Leigh Hunt
@leighHunt
Les gens sympathiques et égoïstes se ressemblent, tous deux donnés aux larmes.
Il n'y a pas deux pays identiques, et évidemment, il y a une différence entre un référendum sur une relation très complexe entre la Grande-Bretagne et le reste de l'Europe, et une élection présidentielle aux États-Unis.
64
syllabes
36
mots
1
phrase
168
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighHunt
Les gens sympathiques et égoïstes se ressemblent, tous deux donnés aux larmes.
@robertBenchley
Tout ce qu'un spectateur retire du jeu, c'est l'air frais, les articles cocasses de son programme, la vue de vingt-deux jeunes hommes se précipitant en formations mystérieuses, et tout ce qu'il a apporté dans son flacon.
@rachelCaine
-- J'ai levé un pied de l'eau saumâtre, et les pantoufles de lapin étaient trempées et tombaient pathétiquement. Même les crocs semblaient dépourvus de tout charme. "Ne t'inquiète pas," lui dis-je. "Quelqu'un paiera pour ta souffrance. Lourdement. Avec des cris." J'ai senti que je devais le répéter pour l'autre pantoufle, au cas où il y aurait de mauvais sentiments entre les deux. Il ne faut jamais créer de tension entre ses chaussures. --POV est Myrnine, page 221
@tomHanks
Je ne voudrais pas vivre dans un pays qui m'aurait en tant que leader dans une sorte de pliage politique.
@zacGoldsmith
Un certain nombre de pays à travers le monde, et en fait l'U.E. dans l'ensemble, ont choisi de ne pas autoriser l'importation en provenance des États-Unis de bœuf provenant de vaches nourries avec un régime comprenant l'hormone ractopamine, en raison de problèmes de santé assez graves.
@morganFreeman
Jouer signifie vivre, c'est tout ce que je fais et tout ce que je fais bien. Si je n'étais pas bien payé, je jouerais encore dans une petite troupe quelque part.
@andrewSullivan
... le groupe de travail actuel de la Commission des droits de l'homme est composé des Pays-Bas, de la Hongrie, de Cuba, de l'Arabie saoudite et du Zimbabwe. Non, je n'invente rien.
@evoMorales
70 à 80 % de l'économie du pays est contrôlée par l'État bolivien et l'autre pourcentage par le secteur privé. Nous admettons que c'est légal, constitutionnel, que le secteur privé a droit à sa propre économie, mais pour assurer ces changements profonds que clairement ce gouvernement prône, y compris des changements profonds dans l'industrie alimentaire, ce que nous faisons est une étape importante.
@paulineHanson
Un problème social est un problème qui concerne la manière dont les gens vivent ensemble dans une société. Un problème racial est un problème qui oppose deux races différentes qui vivent dans deux sociétés distinctes, même si ces sociétés sont côte à côte.
@trevorNoah
Beaucoup de Noirs travaillaient avec la police comme mouchards. On les appelait les bimpees là où j'ai grandi. Et, vous savez, ils ont bénéficié de privilèges spéciaux. Ils ont peut-être été payés par la police. Mais vous ne saviez jamais qui vous dénonçait. Nous vivions soit à côté, soit à deux portes de nous se trouvait un informateur connu à Soweto.
@miltonFriedman
. . . il vaut la peine de discuter de changements radicaux, non pas dans l'espoir qu'ils seront adoptés rapidement, mais pour deux autres raisons. L'une consiste à construire un objectif idéal, de sorte que les changements progressifs puissent être jugés selon qu'ils rapprochent ou éloignent la structure institutionnelle de cet idéal. L'autre raison est très différente. C'est ainsi que si une crise nécessitant ou facilitant un changement radical survient, des alternatives seront disponibles qui ont été soigneusement développées et pleinement explorées.
@johnCReilly
Souvent, une bonne improvisation, c'est quand les deux personnes, ou quel que soit le nombre de personnes présentes sur la scène, n'ont vraiment aucune idée de ce que vous allez dire ensuite.
@stefanEdberg
Une bonne chose est que je joue au tennis, je pense, tous les jours depuis deux mois. Je n'ai vraiment pas eu de jour de repos. J'ai fait des choses que j'avais l'habitude de faire.
@eckhartTolle
Toute résistance intérieure est vécue comme négativité sous une forme ou une autre. Toute négativité est résistance. Dans ce contexte, les deux mots sont presque synonymes. La négativité va de l'irritation ou de l'impatience à une colère féroce, d'une humeur dépressive ou d'un ressentiment maussade au désespoir suicidaire. Parfois, la résistance déclenche le corps de la douleur émotionnelle
@adrianDunbar
'The Decay Of Lying' est un traité très intéressant. Il a en fait été écrit comme un dialogue entre deux personnages, Cyril et Vyvyan, tous deux nommés d'après les fils de Wilde. Wilde poursuit en extrapolant l'art en tant que science et en tant que plaisir social, jusqu'à ses extrêmes les plus logiques et illogiques, et cela finit par être très drôle, en effet.
