Philippe Petit
@philippePetit
J'ai froncé les sourcils à l'idée de battre des records, le premier à faire quelque chose, ou à le faire plus longtemps, plus haut, plus difficile.
Vous avez une idée de la façon dont vous le pensez, et ce n'est pas du tout de cette façon, c'est autre chose.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
80
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philippePetit
J'ai froncé les sourcils à l'idée de battre des records, le premier à faire quelque chose, ou à le faire plus longtemps, plus haut, plus difficile.
@johnMellencamp
Tout ce que je vois et que j'entends ... Je prendrai des idées de n'importe où, n'importe où, à tout moment et la vie est devenue une chanson pour moi. Je suis toujours à la recherche d'une chanson.
@louiseWilson
Je déteste absolument et déteste le travail ... mais j'aime la jeunesse. Je me rends compte à quel point c'est chanceux avec la jeunesse et quel honneur c'est. Nulle part ailleurs, un gras de 47 ans ne pourrait parler à des gens aussi jeunes que celui-ci. Ils penseraient que vous étiez un pédophile.
@randyOrton
Je l'ai vue dans les coulisses et j'ai dit bonjour, j'ai pris une photo avec elle. J'ai essayé de faire avancer un convo, mais le gamin avait connu l'idée que nous pensons!
@liamSmith
Les gens ont dit que je ne méritais pas d'être champion du monde, mais je pense que je l'ai prouvé.
@vijayIyer
Le sentiment d'avoir à être le meilleur dans tout ce qui fait part de quiconque. J'ai mis tout cela de côté; Cela ne vaut pas la peine de penser quand je suis là. Mon agenda en tant qu'artiste ne disparaît pas quand j'enseigne. Il s'intensifie en fait.
@markSteyn
[Pour] l'esprit progressif, le concept même de "l'ennemi" est obsolète: il n'y a pas d'ennemis, juste des amis dont nous n'avons pas encore accueilli les griefs.
@kwameAnthonyAppiah
J'ai depuis longtemps l'idée que les facteurs les plus importants pour déterminer ce que nous croyons, comment nous vivons et ce que nous accomplissons sont des questions d'accident. Autrement dit, nous n'avons pas choisi où être né, qui serait nos parents ou à quoi nous ressemblerions. Pourtant, ces facteurs jouent un rôle énorme dans presque tout ce qui est. Selon les problèmes de cosmopolitisme, le point le plus évident est que la façon dont nous nous identifions en termes de nationalité, de sous-groupes culturels et de religion est à peu près une fonction de notre naissance.
@markZuckerberg
Les gens voudront toujours des façons plus immersives de s'exprimer. Donc, si vous revenez il y a dix ans sur Internet, la plupart de ce que les gens partageaient et consomment étaient du texte. Maintenant, beaucoup sont des photos. Je pense que, à l'avenir, une grande partie va être des vidéos, devenir plus riches et plus riches.
@mikeColter
Je pense que tous les acteurs, lorsqu'ils ne travaillent pas, disent: "Si je peux arriver à ce point où je travaille sur une base cohérente, je serai heureux." Bien sûr, alors, si cela se produit pour vous et que vous avez de la chance, vous trouvez une autre raison de vous plaindre. Il y a une blague: "Si vous voulez entendre un acteur se plaindre, donnez-lui un emploi."
@richelleMead
Rose, pensez-vous que je ferais tout ce qui vous ferait du mal. - Dimitri à Rose
@miriamMargolyes
Je pense que tous les acteurs ont peur parce que nous avons peur de décevoir.
@rebeccaMiller
Je pense que l'une des grandes joies d'être écrivain est que vous pouvez tout transcender, même votre propre sexe, dans quel siècle vous vivez et comment vous le pensez. J'ai trouvé assez naturel de penser comme un homme parce que je pense en fait qu'en tant que femme, on pense souvent dans l'esprit d'un homme en termes d'érotisme. Vous pensez à ce que ressent l'autre personne. Ce n'est donc pas si difficile d'imaginer être cette personne.
@mikeCoffman
C'est différent lorsque vous parlez d'immigration dans l'abstrait ... c'est très différent lorsque vous vous asseyez devant une famille, et [sans papiers] qui ont grandi dans ce pays, et qui allez dans la même école que vous êtes allé une fois. . Ils pensaient que si nous n'appliquons que la loi, les gens seront auto-réportés ... cela ne se produira pas. La solution n'est pas le statu quo, ni l'expulsion lorsque vous parlez de briser les familles.
