splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est comme demander un cordonnier s'il a fait trop de paires de chaussures.

montage citation C'est comme demander un cordonnier s'il a fait trop de paires de chaussures.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est comme demander un cordonnier s'il a fait trop de paires de chaussures.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est comme demander un cordonnier s'il a fait trop de paires de chaussures.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est comme demander un cordonnier s'il a fait trop de paires de chaussures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est comme demander un cordonnier s'il a fait trop de paires de chaussures.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jessica Stern

    @jessicaStern

    La vie de certaines personnes semblez couler dans un récit; Le mien a eu de nombreux arrêts et départs. C'est ce que fait le traumatisme. Il interrompt l'intrigue. Vous ne pouvez pas le traiter car il ne correspond pas à ce qui s'est précédé ou à ce qui vient par la suite. Un de mes amis, un soldat, l'a dit de cette façon. Dans la plupart de nos vies, la plupart du temps, vous avez une idée de ce qui va arriver. Il y a un récit régulier, une sensation de "lumières, caméra, action" lorsque les grands événements sont imminents. Mais le traumatisme n'est pas comme ça. Cela arrive, puis la vie continue. Personne ne vous le prépare.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Si vous nourrissez les pauvres, vous êtes un saint. Si vous demandez pourquoi ils sont pauvres, vous êtes communiste.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Si vous nourrissez les pauvres, vous êtes un saint. Si vous demandez pourquoi ils sont pauvres, vous êtes communiste.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Je suis fatigué, comme si je n'avais pas de maison où aller.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Certaines personnes sont mal à l'aise avec les silences. Pas moi. Je ne me suis jamais beaucoup soucié de l'appel et de la réponse. Parfois, je penserai à quelque chose à dire et je me demande: ça vaut le coup? Et ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    L

    Le prix de Pritchett

    @lePrixDePritchett

    Certaines personnes se disputent à la fois l'optimisme et le pessimisme en faveur d'une réflexion dite réaliste. Ils se méfient de l'optimisme au motif que cela nous entraîne des problèmes de sursaut, des risques de réduction et d'exagérer la hausse. Le pessimisme, en revanche, est critiqué comme trop baissé, dé-tertifiant et généralement dommageable dans son impact. Cette couronne préfère le réalisme comme le milieu neutre et objectif.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Certains chrétiens bien intentionnés tremblent pour leur salut, car ils n'ont jamais traversé cette vallée de larmes et de chagrin, qu'ils ont appris à considérer comme une épreuve qui doit être transmise avant de pouvoir arriver à la régénération. Pour satisfaire de tels esprits, on peut observer que le moindre chagrin pour le péché est suffisant, s'il produit une modification, et que le plus grand est insuffisant, si ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Des années de concentration uniquement sur le travail et le succès individuel signifiaient que dans sa retraite [Lyndon Johnson] ne pouvait trouver aucun réconfort en famille, en loisirs, dans les sports ou dans les passe-temps. C'était presque comme si le trou dans son cœur était si grand que même l'amour d'une famille, sans travail, ne pouvait pas le remplir.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Des années de concentration uniquement sur le travail et le succès individuel signifiaient que dans sa retraite [Lyndon Johnson] ne pouvait trouver aucun réconfort en famille, en loisirs, dans les sports ou dans les passe-temps. C'était presque comme si le trou dans son cœur était si grand que même l'amour d'une famille, sans travail, ne pouvait pas le remplir.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Katy Kay

    @lauthKatyKay

    Les conservateurs de l'American Heartland croyaient depuis longtemps, avec une certaine justification, qu'ils ne peuvent pas obtenir une audition équitable dans la presse grand public d'Amérique, qu'ils considèrent comme étant extrêmement côtière et libérale.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    La tragédie avec vitesse comme réponse à la complexité est qu'après un certain temps, vous ne pouvez pas voir ou comprendre quoi que ce soit qui ne voyage pas à la même vitesse que vous. Et vous commencez en fait à vous sentir dérangé par les personnes qui ont un sentiment de repos pour leur existence.

    en cours de vérification

    R

    Robert Wolders

    @robertWolders

    Certaines personnes ont tendance à considérer Audrey comme une étoile de film d'abord et une seconde humanitaire. Mais à Audrey elle-même, et à ceux qui la connaissaient bien, les deux rôles étaient entrelacés et inséparables.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Rien n'est si apte à saper votre confiance dans un produit comme sachant que la vente commerciale a été approuvée par l'entreprise qui le fait.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Rien n'est si apte à saper votre confiance dans un produit comme sachant que la vente commerciale a été approuvée par l'entreprise qui le fait.

    en cours de vérification

    K

    Keith Barry

    @keithBarry

    Parfois, j'implant les pensées, parfois j'extrait des pensées, mais je n'aime pas trop l'expliquer. Il est basé sur la science, la déduction et le raisonnement - c'est un peu comme ce que fait «Sherlock», sauf que c'est une version dramatisée. Je regarde chaque indice autour de moi.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Knapp

