Publilius
@publilius
La vie elle-même est courte, mais dure plus longtemps que les malheurs.
Le surf est un chemin de vie. Vous devez vraiment vous engager ... vous devez lâcher prise et avoir la foi que ça va fonctionner quand vous décollerez.
42
syllabes
28
mots
3
phrases
116
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@publilius
La vie elle-même est courte, mais dure plus longtemps que les malheurs.
@eckhartTolle
La première reconnaissance de la beauté a été l'un des événements les plus importants de l'évolution de la concentration humaine ... voir la beauté dans une fleur pourrait éveiller les humains, aussi brièvement, à la beauté qui est une partie essentielle de leur propre être le plus intérieur, leur vraie nature .
@francoisFenelon
La vie chrétienne est une tendance longue et continue de nos cœurs vers cette bonté éternelle que nous désirons sur Terre. Tout notre bonheur consiste en soif. Maintenant, cette soif est la prière. Je désirais jamais aborder votre Créateur, et vous ne cesseras jamais de prier. Ne jugez pas nécessaire de prononcer beaucoup de mots.
@franzKafka
Le fait que notre tâche soit exactement proportionnée à notre vie lui donne l'apparence d'être infini.
@kalpanaChawla
La première vue de la terre est magique. C'est une prise de conscience très écrasante que la Terre est si petite. Cela m'a affecté. Je ne pouvais pas surmonter l'idée que dans une si petite planète, avec un si petit ruban de vie, tant de choses continue. C'est comme si tout l'endroit était sacré.
@arnoldSchwarzenegger
Le plus grand sentiment que vous pouvez obtenir dans un gymnase ou le sentiment le plus satisfaisant que vous pouvez obtenir dans le gymnase est la pompe. C'est fantastique. C'est aussi satisfaisant pour moi que Cumming, vous savez, comme pour avoir des relations sexuelles avec une femme et des morceaux. Alors, pouvez-vous croire à quel point je suis au paradis? Je suis comme avoir le sentiment de jouir dans le gymnase; J'ai le sentiment de jouir à la maison; J'ai le sentiment de jouir dans les coulisses; Quand je pompe, quand je pose devant 5000 personnes, je ressens le même sentiment, donc je jouis jour et nuit. C'est formidable, non? Alors tu sais, je suis au paradis.
@fiorelloHLaGuardia
Les Drys ont apparemment peur de la vérité. Pourquoi ne pas prendre l'inventaire et vérifier les vraies conditions. Ne laissons pas la charge d'une organisation antiprohibition ou à toute autre association privée, ayons une enquête officielle et faisons savoir au peuple américain ce qui se passe. Une enquête complète et honnête et impartiale révélerait des conditions incroyables.
@salmanRushdie
Le désir d'histoire est très, très profond dans les êtres humains. Nous sommes la seule créature au monde à faire cela; Nous sommes la seule créature qui raconte des histoires, et parfois ce sont des histoires vraies et parfois ce sont des histoires inventées. Ensuite, il y a les histoires plus grandes, les grands récits dans lesquels nous vivons, qui sont des choses comme la nation et la famille et le clan, etc. Ces histoires sont considérées comme traitées avec révérence. Ils doivent faire partie de la manière dont nous conduisons le discours de nos vies et empêcher les gens de faire quelque chose de très dommageable à la nature humaine.
@edwinArnold
Les insensés enseignent souvent les sages: j'atteins trop cette série de vie, comme un sens, ce qui signifie faire de la musique que la musique. Les yeux sont sombres maintenant qu'ils voient la vérité, ma force est déclinée maintenant que mon besoin est le plus; Est-ce que j'avais une telle aide que l'homme devait avoir, car je mourrai, dont la vie était tout l'espoir des hommes.
