La logique de
@laLogiqueDe
Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».
Dans cet espace incertain entre la naissance et la mort, surtout ici au bout du monde à Moonlight Bay, nous avons besoin d'espoir aussi sûrement que nous avons besoin de nourriture et d'eau, d'amour et d'amitié. L'astuce, cependant, est de se rappeler que l'espoir est une chose périlleuse, que ce n'est pas un pont en acier et en béton à travers le vide entre ce moment et un avenir meilleur. L'espoir n'est pas plus fort que des perles tremblantes de rosée tendues sur un filament de toile d'araignée, et il ne peut pas soutenir à lui seul le poids terrible d'un esprit angoissé et d'un cœur torturé.
173
syllabes
107
mots
3
phrases
462
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laLogiqueDe
Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».
@danJohn
Dans les années 1970, je suivais un régime riche en protéines pour devenir plus gros et plus fort. En tant que senior à Utah State, je pesais 218 livres avec huit pour cent de graisse corporelle et je lançais le disque à plus de 190 pieds. Ensuite, j'ai reçu des conseils des gens du Centre d'entraînement olympique. J'avais besoin de glucides, m'ont-ils conseillé, et beaucoup d'entre eux. Ils ont souligné des études réalisées sur les coureurs de fond américains. Étant un idiot, j'ai suivi le conseil de manger comme des sous-interprètes émaciés et surentraînés. Il a fallu des années de pâturage riche en glucides pour comprendre les méfaits de ce conseil.
@gregGilbert
Même si nous allongons à travers les épreuves, les persécutions, les irritations, les tentations, les distractions, l'apathie et la simple lâché de ce monde, l'Évangile nous pointe vers le ciel où notre roi Jésus - l'Agneau de Dieu qui a été crucifié à notre place et soulevé glorieusement D'après les morts - nous sommes maintenant intercédant pour nous. Non seulement cela, mais cela nous appelle à ce dernier jour où le paradis sera rempli du bruit rugissant de millions à des millions de voix pardonnées le saluant comme un sauveur crucifié et un roi levé.
@imranAmed
Bien qu'il ne soit plus avec nous, Steve Jobs est toujours une source d'inspiration pour moi, car il a réussi à trouver l'équilibre entre la pensée cerveau droit/cerveau gauche qui est crucial pour bâtir une entreprise de technologie créative.
@christineLahti
Et c'est pourquoi j'ai choisi exprès de ne pas avoir de scène de mort. Nous les avons vus dans un million de films et c'est trop comme faire couler les larmes. Je ne voulais pas cette scène.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Parce que le christianisme est une religion de mort, il pourrait être traité avec le plus grand réalisme, et il pourrait avoir ses orgies, tout comme l'ancienne religion de la nature et de la vie.
@hLMencken
Chaque lynchage prive sa victime de sa vie sans procédure régulière et lui refuse une protection égale de la loi. Les États sont chargés de punir toutes les invasions telles que les droits communs des citoyens, mais certains d'entre eux ont échoué dans leurs efforts pour le faire, et d'autres n'ont pas honnêtement essayé. Pendant ce temps, les lynchages continuent, et bien qu'ils n'augmentent pas le nombre, ils montrent une certaine tendance à augmenter de la sauvagerie.
@edwardGibbon
Mais le désir d'obtenir les avantages et d'échapper aux fardeaux de la société politique est une source perpétuelle et inépuisable de discorde ; on ne peut pas non plus raisonnablement présumer que la restauration de la liberté britannique a été exempte de tumulte et de faction. La prééminence de la naissance et de la fortune a dû être fréquemment violée par des citoyens hardis et populaires ; et les nobles hautains, qui se plaignaient d'être devenus les sujets de leurs propres serviteurs, regrettaient parfois le règne d'un monarque arbitraire.
@jeanetteWinterson
Même la mort après une longue maladie est sans avertissement. Le moment où vous vous êtes préparé à vous faire si soigneusement vous a pris d'assaut. Les troupes ont percé par la fenêtre et arraché le corps et le corps a disparu. ... La mort nous réduit à la logique déconcertée d'un petit enfant. Si hier, pourquoi pas aujourd'hui?