    @carolineKnapp

    Quelque chose manque: c'est aussi proche que possible pour nommer la sensation, une conscience des connexions manquées ou contrecarties, ou d'un grand curseur laissé où quelque chose de charmant et solide était autrefois. ... Il y a quelque chose de fondamentalement insatiable à être humain, comme si nous venions au monde avec une sorte de tension intégrée entre l'expérience d'avoir faim, ce qui est une condition d'effort et de désir, et l'expérience d'être nourri, Ce qui peut offrir une satisfaction temporaire mais cède toujours la place à de nouveaux efforts, de nouvelles aspirations.

    en cours de vérification

    T

    Tony Pulis

    @tonyPulis

    Quelqu'un m'a demandé `` Quelle est la plus grande chose que vous retirerez de la Premier League? ' J'ai dit que tu ne peux pas te détendre. Je pense que vous pouvez passer d'une grande série de matchs - vous pouvez aller quatre, cinq, six invaincus - et transformer un coin et aller en sept ou huit matchs sans gagner. C'est à quel point c'est difficile pour les soi-disant petits clubs.

    en cours de vérification

    auteur Grégory Bateson de la citation Quelqu'un disait à Picasso qu'il devait faire des photos de choses comme ils sont des images objectives. Il a marmonné qu'il n'était pas tout à fait sûr de ce que ce serait. La personne qui l'intimidait a produit une photo de sa femme de son portefeuille et a dit: "Là, vous voyez, c'est une photo de ce qu'elle est vraiment." Picasso l'a regardé et a dit: "Elle est plutôt petite, n'est-ce pas? Et plate?"

    Grégory Bateson

    @gregoryBateson

    Quelqu'un disait à Picasso qu'il devait faire des photos de choses comme ils sont des images objectives. Il a marmonné qu'il n'était pas tout à fait sûr de ce que ce serait. La personne qui l'intimidait a produit une photo de sa femme de son portefeuille et a dit: "Là, vous voyez, c'est une photo de ce qu'elle est vraiment." Picasso l'a regardé et a dit: "Elle est plutôt petite, n'est-ce pas? Et plate?"

    en cours de vérification

    auteur Robert Rauschenberg de la citation Il y avait toute une langue que je ne pouvais jamais faire fonction pour moi-même; Il tournait autour de mots comme «torturé», «lutte». «douleur» ... Je n'ai jamais pu voir ces qualités de peinture - je pouvais les voir dans la vie et l'art qui illustre la vie. Mais je ne pouvais pas voir de tels conflits dans les matériaux et je savais que cela devait être dans l'attitude du peintre.

    Robert Rauschenberg

    @robertRauschenberg

    Il y avait toute une langue que je ne pouvais jamais faire fonction pour moi-même; Il tournait autour de mots comme «torturé», «lutte». «douleur» ... Je n'ai jamais pu voir ces qualités de peinture - je pouvais les voir dans la vie et l'art qui illustre la vie. Mais je ne pouvais pas voir de tels conflits dans les matériaux et je savais que cela devait être dans l'attitude du peintre.

    en cours de vérification

    auteur Jean Reno de la citation Parfois, je prends la montre, ou je prends les chaussures, mais généralement le souvenir est de prendre la vie que vous aviez avec ces réalisateurs, ou l'équipage - la personne de la caméra, la personne d'éclairage. Quand vous terminez un film, c'est comme un peu de mort. Vous aviez une famille un peu, et vous terminez le film et vous ne se reverrez probablement plus jamais.

    Jean Reno

    @jeanReno

    Parfois, je prends la montre, ou je prends les chaussures, mais généralement le souvenir est de prendre la vie que vous aviez avec ces réalisateurs, ou l'équipage - la personne de la caméra, la personne d'éclairage. Quand vous terminez un film, c'est comme un peu de mort. Vous aviez une famille un peu, et vous terminez le film et vous ne se reverrez probablement plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation Quelqu'un m'a demandé plus tôt si je pensais qu'il était vraiment important de raconter des histoires sur les difficultés des femmes. Et j'ai dit oui, mais en même temps, il est également important de raconter des histoires sur les triomphes des femmes, les femmes étant des feux de slack, des femmes qui sont des criminels, des femmes étant des héros.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Quelqu'un m'a demandé plus tôt si je pensais qu'il était vraiment important de raconter des histoires sur les difficultés des femmes. Et j'ai dit oui, mais en même temps, il est également important de raconter des histoires sur les triomphes des femmes, les femmes étant des feux de slack, des femmes qui sont des criminels, des femmes étant des héros.

