Nick Hornby
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
Parfois, c'est un peu comme être un politicien. Nous avons du travail à faire dans la compréhension des sentiments de nos utilisateurs.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHornby
Il y avait eu des moments où il savait, quelque part en lui, qu'il s'y habituerait, quoi qu'il en soit, parce qu'il avait appris que des choses difficiles devenaient plus douces après très peu de temps.
@maeJemison
Il y a une fascination pour l'idée que l'on a «vu quelqu'un d'autre faire quelque chose» avant que l'on ne puisse y parvenir. C'est peut-être vrai dans certains cas, mais clairement ce n'est pas une exigence. Je savais ce que je voulais faire.
@jiahKhan
Il y a un temps et un lieu pour être sous les projecteurs. En ce qui concerne le fait d'être loin des projecteurs, eh bien, un certain air d'exclusivité est toujours bon.
@bobMarley
Il n'y a jamais de pression, de jalousie ou de compétition, mais seulement un calme calme quand ils sont là. Vous pouvez être vous-même et ne pas vous soucier de ce qu'ils penseront de vous parce qu'ils vous aiment pour qui vous êtes.
@vikramPatel
Il n'y a pas de santé sans santé mentale; La santé mentale est trop importante pour être laissée aux professionnels seuls, et la santé mentale est l'entreprise de chacun.
@eleanorRoosevelt
Il n'y a rien à regretter, que ce soit pour ceux qui vont, soit pour ceux qui restent derrière - seulement un héritage d'une bonne accomplissement à être à la hauteur de ceux qui portent une mémoire aimante dans leur cœur.
@oprahWinfrey
Il y a la voix que tout le monde entend ... vous dire: "Vous devriez le faire, vous devriez être ceci, vous devriez le faire, vous le pouvez." Et puis il y a la voix encore petite - pour certaines personnes pas si petites - à l'intérieur de chaque être humain qui vous appelle à quelque chose de plus grand que vous.
@thomasWolfe
Il y a venu à lui une image de toute la vie de l'homme sur la terre. Il lui semblait que la vie de tout l'homme était comme une infime poussée de flamme qui a brièvement lancé dans une obscurité illimitable et terrifiante, et que la grandeur de tous, la dignité tragique, sa gloire héroïque, venait de la brièveté et de la petitesse de cette flamme. Il savait que sa vie était petite et se serait éteinte, et que seule l'obscurité était immense et éternelle. Et il savait qu'il mourrait avec défi sur ses lèvres, et que le cri de son déni sonnerait avec le dernier pulsation de son cœur dans la gueule de la nuit de tous les engagements.
@davidSteindlRast
Il n'y a pas de lien plus proche que celui que la reconnaissance célèbre, le lien entre Giver et Thanksgiver. Tout est un cadeau. Remerciant Living est une célébration de la vie universelle de la vie, un oui illimité à l'appartenance. Notre monde peut-il survivre sans reconnaissance? Quelle que soit la réponse, une chose est certaine: dire qu'un oui inconditionnel à l'appartenance mutuelle de tous les êtres en fera un monde plus joyeux. C'est la raison pour laquelle oui est mon synonyme préféré pour Dieu.
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@ezraTaftBenson
Il ne pouvait pas y avoir de restauration de l'Évangile sans liberté. Dieu a fourni ce pays comme la base de ses opérations dans ces derniers jours, un endroit où il y aurait la liberté, où il pourrait restaurer son évangile.
@lauraLippman
Il y a une sérendipité à la vie réelle que Internet ne peut pas reproduire. Utilisez-vous la bibliothèque? Pour rien? Eh bien, parfois vous finissez par prendre le livre à côté de celui que vous recherchiez, et c'est ce livre qui change votre vie.
@oscarRobertson
Ils devraient avoir une règle: pour être un rédacteur sportif, vous devez avoir joué à ce sport, à un certain niveau; École secondaire, collège, collège junior, quelque part. Ou, vous devriez avoir dû être autour du jeu depuis longtemps.
@josephCampbell
Il y a quelque chose comme 18 milliards de cellules dans le cerveau seul. Il n'y a pas deux cerveaux; Il n'y a pas deux mains de la même manière; Il n'y a pas deux êtres humains. Vous pouvez prendre vos instructions et vos conseils des autres, mais vous devez trouver votre propre chemin.
@faithHill
Il y a eu une période de temps où j'ai déménagé à Nashville, comme les deux premières années, que j'étais simplement perdu. Je ne savais pas qui j'étais; Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. J'étais censé être chanteur, mais je me sentais juste perdu. C'est à ce moment que j'ai fait la recherche de ma famille biologique.
