Bela Fleck
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
La cascade elle, est plus importante, elle mélange le chocolat, le rend léger et mousseux. Soit dit en passant aucune fabrique ne mélange son chocolat.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belaFleck
Mon souvenir le plus puissant a été d'entendre Earl Scruggs sur «The Beverly Hillbillies» à l'âge de 5 ou 6 ans. Ce son m'a époustouflé, secoua la tête.
@graceJones
Ma maman était très glamour, une couturière incroyable. Elle a inventé ces modèles Vogue, Givenchy et Yves St. Laurent qu'ils vendaient. C'était la couture de l'église, chérie! Parce que mon père était pasteur, elle pouvait s'en tirer avec plus que les autres femmes. Ses jupes étaient aussi un peu plus serrées.
@tonyFinau
Inutile de dire que le Masters est le tournoi dans lequel je voudrais jouer et gagner le plus. Je ne l'ai jamais vu en personne et je n'irais pas même si vous m'avez donné des billets, parce que je me suis fait une promesse quand j'étais enfant que je n'irais pas jusqu'à ce que j'y ai joué.
@robertReich
Les nations deviennent moins pertinentes dans un monde où tout le monde et tout sont interconnectés. Les connexions qui comptent le plus deviennent à nouveau plus personnelles.
@coryBarlog
Mon truc auquel je reviens toujours, c'est ce sens de la finition de `` Castlevania: Symphony of the Night '', et ce château se retournant, et je viens, "Oh mon Dieu, c'était incroyable! J'ai tellement plus à jouer! C'était stupéfiant. Je pense que j'ai toujours poursuivi ça. Je pense que toute ma carrière, je me suis dit: «Je veux ce genre d'épiphanie».
@kristenStewart
Ma maman est superviseure de script. C'est comme l'entreprise familiale. Cela n'a jamais eu ce sentiment de divertissement. C'était toujours plus comme, "Eh, c'est juste un film", avec cette mentalité d'équipage, qui est: "Nous l'avons déjà fait et nous pouvons le refaire."
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@helenFisher
Aucun des non-genre n'est systématiquement plus jaloux - bien que les femmes soient plus disposées à travailler pour reconquérir un amant, tandis que les hommes ont tendance à afficher leur argent et leur statut et sont plus susceptibles de sortir pour protéger leur estime de soi ou sauver la face.
@davidBlaine
Ma mère l'a tellement encouragé. Elle était tellement favorable. Même si j'étais enfant, je ferais le truc le plus stupide, qui maintenant que je regarde en arrière sur certaines choses, elle adorerait ça, elle dirait que c'est incroyable, ou si je ferais le dessin le plus laid, elle raccrocherait. Elle était incroyable.
@karlPopper
Ma thèse est que ce que nous appelons la «science» se différencie des mythes plus âgés non pas en étant quelque chose de distinct d'un mythe, mais en s'accompagnant d'une tradition de second ordre - que de discuter de manière critique du mythe. ... Dans un certain sens, la science est la fabrication du mythe comme la religion.
@naomiKlein
Ma sœur vit en Oklahoma. Et, vous savez, c'est tellement choquant que James Inhofe, le plus grand sénateur qui dénouant le climat, est de l'État qui est si profondément affecté au climat.
@bethDitto
Ma théorie numéro un dans la vie est que le style est proportionnel à votre manque de ressources - moins vous en avez, plus vous êtes élégant.
@edwardDeBono
Il y a un danger sur Internet et les médias sociaux. L'idée que l'information suffit, que de plus en plus d'informations suffisent, que vous n'avez pas à penser, vous n'avez qu'à obtenir plus d'informations - devient très dangereux.
@myronRolle
Ma principale mission dans la vie est d'aider les gens et d'utiliser ma capacité donnée par Dieu à avoir un impact sur le monde. Si jouer dans la NFL me donne une plate-forme pour défendre les problèmes qui sont importants pour moi, alors faisons-le.
@philipMissing
Le Nigéria est une nation ouest-africaine de plus de 100 millions de personnes énergiques. Il est doté de beaucoup de ressources naturelles mais manque de ressources humaines.
@meredithVieira
Mon moment le plus embarrassant a été lorsque j'étais étudiant à l'Université Tufts et a décidé de «striver» avec un groupe de filles à la mi-janvier. D'une manière ou d'une autre, je les ai perdues et j'ai fini par être poursuivi par la police du campus.