@sarahReesBrennan
Le devant brun terne de la maison donnait l'impression qu'il avait été construit à partir de pièces de rechange rouillées. Quelqu'un a toujours mis des rideaux en dentelle dans les fenêtres des maisons mornes, et Nick n'était pas surpris de voir les rideaux faire ses tentatives dans chaque fenêtre de cet endroit. Il y avait un gnome de jardin en porcelaine sur le pas de la porte, portant un sourire désespéré et fou. "Ce n'est pas si mal", a déclaré Alan. "Tu ne me prends plus d'endroits, bébé." Dit Nick, et a été légèrement satisfait par l'anneau de rire d'Alan, comme une cloche vivante qui avait été prise par surprise lorsqu'elle a été frappée.
@christianWiman
L'envie sans fin et inutile de regarder la vie de manière globale, de prendre une vision de l'oiseau de nous-mêmes et de juger les dimensions de ce que nous avons ou n'avons pas fait: c'est la vie en tant que paysage, ou la vie comme curriculum vitae. Mais la vie est incrémentielle, et bien qu'une vie valable soit un rassemblement de tout ce que l'on est, bon et mauvais, réussi et non, le paradoxe est que nous ne pouvons jamais vraiment voir cette chose que tous nos incréments (et diminutions, je Supposons) ajouter à.
@steveAoki
La partie éphémère de ce travail est que dans la production musicale, les sons évoluent tellement plus rapidement qu'auparavant, ce qui signifie que vous devez vraiment consacrer beaucoup de travail et d'efforts pour concevoir constamment le son prochain qui fera avancer la culture .
@marcoRubio
Le gouvernement fédéral a la responsabilité de protéger la santé publique du pays, de nous protéger contre les menaces étrangères. Et c'est [Zika] est vraiment une maladie que nous voyons arriver de l'étranger. C'est donc une menace pour la santé publique, et c'est le travail du gouvernement fédéral de coopérer dans ce domaine.
@ilonaAndrews
Le mec a juste battu son chemin en ligne droite, convaincu que le lion était un fruit de son imagination et que le vampire devant lui n'était que le frère mutant déformé de Grendel.
@johnnyGargano
Le fait que je puisse encore lutter sur les Indes et pourtant faire mes affaires dans NXT, et le fait que j'ai lutté devant 15 000 personnes au Barclays Center à Takeover, puis, le week-end suivant, j'étais toujours Faire des spectacles indépendants est sauvage.
@garthKravits
Le documentaire sur lequel nous travaillons concerne ma mère, Bev Umehara, pour qui notre compagnie de cinéma, Bev's Girl Films, porte le nom. C'est un projet passionné que j'ai voulu faire depuis son décès inattendu en 1999. Le film concerne les appels de ma mère qui sont arrivés tard dans la vie, à 47 ans, lorsqu'elle a fait la transformation soudaine d'un humble secrétaire travailleur et mère de quatre enfants, dans un activiste travailliste, un leader syndical respecté et un modèle de rôle pour les travailleurs de base, les femmes de couleur et pour tous les Américains du Pacifique asiatique.
@edwardMoore
Je pense que lorsque vous avez la chance d'avoir de grandes influences, vous devez la diffuser.
@kurtVonnegut
Le philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzsche, qui avait une syphilis, a déclaré que seule une personne de foi profonde pouvait se permettre le luxe du scepticisme religieux. Les humanistes, dans l'ensemble des personnes éduquées, confortablement confortablement de la classe moyenne ayant des vies enrichissantes comme la mienne, trouvent suffisamment de ravage dans les connaissances et l'espoir laïques. La plupart des gens ne le peuvent pas.
@davidFWells
La disparition de la théologie de la vie de l'Église et l'orchestration de cette disparition par certains de ses dirigeants sont difficiles à manquer aujourd'hui, mais curieusement, pas faciles à prouver. Il est difficile de manquer dans le monde évangélique - dans le culte vide qui est si répandu, par exemple, dans le changement de changement Dieu vers le soi comme l'objectif central de la foi, dans la prédication psychologisée qui suit ce changement, dans l'érosion de sa conviction, dans son pragmatisme strident, dans son incapacité à penser incisivement à la culture, dans son délecteur de l'irrationnel.
