Robert M. Pirsig
@robertMPirsig
Je ne voulais pas écrire une de ces suites que les célèbres auteurs de premier livre entrent dans l'endroit où tout le monde dit: «Oh ouais».
J'ai toujours dit que les cheveux gris ont l'air bien pour tout le monde sauf vous-même. Pour moi, ça me fait paraître vieux.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
94
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMPirsig
Je ne voulais pas écrire une de ces suites que les célèbres auteurs de premier livre entrent dans l'endroit où tout le monde dit: «Oh ouais».
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@vladimirPoutine
Je ne me souviens pas quand j'ai dit que [la production d'huile s'effondrerait], peut-être dans le feu du moment, mais je ne pense même pas que je l'ai dit, mais je ne m'en souviens peut-être pas. Je disais qu'à un certain niveau de prix du pétrole, de nouveaux dépôts ne seront pas explorés. C'est ce qui se passe réellement. Cependant, étonnamment, nos travailleurs du pétrole et du gaz [principalement des pétroliers] continuent d'investir.
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?
@tomHiddleston
J'ai fait une production de «Journey's End», une pièce de Sherriff RC sur la Première Guerre mondiale, au Festival d'Édimbourg. J'avais 18 ans et c'était la première fois que les gens que je connaissais et aimais et respectés m'approchaient après le spectacle et ai-je dit: "Vous savez, vous pourriez vraiment le faire si vous le vouliez."
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@cristinaHenriquez
Je ne savais pas avant le lycée que j'étais intéressé à écrire de manière réelle. Mais il y avait ce garçon sur lequel j'avais le béguin, et je lui disais tout le temps ce que je ressentais de lui. Enfin, il m'a donné un journal vierge et m'a dit d'écrire tout - et il ne m'a pas fallu très longtemps pour réaliser à quel point j'aimais écrire.
@bartMillard
J'ai fait tout ce que la religion m'a dit de faire pendant longtemps pour finir frustrer, battre et blasé. Je ne pouvais pas suivre. Peu importe à quel point j'ai essayé, ce n'était jamais suffisant. J'ai donc décidé d'arrêter. Et j'ai fait.
@craigClevenger
Je sais que je suis tombé amoureux du moment de tomber amoureux et que je voulais garder ce moment en vie pour toujours, au détriment de tous ces moments à suivre.
@kevinBacon
Je ne lis pas les critiques. Je ne les ai pas lus depuis probablement 30 ans. Je ne peux pas. Quand ils sont mauvais, ils sont vraiment rudes, et quand ils sont bons, ils ne sont pas assez bons. Vous pouvez toujours trouver quelque chose à souligner.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.
@markMckinnon
Je n'achète pas l'argument selon lequel il ne peut pas y avoir de candidature indépendante réussie à la présidence des États-Unis. Les gens qui disent: «Cela ne peut pas arriver», sont plusieurs des mêmes personnes qui ont dit que nous n'élirerions jamais un Afro-américain.
@elleKing
J'ai fait des choses stupides quand j'étais plus jeune, mais j'ai beaucoup tiré de mon système. À chaque fois, ma mère y attendait avec un «je vous l'ai dit». Les mamans ont généralement raison. Vous vous trompez si vous ne pensez pas qu'ils ont fait ce que nous faisons, car ils l'ont fait.
@thomasJefferson
Je crois que le général Washington n'avait pas une ferme confiance dans la durabilité de notre gouvernement. Il était naturellement méfiant envers les hommes et enclin à des appréhensions sombres; Et j'ai toujours été persuadé que la conviction que nous devons finalement se terminer par quelque chose comme une constitution britannique, avait un certain poids dans son adoption des cérémonies de digues, des anniversaires, des réunions pompeuses avec le Congrès et d'autres formes du même caractère, calculées à Préparez-nous progressivement pour un changement qu'il croyait possible et pour le laisser venir avec un peu de choc que cela pourrait être pour l'esprit public.
@geriHalliwell
J'ai peur, mais je pense - comme il le dit dans un autre livre que j'ai lu - ressentez la peur et le faire de toute façon. J'essaie d'avoir du courage, de prier un peu et de le travailler. Je préfère essayer, même si j'échoue.
@peterEisenman
Je ne savais pas que j'étais juif avant d'avoir rencontré de l'antisémitisme à l'âge de 10 ans, alors que mon meilleur ami m'a dit que je ne pouvais pas venir chez eux parce que j'étais juif.
@deborahBull
Je prends des cours parce que je danse toujours, et oui, je me glisse de temps en temps avec le Royal Ballet.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@ursulaVernon
Je ne sais pas pourquoi les gens ne peignent pas plus de phacochères. Les pharmacles sont fantastiques. Ils ont les visages les plus merveilleux, comme la boue fissurée avec des défenses. Et les cils! Comme beaucoup d'animaux par ailleurs hideux, ils ont des cils vraiment spectaculaires. Mais non, c'est toujours les mammifères charismatiques, comme les renards et les loups et les tigres. Avez-vous déjà senti un renard? Croyez-moi, le phacochère produit un parfum léger et aéré adapté à la maison ou au bureau par rapport à un renard. Um. Que dis-je à nouveau?
@jameisWinston
Je n'ai pas le temps de penser à de mauvaises choses, j'ai toujours hâte. Se concentrer sur le positif, pas le négatif.
@stellaMccartney
J'ai toujours dit que je voulais s'infiltrer de l'intérieur. C'était toujours mon raisonnement derrière le partenariat avec un groupe de luxe qui utilise beaucoup de cuir dans leurs produits.
@noelGallagher
Je n'aime pas les rappeurs ou le hip-hop ou les gens qui l'aiment. Je suis allé à la tournée Def Jam à Manchester dans les années 80 lorsque le rap a été inspirant. Ennemi public était génial. Mais tout est question de statut et de bling maintenant, et cela ne me dit rien.
@oscarWilde
Je ne pensais pas que je devrais être aimé: vous aimez-vous vraiment autant que maintenant vous dites que vous le faites? Demandez à l'oiseau de mer s'il aime la mer, demandez aux roses s'ils aiment la pluie, demandez à la petite alouette, qui ne chantera pas avant la pause, si elle aime voir la journée: et pourtant, ce sont mais Images vides, simples ombres de mon amour, qui est un feu si grand que toutes les eaux de la principale ne peuvent pas se prévaloir de l'éteindre.
@julianFellowes
Je ne semble pas avoir eu un plan, mais j'ai toujours été assez bon pour parcourir les portes lorsqu'ils sont ouverts. Je ne suis jamais bon pour anticiper ce qui se passera ensuite, mais j'y vais toujours quand il le fera.
@evaMendes
Je ne viens pas d'un milieu riche ou privilégié, et en grandissant, je cherchais toujours la meilleure qualité à un prix que je pouvais me permettre. Mon amour du millésime est enraciné là-dedans. Les pharmacies étaient la Mecque des dernières tendances et produits de maquillage.
@martinMcdonagh
Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.