
W. Edwards Deming
@wEdwardsDeming
Nous devons être guidés par la théorie, et non par des nombres.
La nécessité est la maîtresse et le guide de la nature. La nécessité est le thème et l'inventaire de la nature, son trottoir et sa loi éternelle.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
108
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wEdwardsDeming
Nous devons être guidés par la théorie, et non par des nombres.
@rayCharles
Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour la nourriture ou l'eau semblable à moi.
@charlottePerkinsGilman
J'avais l'habitude de m'éveiller en tant qu'enfant et d'obtenir plus de divertissement et de terreur des murs vierges et des meubles nature que la plupart des enfants ne pouvaient trouver dans un magasin de jouets.
@kateChristensen
Je voulais capturer le temps à travers la façon dont la nourriture et moi nous entendions à un moment donné. Cela a nécessité écrire des trucs sombres, des trucs tristes et beaucoup de souvenirs douloureux, parce que ma vie a souvent été sombre, triste et douloureuse. Je ne voulais rien de sucre.
@jamesWSkehan
J'entrepare mes recherches scientifiques avec l'hypothèse confiante que la Terre suit les lois de la nature que Dieu a établies lors de la création. ... Mes études sont réalisées avec la confiance que Dieu ne confondra pas de manière capricieuse les résultats scientifiques en "glissant" un miracle.
@williamEdwardHartpoleLecky
Je m'aventure à maintenir qu'il y a des multitules à qui la nécessité de s'acquitter des devoirs d'un boucher serait si peu douloureuse et révoltante, que s'ils pouvaient obtenir un régime de chair sans autre condition, ils l'abandonneraient pour toujours.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@sethGrahameSmith
C'est leur nature, belle et simple. Que vous détruriez ces êtres, M. Lincoln, de telles créatures supérieures, me semble la folie. » «Que vous parliez d'eux avec une telle révérence, M. Poe, me semble folie.» "Pouvez-vous l'imaginer? Pouvez-vous imaginer voir l'univers à travers de tels yeux? Riant face au temps et à la mort - le monde votre jardin d'Eden? Votre bibliothèque? Votre harem?
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@friedrichNietzsche
En conséquence, la nature est entièrement différente de ce qui vient à l'esprit lorsque nous invoquons son nom.
@mereTeresa
J'avais l'habitude de prier pour que Dieu nourrisse les affamés, ou faisait ceci ou cela, mais maintenant je prie pour qu'il me guide pour faire ce que je suis censé faire, ce que je peux faire. J'avais l'habitude de prier pour des réponses, mais maintenant je prie pour la force. J'avais l'habitude de croire que la prière change les choses, mais maintenant je sais que la prière nous change et nous changeons les choses.
@helenKeller
Je fais confiance, et je reconnais la bienfaisance du pouvoir que nous adorons tous comme suprême, destin, grand esprit, nature, Dieu. Je reconnais ce pouvoir au soleil qui fait grandir et maintient la vie. Je fais un ami de cette force indéfinissable… c'est ma religion d'optimisme.
@edanLepucki
J'aimerais que je n'étais pas si amoureux, je n'étais pas si intéressé par Internet. J'aimerais passer moins de temps en ligne et plus de temps à l'extérieur et dans ma tête. L'écriture nécessite de la solitude et de la rêverie profonde et profonde, et Internet tue simplement cela - son leurre est vers l'extérieur; Il vous demande de voler d'un endroit à l'autre.
@nataschaMcelhone
J'ai été élevé par un beau-père rationaliste marxiste, donc je ne crois pas au surnaturel ou à la religion ou aux horoscopes, et la nature absolue de la mort est très utile pour moi. Mon mari était là, alors il ne l'était pas.
@guyDeMaupassant
Je me suis dit: «Je suis entouré de choses inconnues. J'imaginais l'homme sans oreilles, soupçonnant l'existence du son comme nous soupçonnons tant de mystères cachés, l'homme notant des phénomènes acoustiques dont il ne peut pas déterminer la nature et la provenance. Et j'ai eu peur de tout ce qui m'entoure - peur de l'air, peur de la nuit. À partir du moment où nous ne pouvons savoir presque rien, et à partir du moment où tout est illimité, que reste-t-il? Le vide n'existe-t-il pas réellement? Qu'est-ce qui existe dans ce vide apparent?