@williamJClinton
La fracture de la race a été la malédiction constante de l'Amérique. Chaque nouvelle vague d'immigrants donne de nouvelles cibles aux anciens préjugés. Les préjugés et le mépris, masqués dans la prétention de la conviction religieuse ou politique, ne sont pas différents. Ils nous ont presque détruits dans le passé. Ils nous affligent encore. Ils alimentent le fanatisme de la terreur. Ils tourmentent la vie de millions dans les nations fracturées du monde entier. Ces obsessions paralysent à la fois ceux qui sont détestés et, bien sûr, ceux qui détestent, voler à la fois ce qu'ils pourraient devenir.
@charlieBrooker
La différence entre les smartphones et les cigarettes est la suivante: une cigarette prive à 10 minutes de votre durée de vie, mais au moins a la décence d'attendre et de retirer tout ce temps en vrac à la fin de votre vie - alors qu'un smartphone vole votre temps dans le moment présent, par degrés. Cinq minutes ici. Cinq minutes là-bas. Ensuite, vous levez les yeux et vous avez 85 ans.
@danielCameron
La décision devant mon bureau n'est pas de décider si la perte de la vie de Breonna Taylor a été une tragédie. La réponse à cette question est sans équivoque oui.
@leonEdel
Le biographe qui écrit la vie du concept de soi de son sujet passe par un fondu dans la maison intérieure de la vie.
@johnBradshaw
Le sentiment de justice est la principale altération de l'humeur chez les toxicomanes religieux. La dépendance religieuse est un problème massif dans notre société. C'est peut-être le plus pernicieux de toutes les dépendances car il est si difficile pour une personne de briser son illusion et son déni. Comment quelque chose peut-il ne pas avoir d'aimer Dieu et de donner votre vie pour de bonnes œuvres et des bonnes services à l'humanité?
@marianneWilliamson
La déesse n'entre pas de nous de l'extérieur; Elle émerge du plus profond. Elle n'est pas retenue par ce qui s'est passé dans le passé. Elle est conçue dans la conscience, née en amour, et nourrie par une pensée supérieure. Elle est l'intégrité et la valeur, créées et soutenues par le travail acharné de la croissance personnelle et la discipline d'une vie vécue activement dans l'espoir.
@rosabethMossKanter
La différence entre "gagnants" et "perdants" n'est pas de savoir s'ils sont confrontés à des obstacles et à des revers - nous le faisons tous, et il est inévitable que les plans ne se déroulent pas exactement aussi imaginés ou que des événements inattendus nous surprennent ou que quelques erreurs se produisent. La vraie différence est que les "gagnants" rebondissent d'un échappé ou d'une perte en refusant de paniquer, en analysant la situation et en recherchant des actions positives qu'ils peuvent prendre pour corriger le problème, puis à reprendre la victoire.
@sharonZukin
Les lois américaines existantes que nous utilisons dans un pincement ne protègent tout simplement pas des artistes ou tout autre groupe de locataires locatifs. Par exemple, la certification des artistes. Vous pouvez toujours contourner cela. Chaque société qui ne veut pas vraiment protéger les droits des locataires essaie la préservation historique. Mais cela ne dit rien sur le droit des gens de rester chez eux. Il dit que le bâtiment ne peut pas être démoli. Mais cela ne dit pas qui est autorisé à vivre dans le bâtiment.
@susanSarandon
Les réalisateurs que je considère vraiment ont la capacité de reconnaître quand quelque chose va dans une direction inattendue et de le voir comme un bonus et de pouvoir aller avec, au lieu de verrouiller ce qu'ils pensaient se passer.
@timSweeney
Le genre est surfait et les décisions de la plate-forme sont surestimées. C'est ce que nous voyons sur «Fortnite»: tant de ces joueurs jouent sur une variété d'appareils, donc vous ne pouvez pas dire qu'ils sont un joueur mobile ou un joueur de console. Ce sont juste un joueur.
@robReiner
La première fois que j'ai rencontré Stephen King, il est venu vers moi, et nous sommes allés se serrer la main, et il avait, comme, ce faux rat en caoutchouc qu'il, vous savez, m'a secoué. Vous savez, et j'ai dit: «Non, c'est un cliché - cela ne peut pas l'être. Stephen King essaie de me faire peur avec un faux rat? C'était vraiment bizarre.