splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mélangez-vous en vivant ou soyez occupé à Dyin '.

montage citation Mélangez-vous en vivant ou soyez occupé à Dyin '.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mélangez-vous en vivant ou soyez occupé à Dyin '.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mélangez-vous en vivant ou soyez occupé à Dyin '.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mélangez-vous en vivant ou soyez occupé à Dyin '.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mélangez-vous en vivant ou soyez occupé à Dyin '.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    J'ai un vélo - une vitesse fixe avec des roues bleues vives, sur mesure à mes spécifications. Je suis un techno-hipster de San Francisco, donc cette sélection était un peu une caricature. Mais parfois, la chose prévisible se révèle être la meilleure chose aussi, et vous ne pouvez pas laisser cela vous arrêter.

    en cours de vérification

    auteur London Breed de la citation J'ai grandi dans Plaza East Public Housing dans l'ajout occidental, cinq d'entre nous vivant sur 900 $ par mois. Le «recyclage» signifiait boire dans de vieux pots de mayonnaise.

    London Breed

    @londonBreed

    J'ai grandi dans Plaza East Public Housing dans l'ajout occidental, cinq d'entre nous vivant sur 900 $ par mois. Le «recyclage» signifiait boire dans de vieux pots de mayonnaise.

    en cours de vérification

    C

    Cherie Lunghi

    @cherieLunghi

    J'ai grandi dans les années cinquante et la majorité des gens de ma classe avaient des pères vivant à la maison. J'étais très conscient que j'étais en minorité. J'avais un nom étranger et mon papa n'est pas venu me chercher à l'école. Je me sentais comme un étranger, ce qui m'a probablement aidé en tant qu'actrice.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Mawle

    @josephMawle

    J'ai trouvé l'école assez difficile, mais samedi soir, c'était une soirée cinéma, et j'ai commencé à sympathiser avec les personnages à l'écran. J'ai commencé à m'impliquer davantage dans ce que ces gens vivaient. Le film m'a inspiré à faire mieux.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Je te donne Chicago. Ce n'est pas Londres et Harvard. Ce n'est pas Paris et babeurre. Il est américain dans tous les mélices et sparerib. Il est vivant du museau à la queue.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Je te donne Chicago. Ce n'est pas Londres et Harvard. Ce n'est pas Paris et babeurre. Il est américain dans tous les mélices et sparerib. Il est vivant du museau à la queue.

    en cours de vérification

    E

    Eric Fischl

    @ericFischl

    Je ne pense pas que mon travail soit tellement d'ouverture des blessures. Je pense qu'il s'agit de comprendre la nature de la blessure. Je ne saigne pas sur la toile. Comme la plupart des gens, j'ai subi des événements traumatisants. Le caractère de la vie d'une personne est déterminé par la façon dont elle s'occupe de ces événements. Je suis une personne créative et je m'en occupe de manière créative.

    en cours de vérification

    S

    Sean Dyche

    @seanDyche

    J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.

    en cours de vérification

    auteur Russell M. Nelson de la citation J'ai d'abord trouvé un plaisir dans le sabbat il y a de nombreuses années lorsque, en tant que chirurgien occupé, je savais que le sabbat est devenu une journée pour la guérison personnelle. À la fin de chaque semaine, mes mains étaient douloureuses en les frottant à plusieurs reprises avec du savon, de l'eau et une brosse à poils. J'avais également besoin d'une pause du fardeau d'une profession exigeante.

    Russell M. Nelson

    @russellMNelson

    J'ai d'abord trouvé un plaisir dans le sabbat il y a de nombreuses années lorsque, en tant que chirurgien occupé, je savais que le sabbat est devenu une journée pour la guérison personnelle. À la fin de chaque semaine, mes mains étaient douloureuses en les frottant à plusieurs reprises avec du savon, de l'eau et une brosse à poils. J'avais également besoin d'une pause du fardeau d'une profession exigeante.

    en cours de vérification

    S

    Stevie Jackson

    @stevieJackson

    Je me suis impliqué dans de nombreux domaines différents vers 2007, 2008. Je travaille avec beaucoup de personnes différentes et m'étire de différentes manières. Je travaillais sur des projets artistiques et travaillais avec d'autres écrivains, faisant juste des morceaux, essayant de rester occupé.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    J'avais une imagination vive. Non seulement je pourrais me mettre à la place de l'autre personne, mais je ne pouvais pas éviter de le faire. Mes sympathies sont toujours allées aux faibles, aux souffrances et aux pauvres. Réalisant leurs peines, j'ai essayé de les soulager afin que je puisse être soulagé.

    en cours de vérification

    auteur Jack Ma de la citation Je n'ose même pas regarder notre cours de bourse, car c'est ce que les autres pensent qui vous êtes. Je n'ose pas le regarder. Je pense, laissez le marché prendre soin d'eux-mêmes; Nous devons nous occuper de l'entreprise.