@lisaUnger
Et nous nous sommes tenus comme ça. La jointure des mains est fortement sous-estimée dans les actes d'intimité. Vous embrassez des connaissances ou des collègues, nonchalamment pour dire bonjour ou au revoir. Vous pourriez même embrasser chastement un ami proche sur les lèvres. Vous pourriez rapidement embrasser quelqu'un que vous connaissiez. Vous pourriez même rencontrer quelqu'un lors d'une fête, le ramener à la maison et coucher avec lui, pour ne plus jamais le revoir ni entendre parler de lui. Mais se donner la main et se tenir l'un l'autre de cette façon, avec l'électricité des possibilités circulant entre vous ? Sa tendresse, sa promesse, n'est quelque chose que vous partagez avec quelques personnes dans votre vie.
@gretchenWhitmer
Et pour le gouvernement et un groupe d'hommes au gouvernement, franchement, se mettre entre une femme et son fournisseur est carrément dangereux, surtout quand la plupart d'entre eux ne savent même pas épeler endométriose, et encore moins vous dire ce que cela signifie.
@paoloGiordano
Mattia ne vit qu'une ombre se diriger vers lui. Il ferma instinctivement les yeux et sentit alors la bouche chaude d'Alice sur la sienne, ses larmes sur sa joue, ou peut-être qu'elles n'étaient pas les siennes, et enfin ses mains, si légères, tenant sa tête immobile et captant toutes ses pensées et les y emprisonnant, dans l'espace qui n'existait plus entre eux.
@corneliaParker
Quelle a été la chose la plus importante que j'ai apprise de Chomsky? Ce capitalisme nous oblige à travailler à la mort afin de bourrer nos maisons avec des choses dont nous n'avons pas besoin. C'est peut-être une chose que l'art peut faire: créer une nouvelle esthétique, l'une d'austérité.
@jeanetteWinterson
Même la mort après une longue maladie est sans avertissement. Le moment où vous vous êtes préparé à vous faire si soigneusement vous a pris d'assaut. Les troupes ont percé par la fenêtre et arraché le corps et le corps a disparu. ... La mort nous réduit à la logique déconcertée d'un petit enfant. Si hier, pourquoi pas aujourd'hui?
@jonRubin
En tant qu'artiste qui vit ici et qui souhaite un engagement plus sophistiqué entre la dynamique sociale locale et le discours mondial, c'est formidable de voir cela se refléter dans les relations que nous avons développées avec nos clients. Pour certaines personnes, c'est un acte politique de manger chez nous trois jours par semaine parce qu'elles reconnaissent qu'elles soutiennent financièrement les prémisses du projet à chaque fois qu'elles viennent. 95 % de nos revenus annuels proviennent uniquement du public via les ventes de produits alimentaires.
@jessicaValenti
Comme l'indique l'augmentation de la mortalité maternelle en 2010, il est actuellement plus dangereux d'accoucher en Californie qu'au Koweït ou en Bosnie. Amnesty International rapporte que les femmes [aux États-Unis] ont un risque plus élevé de mourir de complications liées à la grossesse que les femmes de quarante-neuf autres pays (les femmes noires sont presque quatre fois plus susceptibles de mourir que les femmes blanches). Les États-Unis dépensent plus que tout autre pays pour les soins de santé maternelle, mais notre risque de mourir ou d'être proche de la mort pendant la grossesse ou l'accouchement reste déraisonnablement élevé.
@patrickHenry
Sommes-nous enfin amenés à une dégradation si humiliante et si dégradante qu'on ne peut pas nous confier des armes pour notre défense ? Quelle est la différence entre avoir nos armes en possession et sous notre direction, et les avoir sous la direction du Congrès ? Si notre défense est le véritable objet d'avoir ces armes, dans les mains de qui peuvent-elles être confiées avec plus de convenance, ou une sécurité égale à nous, comme dans nos propres mains ?
@williamLaneCraig
Même si les disciples avaient cru à la résurrection de Jésus, il est douteux qu'ils auraient généré des suivants. Tant que le corps a été enterré dans le tombeau, un mouvement chrétien fondé sur la croyance en la résurrection de l'homme mort aurait été une folie impossible.
