Jon Lovitz
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
C'était vraiment bizarre de faire face aux médias. Je ne savais pas comment le gérer.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
@lonnieJohnson
J'ai fini par me faire offrir un emploi au Laboratoire de propulsion de Jet de la NASA où j'ai inventé un mécanisme d'alimentation pour le métier d'espace Galileo qui était en orbite autour de Jupiter jusqu'en 2003.
@hilaryKnight
Je suis allé à beaucoup de jeux de Wolves de Chicago quand je grandissais ... ils sortaient du tunnel, la pyramide serait là et le feu sortirait de la pyramide. Je pensais que c'était la chose la plus cool.
@mahershalaAli
Je suis allé dans une mosquée à Philadelphie avec [ma femme] le 24 décembre 1999. Et nous sommes allés dans cette mosquée à Philly, et j'ai juste eu une réaction si forte à la prière. Et j'étais vraiment émotionnellement - je me sentais vraiment ancré à ce moment-là. Et donc pour être dans cette prière et l'imam fait la prière en arabe et je ne comprends pas un mot d'arabe, mais je me souviens juste de ces larmes qui descendaient juste mon visage et cela se connecte vraiment à mon esprit d'une manière qui ressentait Comme si j'avais besoin de faire attention à cela.
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@susanGlaspell
Je supplanterais le bœuf avec l'automobile et paver au lieu de labourer les champs. J'ai une théorie selon laquelle si un champ de maïs était pavé, laissant de côté une brique pour chaque colline, cela augmenterait le rendement, éliminerait entièrement la boue et donnerait à l'agriculteur beaucoup de temps pour méditer sur des sujets élevés. Ce n'est qu'une théorie. J'en ai beaucoup d'autres.
@christinaTosi
Je suis allé à l'université et je ne voulais pas être dans une sororité, alors j'ai commencé à travailler dans des restaurants. Dans mon esprit, c'était mon débouché social.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@zoeyDeutch
J'étais intéressé par les coups de pied et les coups de poing. J'avais l'impression de pouvoir utiliser cela dans ma vraie vie, et pas seulement dans une fausse terre. J'ai toujours fait du yoga pour ma respiration et de la randonnée pour mon esprit, mais je faisais également de l'exercice, en même temps.
@johnGraves
Je serais ennuyé si j'étais plus en phase avec des sensibilités modernes. J'ai été façonné différemment. Le monde dans lequel j'ai grandi était Texan et Southern, et il a eu beaucoup, beaucoup de défauts. Je pense que je me suis débarrassé de la plupart des mauvaises choses en moi-même de cet âge plus tôt, mais je ne m'adapte pas à la façon dont les choses progressent maintenant.
@joseCalderon
J'ai regardé zéro basket-ball NBA grandir. C'était disponible mais il était trop tard et j'avais l'école.
@colmToibin
J'écris avec une sorte de sombre détermination à faire face à des choses cachées et difficiles, et cela signifie, je pense, que le plaisir est hors de question. J'associerais cela au narcissisme de toute façon, et je le désapprouverais.
@latto
J'étais très conscient de mon effet de levier après avoir été dans une émission de télévision avec des millions de téléspectateurs chaque semaine. C'était une promotion comme un fou, donc je voulais voir ce que je pouvais faire, jusqu'où je pouvais le prendre indépendamment.
@vanessaRedgrave
J'ai été surpris quand on m'a demandé de jouer à Mlle Daisy et je me suis demandé si je le pouvais - seulement en partie parce qu'elle était juive mais aussi parce qu'elle était une femme du sud qui a à peine ouvert la bouche avant qu'elle ne déclare qu'elle n'a pas de préjudice, et pourtant tout ce qu'elle Montre à quel point elle est totalement préjudiciable.
@susanButcher
J'étais très conscient que j'étais une femme et que l'Iditarod était une grande chose pour les femmes, mais je ne voulais pas recevoir de traitement spécial. Je voulais juste être considéré comme un musher.
@jenniferBeals
Je pense que pour moi, quand je regarde un script, j'essaie vraiment de considérer quelle expérience je vais me lancer, car pour moi, c'est vraiment une question de l'expérience.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@travisBradberry
Si vous voulez être un leader que les gens suivent avec une conviction absolue, vous devez être un leader sympathique. Les tyrans et les curmudgeons avec une vision brillante peuvent commander un public réticent pendant un certain temps, mais cela ne dure jamais. Ils brûlent des gens avant de voir de quoi quelqu'un est vraiment capable.
@jackkyBhagnani
Je suis allé au Lee Strasberg Institute à New York pendant neuf mois. C'était superbe. En plus d'agir, vous rencontrez tant de gens de différents pays et vous découvrez de jouer devant un public.
@dickSchaap
J'ai travaillé avec Rocky Graziano et Rocky était certainement un personnage.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@peteWaterman
La télé-réalité est là, c'est vraiment ici depuis l'émission Carol Levis Discovery en 1957. Cela n'a jamais changé. Cela semble un peu différent.
@noelGallagher
Je ne serais pas là si ce n'était pas pour ma mère. Je sais que j'ai du sang irlandais parce que je me réveille tous les jours avec une gueule de bois.
@mollyShannon
Je suis allé à la NYU Drama School, donc j'étais une actrice très sérieuse. J'avais l'habitude de faire des monologues avec un accent du sud, et j'étais vraiment dans une école dramatique et dramatique. Et puis, au cours de ma dernière année d'école dramatique, j'ai fait un spectacle de comédie, et le spectacle est devenu un grand succès sur le campus.
@ayeletShaked
Je suis allé étudier l'ingénierie électronique et l'informatique parce que j'étais bon en mathématiques et mon père m'a dit que c'était une très bonne profession. Et donc je l'ai fait, même si ce n'était pas vraiment ma passion. Ensuite, je suis allé travailler chez Texas Instruments.
@thomasCarlyle
Ces Arabes, l'homme Mahomet, et ce siècle, - n'est-ce pas comme si une étincelle était tombée, une étincelle, sur un monde de ce qui prouve la poudre explosive, Blazes Heaven-High de Delhi à Grenade! J'ai dit, le grand homme était toujours aussi fou du ciel; Le reste des hommes l'attendait comme du carburant, puis eux aussi se flammes.
@ursulaKLeGuin
Je suis allé à Springs tandis que le soleil était toujours levé, et assis sur un affleurement rocheux au-dessus de la bouche de la grotte, j'ai regardé la lumière devenir rougeâtre à travers les piscines brumeuses, et j'ai écouté la voix troublée de l'eau. Après un certain temps, je me suis éloigné de la colline, où j'entendais des oiseaux chanter près et loin dans le silence des arbres. La présence des arbres était très forte ... les gros chênes en tenaient tellement, si massifs dans leur autre vie, dans leur silence profond et enraciné: la crainte de moi est venue sur moi, la religion.
@jBBickerstaff
Je regarde une tonne de films. En retour, j'aime «le parrain». «The Matrix» était l'un de mes favoris - le premier; Ils se sont un peu emportés après le premier. Ce sont deux qui se démarquent.