@williamEdwardHartpoleLecky
Je m'aventure à maintenir qu'il y a des multitules à qui la nécessité de s'acquitter des devoirs d'un boucher serait si peu douloureuse et révoltante, que s'ils pouvaient obtenir un régime de chair sans autre condition, ils l'abandonneraient pour toujours.
@ianHunter
Je pense que les écrivains, par nature, sont plus d'observateurs au lieu de participants. Je ne suis pas presque autant que Bob Dylan. Mais lorsque votre antenne est en place, vous êtes assez obsédé et il n'y a pas beaucoup de place dans votre vie pour autre chose.
@samShepard
Je voulais écrire une pièce sur la double nature ... celle qui ne serait pas symbolique ou métaphorique ou tout ça. Je voulais juste donner un avant-goût de ce que ça fait d'être à deux faces. C'est une vraie chose, double nature. Je pense que nous sommes divisés d'une manière beaucoup plus dévastatrice que la psychologie ne peut jamais révéler. Ce n'est pas si mignon. Pas une petite chose que nous pouvons surmonter. C'est quelque chose avec lequel nous devons vivre
@brandiCarlile
Je me tournais beaucoup vers la nature et les animaux. Et pêche. Je passe encore du temps avec ma Bible et la musique gospel, et je dois encore nourrir les animaux! Mais ma femme et ma fille m'ont apporté un monde de perspective quand je me sens juste un peu "très important".
@davidShields
J'essaie d'être aussi honnête que possible sur les contradictions dans mon cœur et donc à arriver à quelque chose de «vrai» et de révélateur et d'important dans la culture contemporaine américaine et la nature humaine.
@theodoreRoosevelt
Je tiens à dire sérieusement à tous les quotidiens, aux républicains, aux démocrates et aux partis socialistes, qu'ils ne peuvent pas, mois après mois et année, faire le genre de mensonge, d'agression amère qu'ils ont faite et ne pas s'attendre à ce que des natures brutales, violentes ou des personnages brutaux et violents, surtout lorsque la brutalité s'accompagne d'un esprit pas très fort; Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ces natures ne soient pas affectées par elle.
@jakeArrieta
Je veux tirer un wapiti avec un arc. Attention, je n'ai jamais chassé de ma vie. Mais j'ai l'impression que si je vais chasser, ça va être avec un arc. J'ai juste l'impression qu'un arc nécessite plus de compétences.
@brandiCarlile
Je me tournais beaucoup vers la nature et les animaux. Et pêche. Je passe encore du temps avec ma Bible et la musique gospel, et je dois encore nourrir les animaux! Mais ma femme et ma fille m'ont apporté un monde de perspective quand je me sens juste un peu "très important".
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@josephAddison
Il n'y a pas une chose aussi variable dans la nature que la robe de tête d'une femme.
@jayShetty
J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.
@robinSBaker
Je veux que vous compreniez que nous sommes aussi nos propres guides. Nous avons accès à des pouvoirs extraordinairement sacrés que notre moi le plus éclairé a connu au cours de l'ensemble de notre existence.
@benjaminCarson
J'adorerais voir la musique réintégrée comme un élément essentiel de la scolarité. La culture qu'il apporte; la connaissance qu'elle apporte. Le simple fait d'apprendre à lire la musique nécessite des mesures, et je pense que cela vous aide avec les mathématiques. Beaucoup de scientifiques et de médecins ont une formation musicale - c'est très intéressant.
@michelleVisage
J'essaie d'être heureux autant que possible. Je ne suis vraiment pas un downer; Je déteste les victimes. Je déteste les gens dans les nécessiteux. Je suis cette personne qui essaie toujours de tirer le meilleur parti de toute situation. Je suis probablement le plus heureux quand je suis avec mes enfants ou avec un groupe de gays.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...