Al Gore
@alGore
Les Américains ont le droit de faire prendre leurs décisions médicales par eux et leurs médecins, et non par ces bureaucrates assis derrière un écran d'ordinateur à des centaines de kilomètres de là.
Celui qui n'a jamais tourné le dos mais a marché en avant, les nuages jamais doublés ne se briseraient, jamais rêvé, bien que le bon soit les peignés, le mal triompher, tenu que nous tombons pour se lever, sont déconcertés pour mieux se battre, dormir pour se réveiller.
77
syllabes
48
mots
1
phrase
205
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alGore
Les Américains ont le droit de faire prendre leurs décisions médicales par eux et leurs médecins, et non par ces bureaucrates assis derrière un écran d'ordinateur à des centaines de kilomètres de là.
@janEstVenu
Chez WhatsApp, nos ingénieurs passent tout leur temps à corriger les bogues, à ajouter de nouvelles fonctionnalités et à aplanir toutes les petites subtilités dans notre tâche consistant à apporter une messagerie riche, abordable et fiable à tous les téléphones du monde. C'est notre produit, et c'est notre passion. Vos données ne sont même pas dans l'image. Tout cela ne nous intéresse tout simplement pas.
@aljamainSterling
À propos de ce sport, vous devez rester actif. Si vous n'êtes pas actif, vous êtes facilement oublié. C'est comme hors de vue, hors de l'esprit.
@mikaBrzezinski
Malgré mon expérience professionnelle, les jours de travail de quinze heures et un nouveau spectacle réussi que j'avais aidé à construire, MSNBC refusait toujours de me payer ce que je valais.
@michaelBond
En tant que caméraman, j'étais payé pour me tenir à quelques mètres de Yehudi Menuhin sur scène. J'ai vu Rudolph Noureev danser. Je n'arrivais pas à croire que j'étais payé pour ça.
@randiZuckerberg
Après de nombreuses années de travail bénévole avec la Starlight Children's Foundation, Geneviève Piturro a fondé le programme Pyjama, qui a fourni plus de 3 millions de paires de nouveaux pyjamas et de nouveaux livres aux enfants, allant des nouveau-nés aux 17 ans, qui sont sans parents et/ ou des résidences permanentes.
@lauraMullen
Admettre à quel point nous sommes malades, à quel point les dégâts sont profonds, à quel point le cycle d'abus se répète constamment et à quel point nous avons horriblement laissé tomber ceux qui méritent le plus nos soins et notre protection.
@andrewSullivan
Tout président peut déclencher une guerre et utiliser le chaos du trouble qu'une telle guerre crée comme un argument indéfini pour le prolonger. C'est une guerre qui continue de donner. L'échec signifie qu'il est encore plus nécessaire de continuer à échouer.
@cathyMcmorrisRodgers
À chaque étape de notre processus d'abrogation d'Obamacare, nous n'avons pas perdu de vue notre responsabilité envers les plus vulnérables de nos communautés. Les filets de sécurité et les protections sont importants et doivent être maintenus pour ceux qui en ont le plus besoin.
@wangariMaathai
Si l'Afrique est laissée pour compte, elle va continuer à pomper les gaz à effet de serre dans l'atmosphère, en particulier le carbone. Elle va continuer à enregistrer les forêts, elle va continuer à brûler du charbon de bois, elle va continuer à pratiquer des activités agricoles qui détruisent l'environnement, et tôt ou tard le problème de l'Afrique deviendra un problème mondial.
@ronanKeating
Enfant, je m'appelais Tintin à cause de la couleur et du style de mes cheveux.
@paulLaffoley
Au coin de la consommation de Carnegie, la folie de Carnegie] se trouve le salon de thé russe, qui est maintenant en faillite. Ce qui est horrible. Je me souviens être allé là-bas et avoir vu les ballerines trotter là-dedans comme s'ils étaient des chevaux de prix, les cheveux, leurs lunettes de soleil. Vraiment incroyable. C'étaient tous des Russes blancs. C'est là que [Leon] Theremin a rencontré beaucoup de gens et où le KGB a finalement pris le cas.
@dianeCilento
Au pensionnat, vous deviez porter votre nom sur votre poitrine et votre dos, et évidemment j'avais un nom assez drôle. Ce n'était pas Brown, Smith ou Hughes.
@desBrowne
Sommes-nous prêts à tolérer un monde dans lequel des pays soucieux de moralité déposent leurs armes nucléaires, laissant les autres menacer le reste du monde ou le rançonner ?
