Ashley Roberts
@ashleyRoberts
Je me souviens, quand j'ai quitté Phoenix pour la première fois pour L.A. J'avais 19 ans et je suis arrivé avec seulement 1000 $ à mon nom.
Je ne crois pas que au nom de la sainteté de la ville, vous devez mettre des fils barbelés, des nids de mitrailleuses, des épingles de mines et tout ce qui, au nom de la sainteté de Jérusalem.
54
syllabes
38
mots
1
phrase
145
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyRoberts
Je me souviens, quand j'ai quitté Phoenix pour la première fois pour L.A. J'avais 19 ans et je suis arrivé avec seulement 1000 $ à mon nom.
@jimFowler
Je me souviens beaucoup là-bas à Falls Church Il y avait un ruisseau qui coulait dans 4 milles. Je crois que c'est maintenant couvert où il passe sous Columbia Street. J'ai trouvé toute une famille de belettes là-bas.
@greggWallace
Je veux vraiment aider les gens parce qu'il semble qu'il y ait ce bloc mental et les gens pensent que pour perdre du poids, vous devez abandonner des choses dans votre vie qui sont bonnes - et ce n'est tout simplement pas vrai. Ils ont l'impression qu'ils doivent se transformer en moine.
@vijayMallya
Je dirige mon propre monde, parce que je crois très fermement que mon destin, mon avenir, est entre mes mains, et je ne veux blâmer personne d'autre pour le chemin que je prends.
@laMarqueDeRussell
Je suppose que je suis qualifié dans une certaine mesure pour parler de la nature des médias contemporains, car c'est là que je travaille actuellement. Les gens, je pense, ont été au-delà de la formation formée pour ne pas anticiper le changement; Penser que ce changement est invraisemblable. Presque sevré. Ce devait être une révolution qui nous a élevé.
@jessicaValenti
Je pense que j'étais au lycée, en fait, et c'était un conseiller d'orientation ou quelqu'un a dit, vous savez, vous êtes tout simplement trop fort; Comme si vous devez simplement arrêter de parler tellement et arrêter d'être si opiniâtre; Comme personne ne voulait vous écouter parce que vous êtes vraiment ennuyeux. Et je suis content de ne pas avoir été taissé, car il semble que les gens écoutent.
@bilawalBhuttoZardari
Je pense que la censure au nom de la lutte contre les fausses nouvelles est une chose dangereuse pour le Pakistan.
@falaChen
Je crois vraiment au destin et que tout se passe pour une raison. Il y a toujours un plan. Même les choses qui vous arrivent qui vous semblent être un obstacle ou une catastrophe dans le moment ouvriront la voie à votre prochaine étape.
@owenDYoung
Je crois vraiment que plus de mal sont faits par les vieillards qui s'accrochent à leur influence que par les jeunes hommes qui l'attendent.
@chrissyTeigen
J'ai rasé mes dents et je les ai transformés en petits points de crayon pour de belles dents, c'est un peu bizarre si vous y réfléchissez. J'étais un broyeur de dents notoire, donc toutes mes dents de devant sont devenues quelques millimètres plus courtes.
@abdoulayeDoucoure
J'y travaille toujours presque tous les jours dans le gymnase. Vous devez connaître votre corps et cela signifie également savoir quand il est temps de se reposer. Parfois, l'entraîneur me gérera et me donnera un jour de congé pour que je sois bien pour le week-end.
@bobbyHull
Je pense que pour les enfants, c'est la partie la plus importante du jeu. Vous devez pouvoir patiner vers l'avant et l'arrière, s'arrêter et commencer, aller d'un côté à l'autre. Ce sont les bases du jeu.
@adamGranddcuciel
Je pense que d'un point de vue de la côte est, vous vous dites: "Oh, un disque de Californie est un disque ensoleillé." C'est comme si vous passiez trois heures en studio parce que le reste du temps vous devez être à la plage.
@notreGarcia
J'ai regardé la carte plissée sur mon mur, la fine ligne verte reliant tous les endroits que j'avais lus. Ils étaient là, toutes les villes de mon avenir imaginaire, maintenues avec du ruban adhésif et du marqueur et des épingles. En six mois, beaucoup de choses avaient changé. Il n'y avait plus de ligne verte fine qui pourrait me conduire à mon avenir. Juste une fille.
@carmeloAnthony
Je dis «viens avec». Je n'attends rien de facile. Vous devez gagner votre place. Ça me va.
@daveFiloni
J'adore ma ville natale. Cela a vraiment forgé qui je suis de manière majeure.
@bruceBuffer
J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"
@nenehCherry
Je pense que j'ai toujours été légèrement accro à ne pas me répéter. Lorsque vous faites quelque chose la première fois, c'est souvent le meilleur moment. Je pense que «Blank Project» consiste à continuer. C'est cette chose où vous faites quelque chose parce que vous devez le faire, mais vous ne savez pas comment ni pourquoi.
