sera Estes
@seraEstes
J'essaie de sortir avec, mais je le prends si au sérieux. Je suis mauvais à avoir une relation occasionnelle, donc je ne le fais pas.
De sorte que la chute monotone des vagues sur la plage, qui a pour la plupart battu un tatouage mesuré et apaisant à ses pensées semblait se répéter encore et encore.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraEstes
J'essaie de sortir avec, mais je le prends si au sérieux. Je suis mauvais à avoir une relation occasionnelle, donc je ne le fais pas.
@davidAClarkeJr
J'essaie de dire aux gens de faire ou de les conseiller, de toute façon, d'adopter des philosophies conservatrices comme le travail acharné, la préparation, la persévérance, l'amour de Dieu, l'amour du pays, la responsabilité personnelle. Commencez à réfléchir par vous-même, puis sortez et votez. Et je pense qu'une fois qu'ils commencent à le faire, ils sauront où leur vote devrait passer.
@jasonAldean
Je pense que lorsque vous portez la marque de toute façon, pourquoi ne pas sortir et essayer de le promouvoir et de le rendre aussi cool que vous le pouvez? Le fait que je puisse continuer à faire ce que j'ai toujours fait et à devenir le visage de cette marque est pour moi, a un peu de sens. Cela n'a pas de sens de ne pas le faire, je suppose.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@dallasRoberts
J'étais un fan de Pee-Wee Herman fou quand j'étais au début de mon adolescence. Avant d'avoir l'émission de télévision pour enfants, il avait une émission de boîte de nuit à L.A., et j'en avais obtenu une copie VHS. C'était un spectacle pour enfants, mais sur scène dans un bar, donc c'est en quelque sorte un plaisir lors de l'émission pour enfants. Et j'étais obsédé par cela, puis «la grande aventure de Pee-Wee».
@cynthiaErivo
J'essaie d'ignorer le buzz Tonys autant que possible. C'est merveilleux d'être pensé à cette façon, mais je dois en quelque sorte faire semblant que cela ne se produit pas pour que je puisse rester concentré. Il s'agit du travail que je fais, et c'est plus que suffisant pour repartir en sachant que les gens sont changés lorsqu'ils quittent le théâtre.
@michaelGambon
Je veux être bon tout le temps, donc je me sens anxieux. Mais si tu n'étais pas comme ça, tu serais mort, n'est-ce pas? Si vous êtes sorti heureux sur la route, La La La. Je n'ai jamais été comme ça. Je ne veux pas être.
@barackObama
Je veux que mes enfants - je veux que Malia et Sasha - comprennent qu'ils ont des responsabilités au-delà de ce qu'ils ont eux-mêmes fait. Qu'ils aient la responsabilité de la communauté plus large et de la nation plus large, auquel ils devraient être sensibles et supplémentaires sur le sort des personnes qui ont été opprimées dans le passé, sont actuellement opprimées.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@nickViall
Ce fut une sorte de transition étrange de la fin de «The Bachelor» pour commencer «Dancing with the Stars».
@robertHarris
J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.
@miloVentimiglia
Je pense qu'il y a une perte initiale de la peau d'un personnage lorsque vous les jouez depuis si longtemps, presque comme un serpent perdant sa peau. Mais quand un travail est terminé, je m'en éloigne en quelque sorte parce que je sais que je dois me préparer pour tout ce que je vais - j'ai besoin de recommencer à être moi-même, qui ... qui sait exactement qui c'est , avec toutes les voix parlantes dans ma tête. Vous savez, redevenant un peu une ardoise vierge. Cela devient une nécessité en tant qu'acteur - du moins pour la façon dont j'agis.
@phoebeTonkin
J'étais cette personne folle qui était stricte sur ce que j'ai fait et que je n'ai pas mangé. J'étais tellement diligent de l'exercice. Et dès que j'ai cessé de y penser, j'ai perdu du poids. Je ne sortais pas à ce sujet. L'équilibre et la relaxation sont ce qui m'a vraiment aidé.
