Sanjay Leela Bhansali
@sanjayLeelaBhansali
J'ai fait face à l'échec de mon premier film, «Khamoshi». Nous avons tous nos hauts et nos bas, sauf Lata Mangeshkar.
Je serai le premier australien à participer à la WWE.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai fait face à l'échec de mon premier film, «Khamoshi». Nous avons tous nos hauts et nos bas, sauf Lata Mangeshkar.
@alanMoore
Je doute qu'il existe de nombreux scénarios de films que nous avons vus au cours des 10 dernières années qui ont été les premiers brouillons, ou ont été le travail d'une seule personne. Dans mon monde, les acteurs et le réalisateur sont tous faits de papier, et ils font exactement ce que je dis. Je me sens beaucoup plus en contrôle du travail fini. Je me sens comme la déclaration que je fais - même si elle n'est en aucun cas aussi glamour ou aussi largement reconnue comme film - est au moins la déclaration que je voulais faire. C'est beaucoup plus important pour moi que l'attrait de travailler pour Hollywood.
@justineBateman
Ce premier cours CS que j'ai suivi, j'avais l'impression de me noyer. C'est comme apprendre à nager en étant jeté hors du pont. L'auto-discours continu que j'ai eu avec moi-même pendant que je suis ici est, rassemblez-vous et faites-le.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@booWeekley
J'aime venir en Écosse, et mon souvenir préféré doit être mon premier ouvert à Carnoustie. Venir d'une petite ville et jouer dans quelque chose de si grand pour le golf et vous tous.
@philJones
Je ne pense pas qu'une session d'entraînement puisse vous préparer pour un match en Premier League, sans parler de jouer contre Liverpool.
@billMaher
Je ne sais pas si quelqu'un de ma tribu d'athées a jamais remercié [Barack Obama] de nous avoir fait un cri lors de votre premier inaugural, mais vous avez mentionné les non-croyants. On apprécie ça. Parce que nous nous sentons comme des intouchables dans une certaine mesure.
@jackMonroe
Je cuisine des recettes végétaliennes depuis longtemps, bien avant la libération de mon premier livre de cuisine, car dans les déchets, les anciens de grattage des avantages malnalisés, retardés et suspendus, la viande et les produits laitiers étaient souvent trop chers, contrairement à leurs homologues plus gentils.
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@errolFlynn
J'entre dans une putain avec le même intérêt que je fais le British Museum ou le Metropolitan - dans le même esprit de curiosité. Voici les œuvres de l'homme, voici un art de l'homme, voici la poursuite éternelle de l'or et du plaisir. Je ne pourrais pas être plus sincère. Cela ne signifie pas que si je vais à La Scala à Milan pour entendre Carmen, je veux monter sur scène et participer. Non. Je ne participe pas non plus toujours à une belle maison nationale représentative - mais je dois le voir comme un spectacle, une offre, un symptôme d'une nation.
@rogerAiles
J'étais dans le bureau ovale lorsque Neil Armstrong a atterri sur la lune parce que j'étais appelé pour coordonner la couverture. J'ai pensé: «Nous avons un flux de la lune. Nous avons un flux de la Terre. Je peux mettre en place le premier tir interplanétaire de l'histoire.
@ronPerlman
J'aime faire du travail de voix off. Je l'aime juste en général, parce que vous travaillez constamment à un tout premier niveau d'instinct. Vous vous présentez, vous vous dirigez devant le microphone, vous regardez les lignes, vous dites les lignes, puis vous continuez. Vous travaillez à un niveau vraiment primitif, c'est ce que je dis. Vous n'avez pas à vous raser. Vous n'avez même pas besoin de porter un pantalon. Mais, euh, ce n'était pas votre question.
@christineVachon
Je suis venu à New York, et ce fut une période vraiment cool. Des gens comme Jim Jarmusch et Spike Lee faisaient leurs premiers films, et ils faisaient des films qui étaient des récits personnels.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@tysonKidd
Je n'ai aucune animosité avec Samoa Joe. Je l'ai trouvé mon premier jour à la WWE après ma blessure et nous avons eu un très bon cœur à cœur. Je ne lui souhaite que le meilleur.
