Laurence Yep
@laurenceYep
Je reçois les idées de tout. Les enfants pensent parfois que vous devez avoir des expériences spéciales à écrire, mais une bonne écriture fait ressortir ce qui est spécial dans les choses ordinaires.
J'ai essayé de ne pas écrire sur l'O.J. Simpson a trop, car il a déjà été dit à ce sujet, mais il reste beaucoup de questions qui méritent d'être posées. Cependant, le cas est très utile pour illustrer d'autres points. Le cas est un point de référence commun car tout le monde en connaît les tenants et les aboutissants, plus que tout autre cas de cette génération, il devient donc utile de référencer d'autres points. En soi, il n'y a pas beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse.
148
syllabes
91
mots
6
phrases
370
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceYep
Je reçois les idées de tout. Les enfants pensent parfois que vous devez avoir des expériences spéciales à écrire, mais une bonne écriture fait ressortir ce qui est spécial dans les choses ordinaires.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@deFootballMaman
J'ai obtenu une guitare jouet lors d'une collecte de fonds et j'essayais d'écrire des chansons avec ridicule. Après une semaine, mes parents m'ont acheté une véritable guitare acoustique et j'ai commencé à prendre des cours de guitare.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@janeGreen
Je venais de me marier quand j'ai commencé à écrire mon quatrième roman. Je reviendrais de lune de miel, emmené dans notre première maison - une magnifique petite maison à Londres - et j'ai fait mon bureau au troisième étage, surplombant les cimes du nord-ouest de Londres.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@frankMiller
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
@goreVidal
J'ai commencé à écrire ce que j'ai dit que je n'écrirais jamais, un mémoire ("Je ne suis pas mon propre sujet", disais-je avec une supériorité glacée).
@johnLeeHancock
J'ai obtenu un diplôme d'anglais à l'université, puis je suis allé à la faculté de droit parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. J'étais avocat à Houston, au Texas. J'ai commencé à écrire des pièces de théâtre et des scénarios, et après environ trois ans de pratique, j'ai décidé de déménager à Los Angeles et de lui donner une chance.
@mosDef
J'ai l'impression d'être la seule personne qui était capable de fabriquer ce type de musique à ce type. Je ne rap comme personne, je n'essaye pas de ressembler à personne.
@eavanBoland
J'avais commencé à écrire en tant que poète dans un monde claustrophobe fermé, post-révaleur, où les ombres du bouleversement national et l'effort intense - l'effort intense conscient - pour faire un mouvement littéraire étaient encore évidents. Maintenant, nous avons vécu une vie d'écrivains qui était plus cosmopolite, plus ouvert, qui avait plus de voyage et d'échange.
@niloCruz
Je trouve que c'est très déroutant quand un critique vous dit une chose et que l'une vous dit quelque chose de complètement différent. À moins que tous les critiques ne s'accordent sur des parties de la pièce qui n'ont tout simplement pas fonctionné. J'ai cessé de lire les critiques, car je trouve que l'écriture est une question de courage. Vous devez avoir du courage lorsque vous commencez à écrire une pièce et que vous ne pouvez pas avoir la voix - vous devez écrire les choses. Vous ne pouvez pas avoir la voix d'un critique vous disant: "Cela n'a pas fonctionné dans cette pièce, vous ne pouvez pas le faire fonctionner dans une autre pièce." Chaque fois que vous faites une production, c'est une expérimentation.
@davidNewman
Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.
@bonnieMckee
J'ai été appelé pour écrire pour Aerosmith, rien n'en est jamais venu, mais j'ai fini par passer la journée avec Steven Tyler et aller chez lui et nous nous sommes assis au piano, juste moi et lui, et il a chanté pour moi et j'ai joué, Puis il m'a demandé de chanter pour lui, puis nous avons chanté l'harmonie ensemble. C'était juste un grand moment où c'était comme "Oh mon Dieu, ma vie est folle!" C'était vraiment cool.
@aimeeBender
Je trouve que je peux écrire pour deux lignes, puis je n'ai rien d'autre à dire. Pour moi, la seule façon de trouver quelque chose passe par le niveau de la phrase et de s'en tenir aux phrases qui donnent un sentiment subtil qu'il y a quelque chose à dire.
@tomSmothers
J'ai découvert que je ne pouvais pas avoir une dépression nerveuse. J'ai essayé plusieurs fois, mais cela n'a tout simplement pas fonctionné. Mon esprit, mon corps ne me laisserait pas.
@annPatchett
J'avais un vrai problème de solitaire informatique. J'étais arrivé au point où je devais gagner un match avant de pouvoir écrire, et chaque fois que je me levais pour prendre une tasse d'eau, j'ai dû gagner un match. C'était un cauchemar.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@hueyNewton
J'ai eu beaucoup de temps et la première année où j'étais en prison, j'ai essayé d'amener la fête à arrêter la fusillade, pour arrêter le discours sur l'arme.
@janeGreen
Je venais de me marier quand j'ai commencé à écrire mon quatrième roman. Je reviendrais de lune de miel, emmené dans notre première maison - une magnifique petite maison à Londres - et j'ai fait mon bureau au troisième étage, surplombant les cimes du nord-ouest de Londres.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@bruceSpringsteen
J'avais essayé d'aller à l'université, et je ne m'installes pas vraiment. Je suis allé dans une véritable école à borcher où les gens m'ont causé beaucoup de problèmes, et j'ai été traqué du campus - j'ai juste l'air différent et j'ai agi différent , donc j'ai quitté l'école.
@johnSayles
J'ai pensé que quelqu'un a écrit une histoire qui avait une machine à écrire et j'ai pensé que des films avaient été réalisés par les Cowboys et qu'ils ont juste dit: "D'accord, vous tombez du cheval cette fois.
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@mollyYeh
Je bloguais depuis quelques années lorsque Jonah Straus, mon agent désormais littéraire, a tendu la main pour voir si j'envisagerais d'écrire un livre de cuisine. À l'époque, je ne me sentais pas prêt; J'étais toujours adapté à la vie dans le haut du Midwest, et je trouvais toujours ma voix de recette.
@frankMiller
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
@janisIan
J'ai donné des cours de guitare. J'ai essayé de rejoindre des groupes. Ma mère a toujours dit qu'il était évident que rien n'allait m'arrêter.
@ginWigmore
Je me suis mis aux affaires et j'ai commencé à écrire furieusement. J'ai porté mes doigts dans un état de façon insensible à tous les Tom, Dick et Harry dans le monde, y compris un gars nommé Charlie qui joue pour un homme nommé Bob, pour lutter contre mes émotions et faire ressortir le grain brut se cachant dans mon sous -conscient.
@tionneWatkins
Je reçois beaucoup de «oh, tu es parti». Je n'étais pas parti. Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je ne travaillais pas et que je ne collectais pas de chèques. Je ne chantais tout simplement pas et je ne faisais pas de vidéos. Je fais beaucoup d'autres choses, comme je l'ai dit, comme écrire des scripts et des trucs comme ça. J'écris pour d'autres artistes.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.