@billyGraham
Les pères fondateurs de l'Amérique n'avaient pas l'intention de retirer la religion de l'éducation. Bon nombre des plus grandes universités du pays ont été fondées par des évangélistes et des chefs religieux. mais beaucoup d'entre eux ont perdu le concept des fondateurs et sont devenus des institutions laïques. A cause de cette attitude, l'éducation laïque trébuche et patauge.
@apolloRobbins
L'attention est ce qui oriente vos perceptions ; c'est ce qui contrôle votre réalité. C'est la porte d'entrée de l'esprit.
@craigMazin
En tant qu'écrivains, notre travail consiste à essayer de créer, dans un faux espace, quelque chose qui semble vrai. C'est juste de la pure fiction : inventez un personnage qui n'existe pas ; les faire paraître comme ils le font.
@williamLaneCraig
Même si les disciples avaient cru à la résurrection de Jésus, il est douteux qu'ils auraient généré des suivants. Tant que le corps a été enterré dans le tombeau, un mouvement chrétien fondé sur la croyance en la résurrection de l'homme mort aurait été une folie impossible.
@robSheffield
Être un fan de pop, c'est un peu comme la dévotion catholique - beaucoup de rituels, beaucoup de cérémonies... On touche l'icône pour entrer dans l'espace sacré, en s'agenouillant devant les reliquaires et les ostentatoria qui font quelque chose de splendide de nos désirs et agonies les plus secrets.
@christopherHitchens
Même avec tous les avantages de la rétrospective, et beaucoup de témoins morts et disparus, vous ne pouvez pas donner à votre vie un aspect comme si vous l'aviez voulu ou que vous étiez cohérent. Tout ce que vous pouvez montrer, c'est comment vous avez traité avec diverses mains.
@gregGilbert
Même si nous allongons à travers les épreuves, les persécutions, les irritations, les tentations, les distractions, l'apathie et la simple lâché de ce monde, l'Évangile nous pointe vers le ciel où notre roi Jésus - l'Agneau de Dieu qui a été crucifié à notre place et soulevé glorieusement D'après les morts - nous sommes maintenant intercédant pour nous. Non seulement cela, mais cela nous appelle à ce dernier jour où le paradis sera rempli du bruit rugissant de millions à des millions de voix pardonnées le saluant comme un sauveur crucifié et un roi levé.
@ericCantona
Un artiste à mes yeux, c'est quelqu'un qui peut éclairer une pièce sombre. Je n'ai jamais et ne trouverai jamais de différence entre la passe de Pelé à Carlos Alberto en finale de la Coupe du monde en 1970 et la poésie du jeune Rimbaud, qui tend des cordes de clocher en clocher et des guirlandes de fenêtre en fenêtre. Il y a dans chacune de ces manifestations humaines une expression de beauté qui nous touche et nous donne un sentiment d'éternité.
@jeanetteWinterson
Même la mort après une longue maladie est sans avertissement. Le moment où vous vous êtes préparé à vous faire si soigneusement vous a pris d'assaut. Les troupes ont percé par la fenêtre et arraché le corps et le corps a disparu. ... La mort nous réduit à la logique déconcertée d'un petit enfant. Si hier, pourquoi pas aujourd'hui?
@thomasLigotti
Quant à la procréation, personne de sensé ne dirait que c'est la seule activité dépourvue d'incitation louable. Ceux qui se reproduisent ne doivent donc pas se sentir injustement sélectionnés comme les pires conspirateurs contre la race humaine. Chacun d'entre nous est coupable de maintenir la conspiration en vie, ce qui convient à la plupart des gens.
@anneSweeney
L'art a été bon pour mon âme. Et ça a été bon pour mon cerveau. Je pense que je suis un meilleur peintre maintenant que je n'étais musicien en grandissant. Vous avez du mal à voir les choses et à traduire une image entre vos mains sur une toile.
@daleJamieson
Même ceux qui se spécialisent dans l'histoire de la philosophie ignorent souvent le contexte politique et culturel et le monde naturel dans lequel leurs philosophes philosophisent. Cela a des conséquences à la fois triviales et importantes. Si vous lisez systématiquement les cinquante dernières années des principales revues de notre discipline, vous seriez étonné de la quantité de redondance. La plupart de cela n'est pas reconnu parce que la plupart d'entre nous connaissent si peu l'histoire de notre discipline et même les sous-champs dans lesquels nous travaillons.