Stana Katic
@stanaKatic
Je veux vraiment apprendre à raper. Je sais que cela semble tout à fait ridicule!
La liberté d'apprendre est la première nécessité de garantir que l'homme lui-même sera suffisamment autoproclamé pour être libre.
44
syllabes
18
mots
1
phrase
101
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanaKatic
Je veux vraiment apprendre à raper. Je sais que cela semble tout à fait ridicule!
@suchetaDalal
La liberté entrepreneuriale et le financement des entreprises potentiellement bonnes augmenteront certainement le nombre d'Indiens riches, créeront un emploi et auront un effet en cascade dans l'économie.
@caseyStengel
Vous devez apprendre que si vous ne l'obtenez pas à minuit, il y a de fortes chances que vous ne l'obtieniez pas, et si vous le faites, cela n'en vaut pas la peine.
@davidOMckay
Parmi les obligations et les devoirs immédiats qui incombent aux membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours aujourd'hui, et l'une des plus urgentes et des plus urgentes pour l'attention et l'action de tous les épris de liberté, figure la préservation de la liberté individuelle.
@dalaiLama
La compassion convient à notre condition physique, tandis que la colère, la peur et la méfiance sont nocives pour notre bien-être. Par conséquent, tout comme nous apprenons l'importance de l'hygiène physique à la santé physique, pour assurer des esprits sains, nous devons apprendre une sorte d'hygiène émotionnelle.
@matthewGoldfinger
Créer un meilleur avenir nécessite une créativité dans le présent.
@charlieMunger
Vous pouvez embaucher votre conseiller, puis appliquer un facteur de vent, comme je le faisais quand j'étais un tireur de fusil. Je m'adapterais juste sur tant de kilomètres à l'heure. Ou vous pouvez apprendre les éléments de base du commerce de votre conseiller. Soit dit en passant, vous n'avez pas besoin d'apprendre beaucoup, car si vous apprenez un peu, vous pouvez lui faire expliquer pourquoi il a raison.
@martinFarquharTupper
Dieu, d'une belle nécessité, est l'amour.
@barryCommoner
La première loi de l'écologie est que tout est lié à tout le reste.
@curtisHanson
Le défi était l'occasion. Quand j'ai lu la première ébauche de la fabuleuse adaptation de Steve Kloves - je n'avais pas lu le livre de [Michael] Chabon à l'époque - ce qui m'a immédiatement captivé était ce groupe de personnages qui étaient à la fois si engageants et tellement foirés.
@davidAttenborough
Je peux mentionner de nombreux moments inoubliables et révélateurs. Mais les trois minutes révélatrices les plus simples ont été la première fois que je mets un équipement de plongée et que j'ai plongé sur un récif corallien. C'est juste le fait incroyable que vous pouvez vous déplacer en trois dimensions.
@dallinHOaks
Au cours des dernières années, nous avons vu une pression implacable des défenseurs de l'homosexualité à accepter comme normal ce qui n'est pas normal et à caractériser ceux qui ne sont pas d'accord comme étant bigags, sectaires et déraisonnables. De tels défenseurs ne sont pas rapides à exiger la liberté d'expression et de penser par eux-mêmes, mais tout aussi rapidement critiquer ceux qui ont une vision différente et, si possible, de les faire taire en appliquant des étiquettes comme «homophobe».
@dallinHOaks
Dans au moins un pays où les militants homosexuels ont remporté des concessions majeures, nous avons même vu un pasteur d'église menacé de prison pour avoir prêché de la chaire que le comportement homosexuel est coupable. Compte tenu de ces tendances, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours doit prendre position sur la doctrine et le principe. C'est plus qu'un problème social - en fin de compte, cela peut être un test de nos libertés religieuses les plus fondamentales pour enseigner ce que nous savons que notre Père céleste veut que nous enseignions.
@rayKurzweil
Si nous regardons le cycle de vie des technologies, nous voyons une première période de sur-enthousiasme, alors un «buste» lorsque la désillusion s'installe, suivie de la vraie révolution.
@daisakuIkeda
L'extrême pauvreté menace le droit des gens à la vie elle-même et rend impossible la jouissance des droits et libertés essentielles à un mode de vie humain.
