Robert Kazinsky
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
Mon père a commencé à devenir très silencieux alors qu'Alzheimer a commencé à le revendiquer davantage. Les premiers stades d'Alzheimer sont les plus difficiles parce que cette personne est consciente qu'elle perd la sensibilisation. Et je pense que c'est pourquoi mon père a commencé à devenir de plus en plus calme. Je pense qu'il a senti: «Je ne veux pas dire quelque chose de mal». C'est mon sens.
122
syllabes
68
mots
5
phrases
311
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@howieMandel
J'étais totalement impliqué dans le monde de Bobby depuis que nous avons commencé l'idée à nous asseoir avec les artistes sur la façon dont il aurait l'air, aux réunions de script, à la musique, aux paroles, aux chansons.
@sherrilynKenyon
J'ai été publié pour la première fois en tant qu'auteur paranormal au début des années 1990. J'étais l'un des fondateurs de cette vague originale de paranormal et je suis le chef de la nouvelle vague de paranormal qui a commencé au début de ce siècle.
@kateDicamillo
Lecteur, vous pouvez demander à cette quête. En fait, vous devez poser cette question. Est-il ridicule pour une très petite souris maladive et à grands oreilles pour tomber amoureuse d'une belle princesse nommée Pea? La réponse est oui. Bien sûr, c'est ridicule. L'amour est ridicule. Mais l'amour est aussi merveilleux. Et puissant.
@sherlynChopra
J'étais très studieux.
@benjaminFranklin
J'ai été mis à l'école grammaire à l'âge de huit ans, mon père ayant l'intention de me consacrer, comme la dîme de ses fils, au service de l'église.
@aldousHarding
Probablement quand j'avais environ 16 ou 17 ans, j'ai commencé à écrire. Je n'appellerais pas cela de la poésie, même si je l'ai appelé poésie à quelques reprises. Mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'était plus de gribouillis et un flux de conscience.
@peterVanAgtmael
Je prenais toutes les imprimés et je les ai amenés aux réunions de Magnum, essayant l'ancien truc de Josef Koudelka: donnez-les aux photographes, qui s'ennuient pendant les discussions sur l'économie de l'agence, pour regarder avec un stylo. Ils les sépareront en deux piles. J'ai commencé à trouver les images de base auxquelles les gens semblent se rapporter.
@sarahHarmer
Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.
@simonSchama
J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@bonnieJoCampbell
Je n'ai jamais été un grand lecteur quand j'étais enfant. Mon imagination n'a pas été capturée par les livres très souvent. Il a été capturé plus souvent par des garçons et la fête et l'équitation.
@thomGunn
Je travaille mieux en rime et en mètre. J'étais très confiant de moi de cette façon.
@joshTurner
J'essayais d'apprendre à gérer la liberté que j'avais loin de chez moi pour la première fois. «Long Black Train», la chanson et l'album sont très spéciaux pour moi. Ce n'était qu'une de ces choses que j'avais l'impression que Dieu m'a donné dans un but, et je suis allé ici en faisant la promotion de ce but.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@jerrySpinelli
J'étais très naïf, et je pensais que c'était juste une question d'écrire mon premier livre et de l'envoyer, et pour le reste de ma vie, j'écrivais des livres et collecterais des redevances. Personne ne m'a dit à quel point il allait être difficile de publier.
@gregoryMaguire
J'étais sur le point de commencer à écrire «Mirror Mirror», à environ une semaine, lorsque le 11 septembre 2001 s'est produit. Je me suis retrouvé incapable de prendre soin de la fabrication de fiction pendant plusieurs mois.
@gillesDeleuze
Au lieu de jouer sur l'impossibilité éternelle de la révolution et sur le retour fasciste d'une machine de guerre en général, pourquoi ne pas penser qu'un nouveau type de révolution est en train de devenir possible, et que toutes sortes de machines mutantes et vivantes conduisent Les guerres sont combinées et tracent un plan de consistance qui sape le plan d'organisation du monde et des États?
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@rachelMcadams
Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@neilCross
J'écrivais des romans à huit ans. C'était une épopée de science-fiction, qui est passée par le titre inhabituel d'un «autre type de guerrier». Je l'écrivais en commençant à se terminer, mais quand je l'avais terminé, j'avais un autre an de plus. La qualité de l'écriture et de la pensée a radicalement changé, donc je le recommencer. J'ai réécrit ce même livre jusqu'à l'âge de 16 ans.
@rupertGrint
J'étais un grand fan des livres Harry Potter. C'est comme ça que je me suis lancé. Je n'avais jamais vraiment pensé à agir ou à une carrière. Je voulais juste être Ron, vraiment. Ce fut une introduction très inhabituelle dans l'industrie, et nous avons tellement appris. Ce fut une véritable éducation et une évolution. J'apprécie vraiment ça.
@janSchakowsky
Je suis né et j'ai grandi à Rogers Park à Chicago. Mon père a vendu des meubles et ma mère a été enseignante à l'école publique de Chicago et fier membre du Chicago Teachers Union pendant des décennies.
@kiranMazumdarShaw
J'ai été très inspiré par mon défunt père, qui était un nom bien connu dans l'industrie du brassage. C'est lui qui m'a encouragé à prendre la route moins traversée et m'a donné la confiance nécessaire pour poursuivre mon chemin d'entrepreneuriat.
@chrisGibson
Nous devons réformer l'ensemble du processus politique. Cela doit commencer par l'exemple du leadership.
@bryanKonietzko
Vous devez le gagner; Vous n'êtes pas seulement remis dans la vie. C'est pourquoi personne ne commence comme un maître parfait.
@willMuschamp
J'étais très impliquée défensivement en Floride, et quelle que soit l'opinion populaire, je n'étais pas autant en attaque. Aurait dû l'être, mais je ne l'étais pas.
@tonyAbbott
J'étais un ministre très âgé du gouvernement Howard et je me suis assis autour de ce tableau particulier [au bureau du Premier ministre] dans de nombreuses discussions. La différence entre être un ministre supérieur et le Premier ministre est que finalement, le mâle s'arrête avec le Premier ministre et, à la fin, le Premier ministre doit faire ces jugements critiques et c'est la grande différence.