Rafael Sabatini
@rafaelSabatini
Savez-vous, André, je pense parfois que vous n'avez pas de cœur. «Vraisemblablement parce que je trahis parfois l'intelligence.
Je pense que Socrate était fasciné par les Alcibiades. C'est presque l'opposé de l'hypocrisie. Je pense que c'est comme quand vous pouvez voir le potentiel de quelqu'un.
48
syllabes
27
mots
3
phrases
132
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafaelSabatini
Savez-vous, André, je pense parfois que vous n'avez pas de cœur. «Vraisemblablement parce que je trahis parfois l'intelligence.
@lynnWhitfield
J'adorerais faire de l'espionnage comme «l'affaire Thomas Crown», ce genre de chose. Et j'ai toujours eu une fascination pour les madames. C'est intéressant pour moi à quoi ressemble cette institution, à quel point ces femmes sont.
@eugeneMirman
Je ne souligne pas les whatevs. Je le dis comme si c'était vraiment un mot à lancer.
@simonaHalep
Je pense que tout ce que j'ai sur le terrain est la meilleure chose à faire pour gagner des tournois.
@charlesBarkley
Dieu merci pour le spectacle de Jerry Springer. Je pensais que seuls les Noirs étaient ceux qui ont foiré jusqu'à ce que je regarde Jerry Springer.
@javierMascherano
Honnêtement, après cinq, six mois, je pensais qu'il était peu probable que je sois ici longtemps: mes caractéristiques semblaient aller à l'encontre de tout ce que Barcelone défendait.
@johnMarsden
Ne traitez pas les gens comme vous le pensez, traitez-les comme vous pensez qu'ils sont capables de devenir.
@lynNofziger
Une autre chose que je pense qu'un conservateur croit est que les parents, et non le gouvernement, sont et devraient être responsables de l'éducation et du comportement de leurs enfants.
@jackKerouac
À cette époque, il ne savait vraiment pas de quoi il parlait; C'est-à-dire qu'il était un jeune prison-jailkid tous accroché aux merveilleuses possibilités de devenir un véritable intellectuel, et il aimait parler dans le ton et utiliser les mots, mais d'une manière mélangée, qu'il avait entendu parler de `` réel intellectuels.
@lizKendall
J'aime écouter Ken Clarke. Il a eu le courage de faire son propre parti sur l'Europe - et je suis un énorme pro-européen - et je pense qu'il est resté avec ce qu'il croyait à travers d'épaisseur et de mince même lorsque beaucoup se sont opposés à lui.
@sethRollins
Une chose que je n'ai jamais pensé que je pourrais faire est de finir sur «The Daily Show», pas une fois, mais deux fois.
@janeRoberts
Vous ne pouvez pas vous être heureux en croyant que vous n'avez pas droit au bonheur, ou que vous en êtes indigne. Vous ne pouvez pas vous dire de libérer des pensées agressives si vous pensez qu'il est mal de les libérer, vous devez donc vous adapter à vos croyances dans tous les cas.
@vanessaWilliams
Lorsque Cuba Gooding Jr. et moi faisions «le voyage à Bountiful», nous allions toujours à Bxl, un restaurant / bar belge. C'était en face du théâtre, et ils ont des moules incroyables.
@sefiAtta
Je ne pouvais pas décider d'un titre pour mon premier roman et mon éditeur est venu avec tout ce qui va venir. Après cela, j'ai pensé que je devrais nommer mes propres livres. Une différence semble juste.
@jodiPicoult
C'était une chose de sacrifier votre propre vie pour quelqu'un d'autre. C'était une autre chose pour amener dans le mélange un tiers - un tiers qui vous connaissait, qui vous a fait confiance implicitement.
@pratikGandhi
Initialement, lorsque «Scam» a été libéré et qu'il est devenu instantanément énorme, j'ai ressenti la pression. Tout le monde me disait que mon prochain déménagement décidera de ma carrière, que je devais choisir judicieusement et être doublé de ce que je fais ensuite. Mais quand j'y ai pensé, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de formule à cela.
@rebeccaHall
Je ne pense pas que quiconque puisse vraiment comprendre quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il soit compris sur le plan cellulaire et émotionnel.
@lindaBlair
Quand j'avais treize ans, j'ai essentiellement demandé à ma mère s'il était possible que cela se termine, que j'en avais assez. Et j'en avais vraiment assez. Et c'était juste à ce moment-là que nous avons reçu un appel à une interview cinématographique.
@darrenAronofsky
Je pense qu'il y a quelque chose en collaboration - le fait que vous puissiez vous asseoir là et faire rebondir des idées de quelqu'un. Il importe vraiment qui est la personne, parce que certaines personnes ... l'acte de collaboration, où vous pouvez parler à quelqu'un, passer du temps, faire avancer les idées, il y a quelque chose là-dedans. C'est similaire entre tout le monde. Mais je pense que chaque collaborateur individuel est différent, car ils ont des cerveaux et des émotions et des modes de travail différents, donc cela change. Certainement.
@rebeccaHamilton
Je pense que fondamentalement, la plus grande question est: que nous attendons-nous à ce que les soldats de la paix fassent? Sont-ils en fait, comme la conception traditionnelle le ferait, en gardant la paix, auquel cas ils ne sont pas là pour intervenir activement et arrêter la violence? Lorsque nous les envoyons dans ces endroits, nous attendons-nous à réagir avec force?
@kateAtkinson
Le temps était un voleur, il a volé votre vie loin de vous et la seule façon de le récupérer était de le surpasser et de le saisir tout de suite.
@octaviaEButler
Vous ne commencez pas à écrire de bonnes choses. Vous commencez à écrire de la merde et à penser que ce sont de bonnes choses, puis progressivement, vous vous améliorez. C'est pourquoi je dis que l'un des traits les plus précieux est la persistance.
@markStrong
J'ai envoyé le script [avant d'aller dormir] comme d'habitude et vous avez un petit coup d'œil. Je sais que c'est un peu un cliché, mais c'était absolument un tourneur de page. Je veux dire, je voulais savoir ce qui s'était passé ensuite.
@ruthBaderGinsburg
Je pense que le biais inconscient est l'une des choses les plus difficiles à trouver.
@frankDarabont
Je suis fasciné par les temps passés.
@deseanJackson
Je connais le type de joueur que je suis, donc je ne pense pas qu'il y ait trop de gens dans la NFL qui pourraient vraiment faire ce que je suis capable de faire lorsque le ballon est entre mes mains.
@lucyMaudMontgomery
Il y a tellement d'Annes différents en moi. Je pense parfois que c'est pourquoi je suis une personne tellement gênante. Si j'étais juste celui Anne, ce serait tellement plus confortable, mais ce ne serait pas à moitié si intéressant.
@veronicaRoth
Je suppose que j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de mal avec moi, mais je pensais que c'était à cause de mon père, ou de ma mère, et de la douleur qu'ils m'ont léguée comme un héritage familial, transmise de génération en génération. - Tobias Eaton
@laCarteOrsonScottDe
La peur de la mort en un seul endroit n'était pas aussi forte qu'une autre sorte de peur, la peur d'un monde devenu fou, un endroit où tout ne pouvait arriver, où rien ne pouvait lui faire confiance, où rien n'était certain. Un endroit terrible.
@nickyRomero
La musique a toujours été une grande partie de ma vie et quand j'étais enfant, je me jetais toujours dans tout ce que je pouvais lié à la musique - même si c'était un peu embarrassant!