K. J. Yesudas
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
Notre musique est jouée sur MTV et la radio. C'est quelque chose qui nous époustoufle toujours. Et nous l'avons fait à notre façon.
37
syllabes
23
mots
3
phrases
100
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
@markRonson
Je n'ai pas vraiment obtenu de bons à couper parce que je n'avais pas ces trois années de gestation et de nourrir mes compétences dans la chambre. J'étais en quelque sorte, comme, je jouais et jouais dans des clubs après trois des quatre mois, parce que j'étais arrogant avec les promoteurs. Mais j'écouterais juste la radio - étirement Armstrong et Alerte rouge - puis j'irais passer du temps avec Mayhem, qui a fait le WNYU Hip-Hop Show.
@juliaMichaels
J'adore tous les types de musique. Je pourrais être dans une session pendant huit heures, et quand je partirai, je vais instinctivement à la radio ou en mettant mes chansons préférées.
@shriyaSaran
J'ai fait mon deuxième film avec Nagarjuna. Tout d'abord, il est une Vierge et tous les gens de la Vierge sont excellents. C'est une personne très heureuse qui aime la musique, les entraînements et vivre une vie positive. Il est comme un ami qui peut parler et se détendre avec vous à tout moment.
@yngwieMalmsteen
Je n'ai pas eu à appliquer mon esprit aux aspects des échelles et du jeu, et à la place, je me suis concentré sur la créativité. J'ai écrit de la musique, mais je ne l'ai pas «pratiqué». Alors oui, vous pouvez toujours vous améliorer et améliorer votre technique, mais j'espère que cela passe par le musicien et la composition et le fait d'être un individu créatif.
@kevinBrownlow
J'ai décidé de restaurer «Napoléon» après un festival grand écran au Odeon Leicester Square en 1968. Il a été dirigé par Richard Arnell et George Dunning, qui a animé et réalisé `` Yellow Submarine '', et ils avaient mis la main sur la dernière scène, les triptyques. Ils ont juste montré cette partie, sans musique et avec les projecteurs mal alignés.
@wesBorland
J'aurais probablement pu continuer et jouer le rôle du guitariste de Limp Bizkit, mais musicalement, je m'ennuyais un peu. Si je devais continuer, il aurait été de l'argent et non de la vraie musique, et je ne veux pas mentir à moi-même, ou à eux ou aux fans de Limp Bizkit.
@miltonBabbitt
J'ose suggérer que le compositeur ferait lui-même et sa musique un service immédiat et éventuel par un retrait total, résolu et volontaire de ce monde public à l'un des performances privées et des médias électroniques.
@luisFonsi
J'essaie certainement d'être moi-même et de ne pas essayer d'imiter d'autres artistes. C'est pourquoi j'ai obtenu mon diplôme en musique. Je voulais être préparé et ne pas être un «produit». Je veux que les gens sachent que je ne suis pas seulement un chanteur mais aussi un musicien. J'ai étudié la guitare, le piano et la composition. Je crois qu'il s'agit simplement d'être moi-même sur la scène.
@willaFord
Je crois que l'honnêteté apparaît dans la musique parce que pour les gens, cette musique n'est pas seulement quelque chose à danser. Pour les gens pour qui la musique est quelque chose qu'ils ressentent, ils comprennent de quoi je parle.
@aimeeMann
Je comprends certainement que nous essayons tous de gagner leur vie, mais je n'y pense pas quand je le fais. Et si c'est votre seule motivation, cela va refléter cette cupidité narcissique et vous allez l'entendre dans la musique.
@alanJackson
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je sois plus âgé à quel point mon papa était vraiment un grand fan de musique, et en fait que ma grand-mère a joué un banjo à un moment donné, et je ne le savais même pas avant un an ou deux.
@davidGuetta
Si je ne devais jouer que pour des gens qui aimaient la musique parce qu'ils l'ont entendu à la radio, cela ne me rendrait pas heureux. C'est pourquoi je travaille si dur pour avoir, oui, un profil en tant qu'artiste, mais aussi un profil en tant que DJ.
@seanCombs
Je viens d'un monde de hip-hop, mais j'aime tous les types de musique, et c'est ce que la révolte reflètera. Il abritera la musique de danse électronique, la pop, le hip-hop.
