Le projet de loi sur le buffle de
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Mon frère était un grand favori avec tout le monde, et sa mort a jeté une morosité sur tout le quartier.
Les patrons de la mafia et du crime de ce monde sont des amateurs par rapport à ce syndicat, gouvernés par le prince des ténèbres et le maître de la tromperie qui porte de nombreux déguisements et a de nombreux alias.
72
syllabes
41
mots
1
phrase
169
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
Mon frère était un grand favori avec tout le monde, et sa mort a jeté une morosité sur tout le quartier.
@carolGuzy
Tout le monde déteste éditer mon film. À l'époque, nous l'avons appelé Film - maintenant, mes cartes numériques. Mais je prends énormément de photos. Je ne veux pas hésiter, car je crois que le moment est tout sur une image. Alors, je prends les photos.
@charlesEisenstein
Lorsque nous devons payer le véritable prix de l'épuisement des dons de la nature, les matériaux deviendront plus précieux pour nous, et la logique économique renforcera et ne contredit pas, le désir de notre cœur de traiter le monde avec vénération et, lorsque nous recevrons les dons de la nature, à Utilisez-les bien.
@bruceFeiler
L'une des idées fondamentales de la Bible est que le sens peut être trouvé dans l'histoire. Le pur acte de raconter et de raconter des histoires nous aide à comprendre le rôle de Dieu dans le monde ainsi que notre propre position dans une longue lignée d'ancêtres qui ont lutté avec des problèmes similaires à ceux avec qui nous luttons chaque jour.
@carrieFultonPhillips
Je suis convaincu que sans une mauvaise conception, le monde serait un endroit beaucoup moins stimulant; Nous n'aurions rien à nous émerveiller et rien de nostalgique.
@charlesBukowski
La race humaine m'avait toujours dégoûté. Essentiellement, ce qui les a rendus dégoûtants, c'est la maladie familiale de l'assietterie, qui comprenait le mariage, l'échange de pouvoir et d'aide, quel quartier, votre district, votre ville, votre comté, votre état, votre nation - tout le monde s'emparant des connards de l'autre dans le nid d'abeille de survie à partir d'une stupidité animale de peur.
@charlesBukowski
La circulation en début de soirée commençait à obstruer l'avenue avec des voitures. Le soleil s'alluma derrière lui. Harry regarda les conducteurs des voitures. Ils semblaient malheureux. Le monde était malheureux. Les gens étaient dans le noir. Les gens étaient terrifiés et déçus. Les gens ont été pris dans des pièges. Les gens étaient défensifs et frénétiques. Ils avaient l'impression que leur vie était gaspillée. Et ils avaient raison.
@charlesEisenstein
Les récits qui ont été pris pour acquis lorsque j'étais enfant sont toujours là, mais ils n'ont plus la même profondeur et la même ferveur. Même les fabricants de la propagande ne croient pas pleinement la propagande. Les structures de surface sont plus congelées qu'elles ne l'ont jamais été, mais le noyau est creusant, et il devient très fragile. Les gens ne croient plus au système. Mais ils le suivent toujours parce que, un, ils ne savent pas ce qui est possible, ils ne savent même pas que rien d'autre est possible. Deuxièmement, tout le monde le fait. Ils passent donc par les mouvements.
@charlesEisenstein
Ce n'est pas comme si le travail des activistes était un bon complément à ce qui est vraiment important, le travail spirituel. Les deux sont inséparables et cela va dans les deux sens. Beaucoup de gens sont des militants hardcore pendant des décennies, et ils rencontrent l'épuisement professionnel, la futilité ou un sentiment de déséquilibre. Parfois, ils doivent aller jusqu'à abandonner leur activisme et faire un voyage spirituel. Ils se rendent compte que toutes les choses qu'ils essaient de changer dans le monde ne sont pas seulement dans le monde. C'est aussi en eux. Et tant qu'ils sont aveugles à ce qu'il y a, ils vont continuellement le recréer dans tout ce qu'ils font.
@charlesKingsley
Les bébés d'eau "jeunes et vieux" quand tout le monde est jeune, garçon, et tous les arbres sont verts; Et chaque oie un cygne, un garçon et chaque fille une reine; Ensuite, bon pour la botte et le cheval, le garçon, et autour du monde: Young Blood doit avoir son cours, le garçon et chaque chien sa journée.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@charlesEisenstein
Vous pourriez concevoir la spiritualité comme l'étude de l'immenable, de la qualitative. Mais c'est très différent de la façon dont nous utilisons généralement le mot. Une personne spirituelle, dans la conception populaire, est quelqu'un qui est en quelque sorte à l'écart du monde, introspectif, méditant, communiant avec des êtres non matériels. C'est le domaine spirituel, et nous l'élèves au-dessus du domaine matériel. Quoi de plus digne, quoi de plus admirable? Qui est celui qui a fait ce travail acharné sur soi et a fait beaucoup de "pratique"? C'est la personne spirituelle.
@charlesEisenstein
L'une des façons dont votre projet, votre guérison personnelle ou votre invention sociale peut changer le monde est l'histoire. Mais même si personne n'en apprend jamais, même s'il est invisible pour chaque humain sur terre, il n'aura pas moins d'effet.