@davidBlunkett
Si, au nom de la liberté, nous permettons aux individus d'agir d'une manière qui endommage le bien-être de l'ensemble, cela signifie inévitablement la rupture de la mutualité, changeant ainsi la nature même de notre société.
@dalaiLama
Selon le bouddhisme, les individus sont maîtres de leur propre destin. Et tous les êtres vivants sont censés posséder la nature du Bouddha Primordial Samantabhadra, le potentiel ou la graine de l'illumination, en eux. Notre avenir est donc entre nos mains. De quelle plus grande liberté avons-nous besoin ?
@nolanGould
Mon emploi du temps est généralement assez occupé, donc quand je me réveille le matin, la première chose que je fais habituellement est d'allumer le téléviseur et de regarder des émissions de la veille. Je prends le petit déjeuner et regarde la télévision et j'essaie de me réveiller.
@davidLevithan
Pour la première fois de ma vie, je me rends compte pourquoi les cintres s'appellent des cintres, car après quinze minutes d'essayer des choses et de les jeter de côté, tout ce que je veux faire, c'est accrocher un au haut de la porte de mon placard, pencher mon cou dans la boucle , et laissez mon poids tomber.
@ashwinSanghi
Cela peut sembler très étrange, mais j'aime la liberté que l'écriture d'un roman me donne. C'est une expérience sans entrave. Si je viens après une mauvaise journée, je peux décider que mon protagoniste mourra à la page 100 de mon roman dans une histoire de 350 pages.
@davidCameron
Aujourd'hui, des centaines de millions d'habitent la liberté, de la Baltique à l'Adriatique, des approches occidentales de l'égéen. Et bien que nous ne devons jamais prendre cela pour acquis, le premier objectif de l'Union européenne - assurer la paix - a été atteint et nous devons rendre hommage à tous ceux de l'UE, aux côtés de l'OTAN, qui a fait cela.
@daphneDuMaurier
Voici la liberté que je voulais, longtemps recherchée, pas encore connue pour écrire, marcher, errer, liberté de gravir des collines, tirer un bateau, être seul.
@vidyaVox
Lorsque j'ai lancé ma chaîne, je sentais que j'étais prêt à le faire. Ce n'est pas que j'avais tout appris - parce qu'en tant qu'artiste, vous n'arrêtez jamais d'apprendre, mais j'étais prêt à éteindre ma voix dans le monde.
@troianBellisario
J'étais un bébé de 2 ans sur quelque chose, mais ce n'est pas comme si j'avais des lignes. Mais j'avais en fait mes premières lignes quand j'avais 4 ans, puis j'ai terminé l'école, et je suis allé à l'USC pour leur programme BFA en agissant.
@henryGiroux
Dans le cadre des régimes imbriqués du pouvoir néolibéral, la violence semble si arbitraire et irréfléchie qu'elle n'a pas la nécessité de justification, sans parler des allégations de justice et de responsabilité. Il est vraiment aussi illimité qu'il semble banal.
@dakotaFanning
La chose la plus difficile est à la fin, vous devez dire au revoir à toutes ces personnes avec qui vous avez travaillé depuis tant de mois. C'était vraiment triste de ne plus les voir. Mais vous avez les fêtes auxquelles vous allez et vous pouvez les voir, comme les premières et les projections.
@markUdall
L'équilibre entre la liberté et la sécurité est délicat.
@andySerkis
C'est pourquoi j'ai fini par aller à l'Université de Lancaster, car ils avaient un cours d'arts visuels, et la première année, c'était comme un large cours d'arts visuels en sculpture, peinture, graphisme - tout cela.
@davidBennun
À quel point il est encourageant de savoir que Ken Loach est toujours là-bas pour faire du cinéma polémique engagé, tant que vous n'avez pas à le regarder. Ne vous approchez jamais d'un film de Ken Loach à moins que vous n'essayiez de coucher avec un socialiste. Si vous êtes, cependant, la terre et la liberté devraient faire l'affaire.
@aaronLazar
Il était surréaliste de jouer en face Angela Lansbury et Elaine Stritch, Bernadette Peters et Catherine Zeta-Jones. Il y avait tellement de choses à apprendre juste en les regardant, et ce fut un honneur de partager la scène avec des femmes qui ont accompli ce qu'elles ont.