Carl von Clausewitz
@carlVonClausewitz
Aucune autre activité humaine n'est aussi continue ou universellement liée au hasard. Et à travers l'élément du hasard, les conjectures et la chance viennent jouer un grand rôle dans la guerre.
Donnez aux gens une seconde chance, mais pas un troisième.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlVonClausewitz
Aucune autre activité humaine n'est aussi continue ou universellement liée au hasard. Et à travers l'élément du hasard, les conjectures et la chance viennent jouer un grand rôle dans la guerre.
@johnKennethGalbraith
Aucun politicien ne peut louer le chômage ou l'inflation, et il n'y a aucun moyen de combiner un emploi élevé avec des prix stables qui n'impliquent pas un certain contrôle des revenus et des prix. Sinon, la lutte pour plus de consommation et plus de revenus pour soutenir les choses - une lutte que les sociétés modernes, les syndicats modernes et la démocratie moderne facilitent et encouragent les prix. Seul le chômage lourd tempérera alors cette poussée ascendante. Peu souhaitent faire face à la vérité que l'économie moderne ne donne un choix que entre l'inflation, le chômage ou les contrôles.
@muhammadAttaHullahFaizani
O 'les jeunes ne désobéissent pas aux paroles des sages. C'est mieux que la fortune si le sage-un vous donne des conseils.
@rajneesh
La tristesse est silencieuse, c'est à vous. Cela arrive parce que vous êtes seul. Cela vous donne une chance d'aller plus loin dans votre solitude. Plutôt que de sauter d'un bonheur peu profond à un autre bonheur peu profond et de gaspiller votre vie, il est préférable d'utiliser la tristesse comme moyen de méditation. En témoigne. C'est un ami! Il ouvre la porte de votre solitude éternelle.
@nelsonMandela
Personne dans ma famille n'avait jamais fréquenté l'école [...] le premier jour d'école, mon professeur, Mlle Mdingane, a donné à chacun de nous un nom anglais. C'était la coutume parmi les Africains à cette époque et était sans aucun doute due au parti pris britannique de notre éducation. Ce jour-là, Mlle Mdingane m'a dit que mon nouveau nom était Nelson. Pourquoi ce nom particulier, je n'en ai aucune idée.
@chrisPavone
Presque nous travaillons tous, beaucoup: beaucoup de gens passent plus d'heures de réveil à travailler que de faire toutes les autres choses combinées. Et presque tous, nous passons nos vies à travailler pour quelqu'un d'autre que nous-mêmes.
@deanKoontz
Personne ne peut vraiment aimer le monde, qui est trop grand pour aimer entier. Aimer le monde entier à la fois, c'est une prétention ou une auto-illusion dangereuse. Aimer le monde, c'est comme aimer l'idée de l'amour, ce qui est périlleux parce que, se sentant vertueux de cette grande affection, vous êtes libéré des luttes et des devoirs qui viennent avec des gens aimants en tant qu'individus.
@jackNicklaus
Vous essayez de comprendre les deux choses que j'utilise comme philosophie pour faire un parcours de golf. La première est que la plupart des gens sont vraiment intéressés par quelque chose qui est esthétiquement agréable et bon à l'œil. La seconde est qu'un bon golfeur aime les bons coups de golf.
@normanCousins
Rien n'est plus puissant qu'un individu agissant sa conscience, aidant ainsi à donner vie à la conscience collective.
@garyChapman
Le respect commence par cette attitude: "Je reconnais que vous êtes une créature d'une valeur extrême. Dieu vous a doté de certaines capacités et émotions. Par conséquent, je vous respecte en tant que personne. Je ne profanerai pas votre valeur en faisant des remarques critiques sur votre intellect, Votre jugement ou votre logique. Je chercherai à vous comprendre et à vous accorder la liberté de penser différemment de la façon dont je pense et de vivre des émotions que je ne ressens pas. " Le respect signifie que vous donnez à l'autre la liberté d'être un individu.
@caitlinRKiernan
Aucune histoire n'a commencé, et aucune histoire n'a fin. Les débuts et les fins peuvent être conçus pour servir un objectif, pour servir une intention momentanée et transitoire, mais ils sont, dans leur nature fondamentale, arbitraires et existent uniquement comme une construction pratique dans l'esprit de l'homme. Les vies sont désordonnées, et lorsque nous avons décidé de les relier, ou des parties d'entre elles, nous ne pouvons jamais discerner des moments précis et objectifs lorsque un événement donné a commencé. Tous les débuts sont arbitraires.
@kateAdie
Maintenant, des enfants aussi jeunes que neuf transportent des AK47 qui peuvent tuer 30 personnes en quelques secondes.
@oprahWinfrey
Rien sur ma vie n'a de chance. Rien. Beaucoup de grâce, beaucoup de bénédictions, beaucoup d'ordre divin, mais je ne crois pas à la chance. Pour moi, la chance est la préparation du moment de l'opportunité. Il n'y a pas de chance sans que vous soyez prêt à gérer ce moment d'opportunité. Chaque chose qui s'est jamais produite dans votre vie vous prépare pour le moment à venir.
@maryQuant
Risquez-le; Allez-y. La vie vous donne toujours une autre chance, un autre y aller. Il est très important de prendre d'énormes risques.