@brianOdriscoll
Tout le monde a des tests dans sa vie. Ils se présentent sous différentes formes. J'en avais deux ou trois ensemble, ce qui m'a définitivement mis au défi en tant que personne et en tant que sportif. La grande chose est de savoir comment vous réagissez à ces situations. Vous voulez sortir positivement à l'autre bout, et c'est ce que je me suis concentré sur le fait.
@charlesEdison
Les patrons ne sont pas plus inévitables dans les gouvernements étatiques et locaux que les dictateurs ne le sont dans les gouvernements nationaux. Ils surgiront et prospéreront, néanmoins, si les vrais croyants de la démocratie - les citoyens dévoués aux idéaux démocratiques - ne s'opposent pas constamment à eux.
@richardYates
En évitant les objectifs spécifiques, il avait évité des limitations spécifiques. Pour le moment, être le monde, la vie elle-même, pourrait être son domaine choisi.
@bubbaWallace
La vidéo Ahmaud Arbery a été la paille finale pour moi en étant silencieuse. Cela m'a secoué au cœur comme rien dans le passé. Quelque chose s'est retourné en moi pour être plus vocal et défendre l'égalité raciale et s'assurer que nous avons une prise là-dessus et changer le visage de ce monde et le mettre dans un meilleur endroit.
@charlesEisenstein
L'amour est l'expérience ressentie de la connexion avec un autre être. Un économiste dit «plus pour vous, c'est moins pour moi». Mais l'amant sait que plus d'entre vous est plus pour moi aussi. Si vous aimez quelqu'un, son bonheur est votre bonheur. Leur douleur est votre douleur. Votre sens de l'auto se développe pour inclure d'autres êtres. Ce changement de conscience est universel dans tout le monde, 99% et 1%.
@chinaMieville
Nous n'appelions jamais les petites informations inexplicables, de peur d'attirer l'attention de l'univers. Mais ils sont arrivés, et vous saviez que vous aviez été à la proximité de celui qui était passé si vous voyiez un détective embrasser ses doigts et toucher sa poitrine où un pendentif à Warsha, saint patron des inspirations inexplicables, le ferait, théoriquement, théoriquement , accrocher.
@brianOdriscoll
Tout le monde a des tests dans sa vie. Ils se présentent sous différentes formes. J'en avais deux ou trois ensemble, ce qui m'a définitivement mis au défi en tant que personne et en tant que sportif. La grande chose est de savoir comment vous réagissez à ces situations. Vous voulez sortir positivement à l'autre bout, et c'est ce que je me suis concentré sur le fait.
@cassElliot
J'ai toujours été si apathique. J'ai pensé, ok, peut-être que le monde va tomber autour de moi. Maintenant, je veux faire un monde meilleur ... c'est la maternité.
@carolineThompson
Travailler avec Tim Burton est comme une expérience psychique - Tim agite ses mains et dit: «Je ne sais pas» et vous rentrez chez vous et le faites. C'est la personne non verbale la plus articulée au monde. Il ne dit pas un mot, et vous savez exactement ce que cela signifie.
@cardiB
Je suis tellement libre d'esprit. Tout le monde a un moi à l'intérieur: cette fille bruyante qui veut juste aller, "Ayyyy!" Peu importe si vous êtes un médecin, un avocat, un enseignant, il sort.
@carmenRasmusen
Je pense que vous devez vous préparer mentalement pour le show business, car c'est un monde tellement difficile. Vous ne réalisez pas à quel point il est difficile jusqu'à ce que vous y êtes réellement et que vous êtes en fait dans la série.
@charlesEisenstein
Nous, dans les sociétés les plus riches, avons trop de calories même si nous mourons de faim pour de beaux aliments frais; Nous avons des maisons trop grandes mais manquons d'espaces qui incarnent vraiment notre individualité et notre connectivité; Les médias nous entourent partout pendant que nous mourons à la faim pour une communication authentique. On nous offre des divertissements chaque seconde de la journée, mais nous n'avons pas la chance de jouer. Dans le monde omniprésent de l'argent, nous avons faim de tout ce qui est intime, personnel et unique.
@chinaMieville
Lorsque j'écris un livre, je commence généralement par l'humeur et le décor, ainsi que quelques images spécifiques qui sont venues à l'esprit, totalement abstraites de tout récit, sur lequel j'ai fixé. Après cela, je construis un monde ou un domaine dans lequel ce cadre général, cette atmosphère et les images spécifiques sur lesquelles je me suis concentré peuvent s'adapter.
@charlesEisenstein
Est-ce trop demander, de vivre dans un monde où nos dons humains vont au bénéfice de tous? Où nos activités quotidiennes contribuent à la guérison de la biosphère et au bien-être des autres?
@carolinaKostner
Je pense que tout le monde a des hauts et des bas dans leur vie. Nous apprenons des plus grandes déceptions, non? Vous apprenez à être humble envers vous-même et à être humbles envers les autres.
@charlesKingsley
Le monde monte et le monde descend, le soleil suit la pluie; Et le ricanement d'hier et le froncement de sourcils d'hier ne pourraient plus jamais revenir.
@gabrielleBernstein
Croyez-moi quand je dis: Votre engagement à l'amour est crucial dans l'éveil du monde.