![auteur Hozier de la citation Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhozier-DKFXEL7eikXtcYVKWXUngOvfwBO87929uy4RMPPRZYJNgkDIZpr5vZ1YMO9cnQxP4cgNb8yPwAEJi8sHIpeEl8GYEid1c1QOPs0ZFKL1I3pbrDQUCJ4Jkv0zy7Nb4Cl0.jpg&w=3840&q=100)
Hozier
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
Les montagnes s'inclinent lorsque vous commencez à grimper, les océans sèchent lorsque vous commencez à traverser. Éveillez-vous, se posez et avancez hardiment, le chemin apparaît lorsque vous commencez à marcher.
65
syllabes
30
mots
2
phrases
170
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
@taranaBurke
Je pense que les femmes de couleur utilisent les médias sociaux pour faire entendre notre voix avec ou sans l'amplification des femmes blanches. Je pense aussi que, à plusieurs reprises, lorsque les femmes blanches veulent notre soutien, elles utilisent un parapluie de «femmes soutenant les femmes» et oublient qu'elles n'ont pas prêté le même type de soutien.
@abiMorgan
Je pense que la grande chose à propos du théâtre, et si vous commencez dans le théâtre, c'est qu'elle renforce une confiance dans les thèmes et les idées poétiques.
@samKean
Je pense que c'est une tendance humaine naturelle, lorsque vous lisez quelque chose, vous avez tendance à y lire beaucoup de vos préjugés. Et les neurosciences sont comme beaucoup de disciplines - elle a des modes; les choses changent.
@craigZobel
Je pense que la plupart des gens viennent vers les choses en supposant que tout le monde va être une bonne personne. Lorsque vous avez une interaction où cela ne va pas de cette façon, c'est très problématique et intéressant et bizarre.
@robDyrdek
Dans tous les aspects de la vie, c'est toujours très amusant lorsque vous vous entourez de gens que vous aimez être.
@aleshaDixon
Je pense que lorsque vous êtes jeune, vous portez le poids du monde sur vos épaules. Vous êtes anxieux; Le monde semble être un endroit effrayant. Vous ne savez pas où vous allez vous intégrer, ce que vous allez faire de votre vie - mais en fait, la vie a une façon de se trier, et Universal Law prend le dessus.
@jayDemarcus
Je pense que les 360 offres sont ce qui me ressort, avant tout. Je n'aurais jamais rêvé que les maisons de disques prendraient un morceau de tournée, de marchandise et tout le reste. Le monde a changé si radicalement par rapport au moment où nous avons commencé.
@joWilfriedTsonga
Je pense que le plus important est de rester aussi stable et cohérent que possible en termes d'émotions, car lorsque vous travaillez, si vous travaillez bien, vous êtes toujours récompensé à un moment donné.
@paulSmith
Je pense qu'il était intéressant que lorsque vous êtes dans ces années de formation, vous répondez à des choses qui vous intéressent et ne savent pas toujours où elles mènent. Mais ils s'accumulent et s'ajoutent à quelque chose qui enrichit votre vie ultérieure ou vous mène à une nouvelle expérience.
@coryBarlog
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire avec un jeu «Superman» est d'explorer en quelque sorte la psychologie de ce que ce serait d'être une personne qui commence lentement à réaliser qu'il ne peut pas sauver tout le monde.
@kaskade
Je pense que la plupart des gens qui m'engagent pour faire un remix veulent juste que cela fonctionne dans une boîte de nuit, alors que lorsque j'écris mon propre album, je n'ai pas à m'inquiéter autant vers 2 heures du matin.
@jeanKerr
Épouser un homme, c'est comme acheter quelque chose que vous admirez depuis longtemps dans une vitrine. Vous pouvez l'adorer lorsque vous le rentrez chez vous, mais cela ne va pas toujours avec tout le reste de la maison.
@justinTimberlake
Je pense que lorsque j'avais environ 12 ou 13 ans, mon père a commencé à m'emmener sur le parcours de golf local, et c'est la première fois que je frappe une balle de golf. Je l'ai ramassé assez rapidement, juste un genre de singe-see, singe-do. Mais quand j'avais 12 ans, le golf était si lent pour moi. Pour moi, c'était le basket-ball, les filles et la musique.
@rhysIfans
Je pense que l'histoire moderne particulière de Liverpool se prête mieux au cinéma que Londres à bien des égards. Lorsque vous allez à Liverpool, vous absorbez tout ce son et tout l'humour.
@lilDicky
Je pense que mon émission de télévision va être ma grande chose, donc je suis assez concentré sur cela, et je pense que cela conduira à toutes les autres opportunités que je veux, pour sauter dans les films et autres choses, mais cela commence par ça .
