David Miliband
@davidMiliband
Écrasement de la défaite pour la Grande-Bretagne #Euref. L'histoire montrera que personne n'a gagné aujourd'hui.
Dans un discours aujourd'hui, le président Obama a déclaré que Michelle Obama est très forte et talentueuse et elle lui dit souvent qu'il avait tort. En conséquence, Michelle Obama est désormais le chef de file républicain pour 2016.
66
syllabes
38
mots
2
phrases
179
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMiliband
Écrasement de la défaite pour la Grande-Bretagne #Euref. L'histoire montrera que personne n'a gagné aujourd'hui.
@lizCheney
Dans l'ensemble, vous savez, aucun État dans notre pays n'a été davantage blessé par les huit années de Barack Obama que le Wyoming, et si c'est le rôle absolument inconstitutionnel que l'EPA joue et le président qui essaie de tuer notre industrie du charbon - le Wyoming est le plus grand État produisant du charbon du pays. Donc, lorsque le président Obama et Hillary Clinton disent qu'ils vont mettre du charbon à la faillite, cela nous frappe plus fort que n'importe où d'autre.
@billyGraham
Notre monde aujourd'hui a si désespérément faim d'espoir, mais des gens sans comptabilité ont presque abandonné. Il y a le désespoir et le désespoir de toutes les mains. Soyons fidèles à proclamer l'espoir qui est en Jésus.
@andyDunn
Peut-être que l'Amérique fonctionne comme ceci: les présidences se balancent, comme des réactions les unes aux autres, comme un pendule. Ma croyance optimiste est que c'est ainsi que nous gardons notre pays en équilibre.
@jonathanTurley
Les gens ne réalisent pas que l'administration Obama a été, le cas échéant, plus difficile sur les dénonciateurs que l'administration Bush. Une partie de la raison en est qu'ils savent que la réponse sera plus muet parce que la circonscription traditionnelle soutenant les dénonciateurs se révèle être la même circonscription que celle d'Obama.
@jodiKantor
Les personnes qui font face à trop de demandes - deux carrières, deux enfants - réduisent souvent en quelque sorte. Les Obamas se sont étendus.
@conanObrien
Le président Bush est parti pour le Canada aujourd'hui pour assister à un sommet commercial. Selon certaines informations, le sommet du commerce a pris un début gênant lorsque le président a sorti ses cartes de baseball.
@jorgeLuisBorges
Que ce ne se déchire ni ne reproche à cette déclaration de la maîtrise de Dieu qui, avec une ironie magnifique, m'a accordé le don des livres et de la nuit.
@jimmyFallon
Le président Obama a battu un record du monde après avoir atteint un million de followers sur Twitter en seulement cinq heures. Les seuls gars ne suivent pas Obama? Ses agents des services secrets. Ils ont perdu la piste il y a des mois.
@valerieJarrett
Les gens ont du mal. Ils essaient de joindre les deux bouts et ils recherchent Washington pour les livrer. Et ils ne pensent pas que cela se passe aussi rapidement qu'il le devrait. Nous partageons cette frustration. Il n'y a personne de plus frustré que le président Obama.
@johnTyler
Les parties changent continuellement. Les hommes d'aujourd'hui donnent de la place aux hommes de demain, et les idoles que l'on a fait adorer, la suivante détruise.
@susanBAnthony
Maintenant, monsieur le président, nous n'avons pas l'intention de vous déranger pendant la campagne, mais après avoir été élu, alors recherchez-nous!
@hillaryClinton
Au fil des ans, de nombreuses obstacles qui ont empêché les gens de se marier, de traverser des lignes de foi ou de couleur ou d'ethnicité viennent de disparaître. Parce que ce qui est important est: «Prenez-vous une décision responsable? L'avez-vous réfléchi? Comprenez-vous les conséquences? Et je pense que dans le monde dans lequel nous sommes aujourd'hui, nous en avons besoin de plus.
@adolfHitler
Parallèlement à l'entraînement du corps, une lutte contre l'empoisonnement de l'âme doit commencer. Toute notre vie publique aujourd'hui est comme une serre pour les idées sexuelles et les simulations. Il suffit de regarder le tarif servi dans nos films, le vaudeville et les théâtres, et vous ne pourrez guère nier que ce n'est pas le bon type de nourriture, en particulier pour les jeunes. Le théâtre, l'art, la littérature, le cinéma, la presse, les affiches et les expositions de fenêtres doivent être nettoyés de toutes les manifestations de notre monde pourri et placés au service d'une idée morale, politique et culturelle.
@cassandraClare
Patience, Grasshopper ", a déclaré Maia." Les bonnes choses viennent à ceux qui attendent. "" J'ai toujours pensé que c'était "de bonnes choses à ceux qui font la vague" ", a déclaré Simon." Pas étonnant que j'ai été si confus tous ma vie.
@sriChinmoy
Le nôtre est un voyage divin; Par conséquent, ce voyage n'a ni début ni fin ... Ce voyage a un objectif, mais il ne s'arrête à aucun objectif, car il s'est rendu compte que l'objectif d'aujourd'hui n'est que le point de départ du voyage de demain.
