Janet Fitch
@janetFitch
Je pensais à quel point les liens étaient ténus entre la mère et les enfants entre amis, les choses de la famille que vous pensez être éternelles. Tout pourrait être perdu plus facilement que quiconque ne pourrait l'imaginer.
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
85
syllabes
55
mots
3
phrases
229
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Je pensais à quel point les liens étaient ténus entre la mère et les enfants entre amis, les choses de la famille que vous pensez être éternelles. Tout pourrait être perdu plus facilement que quiconque ne pourrait l'imaginer.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@octavioPaz
Je pensais que le monde était un vaste système de signes, une conversation entre les êtres géants. Mes actions, la scie du cricket, le clignotement de l'étoile, n'étaient rien d'autre que des pauses et des syllabes, des phrases dispersées de ce dialogue. Quel mot pourrait-il être, dont je n'étais qu'une syllabe? Qui dit la Parole? À qui est-il parlé?
@robertMartin
Je pense que c'est la grande chose d'avoir des enfants. Ils ont des intérêts que vous pourriez ne pas avoir, et cela ouvre vos horizons.
@gretaGerwig
Je pense que c'est une grande tragédie de l'enfance que vous ne l'appréciez vraiment qu'une fois que c'est fait: il est très difficile de se sentir reconnaissant des cadeaux que vous avez jusqu'à ce que vous soyez parti.
@nellCarter
J'étais un bizarre à vouloir être dans le show-business. La plupart des enfants voulaient être des enseignants ou des infirmières.
@rebeccaHall
Je pense que beaucoup de gens voient jouer, quand ils sont des enfants, comme ces histoires magiques qui se produisent dans le contexte du film ou de la pièce ou du dessin animé ou de tout ce qu'ils voient. Ils n'imaginent pas qu'il y a réellement des gens qui vont faire ça pour gagner leur vie.
@michaelDouglas
Je pense que parfois dans les relations, des dames comme avoir un homme qui s'occupe d'eux, les nourrit. Si vous ne pouvez pas le trouver chez un homme de votre âge, vous le trouvez dans quelqu'un qui est plus âgé.
@nickYoung
J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.
@gusKenworthy
J'étais tellement stressé dans le placard. Dans une interview, j'avais peur de me poser des questions sur un béguin, ou le type de fille que j'aimais, ou quoi que ce soit. Et j'allais devoir mentir par omission. C'était toujours dans mon esprit.
@robbieWilliams
Je pense que, pour beaucoup de gens, ils n'aiment pas ma marque de tout ce que je fais. Et je pense que les gens - ceux qui aiment moi, au moins - me voient comme leur frère ou leur oncle plus âgé ou leur ami ou leur voisin d'à côté. Je suis le garçon par excellence d'à côté; Je ressens cela.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@elmoreLeonard
J'avais l'habitude d'écrire cinq pages par jour, tous les jours, pas de problème. Maintenant, une bonne journée est de cinq ou quatre pages, et c'est à partir de 9h30. jusqu'à 18 h
@ericNam
Je pense que jusqu'à l'album «honnêtement», c'était entièrement en chef d'étiquette, de «Ceci est un son dont nous avons besoin, c'est ce que vous devez faire. Vous devez faire des ballades, vous devez faire un million de types différents de chansons d'amour, «et je déteste les ballades et je déteste les chansons d'amour.
@nickLachey
Je pense que les enfants doivent être guidés; Ils doivent être disciplinés, mais d'une manière constructive, c'est donc ce que j'essaie de faire.
@manushiChhillar
Je pense qu'il n'y a pas de formule définie et qu'il n'y a pas de chemin qui peut être emprunté à la couronne car chacun a sa propre voie. Même lorsque vous regardez les anciens gagnants de Miss Monde, tout le monde était unique.
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@jamesBobin
Je pense que les enfants d'Hollywood ont plus d'influence que les parents.
@katherineWaterston
Je pense qu'il y a une hypothèse lorsque vous avez un parent dans l'entreprise que vous avez une sorte de feuille de triche à un âge précoce. Une sorte de dessus ou une sorte de compréhension avancée du fonctionnement du tout - peut-être comment opérer en elle. Je n'ai jamais senti que j'ai reçu cette feuille de triche et j'ai grandi assez retiré de l'entreprise.
@jackNicklaus
J'aime vraiment travailler avec des enfants, que ce soit le premier tee ou le tee-shirt de cours avec mes petits-enfants.
@pattonOswalt
Je pense que la plupart des comédiens passent par cette (période), où vous devez changer ou évoluer. Vous ne voulez pas continuer à faire des variations sur les mêmes thèmes. Et, en plus, il aurait l'air un peu effrayant pour un gars de mon âge de faire des trucs qui, comme, un enfant de 20 ans feraient. «Ouais, c'est des conneries! C'est, comme "Vraiment? Vous n'avez pas de plus grandes préoccupations à ce stade de votre vie?
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@kathrynLasky
Je pense que Sacajawea a été prise dans une série de situations tragiques - son enlèvement enfant, elle est passée de tribu à la tribu, vendue en mariage. Cependant, je n'ai jamais pensé à elle comme une figure tragique. Je ne pense pas qu'elle était une victime dans la façon dont nous pensons aux personnages tragiques.
@leoBuscaglia
Je pense que nous devons enseigner aux enfants l'importance des autres, et qu'ils ne peuvent pas grandir dans ce monde sans accueillir les autres. Plus ils prennent de mondes, ces mondes uniques, plus ils peuvent devenir. Nous devons leur apprendre à faire à nouveau confiance aux autres, car nous avons tous peur de la mort les uns des autres. Nous construisons des murs de plus en plus élevés, des serrures plus fortes et plus fortes. Détruire les murs! Chaque jour, je vois comment nous nous méfions et ça fait mal.
@rachelNotley
Je pense que la politique et la stratégie du changement climatique que nous avons développées et que nous avons déployées jusqu'à présent est un exemple de travail incroyablement de haute qualité, une collaboration incroyable par un nombre exceptionnellement grand de personnes bien informées.
@jackMa
Je pense que la jeune génération est toujours meilleure que la dernière génération. Peu importe que vous l'aimiez ou que vous ne l'aimez pas. Mon père a dit: «Jack, je suis si bon, tu ne seras jamais» - mais je suis meilleur que lui. Mon père est meilleur que mon grand-père. Mes enfants seront meilleurs que nous.
@michaelChabon
Si les enfants ne sont pas autorisés à être enseignés à être des aventuriers et des explorateurs en tant qu'enfants, que deviendra du monde ...?
@peterKrause
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.