@jasonBecker
Je ne manque plus de guitare. Je suis sûr que c'est par nécessité, mais je suis reconnaissant pour bien plus. Je suis entouré de gens aimants et je peux encore faire de la musique.
@chuckHarmony
Je n'ai certainement pas d'objectif de l'industrie musicale parce que j'ai fait cela et j'ai terminé ce travail. Ma quête est de trouver de nouvelles plateformes à vivre de la musique. Une fois que nous avons fait cela et que nous trouvons différentes façons d'adapter la musique aux gens, que ce soit 5000 ou 1 million de personnes, je me sentirai un succès. Je veux m'assurer que j'ajoute quelque chose au marché, donc c'est mon objectif.
@johnCongleton
Je préfère certainement que les choses sont sombres, je préfère certainement les choses à ne pas être particulièrement évidentes. J'aime beaucoup de mystère dans la musique, et j'aime ça quand les choses ne ressemblent pas à ce qu'ils ressemblent toujours. Mais en même temps, j'aime que tout semble très sérieux et honnête. Donc je ne pense pas vraiment que j'ai un tampon défini, mais si les gens le voient, c'est génial.
@pJHarvey
Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@alessiaCara
Je ressens un peu la pression du monde extérieur juste parce que tout le monde veut de la nouvelle musique, ce qui est vraiment sympa. Cela prouve simplement que tout le monde aime ce que je fais. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est important de simplement se détendre et de vivre des choses et de vraiment me rendre les chansons.
@vanMorrison
Je ne me sens pas à l'aise de faire des interviews. Ma profession est la musique et l'écriture de chansons. C'est ce que je fais. J'aime le faire, mais je déteste en parler.
@theresaWayman
Je peux dire que c'est notre point de référence - et je pense que cela nous rend différents de certains groupes et similaires à d'autres groupes aussi. Mais c'est juste cet esprit - c'est un peu comme un esprit punk - mais ce n'est pas un sens punk ou comme dans "Je suis là et je vais devenir thrashy et sanglant sur scène" - mais, nous n'allons pas Pour écouter les règles et les rôles déjà mis en place. Nous voulons juste faire de la musique qui est sincère et qui se sent bien et qui sonne bien à nos oreilles, et espérons aussi aux oreilles de beaucoup d'autres.
@johnTorode
J'ai cuisiné, ce qui n'était pas peu australien. Et je n'aimais pas vraiment la musique australienne ... J'ai préféré les nouveaux romantiques et punk et des trucs comme ça.
@joeBudden
Je ne pouvais pas vous dire quelle est la position à la radio, je suis dans le monde du streaming. Je suis dans le monde du podcasting. La radio semble presque archaïque. C'est une bataille sans fin. Je suis tellement contente d'être à la retraite, donc je n'ai pas à voir les bêtises.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!
@nnamdiAsomugha
Je viens d'une famille. Mes parents sont nigérians, et leurs parents et leurs parents - et c'est une question de performance dans leur culture, vous savez. La musique. La danse ... on vous dit de vous démarquer dans les rassemblements de famille et de jouer d'une certaine manière. Vous êtes juste né dedans.
@stevenStucky
Je ne pense pas que la musique enseigne sur la vie quotidienne banale. Il nous apprend ce que c'est que d'être un être humain.
@vinceStaples
Je me soucie moins de la radio ou des ventes de télévision ou d'album. Je veux cette connexion avec les gens parce que quand je suis capable de marcher dans la rue, je veux qu'ils aient l'impression d'avoir fait quelque chose pour eux et que j'ai aidé leur vie parce que je n'ai jamais ressenti de cette façon à propos d'un musicien.
@tueurMike
Je ne peux pas m'attendre à ce que les rappeurs soient politisés lorsque les Américains ne sont pas suffisamment motivés socialement pour se soucier de leur propre vie et de leur politique publique autant qu'ils l'ont même été 20 ans. Mais je suis obligé de faire la musique que je fais malgré tout.
@mattBerninger
D'une manière ou d'une autre, vous vous rendez compte que vous pouvez faire n'importe quoi dans la musique. Vous n'avez pas besoin d'être bon dans une certaine chose; Vous pouvez simplement faire ce que vous voulez.