@lecrae
À la fin de votre adolescence et au début de la vingtaine, tout est l'idéalisme. Tout devrait simplement fonctionner en noir et blanc. C'est bien. Tu as besoin de Ça. Je pense que la plupart des révolutions sont lancées par des gens de leur adolescence et de la vingtaine.
@lucyCorin
J'aime vraiment l'interaction entre penser le texte comme éphémère et y penser comme une chose physique et physique. Avec presque tout ce que j'écris, je resterai complètement immergé dans le texte électronique pendant un certain temps et dans une autre période, je resterai immergé dedans comme une chose physique qui peut vous couper la peau. Donc, avec les apocalypses, je les ai fait collier sur le mur et ils avaient des codes dessus. Parfois, je les codaient en termes d'éléments thématiques, parfois en termes de voix, parfois des formes visuelles ou des images.
@kathleenGrissom
Pourtant, je me demandais pourquoi Marshall n'a pas au moins tenté de baiser. À bien des égards, son traitement de moi m'a rappelé la façon dont je m'étais comporté vers la poupée que Mamma Mae m'avait donnée quand j'étais enfant. Je l'ai favorisé pour que je m'étais refusé de la joie de jouer avec, n'osant l'aimer qu'avec mes yeux. Mais ce faisant, je m'étais refusé son but même.
@tommieSmith
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller à un jeu pour prendre position juste parce que vous y êtes. Le stand est fabriqué à partir du cœur, et vous pouvez le faire dans l'épicerie.
@michaelHoward
Je ne m'excuse aucune incohérence ou contradiction dans mes essais. Ceux qui ne changent pas d'avis au cours d'une décennie ont probablement cessé de penser tous ensemble. La véritable utilisation de l'histoire, qu'elle soit civile ou militaire, n'est pas de rendre l'homme intelligent pour la prochaine fois, c'est de le rendre sage pour toujours.
@peterThiel
Je pense que c'est un problème que nous n'avons pas plus d'entreprises comme Facebook. Ce ne devrait pas être la seule entreprise à bien faire cela.
@johnPart
Il faut du temps aux fléchettes qui jouent à la population de votre pays pour s'améliorer. La meilleure façon pour tout joueur de s'améliorer est de venir en Angleterre, car c'est une norme plus élevée.
@kimLonginotto
Je ne généralise plus les hommes et les femmes, car je pense que ces anciens termes de "masculin" et de "féminin" vont très vite avec la montée des droits transgenres qui remettent en question quelles sont toutes ces catégories.
@steveGoodier
Une décision importante que j'ai prise a été de résister à jouer au jeu de blâme. Le jour où j'ai réalisé que je suis en charge de la façon dont j'aborderai les problèmes dans ma vie, que les choses se passeront mieux ou pire à cause de moi et de personne d'autre, c'était le jour où je savais que je serais une personne plus heureuse et plus saine. Et c'est le jour où je savais que je pouvais vraiment construire une vie qui compte.
@juliaQuinn
Oh, très bien, voulez-vous savoir pourquoi je pense vraiment que vous devriez tenir un journal? "Elle hocha la tête." Parce qu'un jour vous allez vous développer, et vous serez aussi beau que vous êtes déjà intelligent.
@jonahLehrer
[C'est] troublant parce que cela nous rappelle à quel point il est difficile de prouver quoi que ce soit. Nous aimons prétendre que nos expériences définissent la vérité pour nous. Mais ce n'est souvent pas le cas. Ce n'est pas parce qu'une idée est vraie qu'elle peut être prouvée. Et ce n'est pas parce qu'une idée peut être prouvée qu'elle est vraie. Lorsque les expériences sont faites, nous devons encore choisir quoi croire.
@jayEAdams
La meilleure façon d'être un bon père pour vos enfants est d'être un bon mari pour leur mère.
@georgeMacdonald
Mais je commence à penser que la principale difficulté à écrire un livre doit être de garder ce qui ne lui appartient pas.
@michaelADecide
Les historiens voient parfois les présidents très différemment de la façon dont le public l'a fait à l'époque. Parfois ils ne le font pas.
@moby
Comment transformer la douleur. Je suppose que la manière numéro un dont je fais est en travaillant sur la musique, mais cela peut être tout en parler avec d'autres personnes ou en faisant du kickboxing, en méditant ou en coulant avec des chiens. Ou simplement essayer de s'asseoir avec et d'être conscient et d'être conscient.
@leonRussell
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je joue de la musique indienne. Cependant, j'ai fait une chanson de «Beware of Darkyness» de George Harrison qui était un peu comme ça. C'était une illusion. Je jouais ça sur un piano à la punaise, et Jim Gordon jouait des tablas. C'est un joueur incroyable. C'était aussi proche de l'Inde que jamais.