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Parfois, ma vie a été Odyssean - atterrissant sur d'étranges îles de conscience et de réalité et rencontrant des monstres très curieux qui se révèlent être de très grands enseignants. Parfois, ma vie a été une quête d'un Graal de connaissances et d'éducation. Comme Parsifal, ma vie a été une quête pour percer le voile, trébuchant mais finalement la trouvant.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    Il n'y a qu'un seul Richard Pryor. Vous savez combien sont sortis après Richard Pryor et sont morts en essayant d'être comparé à lui? Ou Bernie Mac? Vous devez être comme vous.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Merchant

    @ryanMerchant

    Certaines personnes voient le streaming comme une mauvaise chose en raison du montant des redevances payé, mais à mesure que de plus en plus de gens obtiennent ces services et diffusent de la musique toute la journée, vous pourrez générer pas mal de revenus à partir du streaming.

    en cours de vérification

    F

    Fats Domino

    @fatsDomino

    Ma femme cuisine comme elle veut cuisiner et je cuisine comme je veux cuisiner.

    en cours de vérification

    M

    Milton Jones

    @miltonJones

    Parfois, je me demande ce que mon grand-père penserait de ce que je fais, il a passé toute sa vie dans le secteur des kebabs, a été enterré avec tout son équipement, qui tournait probablement dans sa tombe.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Quelqu'un m'a posé des questions à ce sujet l'autre jour. Un jeune Shaq et un jeune sou, le jeune Shaq va prendre le relais. Un shaq moyen et un jeune Kobe, le shaq moyen va prendre le relais. Maintenant, vous avez un Shaq plus âgé et un jeune Dwyane; Vous vous retirez, vous le laissez faire son truc et vous faites simplement ce qui vous est demandé.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Quelqu'un m'a posé des questions à ce sujet l'autre jour. Un jeune Shaq et un jeune sou, le jeune Shaq va prendre le relais. Un shaq moyen et un jeune Kobe, le shaq moyen va prendre le relais. Maintenant, vous avez un Shaq plus âgé et un jeune Dwyane; Vous vous retirez, vous le laissez faire son truc et vous faites simplement ce qui vous est demandé.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Est-ce que tout le monde était vraiment aussi vivant qu'elle l'était? ... Si la réponse était oui, alors le monde, le monde social, était insupportablement compliqué, avec deux milliards de voix, et les pensées de chacun s'efforçant de même importance et la revendication de chacun sur la vie comme intense , et tout le monde pensait qu'ils étaient uniques, quand personne ne l'était.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Est-ce que tout le monde était vraiment aussi vivant qu'elle l'était? ... Si la réponse était oui, alors le monde, le monde social, était insupportablement compliqué, avec deux milliards de voix, et les pensées de chacun s'efforçant de même importance et la revendication de chacun sur la vie comme intense , et tout le monde pensait qu'ils étaient uniques, quand personne ne l'était.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Certaines personnes voient le Black Friday comme une pause bien nécessaire pour leur portefeuille. Je le vois comme des points de vente en détail montrant aux clients le poids total de leur mépris. La frénésie pour acheter de la merde bon marché en Chine, la rétrogradation humaine des personnes qui se battent les unes avec les autres sur les articles dont ils peuvent probablement vivre, pour moi, est une insulte.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Certaines personnes voient le Black Friday comme une pause bien nécessaire pour leur portefeuille. Je le vois comme des points de vente en détail montrant aux clients le poids total de leur mépris. La frénésie pour acheter de la merde bon marché en Chine, la rétrogradation humaine des personnes qui se battent les unes avec les autres sur les articles dont ils peuvent probablement vivre, pour moi, est une insulte.

    en cours de vérification

    auteur DJ Quik de la citation Parfois, il est difficile d'écouter de la nouvelle musique et de se motiver, car c'est élémentaire pour moi - pas de manque de respect pour les nouveaux artistes, car c'est là que nous avons commencé aussi. Mais c'est comme s'ils étaient là en première année, et je suis à l'université.

    DJ Quik

    @djQuik

    Parfois, il est difficile d'écouter de la nouvelle musique et de se motiver, car c'est élémentaire pour moi - pas de manque de respect pour les nouveaux artistes, car c'est là que nous avons commencé aussi. Mais c'est comme s'ils étaient là en première année, et je suis à l'université.

    en cours de vérification

    H

    Henry Moore

    @henryMoore

    Les gens intelligents peuvent copier l'écriture d'un artiste - c'est comme forger la signature d'une personne.

    en cours de vérification

    auteur Ahmed Zewail de la citation Certains considèrent le renvoi du Dr Mohammed Morsi comme un coup d'État de l'armée contre un président élu. D'autres le traitent comme la deuxième révolution, ou la continuation de la révolution du 25 janvier 2011.

    Ahmed Zewail

    @ahmedZewail

    Certains considèrent le renvoi du Dr Mohammed Morsi comme un coup d'État de l'armée contre un président élu. D'autres le traitent comme la deuxième révolution, ou la continuation de la révolution du 25 janvier 2011.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    Certains diraient le contraire: qu'avec de meilleurs emplacements, vous devriez pouvoir vous exprimer, un peu comme Kevin Pietersen. Avec le recul, j'aurais aimé être un peu plus comme ça. Mais j'avais toujours peur de l'échec, de la peur de sortir, alors j'ai essayé d'éliminer les risques de mon jeu.

    en cours de vérification