@naveenAndrews
Il n'est pas facile d'obtenir des pièces dans des films traditionnels pour la plupart des personnes de couleur. Hollywood et les écrivains britanniques n'écrivent pas de pièces pour nous, ou les réalisateurs ne sont pas intéressés à nous lancer dans des parties qui sont daltonales.
@mickJagger
Quiconque prend de l'héroïne pense à prendre de l'héroïne plus qu'il ne pense à autre chose. C'est la règle générale de la plupart des médicaments.
@janetFitch
Un cliché est comme une pièce qui a été trop gérée. Une fois la langue trop manipulée, elle ne laisse plus une empreinte claire.
@yemiOsinbajo
C'est dans l'intérêt du gouvernement et de l'intérêt de la nation que les choses se font correctement et qu'il y a une procédure régulière et que nous ne sommes pas injustes.
@williamJMitchell
Les villes américaines sont des contextes difficiles à travailler. Elles sont politiquement complexes. Il y a beaucoup de groupes d'intérêts différents. Il faut d'immenses compétences politiques pour faire quoi que ce soit.
@dickMorris
Tout démocrate qui se tortille sur la question des réductions d'impôts lors des primaires n'a aucune chance « zéro » de remporter l'investiture. Chacun devra prendre la « promesse » de s'opposer aux baisses d'impôts de Bush. Ainsi, Bush aura réussi à créer une situation où quiconque peut gagner l'investiture ne peut pas gagner l'élection. Les démocrates ne sont pas sur le point de nommer quiconque soutient la réduction d'impôt, et les Américains n'éliront personne qui soit favorable à une augmentation d'impôt.
@deborahWiles
En tant qu'auteur pour enfants, vous pouvez plaider pour la lecture et l'écriture en général, d'une manière, un auteur adulte pourrait ne pas le faire. C'est une danse vraiment intéressante que nous faisons pour mettre la littérature entre les mains des jeunes et les aider à devenir alphabétisés et à devenir des lecteurs; Nous voulons qu'ils grandissent en lisant et continuent de le faire lorsqu'ils sont adultes.
@arthurConanDoyle
Par les ongles d'un homme, par la manche de son manteau, par ses bottes, par les genoux de son pantalon, par les callosités de son index et de son pouce, par son expression, par le revers de sa chemise - Par chacune de ces choses, un homme appelle est clairement révélé. Que tous réunis n'éclairent en aucun cas l'enquêteur compétent, c'est presque inconcevable. Vous savez qu'un prestidigitateur n'obtient aucun crédit une fois qu'il a expliqué son tour ; et si je vous montre trop ma méthode de travail, vous arriverez à la conclusion que je suis un individu très ordinaire après tout.
@michaelJosephson
Il est plus facile d'être reconnaissant pour les choses que nous avons qu'aux personnes qui nous ont aidés à les obtenir.
@georgeBernardShaw
Un véritable artiste laissera sa femme mourir de faim, ses enfants partir pieds nus, sa mère taule pour sa vie à soixante-dix, plus tôt que de travailler à autre chose que son art.
@sueBird
Quant à Seattle, nous reconstruisons - sans aucun doute. Et dans la WNBA, ce n'est pas facile à reconstruire. Vous ne pouvez pas pendre des millions devant des agents libres de qualité.
@davidCoverdale
Toutes mes voix ont été enregistrées à la maison, ce qui était super pour moi. Vous pouvez réellement avoir un studio dans un programme informatique appelé ProTools. J'ai fait la moitié du record avec ProTools.
@desBrowne
Sommes-nous prêts à tolérer un monde dans lequel des pays soucieux de moralité déposent leurs armes nucléaires, laissant les autres menacer le reste du monde ou le rançonner ?
@andreBraugher
En tant qu'acteur, je suis autorisé - encouragé ! - explorer des émotions qui ont été fondamentalement inacceptables dans ma vie. J'ai un énorme réservoir d'émotions, et une fois que je me donne la permission d'être acteur, tout revient à la surface. Mais je serai damné si je peux me donner la permission de le sortir en tant qu'homme.
@jasonJohnson
En règle générale, il n'est pas bon de trop analyser une élection 24 heures après que les gens ont voté. Il y a une tendance à ne pas prendre les résultats à mort, à proclamer avec certitude que ce qui vient de se passer se répercutera positivement ou négativement pendant des années pour une partie.
@woodyAllen
Pendant ce temps, à la minute où vous mettez la ligne pointillée, votre Sam Hancock - et avant un notaire - vous obtiendrez non seulement le négatif, mais Elsie fait un merveilleux chou farci que nous inclurons gratuitement quelques portions mais renvoyez les pots s'il vous plaît.