Steve Forbert
@steveForbert
Folk-Rock n'a pas beaucoup changé au cours des décennies depuis que les Byrds l'ont commencé.
Je fais des films depuis longtemps. La façon japonaise de faire des films est devenue une seconde nature pour moi. Pour m'éloigner de cela, j'essaie vraiment de m'entourer de personnel plus jeune et d'approcher en faisant des films qui n'aiment pas un vétéran de l'industrie mais toujours en tant que débutant et recrue.
94
syllabes
53
mots
3
phrases
253
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveForbert
Folk-Rock n'a pas beaucoup changé au cours des décennies depuis que les Byrds l'ont commencé.
@adeleLoganAlexander
Lorsque nous regardons les femmes, nous devons regarder la signification de leur travail d'une manière différente de la façon dont nous le regardons avec les hommes. Les femmes ont plus souvent travaillé à la maison, travaillant aussi dur, je dirais, mais pas toujours là où elles sont comptées, pas toujours là-haut dans les syndicats, certainement pas dans des postes de direction.
@aldoLeopold
Seule la montagne a vécu assez longtemps pour écouter objectivement le hurlement du loup.
@mikeCooley
Vivre dans la peur n'est qu'une autre façon de mourir avant votre temps.
@terenceStamp
Je fais du tai-chi sur et en décalage depuis 20 ans. Les principes fondamentaux de tous les arts martiaux sont les mêmes.
@oliviaWilde
Maintenant, je fais un festival du film pour les enfants et j'écris un scénario sur un journaliste kidnappé en Afghanistan.
@mohitRaina
Lorsque Lakshya a libéré, les gens voulaient rejoindre l'armée. Cela a été tout à fait un écart depuis, mais Uri 'fera ressortir ces émotions en vous.
@laceyChabert
La seule façon dont je peux être là et vraiment entrer dans le personnage, c'est si je suis elle.
@amyAdams
Lorsque vous ramassez et bougez, cela crée ... eh bien, je peux dormir n'importe où, ce qui est vraiment utile, il s'avère, sur des plateaux de cinéma. Mais ce qu'il fait vraiment, c'est vous apprendre à vous adapter et à changer et à s'intégrer dans un nouveau groupe ou une nouvelle école, et c'est vraiment un peu comme se présenter à un nouveau projet de film et trouver votre place.
@anatolyRybakov
Pour un écrivain professionnel en Union soviétique, cela fonctionne de cette façon. Tout d'abord, vous devez avoir quelque chose à dire - c'est l'essentiel. Deuxièmement, il s'agit de qui vous publie. Si votre livre contient de vraies choses, les lecteurs vont le dénicher, même dans un journal sibérien.
@amberLiu
Parfois, lorsque je fais certains looks, je ne veux pas que l'intention soit retirée de son contexte ou exprimée de la mauvaise manière.
@johnBurdett
Il suffit d'étudier le bouddhisme, puis de méditer et d'aller aux monastères bouddhistes, de parler aux moines bouddhistes, combinés avec le peuple thaïlandais eux-mêmes, a changé ma façon de regarder le monde.
@amandaLepore
J'étais toujours très soucieux du corps. Surtout quand je faisais la transition, je prenais des hormones et des choses. J'ai remarqué que je prendrais du poids plus rapidement. Je faisais donc de l'exercice et du régime, donc tout était à quoi j'aimerais ressembler.
@amyJoMartin
Les médias sociaux changent la façon dont nous communiquons et la façon dont nous sommes perçus, à la fois positivement et négativement. Chaque fois que vous publiez une photo ou mettez à jour votre statut, vous contribuez à votre propre empreinte numérique et à votre marque personnelle.
@amitabhBachchan
Je suppose que j'ai été extrêmement passionné par le théâtre, sur le fait de monter sur scène, de jouer différents rôles, de promulguer des vocations, des personnalités, des personnes, des situations, et je suppose que c'est l'intérêt qui m'a poussé à travailler dans les films.
@rScottBakker
Le monde a longtemps cessé d'être l'auteur de votre angoisse.
@claudiaWinkleman
Mes enfants sont la progéniture de personnes qui se portent assez bien et vivent dans le centre de Londres et il y a de fortes chances qu'ils se révèlent de toute façon horrible. Qui peut dire qu'ils ne devraient pas avoir de garde-robe sans rendez-vous et peut-être un styliste de l'âge de quatre ans?
@unNa
J'avais lutté avec la façon de créer la voix d'un protagoniste enfantin sans faire sonner comme si j'étais «abondamment» au personnage. Ils sont capables de voir des événements, des personnes et des lieux avec une intensité et une ouverture d'esprit qui manquent aux adultes.
@peterDrucker
La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer.
@amandaHocking
Bien que cela s’est écrasé, briser une bouteille sur la tête de quelqu'un nécessite beaucoup plus de force que les films ne m'ont amené à croire.
@rogerGoodell
Je ne me fais pas prendre dans la rhétorique des commentaires personnels qui sont faits.
@billieJoeArmstrong
Les formats changent constamment, et il n'y a vraiment plus de règles pour la façon dont vous éteignez vos enregistrements.
@anaIvanovic
Une fois que je suis devenu numéro un, j'ai commencé à travailler encore plus dur. J'ai changé ma technique, mais les blessures ont commencé à ramper - c'était une grosse erreur, car je faisais quelque chose de bien pour arriver à cet endroit en premier lieu.
@amyWeber
J'ai aimé divertir les gens depuis que je suis une petite fille. Il n'y avait rien de mieux que de faire rire les gens. Cela, et la nécessité de m'exprimer dans un environnement sûr.
@amyShermanPalladino
La danse faisait toujours partie de ma vie parce que j'étais danseuse et ma mère était danseuse, et j'adore le théâtre.
@amyShermanPalladino
Si nous basons tout à Hollywood sur qui était un gars sympa, Holy Moly, nous n'aurions pas de films. Aucun acteur ne fonctionnerait. Ce n'est pas une industrie dirigée par la gentillesse et la générosité.
@jeriRyan
J'ai toujours été fan des films d'horreur quand j'étais enfant.
@anaisNin
Il existe de nombreuses façons d'être libres. L'un d'eux est de transcender la réalité par l'imagination, comme j'essaie de le faire.
@amandaCrew
Quand je cherche le prochain projet, il s'agit toujours: «Est-ce que ça va me pousser hors de ma zone de confort? Est-ce que je fais quelque chose de différent? Est-ce que je travaille avec des gens qui sont passionnés par ce qu'ils font? À la fin de la journée, si je m'ennuie sur le plateau, alors je ne serai pas heureux.
@amyAdams
J'ai toujours des réalisateurs qui sont quelque peu frustrés parce qu'ils feront référence à un film magnifiquement obscur des années 50 ou 60 ou 70, et je ne l'ai pas vu.