    Jack Ma

    @jackMa

    Je n'ose même pas regarder notre cours de bourse, car c'est ce que les autres pensent qui vous êtes. Je n'ose pas le regarder. Je pense, laissez le marché prendre soin d'eux-mêmes; Nous devons nous occuper de l'entreprise.

    en cours de vérification

    H

    Harley Pasternak

    @harleyPasternak

    J'ai grandi dans un ménage ashkénaze typique. Mon bubbe vivait avec nous. Elle ferait de nous les aliments traditionnels incolores, beige et lourds: soupe de poulet, kreplach, poisson gefilte, tzimmes.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes

    John Travolta

    @johnTravolta

    J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes

    en cours de vérification

    F

    Fay Godwin

    @fayGodwin

    Je ne suis pas enveloppé dans la technique et autres. J'ai une règle simple et c'est de passer autant de temps que possible à l'emplacement. Vous ne pouvez pas vous attendre à prendre une image définitive dans une demi-heure. Cela prend des jours, souvent des années. Et en fait, je ne crois pas qu'il existe une image définitive de quelque chose. La terre est une chose vivante et respirante et la lumière change son caractère chaque seconde de chaque jour. C’est pourquoi je l’aime tellement.

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    J'avais l'impression de construire cette brique du monde en brique avec chaque couche d'instrumentation que je faisais. Je pouvais le voir grandir à certains égards. J'ai l'impression que la plupart des écrivains ressentent la même chose. Vous vivez presque à l'intérieur de ce monde magique que vous construisez.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    J'ai rêvé d'avoir parlé dans la langue d'un autre, j'ai rêvé que je vivais dans la peau d'un autre, j'ai rêvé que j'étais mon propre bien-aimé, j'ai rêvé que j'étais un parent de tigre. J'ai rêvé qu'Eden vivait en moi, et quand j'ai respiré un jardin, j'ai rêvé que je connaissais toute la création, j'ai rêvé que je connaissais le nom du créateur. J'ai rêvé - et ce rêve était le meilleur - que tout ce que je rêvais était réel et vrai, et nous vivrions dans la joie pour toujours, vous en moi et moi en vous.

    en cours de vérification

    auteur Guy Martin de la citation Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.

    Guy Martin

    @guyMartin

    Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.

    en cours de vérification

    auteur Jack Ma de la citation Je n'ose même pas regarder notre cours de bourse, car c'est ce que les autres pensent qui vous êtes. Je n'ose pas le regarder. Je pense, laissez le marché prendre soin d'eux-mêmes; Nous devons nous occuper de l'entreprise.

    Jack Ma

    @jackMa

    Je n'ose même pas regarder notre cours de bourse, car c'est ce que les autres pensent qui vous êtes. Je n'ose pas le regarder. Je pense, laissez le marché prendre soin d'eux-mêmes; Nous devons nous occuper de l'entreprise.

    en cours de vérification

    A

    Angela Rye

    @angelaRye

    J'ai grandi en pensant toujours que se battre pour la justice était notre obligation, que ce soit la voix à quelque chose, servir de défenseur verbal de quelqu'un, ou d'être physiquement dans des espaces ou d'occuper un espace pour faire et créer des changements.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Je doute que vous ayez jamais été contraint de frapper sans arrêt une femme excitée sur la version vaudou des morts-vivants de l'espagnol Fly, n'est-ce pas? " Son rire était doux. "Je ne peux pas dire que j'ai, chaton." "Ouais, eh bien, considérez-moi un original." Cette fois, lorsque ses lèvres ont traversé ma peau, cela a duré plus d'un instant. "J'ai toujours.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Je doute que vous ayez jamais été contraint de frapper sans arrêt une femme excitée sur la version vaudou des morts-vivants de l'espagnol Fly, n'est-ce pas? " Son rire était doux. "Je ne peux pas dire que j'ai, chaton." "Ouais, eh bien, considérez-moi un original." Cette fois, lorsque ses lèvres ont traversé ma peau, cela a duré plus d'un instant. "J'ai toujours.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.

    en cours de vérification

    E

    Emmanuelle Alt

    @emmanuelleAlt

    Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?

    en cours de vérification

    S

    Sean Dyche

    @seanDyche

    J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Il est simple - et tant pis, pour l'instant, des fléaux et des famines: si Dieu existait, et s'il s'occupait de l'humanité, il ne nous aurait jamais donné la religion.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Il est simple - et tant pis, pour l'instant, des fléaux et des famines: si Dieu existait, et s'il s'occupait de l'humanité, il ne nous aurait jamais donné la religion.

    en cours de vérification

    auteur Chris Stapleton de la citation J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.

    Chris Stapleton

    @chrisStapleton

    J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Il n'est pas facile de devenir fossile. ... Seulement environ un os dans un milliard, on pense, devient fossilisé. Si tel est le cas, cela signifie que l'héritage fossile complet de tous les Américains vivants aujourd'hui - c'est 270 millions de personnes avec 206 os chacun - ne sera que 50 os, un quart d'un squelette complet. Cela ne veut pas dire, bien sûr, que l'un de ces os sera réellement trouvé.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Il n'est pas facile de devenir fossile. ... Seulement environ un os dans un milliard, on pense, devient fossilisé. Si tel est le cas, cela signifie que l'héritage fossile complet de tous les Américains vivants aujourd'hui - c'est 270 millions de personnes avec 206 os chacun - ne sera que 50 os, un quart d'un squelette complet. Cela ne veut pas dire, bien sûr, que l'un de ces os sera réellement trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Je suis tellement occupé maintenant que si je ne passais pas trois heures par jour en prière, je ne pouvais pas passer la journée.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Je suis tellement occupé maintenant que si je ne passais pas trois heures par jour en prière, je ne pouvais pas passer la journée.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.

    en cours de vérification