@linusTorvalds
Une partie de Linux était que je devais communiquer beaucoup plus au lieu d'être simplement un geek devant un ordinateur.
@rushLimbaugh
Défense nationale Une forte défense des États-Unis a fait baisser l'Union soviétique. C'était Ronald Reagan - d'abord dans un discours à l'Université de Notre Dame en mai 1981, puis son discours «Evil Empire» de mars 1983 - qui a déclaré le plus éloquence la disparition imminente du communisme. Reagan avait raison. Et même les responsables soviétiques attribuent la rhétorique et la politique étrangère de Ronald Reagan à faire baisser cet «mauvais empire». Le jour de Noël 1990, l'Union soviétique a cessé d'exister. Les libéraux souhaitaient que ce soit d'autres choses.
@ktTunstall
La préoccupation de mes parents a été l'un de mes plus grands atouts - j'avais besoin de quelque chose contre lequel se lancer. S'ils m'avaient soutenu à chaque étape de la façon dont je n'aurais peut-être pas eu assez de feu dans mon ventre pour arriver là où j'ai. Ensuite, je pense: était-ce que tout cela était en psychologie inversée, êtes-vous vraiment allé à ces longueurs?
@davidSuzuki
Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.
@danielKaluuya
Mon expérience en grandissant à Londres et en grandissant dans une classe ouvrière, c'est que lorsque les gens sont en panne, c'est à ce moment-là qu'ils sont probablement les plus drôles. Elles doivent être. C'est ce qu'ils font pour faire face, trouver de la joie, parce qu'ils ne ressentent pas la joie à l'intérieur. Ou ils utilisent l'humour pour empêcher les gens de sortir.
@tylerHenry
Mes lectures visent vraiment à connecter les gens, que ce soit à leurs proches décédés et à trouver la fermeture à travers cela ou à les connecter à leur vie personnelle. Ce sont les connexions que je vise à établir et ce sont ce qui fait la plus grande différence.
@soniaRykiel
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'ai eu son usine spécialement pour moi quelque chose de similaire à celui que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs et avons décidé de les vendre dans le magasin ... et en une journée, ils ont été vendus! Ce pull a été connu plus tard sous le nom de "Poor Boy Sweater" et il a fini par faire la couverture du magazine Elle, et en une journée, je suis devenu la "reine du tricot", sans rien savoir sur le tricot!
@katrinaKaif
Ma relation avec Salman Khan est trop personnelle pour parler. Je prends mon travail comme n'importe quel autre emploi régulier, et ce que je fais dans ma vie personnelle n'est pas une affaire. Je préfère laisser mon travail faire tout ce qui parle.
@malcolmGladwell
Mon point est que le grand défi d'un artiste est d'équilibrer ces deux choses: être assez fort pour avoir votre propre vision personnelle que vous metterez sur la page ou la toile ou l'écran, peu importe ce que les gens disent, mais cela nécessite une sensibilité radicale. Vous devez être complètement ouvert à ce que le monde vous dit, à ce que votre public vous dit. Et équilibrer ces deux choses est presque impossible.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@enricoColantoni
Toute mon expérience dans le monde de la sitcom, c'était, comme: "C'est comme le théâtre, c'est comme un film ... c'est un hybride de tout ce que j'aime faire. Un public et des répétitions en direct et ... plus de nourriture!"
@danielHumm
Ma femme est de Chicago, et chaque fois que nous y allons, j'adore ça. J'adore la scène du restaurant, et les gens ici sont tellement dans la nourriture. C'est l'une des villes alimentaires les plus excitantes du pays.
@oksanaBaiul
Mes faiblesses sont mes sauts. La raison en est que même si je les atterris dans la pratique, lorsque je rivalise ou que je joue, je devrais laisser mon corps aller et me stabiliser mieux. De plus, j'ai besoin de travailler sur le fait de ne pas laisser les pensées et les émotions négatives me parvenir sur la glace.
@cherieLunghi
Ma maman - et ma grand-mère et moi - fermerais les rideaux, allumaient la télévision et se blottissaient et regardaient «Come Dancing». C'était en fait ma grand-mère qui était le plus grand fan; Elle aimait le spectacle et elle m'a transmis sa passion pour moi. J'ai adoré la danse mais aussi les robes et le glamour.