Liz Cambage
@lizCambage
Quand je suis à terre, certains jours, je ne comprends vraiment pas pourquoi on m'a donné ce navire, ce corps, qui est si différent et a été traité si différemment toute ma vie.
J'ai couru la piste et j'étais vraiment bon dans ce domaine. J'étais vraiment rapide.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizCambage
Quand je suis à terre, certains jours, je ne comprends vraiment pas pourquoi on m'a donné ce navire, ce corps, qui est si différent et a été traité si différemment toute ma vie.
@michelDeMontaigne
Si j'étais du métier, je devrais naturaliser l'art autant qu'ils «artialisent» la nature.
@jOswaldSanders
La foi ne sait jamais où elle est dirigée, ou ce ne serait pas la foi. La vraie foi se contente de voyager sous des ordres scellés.
@joseAltuve
J'aime vraiment la façon dont il joue, mais j'aime aussi vraiment la façon dont il traite les gens, juge Aaron. Je suis un grand fan.
@karenWalton
Quelqu'un m'a dit que je devrais essayer d'écrire. En fait, beaucoup de gens ont essayé de me faire essayer d'écrire, bien avant que je pensais que j'étais «le type d'écriture».
@minJinLee
Je dois être honnête à ce sujet: je ne dirais pas beaucoup d'enfants d'aller être des écrivains. C'est une entreprise difficile et difficile. Ce n'est pas une entreprise. C'est plus comme une route difficile. C'est une route vraiment difficile.
@rhiannonGiddens
Si je veux soutenir ma famille et mon équipage, nous devons être sur la route, et c'est vraiment fatigant.
@gordonHayward
J'avais évidemment une blessure antérieure à ce moment-là, je suis arrivé et il y a beaucoup de choses qui étaient hors de mon contrôle quand j'étais à Boston.
@erikKing
Si vous voulez vraiment voir plus de travail qui reflète vos valeurs, vous devez le produire. Vous devez être un contributeur à l'entreprise.
@eLDoctorow
Il n'y a vraiment ni fiction ni non-fiction; Il n'y a que du récit. Un mode de perception n'a pas plus de revendication sur la vérité que l'autre; que la distance a peut-être à voir avec la distance - distance narrative - des personnages; Cela a à voir avec le type de voix qui parle, mais cela n'a certainement pas à voir avec la distribution commune entre le fait et l'imagination.
@thomston
Je pense que ma première chanson a été quand mon chat est mort. C'était ce chat noir horrible et terrible qui était en colère et qui détestait tout. Pourtant, j'étais tellement bouleversé quand il est mort.
@stephenSondheim
Je n'ai jamais été vraiment un lecteur. Je suis un lecteur lent, ce qui est inhabituel, parce que je suis tellement dans la langue et j'aime tellement les mots. Mais c'est difficile pour moi de lire.
@halNeedham
Il n'y a plus de plaisir. Tous ces trucs numériques - nous avions l'habitude de faire cette merde pour de vrai! Je déteste ce truc. Les jeunes enfants qui jouent à des jeux vidéo semblent l'aimer, mais je ne le fais pas.
@gabrielleAnwar
J'ai été traqué par une réputation d'être difficile quand vraiment ce que je suis est véridique et honnête. Et je pense que cela a été une épine à mes côtés.
@kellyClarkson
Je suis fier de tout ce que j'ai réalisé avec «Idol» et loin de «Idol» aussi. C'est juste un spectacle si différent maintenant de ce que c'était quand j'étais là-dessus. Je ne savais même pas que c'était une émission de télévision avant la troisième audition.
@pandaBear
J'étais vraiment excité par les types de crooner comme Frank Sinatra ou Scott Walker. Quelque chose qui vient plus de l'estomac que de la gorge. Il y a une poussée émotionnelle à chanter de cette façon que je voulais essayer moi-même. Je ne peux pas vraiment chanter profondément et fort comme ça, mais je voulais juste viser dans cette direction.
@philipCaputo
Les vrais croyants ne voient tout simplement pas les choses comme elles le sont, car s'ils le faisaient, ils ne seraient plus de vrai croyants.
@clintBowyer
Quand vous pouvez quitter une piste de course et qu'il y a des gens en larmes parce qu'ils ont gagné et (les gens) en larmes parce qu'ils se sont écrasés, vous savez, c'est ce qui nous amène sur la piste de course.
@thelmaSchoonmaker
L'un de nos grands outils est le dépistage. Nous dépistons généralement 12 fois, ce qui est bien plus que la plupart des cinéastes, et nous recouvrons entre chacun, car nous avons vraiment besoin de ressentir comment le public réagit au film.
@rickyRossello
Indépendamment de la torsion idéologique que les gens peuvent avoir, environ 90 à 95% de notre population [à Porto Rico] apprécie vraiment notre citoyenneté. C'est de la plus haute importance.
@orsonWelles
Dans mes vraies jours de cinéma, qui étaient les années trente, vous ne faisiez pas la queue. Vous vous êtes promené dans la rue et vous vous êtes précipité dans le théâtre à toute heure du jour ou de la nuit.
@nicholasThorburn
J'essaie vraiment de régler autant que possible et de faire des choses qui, je pense, me semblent bien.
@lauraTrott
La course d'élimination est mon truc. J'apprécie vraiment cet événement.
@trevorRabin
J'étais à Hiroshima avec mon assistant, et je lui ai dit: «Vous savez, j'ai fait près de mille spectacles avec oui. Je pense que j'ai fini. Je ne pense pas que je puisse en faire un autre. Je suis retourné à L.A. et j'ai quitté le groupe et je suis monté dans le film.
@tippiHedren
Cela prend un peu de travail pour être végétarien mais ça vaut tellement la peine, oh ça vaut vraiment le coup!
@garyCohn
Si quelqu'un obtient une réduction d'impôt, je ne suis pas contrarié qu'il obtienne une baisse d'impôt. Je ne suis vraiment pas bouleversé.
@kidCudi
Vous ne vous souciez pas vraiment des épreuves de demain, vous éveillez plutôt dans un lit plein de chagrin
@maggieRogers
Il est vraiment facile de devenir viral, mais je pense que c'est vraiment difficile d'avoir une carrière.
@teresaPalmer
Je pense que pour moi de toute façon, la musique et le film sont là où vous pouvez vraiment vous transporter dans un autre univers.
@victorLevin
Le stand-up a vraiment aidé parce que vous connaissez le sentiment quand quelque chose se sent vrai, et vous connaissez le sentiment quand il se sent faux. Vous ne voulez jamais donner à un acteur le sentiment d'être faux, parce que vous savez à quel point c'est injuste.