George Dana Boardman Pepper
@georgeDanaBoardmanPepper
Nous avons besoin d'un esprit d'adoption pour nous faire sortir de l'hôpital de fondage du monde et nous mettre dans la famille céleste.
Parlant stylistiquement, je nous mettrais dans la veine pop / rock. Bien que nos chansons aient tendance à avoir un courant plus sombre ou plus humeur qui les traverse, la pop / rock habituelle. Je dirais que notre musique est très honnête. Nous n'essayons pas d'être personne ou quoi que ce soit pour personne
89
syllabes
54
mots
4
phrases
244
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeDanaBoardmanPepper
Nous avons besoin d'un esprit d'adoption pour nous faire sortir de l'hôpital de fondage du monde et nous mettre dans la famille céleste.
@robertJWaldinger
Mettre des étiquettes sur des groupes entiers de personnes rend les choses beaucoup plus simples. Si tous les New-Yorkais sont arrogants ou que tous les politiciens sont malhonnêtes, nous n'avons pas à faire le travail dur de comprendre qui est qui.
@melaniaTrump
Vous devez trouver un meilleur moyen de se parler, de ne pas être d'accord les uns avec les autres, de se respecter mutuellement. Nous devons trouver de meilleures façons d'honorer et de soutenir la bonté fondamentale de nos enfants, en particulier dans les médias sociaux.
@hailieDeegan
Habituellement, lorsque je parle avec d'autres pilotes, il s'agit de courses passées, de ce qu'ils ont fait, de conseils pour différentes pistes, en particulier d'autres membres de la famille Ford.
@goranDragic
Tout le monde a sa propre opinion et c'est, comment vous dites, un pays libre. Tout le monde peut parler librement.
@gordonBHinckley
Restez en dehors de la gouttière dans votre conversation. Une conversation pour faute souleve l'homme qui le parle.
@demiLovato
Je veux revenir au passé quand le téléphone sonne et je savais que c'était toi, je veux parler en retour et se faire crier au combat pour rien de comme si nous étions oh embrasse-moi comme tu le pensais comme si tu me manques parce que je sais que tu fais que tu fais Je veux revenir, rentrer, je veux revenir, rentrer, je veux revenir, récupérer récupérer
@gregBehrendt
Je crois en l'amour au recul, au sens de l'attraction et de la connexion peut être rappelé comme un coup de foudre à première vue. Mais comment pourriez-vous savoir à première vue? C'est trop de pression pour mettre une relation.
@harryChapin
Rappelez-vous quand la musique est venue de boîtes en bois suspendues avec du fil d'argent et que nous chantions les mots, cela mettrait le feu à nos esprits, car nous croyions aux choses, et donc nous chantions.
@occupePhilipps
Je suis flatté que les gens veulent m'entendre parler de rien.
@bookerT
En tant que peuple, nous devons savoir quand il est temps de parler et quand il est temps de se taire.
@davidECooper
Les choses «ne se présentent» que pour nous comme elles le font, comme Heidegger le mettrait, dans et à travers des engagements pratiques avec le monde qui permettent aux objets d'avoir de la signification et de la saillance - comme des marteaux, des pots, des arbres ou autre.
@jKRowling
Alors pourquoi au nom de la gauche de Merlin - "" Ne parlez pas à votre mère comme ça.
@brianOrtega
Je suis qui je suis. Je suis une personne cool et je ne pense pas avoir besoin de me vendre. Je vais juste laisser les combats continuer à parler.
@bobbyWomack
Nous prenons les choses pour acquises, et parce que nous nous réveillons tous les jours, vous commencez à parler de ce que vous allez faire la semaine prochaine. J'ai dit: "Qui vous a dit que vous seriez ici la semaine prochaine?"
@johnPinette
Je parle de ma vie; C'est la chose la plus drôle à laquelle je puisse penser.
@darrionScott
La perspective de la pratique est que nous devons vraiment nous préparer plus fort. Nous devons vraiment nous concentrer plus dur sur tout - nous ne pouvons pas nous retirer. Tout relâchement va nous mettre derrière.
@erskineCaldwell
Je pense que l'acceptation des droits de l'homme va progresser d'un jour à l'autre. Je ne pense pas qu'il y aura une révolution violente dans le tout. Bien sûr, cela ressemble de temps en temps. Vous en entendez parler à la télévision et dans les journaux: émeutes ici et là. Mais c'est une phase de passage.
@lisaGardner
Quiconque parle d'abord abandonne un peu de pouvoir.
@stephenRLawhead
La reine de l'air et de l'obscurité inclina la tête et rit. Un son plus horrible que j'espère ne jamais entendre. "Pensez-vous que je me soucie de ces bagatelles?" "Le meurtre n'est pas un peu, une femme", a déclaré Arthur. 'Non? Combien d'hommes avez-vous tués, grand roi? Combien en avez-vous tué sans motif? Combien en avez-vous coupé que vous pourriez avoir épargné? Combien de personnes sont mortes parce que vous dans votre rage au combat ne tiendrait pas compte de leurs appels à la pitié? »Le haut roi ouvrait la bouche pour parler, mais ne pouvait faire aucune réponse.
@johnGreen
Le baiser a duré pour toujours alors que Otto Frank n'arrêtait pas de parler derrière moi. "Et ma conclusion est", a-t-il dit, "depuis que j'étais en très bon termes avec Anne, que la plupart des parents ne connaissent pas vraiment leurs enfants.
@peterJackson
Je veux mettre tout ce que je pense avoir appris sur le cinéma et la narration et le mettre à l'épreuve dans d'autres domaines.
@brianReynoldsMyers
Parler est toujours une bonne idée. Il n'y a aucun mal à garder les voies de communication ouvertes.
@bez
J'ai des prothèses dentaires et j'oublie parfois de les mettre dans du liquide stérilisant.
@janMorris
La langue elle-même, que vous le parliez ou non, que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, soit comme une vague ou une séduction du passé, dérivant à travers le pays dans les siècles, affectant subtilement les sensibilités des nations même lorsque sa signification est oubliée.
@joelOsteen
Vos mots affectent les générations après vous. Parlez des bénédictions et favorisez-leur.
@billHicks
Permettez-moi de vous parler des gays dans l'armée. Je ne veux pas de homosexuels qui traînent autour de moi pendant que je tue des enfants. Je ne veux pas le voir.
@dickDurbin
Nos lois doivent être fixées pour garder les armes à feu des mains de personnes dangereuses. Nous devons continuer à parler pour des réformes de bon sens. Si nous le faisons, nous pouvons battre le hall des armes à feu et sauver des vies.
@andrewKlavan
J'ai voté à Fror Trump parce que je pensais vraiment que Hillary Clinton était une menace pour l'expérience américaine. Je ne parle généralement pas en ces grands termes, mais elle ne croyait pas à la liberté d'expression, sa haine de la décision des citoyens unie m'a indiqué qu'elle pensait que le discours devrait être contrôlé. J'ai voté pour Trump, 5% de mon esprit pensait que le gars est Hitler. Il y avait cinq pour cent de chances de faire une énorme erreur.
@aymericLaporte
Lorsque vous parlez de Puyol, vous parlez d'un mythe du football.