Nicholas Sparks
@nicholasSparks
J'ai toujours été un fervent croyant en Dieu et au pouvoir de la prière, bien que pour être honnête, ma foi a fait pour Alist des questions auxquelles je veux vraiment répondre après mon départ.
Vous n'êtes pas un patriote à moins que même lorsque vous perdez, c'est toujours votre pays.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
J'ai toujours été un fervent croyant en Dieu et au pouvoir de la prière, bien que pour être honnête, ma foi a fait pour Alist des questions auxquelles je veux vraiment répondre après mon départ.
@caseyAffleck
Je suppose que les gens pensent que si vous êtes bien connu, c'est parfaitement bien de dire tout ce que vous voulez. Je ne sais pas pourquoi. Mais cela ne devrait pas l'être, parce que tout le monde a des familles et des vies.
@jamesMBuchanan
J'ai longtemps été en faveur d'une restriction budgétaire équilibrée au niveau du gouvernement fédéral des États-Unis. Parce que le gouvernement fédéral a des pouvoirs créant de l'argent, il peut en fait être très dommageable s'il gère une série de déficits budgétaires. Aux États-Unis, avec le gouvernement de l'État, ils n'ont pas de pouvoirs créant de l'argent. La discipline automatique imposée par le fait qu'ils sont dans une unité monétaire commune et n'ont pas de contrôle sur le pouvoir monétaire signifie que la restriction budgétaire équilibrée est moins nécessaire.
@katieLowes
Lorsque j'ai une sorte de régime riche en sucre ou en levure, je constaterais que mon corps serait très hors de contrôle.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@johnSteinbeck
J'ai pris jusqu'à six ans pour préparer un livre à l'écriture. Il existe un tel délire d'efforts dans la production d'un livre; C'est comme l'accouchement. Et, comme l'accouchement, on oublie immédiatement les douleurs afin que lorsque vous venez en écrire un autre, vous osez le reprendre. Une anesthésie précieuse vous voit à travers.
@julieZeilinger
J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.
@harryShearer
Je suis tombé sur un mémoire d'un membre du personnel de la Maison Blanche de niveau intermédiaire, et il avait été dans la salle que [la dernière] nuit de Nixon [en fonction]. Les mémoires de ce gars m'ont dit quels étaient les derniers mots de Nixon. Et ils étaient, le 8 août 1974, à l'équipage: "Passez un joyeux Noël, les gars!" C'était tellement bizarre.
@mikeScully
J'ai été beaucoup encouragé par mes parents et mon professeur de sixième année, James Doyle à l'école primaire Main Street. Il a été l'un des premiers partisans de ma capacité d'écriture.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@lucyDavis
Je n'ai jamais imaginé ni été attiré par un homme en le rencontrant pour la première fois.
@michelleRhee
J'ai une foi absolument inébranlable dans les enfants, fondée sur le fait que j'ai travaillé pendant trois ans dans l'une des pires écoles publiques de Baltimore, avec les enfants que la plupart des gens auraient en cours de délai à cause de leurs antécédents. Mais, lorsque j'ai fixé des attentes élevées, en fin de compte, ces enfants sont passés du score en bas sur des tests standardisés, au score en haut, malgré leurs malheureuses circonstances.
@williamJohnWills
J'ai été agréablement déçu de mon idée des chameaux. Ils sont loin d'être désagréables à rouler; En fait, c'est beaucoup moins fatigant que de monter à cheval, et même avec la petite pratique que j'ai encore eu, je trouve que cela me secoue moins.
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@maxil
J'ai été fortement critiqué dans le passé dans les magazines pour ma photographie en noir et blanc et le punch agressif - je préfère l'appeler une forte émotion - aux photos. Lorsque tout est pratiquement jetable, je pense que ces images se démarquent vraiment.
@fyodorDostoevsky
J'ai dans ma propre vie simplement transporté à l'extrême ce que vous ne vous êtes jamais aventuré à transporter même à mi-chemin; Et de plus, vous avez considéré votre lâcheté comme une prudence et trouvé le réconfort en vous trompant. Donc, en fait, je suis peut-être encore plus "vivant" que vous. Regardez de plus près!
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@euripide
Car avec de légers efforts, comment devrions-nous obtenir de grands résultats? Il est insensé même de le désirer.
@evaHesse
J'ai le plus d'ouverture de mon art ... c'est la liberté totale et la volonté de travailler. Je suis vraiment prêt à marcher sur le bord, et si je ne l'ai pas atteint, c'est là que je veux aller. Mais dans ma vie - peut-être parce que ma vie a été si traumatisante, si absurde - il n'y a pas eu une chose normale et heureuse.
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@johnCasey
J'ai un bégaiement parfois récurrent, mais pas dans le caractère sur scène dans une pièce. Impair. James Earl Jones a le même schéma; Il bat dans la vie quotidienne mais pas lorsqu'il agit. La préparation nécessite la concentration d'un acteur pour faire appartenir les mots à une autre personne, qui est sa propre sorte de transe.
@tabithaBrown
J'ai tellement de jeunes fans maintenant que j'ai rejoint Tiktok, ce qui me souffle. Ils me font référence comme «maman» ou «tante» et je les fais se sentir aimés et que j'ai moins d'anxiété, j'aime chaque seconde.
@guyGavrielKay
J'avais été obsédé par les légendes arthuriennes toute ma vie, et je savais que cela se frayait un chemin dans toute trilogie que j'ai écrite. J'ai été fasciné par les Eddas, les légendes nordiques et islandaises, Odin sur l'arbre du monde.
@zoraNealeHurston
J'ai connu la joie et la douleur de l'amitié. J'ai servi et été servi. J'ai fait de bons ennemis pour lesquels je ne suis pas un peu désolé. J'ai adoré de façon désintéressée, et j'ai caressé la haine avec les pinces à chaud de l'enfer. C'est vivant.
@alessandraAmbrosio
J'ai eu la chance de travailler avec les meilleurs designers du monde et les meilleurs stylistes - qui ont été mes mentors.
@annBrashares
Je détestais les motos. J'ai dit à ma mère: «Je n'obtiendrai jamais de moto. Et elle a dit: "Vous ne savez jamais ce que vous voudrez quand vous serez plus âgé." Après cela, la chose qui m'a fait peur n'était pas tant la moto elle-même, mais que je pouvais devenir une personne qui en voudrait une. J'avais peur de l'idée que je pouvais devenir une personne entièrement différente, un étranger à moi-même.
@aljamainSterling
J'ai dû apprendre à durcir et à me débrouiller par moi-même. On pourrait penser que lorsque vous avez beaucoup de frères et sœurs, ils venaient à votre aide et vous sauvent beaucoup de fois, mais pour nous, ce n'était pas vraiment comme ça. C'était un amour dur.
@woodyAllen
J'ai un certain nombre de symptômes qui sont névrotiques et qui se resserrent dans le sens où si j'avais une idée brillante pour un film qui devait être tourné à Tulsa, OK, je le déchirerais et je le jetterais. Tout ce qui est en dehors de New York, parce que je ne peux pas exister dans un hôtel en dehors de ma propre maison, je dois être dans ma propre maison et mon propre environnement. Il s'agit d'un symptôme névrotique qui est même en cours de travail.
@michaelConnelly
J'ai eu de la chance, et le premier livre, «The Black Echo», a été publié.