@willisEarlBeal
Je pense que la musique live est vraiment prétentieuse - tout cela. Je déteste les festivals et les spectacles en direct, car dès que je monte sur scène, je commence à jouer pour les gens et il s'agit de sexe, de plaisanteries et de compétences. Ils me regardent et ne pensent pas à eux-mêmes. Je pense à mon apparence cool. C'est juste stupide - toute la musique live est vraiment stupide. Je n'encouragerais jamais à voir quelqu'un en direct, jamais. Même pas moi.
@stephenTobolowsky
Je pense que j'ai commencé à réaliser que je perdais mes cheveux quand j'étais dans l'Illinois. Et c'était traumatisant. Ce n'était pas quelque chose que j'avais compris dans ma vie.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense qu'il y a des gens qui sont capables de rendre une suite plus spéciale que l'original. Et nous avons vu que lorsque le «Terminator» d'origine est sorti, Jim Cameron s'est surpassé avec la suite. Puis il est devenu le film le plus rentable de l'année lorsqu'il est sorti en 1991.
@leonardoDicaprio
Je pense que c'est un vrai danger, en tant qu'acteur, lorsque vous essayez de faire une déclaration à travers votre carrière sur ce que l'entreprise devrait faire ou finalement ce que votre image devrait être ou comment vous voulez être perçu. Je regarde chaque projet qui arrive et dit: "Est-ce quelque chose dans lequel je peux me enfoncer les dents et peut faire du bon travail?" C'est vraiment ainsi que je choisis des rôles.
@tedCruz
Je pense que la classe des donateurs de l'établissement a commencé à s'effondrer. Ils recherchent [Marco] Rubio, essayant d'obtenir un élan là-bas. Mais l'établissement en termes de dirigeants élus officiels du parti républicain, lorsque vous regardez [Kevin] McCarthy, ils commencent à s'enrouler autour de l'idée de [Donald] Trump, se retenant à une approbation.
@uzoAduba
Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment excitant à avoir à faire rire les gens de quelque chose, puis, lorsque vous les avez dans cet espace de confort, vous pouvez laisser tomber le poids dans la texture de l'histoire.
@daneDehaan
Je pense que lorsque vous jouez quelqu'un qui fait des choses vraiment douteuses ou même vraiment terribles dans un film, il est important de montrer d'où vient cette personne. Ils le font à partir d'une impulsion nécessaire. Il y a une lutte qui se passe en eux en tant qu'humain.
@frankGrillo
Je pense que cela ressemble à quelque chose que quelqu'un d'autre fait, comme s'ils élevaient des acteurs quelque part dans l'Ohio, et de temps en temps, les gens vont choisir leurs acteurs et déménager à Hollywood. Cela semblait être une idée si lointaine. Mais alors, alors que je commençais à grandir, je me dis: «Oh, c'est une occupation».
@wolfgangPuck
Je pense que la chose la plus importante lorsque vous êtes en compétition et que vous avez, disons, les ingrédients que vous devez utiliser font quelque chose que vous avez déjà fait parce qu'aucun des juges, vous savez, ne l'avait probablement de notre vivant, donc je pense faire quelque chose Vous vous sentez confiant, pas quelque chose de complètement nouveau où vous ne savez pas combien d'heures ou combien de minutes vous devez la faire cuire ou si l'assaisonnement est correct ou si les combinaisons d'épices et d'herbes sont correctes.
@alexBerenson
Je pense que lorsque vous avez des avocats qui se disputent si vous pouvez garder un détenu à 46 degrés ... pendant deux heures, ce n'est pas une torture. Cela peut être désagréable, cela peut être coercitif ... mais disons ce qu'est réellement la torture, et ce n'est pas ça.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@nortonJuster
Je pense que les enfants commencent lentement à réaliser que ce qu'ils apprennent concerne d'autres choses qu'ils savent. Ensuite, l'apprentissage commence à devenir de plus en plus excitant.
@marcelDuchamp
Je pense qu'il y a beaucoup à l'idée de ne faire rien, mais que lorsque vous faites quelque chose, vous ne le faites pas en cinq minutes ou en cinq heures, mais dans cinq ans.
@frankGrillo
Je pense que cela ressemble à quelque chose que quelqu'un d'autre fait, comme s'ils élevaient des acteurs quelque part dans l'Ohio, et de temps en temps, les gens vont choisir leurs acteurs et déménager à Hollywood. Cela semblait être une idée si lointaine. Mais alors, alors que je commençais à grandir, je me dis: «Oh, c'est une occupation».