@donaldTrump
Je crois vraiment que j'ai un tel pouvoir en termes de chiffres avec Facebook, Twitter, Instagram, et cetera, je pense que cela m'a aidé à gagner toutes ces courses où d'autres dépensent beaucoup plus d'argent que je ne l'ai dépensé. Tu sais, j'ai dépensé mon argent. Beaucoup de mon argent. Et j'ai gagné. Je pense que les médias sociaux ont plus de pouvoir que l'argent que les autres ont dépensé, et je pense que peut-être dans une certaine mesure, je l'ai prouvé.
@deniseMina
Je réponds très bien aux règles. S'il y a certains paramètres, il est beaucoup plus facile de faire quelque chose de vraiment bien. Surtout quand les lecteurs savent ce que c'est. Ils savent à quoi s'attendre et vous devez ensuite les faire mal. C'est l'astuce de la fiction policière. Et les lecteurs viennent à la criminalité et les romans graphiques qui souhaitent être divertis ou dégoûtés.
@jamesABaldwin
Je me souviens de me tenir dans un coin de rue avec le peintre noir Beauford Delaney dans le village, attendant que la lumière change, et il a pointé et a dit: «Regardez». J'ai regardé et tout ce que j'ai vu était de l'eau. Et il a dit: «Regardez à nouveau», ce que j'ai fait, et j'ai vu de l'huile sur l'eau et la ville se reflétait dans la flaque d'eau. Ce fut une grande révélation pour moi. Je ne peux pas l'expliquer. Il m'a appris à voir et à faire confiance à ce que j'ai vu. Les peintres ont souvent enseigné aux écrivains comment voir. Et une fois que vous avez eu cette expérience, vous voyez différemment.
@terryBradshaw
J'ai vraiment commencé à oublier les choses. C'est pourquoi j'ai arrêté de réciter des statistiques: parce que je ne m'en souvenais pas exactement, et je suis resté à l'écart de mentionner certains joueurs par leur nom parce que je n'étais vraiment pas sûr, et je ne voulais pas faire une erreur.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@mayaLin
Je pense que je devais vraiment passer devant mon premier travail public en tant que comméniste et être également équilibré. C'est un peu inhabituel, de travailler entre l'architecture, l'art et ce que je dirais, c'est une synthèse, les monuments commémoratifs - ils résolvent des problèmes, mais c'est très symbolique. Vous obtenez ce triangle; J'ai besoin d'être équilibré avec ces trois. Ils font tous partie de qui je suis. J'adore à quel point ils sont différents, et pourtant ils sortent la même chose, quoi que ce soit.
@davidBeckham
Je respecte toutes les religions, mais je ne suis pas une personne profondément religieuse. Mais j'essaie de vivre la vie de la bonne manière, en respectant les autres. Je n'ai pas été élevé de manière religieuse, mais je crois qu'il y a quelque chose qui s'occupe de toi.
@nancyLublin
Je dirige un organisme de bienfaisance. Si mon nom apparaît dans votre identifiant d'appel, il y a de fortes chances que je vous demande quelque chose - de l'argent, de l'espace publicitaire gratuit, de votre premier-né. Il n'est donc probablement pas surprenant que les gens ne prennent souvent pas mes appels.
@bennyGoodman
Je pense que j'ai fait beaucoup dans cette entreprise, que ce soit à travers des méthodes de balle ou non, je ne sais pas, cela a aidé d'autres groupes. J'ai fait une sorte de route pour eux, pourriez-vous dire. Si j'ai augmenté mon prix, ils l'ont découvert et ont soulevé le leur. Mais quelqu'un a dû le démarrer, pour faire le premier pas. Vous devez avoir le courage et la confiance en vos propres capacités. Vous devez savoir ce que l'enfer et qui vous êtes dans cette entreprise. La musique peut changer, mais je ne pense pas que ce sera jamais.
@jamesMBarrie
Je voudrais dire que je me suis arrêté de fumer parce que je le considérais comme une forme moyenne d'esclavage, pour être condamné pour des raisons morales et physiques; Mais même si je vois la folie de fumer clairement maintenant, je m'y suis aveugle pendant quelques mois après avoir fumé ma dernière pipe. J'ai abandonné mon réconfort le plus délicieux, comme je l'ai regardé, sans autre raison que la dame qui était disposée à s'éloigner sur moi, j'ai dit que je devais choisir entre elle et elle.
@charlesBukowski
Je vois des hommes assassinés autour de moi tous les jours. Je marche dans les chambres des morts, les rues des morts, les villes des morts; hommes sans yeux, hommes sans voix; les hommes ayant des sentiments fabriqués et des réactions standard; Hommes avec des cerveaux de journaux, des âmes de télévision et des idées de lycée.
@jamesCameron
J'ai fixé mes objectifs bien plus élevés que le réalisable. Et quand j'échoue, j'échoue à un niveau très élevé. C'est mon processus. C'est vraiment dément, mais ça marche en fait. Lorsque vous visez très haut et que vous faites quelque chose de nouveau, vous devez également être prêt à échouer, à apprendre de vos erreurs et à commencer par un nouveau plan. Plus motivé qu'auparavant.