@tysonFury
Je veux juste gagner de l'argent, continuer ma vie et m'impliquer dans de bons combats. Si je ne vais pas participer à de bons combats, alors à quoi ça sert d'être boxeur?
@taylorHicks
J'aime les sandwichs au petit-déjeuner, et le Krystal Sunriser pourrait être le meilleur sandwich au petit-déjeuner sur terre. Il a un chignon et une saucisse vraiment doux, des œufs et du fromage dessus. C'est génial si vous êtes sorti jusqu'à 5 ou 6 heures du matin et que vous attrapez le premier quart de 5h30. C'est ce que je faisais quand je jouais aux clubs; Je resterais presque à l'écart jusqu'à leur ouverture.
@shayMitchell
Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!
@vinceCable
Je crains que les faillites personnelles croissantes et les reposses ne soient les premiers signes de plus gros problèmes à venir et de la dette personnelle - l'héritage de Gordon Brown à des millions de familles britanniques - accrocheront comme une jarrete autour du cou des Britanniques pour les années à venir.
@samoaJoe
J'ai eu la plus grande affaire de l'histoire de la lutte professionnelle. Je pourrais travailler pour la WWE, n'importe qui d'autre que je voulais et percevoir des revenus de chacune de ces sociétés, y compris des marchandises. C'était une très bonne affaire.
@vickyKrieps
Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.
@benAffleck
J'ai appris qu'en tant que réalisateur, vous êtes autour de toutes ces personnes talentueuses, donc vous avez cette fenêtre que toutes ces très bonnes idées peuvent venir pour aider votre film, donc vous êtes fou de les fermer. Vous devez inspirer les gens, engager les gens. Il y a beaucoup de gens qui sont vraiment bons dans leur travail mais qui pourraient ne pas savoir ou ne pas avoir l'impression de vouloir venir aux gens et les faire participer et vouloir faire de leur mieux.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@michaelCaine
Je suis né Maurice Joseph Micklewhite. Imaginez signer cet autographe! Vous obtiendrez un bras cassé. J'ai donc changé mon nom en Michael Caine après `` The Caine Mutiny '' de Humphrey Bogart, qui jouait dans le théâtre en face de la cabine téléphonique où j'ai appris que j'avais obtenu mon premier travail de télévision.
@lynnNottage
Je pense que c'est ma responsabilité sociale de mettre en lumière les domaines qui ne sont pas vus. Mon sentiment personnel est que c'est la responsabilité d'un artiste d'être engagé dans la culture. Et quand la culture passe par des troubles, je pense qu'un artiste ne peut pas ignorer cela. Je ne pense pas que chaque artiste doit être politiquement engagé, mais je ne peux pas imaginer que vous pouvez être un participant actif de cette culture et ne pas refléter en quelque sorte que dans le travail que vous créez.
@paulPogba
Je dois continuer à travailler dur et à bien jouer parce que je n'aime pas être deuxième ou troisième: ce sont les pires endroits pour être. Vous seriez fier, bien sûr, car cela signifie que vous êtes en route, mais vous voulez finir en premier.
@lizzWright
Je ne pense pas que les mots mènent toujours au sens, mais les choses que vous pouvez créer avec elles sont encore assez incroyables. J'ai vraiment été dans Joni Mitchell, par exemple, mais j'ai également participé à des trucs de studio, comme Bjork.
@lawrenceOdonnell
Pour exposer un premier projet aux oreilles de quiconque, autre que le vôtre, est indécent.
@kurtVile
J'ai l'impression que si vous vous asseyez et que vous avez un ingénieur adjoint et un producteur dans un studio de premier ordre et que tout le monde met en place tous les Mikes parfaits, tout à coup, il est vraiment difficile de vivre cette chanson mélancolique. Il est difficile de vraiment le vivre dans l'instant.
@toddRundgren
Je n'utilise plus de matériel vintage réel. Cela a toujours été l'objet en ce qui concerne le contrôle de l'environnement du studio, à retourner quand j'ai construit mon premier studio, Secret Sound, à New York. L'ensemble était de ne plus avoir à payer de factures de studio et de ne pas regarder l'horloge.