![auteur Cole Sprouse de la citation Peut-être que c'était une évasion, mais j'étais devenu obsédé d'aller dans des endroits éloignés et de me garder derrière la caméra.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcole-sprouse-0G64AWiZJQ0H6X8UxilMv6t71f4VCL2zJ89qThWv9d3zEFmobgjv9Ahr7Ci3zP8o3BXVi4cwAGD2UK12wADfQ2ZlbKH02XW1yQHGaIyF1QtjkS78F2ulNMDb0wQmCQus.jpg&w=3840&q=100)
Cole Sprouse
@coleSprouse
Peut-être que c'était une évasion, mais j'étais devenu obsédé d'aller dans des endroits éloignés et de me garder derrière la caméra.
Quatre-vingt-dix pour cent des entraîneurs de la NBA sont des gardes, et il n'y a pas beaucoup de grands hommes d'entraîneur, il se trouve que je suis l'un d'eux et quand j'ai entraîné, tout le monde dans mon équipe, y compris les gardes, j'ai eu un tir de crochet, donc que c'était leur tir de renflouement.
83
syllabes
56
mots
1
phrase
231
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coleSprouse
Peut-être que c'était une évasion, mais j'étais devenu obsédé d'aller dans des endroits éloignés et de me garder derrière la caméra.
@markHenry
Damien Sandow, c'est un bon artiste. Il garde votre attention.
@shelleyMooreCapito
Les gens baissent un peu plus leur garde lorsqu'ils mangent.
@jamesWright
La poésie peut garder la vie elle-même en vie. Vous pouvez supporter presque n'importe quoi tant que vous pouvez chanter à ce sujet.
@traeYoung
J'adore quand les gens essaient d'être physiques avec moi. Ils pensent que c'est la façon d'essayer de me garder et de devenir physique avec moi. J'utilise cela à mon avantage.
@jodiPicoult
Moi, j'étais déjà blasé et terni, sceptique qu'un monde fantastique puisse garder la réalité à distance.
@normanDouglas
Pour trouver un ami, il faut fermer un œil. Pour le garder ... deux.
@ruthDraper
Courage, enthousiasme, conscience - si un seul peut les garder jusqu'à la fin.
@luisEnrique
La vie d'un entraîneur, c'est que quand on gagne, c'est facile, et quand on perd, on n'est pas bon, c'est de sa faute.
@joFrost
Il y a des millions de parents qui travaillent en gardant la tête hors de l'eau.
@nickNurse
Les gens m'ont demandé: «Pourquoi ne faites-vous pas quelque chose de plus important? Quand je me débrouillais bien en D-League, ils se disaient: «Pourquoi ne pouvez-vous pas obtenir un emploi de la NBA? Ou un travail universitaire? Je ne pense pas que les gens pensaient beaucoup à ce que je faisais. C'est très bien. J'apprenais. Pas seulement X et O, mais la dynamique de l'équipe.
@marioAndretti
Je voulais avoir une carrière qui durerait cent ans si possible.
@treyAnastasio
Nous n'allons jamais nous arrêter! Trois cents spectacles par an pour toujours!
@jameisWinston
Moi et l'entraîneur Koetter avons une excellente relation, avant tout, et nous avons le même objectif lorsque nous allons là-bas sur ce terrain de football - et c'est pour gagner le match de football.
@niccoloMachiavelli
...les gens sont par nature inconstants, et il est facile de les persuader de quelque chose, mais difficile de les garder persuadés.
@timTharp
La vie est un océan, et presque tout le monde s'accroche à une sorte de rêve à garder à flot.
@rexRyan
Je suis passionné par le jeu - tout comme les fans, et je suis entraîneur dans la ligue depuis longtemps, donc c'est la perspective que j'apporterai à ESPN.
@rachelHollis
Tomber n'a pas d'importance, même si vous le faites cent fois. Tout ce qui compte, c'est que vous vous remontez.
@emileHeskey
Id a fait un peu d'entraîneur vers la fin de ma carrière de joueur, en travaillant avec les U-21 à Bolton, mais ici j'ai la possibilité de m'impliquer beaucoup plus, de travailler avec des joueurs individuels et de regarder différentes tactiques.
@seanFaris
Parfois, c'est bizarre d'être un acteur entouré de tous ces vrais combattants et vous devez garder votre confiance élevée et faire de votre mieux pour l'apprendre le plus rapidement possible.
@gaoXingjian
Lorsque vous utilisez des mots, vous pouvez garder votre esprit en vie. L'écriture est ma façon de réaffirmer ma propre existence.
@eWHowe
L'honnêteté est en grande partie une question d'informations, de savoir que la malhonnêteté est une erreur. Le principe n'est pas aussi puissant pour garder les gens droits qu'un policier.
@thomasSTait
Je ne veux pas présenter quelque chose qui semble trop fixé ou trop restrictif. Je préfère le garder ouvert à l'évolution. Je n'ai que 24 ans et qui sait qui je serai dans quelques années. Je veux que mon travail progresse aussi naturellement que ma propre croissance.
@royNelson
Je ne suis pas surpris d'être l'entraîneur sur «The Ultimate Fighter».
@rayRomano
Je suis un handicap 14. Quiconque golf sait ce que cela signifie. Je tire 90 à cent ou, de temps en temps, 85.
@toniKroos
Une relation amicale avec l'entraîneur est importante pour chaque joueur.
@theAuthorVeroniqueVienne
Imaginez un monde différent, dans lequel les gens ne dépensent pas une quantité démesurée d'énergie qui fusionne contre leur sort chaque fois qu'ils font une erreur. ... Bien que nous soyons tous d'accord que pour err est humain, chacun de nous croit individuellement qu'il ou elle est l'exception. ... Faire une erreur? Pas sous ma garde!
@krsOne
Honnêtement, je sais maintenant que je suis l'incarnation physique du hip-hop sur terre. C'est mon seul but ici sur Terre est de garder la culture ensemble assez longtemps pour qu'elle reste tout ce que nous pensions que cela pourrait être quand je venais.
@steveMiller
Vous savez, des chansons comme «Rock'n Me» ont été écrites pour être jouées en grand ... pour cent mille personnes en sorte de rassemblements. Et une grande partie de ce qui est sorti sur `` Fly Like An Aagle '' et `` Book of Dreams '' était de la musique qui a été assemblée pour être jouée dans de grandes et grandes salles avec de grands spectacles de lumière.
@michaelAlmereyda
J'ai toujours aimé les conseils que j'ai entendus autrefois de Robert Frank, "Gardez les yeux ouverts."