@johnCage
La musique de percussion est la révolution. Le son et le rythme sont trop longtemps soumis aux restrictions de la musique du XIXe siècle. Aujourd'hui, nous nous battons pour leur émancipation. Demain, avec de la musique électronique dans nos oreilles, nous entendrons la liberté. Au stade actuel de la révolution, une saine anarchance est justifiée. L'expérience doit nécessairement être pratiquée en frappant quoi que ce soit, des casseroles, des bols de riz, des tuyaux en fer - sur nous pouvons imposer nos mains. Non seulement frapper, mais se frotter, gratter, faire du son de toutes les manières possibles ... ce que nous ne pouvons pas faire nous-mêmes sera fait par des machines que nous inventerons.
@henryAKissinger
Les gens commencent maintenant à expliquer la guerre froide. Même dans les crises à cette époque, la survie de millions de personnes était en jeu. Et nous (les États-Unis) avons dû menacer l'autre super pouvoir avec des représailles pour l'empêcher de nous faire quelque chose. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde dans lequel beaucoup de choses sont en flux. Cela crée beaucoup de peur. Mais c'est aussi une période de grande opportunité. Et j'appellerais les hommes d'État d'aujourd'hui à ne pas permettre à leur pensée d'être dirigée par la peur.
@richardEbeling
Notre monde d'aujourd'hui est dans l'emprise de l'anti-capitalisme. Les bureaucraties de l'État qui gouvernent sur les politiques anti-commercial sont devenues des élites idéologiques et politiques qui présument arrogant de savoir et de dicter comment nous devons tous vivre et travailler.
@kumarSanu
Notre musique est devenue polluée aujourd'hui. Nous nous éloignons loin de notre culture. Les autres essaient de saisir notre culture, mais nous sommes très loin de notre culture.
@juliaChild
Les gens étaient hystériques à propos du communisme comme les gens aujourd'hui sont hystériques à propos de la combustion du drapeau. Je suis vraiment contre ces gens qui essaient de montrer que ce sont de grands patriotes, parce qu'ils ne pensent pas, ils sont juste hystériques.
@evanOsnos
Au cours des siècles, les bureaucrates chinois ont perfectionné les arts sombres du vide à un point tel que lorsqu'ils prononcent des discours ces jours-ci, ils récitent souvent des discours textuels qu'ils ont précédemment prononcés, avec les ajustements les plus mécontents.
@elizabethThornton
Nos pensées font certainement partie de nous; Ils viennent de nous, mais nous ne sommes pas nos pensées. Vous êtes-vous déjà réveillé le matin et vous avez dit: «Je ne vais pas penser aujourd'hui; Je suis trop fatigué'? Non bien sûr que non. Tout comme la respiration se produit et est constante, les pensées se produisent, et elles sont également constantes.
@philipZimbardo
Une partie de ce que nous voulons faire avec le projet d'imagination héroïque consiste à amener les enfants à réfléchir à ce que signifie être un héros. Le concept le plus fondamental d'un héros est socialement construit: il diffère de la culture à la culture et des changements au fil du temps. Pensez à Christophe Columbus. Jusqu'à récemment, il était un héros. Maintenant, c'est un meurtrier génocidaire! S'il était en vie aujourd'hui, il disait: "Que s'est-il passé? J'étais un héros, et maintenant les gens me lancent des tomates!
@johnTyler
Les parties changent continuellement. Les hommes d'aujourd'hui donnent de la place aux hommes de demain, et les idoles que l'on a fait adorer, la suivante détruise.
@smeeSebastian
Pastoureau combine un ton charmant et conversationnel avec une hautedeur que j'ai trouvée entièrement attachante. Directeur des études à l'Ecole Pratique des Hautes Etudes à la Sorbonne à Paris, écrit-il à partir d'une position de confiance professeur. Il a mené des recherches approfondies sur l'histoire de la couleur depuis un quart de siècle et son objectif est de corriger les erreurs de mauvaise compréhension et de bannir l'ignorance. Son style ne consiste pas à se renseigner, à explorer ou à interroger, à la manière des études académiques aujourd'hui. C'est pour transmettre des connaissances.
@ianZiering
Les gens dépensent des centaines de millions de dollars pour faire des films qui ne font rien. Je veux dire, personne ne parle de «Pacific Rim» aujourd'hui. Personne ne parle de «The Lone Ranger», et ce sont des films de 100 millions de dollars qui n'ont pas eu presque l'impact que «Sharknado» a fait.
@laurenOliver
Po clignote. "Merci?" il a répété. "Qu'est-ce que c'est?" Pensé mensul. "Cela signifie que vous étiez merveilleux", a-t-elle déclaré. «Cela signifie que je n'aurais pas pu le faire sans toi.
@jimmyFallon
Les gens sont vraiment pointilleux à propos des prochaines élections. J'ai lu que les Américains ne veulent pas que le prochain président soit un sénateur de premier mandat, soit plus de 65 ans ou d'avoir un ancien président de la famille. Ensuite, les services secrets ont dit: «Hé, celui qui se glisse à travers. Pas de promesses.'
@lzGranderson
Le style personnel n'est pas simplement un exercice de perroquet mais plutôt une exposition pour nos propres histoires - de la démarche de notre marche jusqu'au rythme de notre discours à la manière dont la cravate tombe du nœud.