@francesTrollope
Un seul mot indicatif du doute, que quelque chose, ou chaque chose, dans ce pays n'est pas ce qu'il y a de mieux au monde, produit un effet qui doit être vu et ressenti pour être compris. Si les citoyens des États-Unis étaient vraiment les patriotes dévoués qu'ils appellent eux-mêmes, ils ne s'incrusteraient sûrement pas ainsi dans la persuasion dure, sèche et obstinée, qu'ils sont les premiers et les meilleurs de la race humaine, qu'il n'y a rien à apprendre , mais ce qu'ils sont capables d'enseigner, et que rien ne vaut la peine d'avoir, qu'ils ne possèdent pas.
@robertIrvine
Je voyage 330 jours par an et je mange toutes les deux heures et demie - je suis un grand gars. Je porte toujours une fourchette, de petites bouteilles d'épices et Sriracha. Je mange ce que j'ai envie de manger.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@johnCReilly
Souvent, une bonne improvisation, c'est quand les deux personnes, ou quel que soit le nombre de personnes présentes sur la scène, n'ont vraiment aucune idée de ce que vous allez dire ensuite.
@madeleineMKunin
"Tueur d'emplois." Ce sont les deux mots que vous êtes le plus susceptible d'entendre prononcés par la plupart des PDG américains lorsqu'ils sont confrontés à des propositions visant à adopter des politiques de travail favorables à la famille.
@symeonLeNouveauTheologien
... si nous avons honte d'imiter les souffrances de notre Seigneur, qu'il a endurées pour nous, et de souffrir comme il a souffert, il est évident que nous ne participerons pas avec lui à sa gloire. Si cela est vrai de nous, nous ne croirons qu'en paroles, pas en actes. Quand les actes sont absents, notre foi est morte.
@alisonEastwood
[Director] Peter Wallerstein fait un excellent travail pour sauver la vie marine le long des côtes de LA, et j'ai aidé à collecter des fonds pour des sanctuaires tels que Chimp Haven, qui accueillent maintenant plus de deux cents chimpanzés de laboratoire médical libérés de laboratoires de tests médicaux financés par le gouvernement.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@jrWard
Au bout d'un moment, Wrath se tourna vers John. "C'est Lassiter, l'ange déchu. L'une des dernières fois qu'il était ici sur terre, il y avait une peste en Europe centrale-" "D'accord, ce n'était pas ma faute-" "-qui a anéanti les deux tiers de la population humaine." "Je voudrais te rappeler que tu n'aimes pas les humains." "Ils sentent mauvais quand ils sont morts." "Tout ce que vous, types mortels, faites.
@lordActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@pierreAlechinsky
Être artiste et être enseignant sont deux choses contradictoires. Quand je peins, mon travail manifeste l'inattendu ... En enseignant, c'est tout le contraire. Je dois tenir compte de chaque ligne, forme et couleur et je suis obligé de donner une explication de l'inexplicable et de rendre compte de la variété des styles présents.
@suchetaDalal
Un chroniqueur n'est pas un médecin, qui diagnostique la maladie et dispense des médicaments instantanés. Mon travail consiste à mettre en évidence les problèmes, à enquêter sur les problèmes, à fournir des informations factuelles et, si nécessaire, à inciter les gens à l'action - ce n'est pas non plus facile dans l'environnement politique et commercial actuel.
@trevorNoah
Beaucoup de Noirs travaillaient avec la police comme mouchards. On les appelait les bimpees là où j'ai grandi. Et, vous savez, ils ont bénéficié de privilèges spéciaux. Ils ont peut-être été payés par la police. Mais vous ne saviez jamais qui vous dénonçait. Nous vivions soit à côté, soit à deux portes de nous se trouvait un informateur connu à Soweto.
@jarrodBowen
En fin de compte, c'était une évidence de rejoindre West Ham, mais je devais encore prendre cinq minutes pour moi-même parce que c'est un grand moment pour quiconque de déplacer le club, surtout hors du terrain quand cela implique de déménager dans une grande ville. Vous devez prendre en considération chaque facteur car c'est une grande décision dans votre vie.
@harveyMilk
Dans tout le pays, ils lisent sur moi, et l'histoire ne se concentre pas sur mon homosexualité. Il s'agit juste d'un homosexuel qui fait son travail.