@wIanThomas
Il y a peu de choses aussi ennuyeuses que d'être religieuses, mais il n'y a rien d'aussi excitant que d'être chrétien!
@craigMazin
Il y a les films qui ne devraient jamais être réalisés et résister à être fabriqués jusqu'à ce que, à travers une pure force brute, quelqu'un le fait enfin. Et puis, il y a les films que vous ne pouvez pas empêcher d'être faits parce qu'ils veulent juste être faits.
@candiceOlson
Il n'y a plus de canapés en lin blanc dans ma maison. Nous avons une règle ici: tout ce qui est en dessous de 36 pouces doit être brun ou noir - la couleur du chocolat ou du beurre d'arachide!
@roxaneGay
Il y a une hypothèse étrange que la compassion et les soins sont finis ou que les critiques peuvent être tout pour tout le monde - commentant tout simplement parce qu'ils le peuvent. Ce n'est pas ce qu'est la critique culturelle.
@ernestHemingway
Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.
@daciaMaraini
Il y a encore des pays où les femmes ne jouissent pas de droits fondamentaux comme le vote ou la liberté d'étudier ou la liberté de choix dans le mariage. Chaque année, il y a vingt millions de petites filles en Afrique qui sont privées de leur sexualité grâce à des opérations génitales brutales. Fondamentalement, il y a encore beaucoup à faire.
@jeanTardieu
C'est le commencement, le monde est à repeindre, l'herbe veut être verte, elle a besoin de mes regards.
@amosOz
Il y a une différence entre moi et certains des gens de la paix en Europe: alors qu'ils pensent que le mal ultime dans le monde est la guerre, je pense que le mal ultime dans le monde est l'agression, et l'agression doit parfois être repoussée par la force.
@ryuichiSakamoto
Dans les années 80, Josef Beuys a planté la graine que l'activisme pourrait être considéré comme de l'art. Je suis influencé par l'idée de son idée de la sculpture sociale.
@paixPilgrim
Il y a une grande liberté dans la simplicité de la vie, et après avoir commencé à ressentir cela, j'ai trouvé l'harmonie dans ma vie entre le bien-être intérieur et extérieur. Il y a beaucoup à dire sur une telle harmonie, non seulement pour une vie individuelle mais aussi pour la vie d'une société. C'est parce qu'en tant que monde, nous nous sommes éloignés si loin de l'harmonie, si loin du côté matériel, que lorsque nous découvrons quelque chose comme l'énergie nucléaire, nous sommes toujours capables de le mettre dans une bombe et de l'utiliser pour tuer des gens! C'est parce que notre bien-être intérieur est à la traîne jusqu'à présent derrière notre bien-être extérieur.
@gabrielleBernstein
Il y a un sentiment d'urgence et c'est un moment pour les enseignants et je pense qu'il y a cette conscience psychique avec cette nouvelle génération de chercheurs qu'ils sont ici pour enseigner et pour qu'ils aient vraiment besoin de se réveiller rapidement, un peu comme nous, Parce que nous savons que nous devons nous présenter à un niveau très élevé et donc je pense donc qu'il y a un sentiment d'inconscient d'urgence comme je dois le faire et pas seulement pour moi, mais pour quelque chose de plus grand et ils ne pourraient pas dire Cela en mots, mais ils en font l'expérience.
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@jonRonson
Il n'y a aucune preuve que nous avons été placés sur cette planète pour être particulièrement heureux ou particulièrement normaux. Et en fait, notre malheur et notre étrangeté, nos angoisses et nos compulsions, ces aspects les moins à la mode de nos personnalités, sont souvent ce qui nous a amenés à faire des choses plutôt intéressantes.
@frederickLenz
Il y a des gens qui penseront à vous de manière négative. Vous le sentirez parfois. Cela peut en fait être physiquement douloureux s'ils sont quelque peu puissants. Vous devez simplement vous retirer intérieurement de ces personnes.
@ellaWheelerWilcox
Il y a un fantôme obsédant appelé Regret, une créature sombre volé un peu comme un malheur, mais plus juste au visage, que tous les hommes savent par elle dit Mien, et les yeux pour toujours humides. Aucun cœur ne la chercherait; Mais une fois, ayant rencontré toutes, la prendre par la main, et et pour aller et plus, ils errent dans ces chemins d'il y a longtemps - ces voies sanctifiées «Twère plus sage à oublier.