@tavaresStrachan
J'ai été approché par Neville Wakefield. Je connais Neville depuis près d'une décennie, mais nous n'avions jamais vraiment travaillé ensemble. Nous avons en quelque sorte menacé de travailler ensemble sur un certain nombre d'autres projets, mais nous ne l'avons jamais vraiment fait.
@margaretBrown
Je pense que vous êtes toujours subjectif parce que vous avez toujours un point de vue, mais je suis toujours en quelque sorte curieux de savoir quel est le point de vue avec lequel je ne suis pas d'accord. Il y a une vérité là-dedans parce qu'il y en a toujours.
@emilyRios
Je veux m'éloigner des stéréotypes dans lesquels les femmes latines sont classées. J'ai l'impression qu'il y a tellement d'autres opportunités pour nous. J'aime sortir pour ces rôles qui dit «l'ethnicité ouverte».
@kelleyArmstrong
Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.
@lesPaul
J'ai utilisé la radio de ma mère comme système de sonorisation. Je prendrais le téléphone, la partie parlante, et je retirerais ces deux pistes et les conduisais à la radio et le son sortait de l'orateur.
@stephenHough
Je voulais être moine à un moment donné de ma vie, ou un prêtre, donc il y avait une sorte de réflexe très tôt pour ne pas être attaché à quoi que ce soit qui pourrait être enlevé.
@doveCameron
Je pense que lorsque les choses deviennent dur avec votre famille, il est vraiment facile de vouloir vous isoler. Le monde est tellement dur, donc lorsque des choses se produisent à l'extérieur, vous voulez aller dans votre famille, mais lorsque des choses se produisent à l'intérieur de votre famille, vous commencez en quelque sorte à vous sentir: «Je suis seul. Il n'y a pas d'endroit où je peux aller là où rien ne m'est arrivé.
@mattBomer
Je pense que lorsque quelqu'un sait qui il est et est à l'aise et confiant avec cela, je pense que beaucoup de choses esthétiques typiques tombent en quelque sorte au bord du chemin.
@cynthiaNixon
J'ai compris de quoi Nancy Reagan et Ronald Reagan, de quoi ils venaient. Sorte des horreurs de leur enfance dont ils venaient. Lorsque vous ressentez une telle douleur au début, certaines personnes s'interfacent vraiment avec cette douleur et essayez de la déballer, et certaines personnes le prennent et le serpentent et essaient de réussir qu'ils le peuvent. Et, vous savez, encouragez tout le monde, "Ne vous attardez pas sur le négatif! Allez, Bust Up!"
@jeffreyEugenides
Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.
@rickRiordan
J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.
@trentReznor
Je pensais que Big Sur serait une grande pause après la tournée. Vous descendez cette échelle branlante de cette scène de plage pas très bien; Des vagues s'écraser, des rochers couverts de mousse, une vie d'océan étrange. C'était effrayant. Cela résume beaucoup de choses dans ma vie, comme «je devrais apprécier cela, mais je ne le suis pas.
@simonHelberg
Je pensais que ça allait être une cabane à Topanga et Janis Joplin allait sortir, mais c'est un vrai médecin ... Je suis allé à Beverly Hills pour rencontrer cette sage-femme; On pourrait penser qu'ils seraient dans la nature.
@paulFTompkins
Je pense, en quelque sorte, le stand-up m'a préparé pour l'improvisation, car je fais beaucoup de riffing dans mon stand-up.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@davidOlusoga
Je suis né en Afrique mais élevé dans le nord-est de l'Angleterre. La majeure partie de mon enfance a été consacrée à vivre dans un domaine du conseil qui a négligé la Tyne et je suis allé dans la même école junior que Paul Gascoigne, dont j'ai un vague souvenir.
@jermaineFowler
Je voulais que les gens sachent que ma grand-mère était la raison pour laquelle j'ai fait de la comédie en premier lieu. Elle m'a poussé à vraiment sortir et à poursuivre mes rêves.