@sonuSood
À mes yeux, Twitter ne consiste pas seulement à publier des photos des vêtements que vous portez. Il s'agit de connexion avec des gens qui vous contactent aussi.
@josephHaydn
Je n'ai jamais été aussi dévot que lorsque j'ai composé la création. Je me suis agenouillé chaque jour pour prier Dieu pour me donner de la force pour mon travail ... quand je travaillais sur la création, je me sentais tellement imprégné de certitude divine, qu'avant de m'asseoir au piano, je priais tranquillement et avec confiance Dieu m'accorde le talent qui était nécessaire pour le louer dignement.
@laurenOliver
Aucun gars dans son bon esprit ne me choisirait jamais quand il y a des gens comme Hana dans le monde: ce serait comme se contenter d'un cookie obsolète alors que ce que vous voulez vraiment, c'est un grand bol de crème glacée, de crème fouettée et de cerises et de paillettes de chocolat incluses .
@davidLetterman
La Maison Blanche donne des briefings de George W. Bush. Vous savez, certaines de ces blagues écrivent elles-mêmes.
@marjorieKinnanRawlings
Non, je ne pense certainement pas que les gens de publicité sont merveilleux. Je pense qu'ils sont horribles et la pire menace de l'humanité, à côté de la guerre; Peut-être avant la guerre. Ils représentent le point de vue matériel, l'importance des possessions, du désir, de l'envie, de la cupidité. Et la guerre vient de ces choses.
@johnnyMiller
Le Saint Graal du golf - un parcours de génie.
@lynnMargulis
Le langage néo-darwinien et la structure conceptuelle lui-même assure l'échec scientifique: les questions majeures posées par les zoologistes ne peuvent pas être répondues de l'intérieur du coussin de force néo-darwinien. De telles questions incluent, par exemple, "Comment les nouvelles structures surviennent-elles dans l'évolution?" "Pourquoi, étant donné tant de changements environnementaux, la stase est-elle si répandue dans l'évolution que dans le dossier fossile?" «Comment un groupe d'organismes ou de macromolécules a-t-il évolué à partir d'un autre? L'importance de ces questions n'est pas en cause; C'est juste que les néo-darwiniens, limités par leurs réapprovisionnements, ne peuvent pas y répondre.
@mollyIvins
Depuis des années, j'essaie de persuader les gens que George W. Bush, bien qu'aucun Einstein, ne soit pas stupide.
@thomasSowell
Pas depuis l'époque de l'esclavage, il y a eu tant de gens qui se sentent droit à ce que les autres ont produit comme il y en a dans l'État providence moderne, que ce soit en Europe occidentale ou de ce côté de l'Atlantique.
@richardAttenborough
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation.
@timOreilly
Pratiquement toutes les percées réelles de la technologie avaient une bulle qui a éclaté, a laissé beaucoup de gens qui y avaient investi, mais qui ont également laissé l'infrastructure pour ce prochain âge d'or, efficacement.
@daltonTrumbo
Maintenant, écoute, mon pote, il y a quelques idées ringardes que tu devrais sortir de ta tête si tu veux piloter un avion. La plupart des choses ne sont que l'inverse de ce que les gens pensent. Plus vous êtes élevé, plus vous êtes en sécurité. La terre là-bas, ça, c'est-à-dire que votre ennemi parce qu'une fois que tu as frappé ça, mon garçon, tu éclaboussis.
@douglasMurray
Le néoconservatisme n'est pas ce que les gens pensent. Ce n'est pas une fête ou un groupe. Beaucoup de gens sont populairement considérés comme des néocons - Dick Cheney, Donald Rumsfeld - ne sont pas de tels choses. La plupart des néoconservateurs rejettent le terme. Et ceux qui l'acceptent généralement ne se connaissent pas et n'agissent certainement pas comme la cabale que les amateurs de complot imaginent.
@aliceSebold
Maintenant, je suis à l'endroit que j'appelle ce large ciel, car il inclut tous mes désirs les plus simples mais aussi les plus humbles et les plus grands. Le mot que mon grand-père utilise est le réconfort. Il y a donc des gâteaux, des oreillers et des couleurs à gogo, mais sous cette courtepointe plus évidente, il y a des endroits comme une pièce calme où vous pouvez aller et tenir la main de quelqu'un et ne rien dire. Ne donne pas d'histoire. Ne réclamer pas. Où vous pouvez vivre au bord de votre peau aussi longtemps que vous le souhaitez.
@scottCohen
New York n'est que New York. C'est une ville dure, c'est une ville difficile à vivre. C'est une ville désespérée. Il est rempli d'artistes et de personnes qui recherchent toujours un chemin et une issue et la majorité des gens doivent vraiment négocier leur chemin à travers cette jungle pour arriver de l'autre côté; L'autre côté étant un lieu de tranquillité et de paix et de maison et de sécurité.
@colinHanks
Peu importe où vous êtes dans votre vie, quel que soit l'ensemble de personnes avec lesquelles vous êtes, tout est toujours en panne comme le lycée. Vous avez vos cliques sociales, vous avez les gens avec lesquels vous vous entendez, les gens que vous n'avez pas et les gens dont vous avez ambivalent. Toutes les dynamiques sont toujours là.