Jason Fulford
@jasonFulford
Parfois, c'est un peu déprimant - pourquoi le monde a-t-il besoin de plus d'images?
Différentes routes mènent parfois au même château. Qui sait?
17
syllabes
9
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonFulford
Parfois, c'est un peu déprimant - pourquoi le monde a-t-il besoin de plus d'images?
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@josephineBaker
J'aime beaucoup les Français, car même lorsqu'ils vous insultent, ils le font si bien.
@jenniferLawrence
Parfois je me sens comme un vampire
@jewel
Je préfère voir le monde sous un angle différent.
@rajneesh
Et vous reconnaissez vous-même que vous êtes en "relation avec une femme belle et puissante et que nous ne voulons certainement pas nous abandonner l'un à l'autre".
@virgilGoode
C'est une différence très distincte entre Romney et Obama et moi-même.
@wendyTremayne
Commencez même si vous ne savez pas comment.
@madonnaCiccone
En tant qu'artiste moi-même, je sais ce que c'est que de mettre votre cœur et votre âme dans quelque chose. Vous pouvez sentir la présence d'une autre personne.
@dennisPrager
La plus grande bataille de la vie est avec vous-même
@bobMarley
Ne les laissez pas vous tromper, ou même essayez de vous écolier! Oh non! Nous avons notre propre esprit, alors allez en enfer si ce que vous pensez n'est pas correct!
@marleeMatlin
Chacun de nous est différent d'une manière ou d'une autre, mais pour ceux d'entre nous qui sont plus différents, nous devons consacrer plus d'efforts à convaincre les moins différents que nous pouvons faire la même chose qu'ils peuvent, juste différemment.
@shannonLAlder
Ne vous éloignez jamais de vous-même, afin d'être proche de quelqu'un qui n'a pas la courtoisie de vous rappeler votre valeur, ou l'intégrité d'un gentleman pour vous rentrer chez vous.
@eOWilson
Une fourmi individuelle, même si elle a un cerveau d'environ un millionième de la taille d'un être humain, peut apprendre un labyrinthe ; le type que nous utilisons est un simple labyrinthe de rats dans un laboratoire. Ils peuvent l'apprendre environ moitié moins vite qu'un rat.
@nickGordon
Huit jours, la lumière a continué par elle-même: un miracle, disent-ils, mais pas plus que la vie ordinaire de chair et d'os, consommant des mèches cendrées brûlées il y a longtemps.
@scottSimon
Malgré les rames de paperasse, les obstacles dignes d'un spectacle de chevaux et une attente qui peut rivaliser avec la gestation d'un éléphant, l'adoption ne se sent pas différente à l'intérieur.
@maryEleanorWilkinsFreeman
Parfois, les devoirs agissent sur l'âme comme les mauvaises herbes sur une fleur. Ils l'entourent.
@staceyDooley
Je mérite d'être payé de la même manière que les hommes.
@frederickLenz
La discrimination, Viveka, signifie que vous connaissez la différence entre le transitoire et l'éternel. C'est ce que signifie la discrimination dans le yoga de Shankara.
@davidSedaris
Je lis parfois des livres sur mon iPad.
@patrickBedard
L'Amérique est toujours un pays libre - personne ne dit que ce n'est pas le cas - mais nous acceptons que, face à un risque perceptible, ni même à un risque imaginable, le gouvernement a l'obligation d'intervenir et de nous sauver.
@douglasHodge
Dès que je marche sur ce tapis à motifs collant de six milles qui vous accueille à Heathrow, j'achète les journaux du dimanche et lis les suppléments de mode d'un bout à l'autre. Même si à peine un seul mot en eux semble s'adresser à un homme qui ait jamais vécu, je trouve qu'ils sont une lecture compulsive.
@cSLewis
L'homme n'est pas le centre. Dieu n'existe pas pour le bien de l'homme. L'homme n'existe pas pour lui-même.
@tonyFadell
Avec la plupart des techniciens, c'est la même tenue tous les jours - ils portent le logo de leur entreprise.
@dimpleKapadia
Je voudrais faire un rôle qui a quelque chose à voir avec le mysticisme ou même surnaturel.
@fionaBruce
Je suis tout pour un débat passionné, et parfois les choses peuvent être chauffées, ce qui est bien, jusqu'à un point. Tant que nous nous souvenons que nous sommes des êtres humains.
@marenMorris
J'ai appris à écrire de différents points de vue et pas seulement à quelque chose que je dirais.
@confucius
Vous ne comprenez même pas la vie. Comment pouvez-vous comprendre la mort?
@jordanPickford
Le terrain sera toujours les mêmes lignes, la même hauteur d'objectif. C'est juste un jeu de football.
@danaWhite
Suis-je un peu rude sur les bords? Dois-je dire des choses que les gens n'aiment pas parfois? Est-ce que je jure beaucoup? Oui oui oui. La vie est dure, mec.