Gene Spafford
@geneSpafford
Remettre en question le statu quo peut entraîner un bannissement, une peine d'emprisonnement, un ridicule ou être brûlé sur le bûcher, selon votre époque, votre lieu et les vaches sacrées que vous souhaitez massacrer.
Il peut qui pense qu'il peut le faire, et il ne peut pas qui pense qu'il ne peut pas.
22
syllabes
19
mots
1
phrase
63
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneSpafford
Remettre en question le statu quo peut entraîner un bannissement, une peine d'emprisonnement, un ridicule ou être brûlé sur le bûcher, selon votre époque, votre lieu et les vaches sacrées que vous souhaitez massacrer.
@laurenOliver
Raven se branle et se raidit. Pendant une seconde, je pense qu'elle est seulement surprise: sa bouche tourne, les yeux écarquillés. Puis elle commence à vaciller en arrière, et je sais qu'elle est morte. Tomber, tomber, tomber. . .
@chandaKochhar
Plutôt que de nous soucier des entités, nous devons nous soucier des tendances de la technologie qui peuvent provoquer des perturbations ... si nous devenons si paranoïaques que les services bancaires n'existeront plus et que les banques vont être perturbées, je pense que c'est une inquiétude différente.
@gailCarriger
Sophronia tranquillement a ajouté: "Et la suie sur ma robe, monsieur?" "Je n'ai rien vu." Le professeur Braithwope lui sourit, montrant une petite touche de croc. Sophronia sourit en retour. "Je suis content que nous nous comprenons, monsieur." Le vampire a regardé la nuit. "C'est la bonne école de finition pour vous, n'est-ce pas, bien?" "Oui monsieur, je pense que ce pourrait très bien être." "Un conseil, Mlle Temminnick?" "Monsieur?" "C'est une grande compétence d'avoir des amis dans des endroits bas. Ils aussi ont des choses à vous apprendre." «Maintenant, monsieur, je pensais que vous n'aviez pas vu de suie.
@damonAlbarn
J'ai passé deux ans à comprendre comment je pourrais en faire quelque chose qui me satisferait en tant que musicien mais aussi faire une sorte de lien interculturel. Je pense que j'ai au moins abordé les possibilités de la musique interculturelle, mais c'est un travail de vie, et je ne prétends pas être autre chose qu'un novice.
@simonToyne
Les histoires de quêtes portent sur la plus ancienne forme de récit, et ils sont aussi la métaphore parfaite pour la vie parce que nous sommes tous en voyage en essayant de comprendre où nous allons et qui nous sommes. «Salomon Creed» ne fait que le faire avec plus de danger et d'armes à feu impliqués.
@johnAdams
Les biens doivent être garantis ou la liberté ne peut pas exister. Mais si le pouvoir illimité ou déséquilibré de la disposition des biens, soyez mis entre les mains de ceux qui n'ont pas de propriété, la France constatera, comme nous l'avons découvert, l'agneau engagé à la garde du monde. Dans un tel cas, toutes les exhortations et adresses pathétiques de l'Assemblée nationale au peuple, pour respecter les biens, ne seront considérées pas plus que les warbles des chanteurs de la forêt.
@evaHoffman
Peut-être que si nous n'avons pas toujours une conscience consciente, nous en avons un subliminal, à partir de laquelle la mémoire des torts passés n'est pas si facilement effacée.
@stanLee
Qualité. C'est le premier mot, le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense aux livres publiés par Abrams. Dans un monde où tant d'entreprises sont prêtes à couper les coins, à faire les choses du moyen facile afin d'améliorer les résultats, il est gratifiant de savoir qu'il existe une entreprise qui est évidemment fier de son produit fini, une entreprise qui peut toujours être compté sur la conception et produire un livre qui est, lui-même, autant une œuvre d'art que les illustrations sur ses pages.
@varunTej
Ram Gopal Varma est un grand cinéaste, mais je ne sais pas quelle satisfaction il obtient de ses tweets. Je pense qu'il se réveille tous les jours avec une idée de jouer avec l'esprit de quelqu'un.
@hermannHesse
Pluie douce pluie, pluie d'été murmurent des buissons, murmurent des arbres. Oh, comme c'est beau et plein de bénédiction pour rêver et être satisfait. J'étais si longtemps dans la luminosité extérieure, je ne suis pas habitué à ce bouleversement: être à la maison dans ma propre âme, pour ne jamais être conduit ailleurs. Je ne veux rien, je ne désire rien, je fais du bravo doucement les sons de l'enfance, et j'arrive à la maison étonnée dans la beauté chaleureuse des rêves. Le cœur, à quel point vous êtes déchiré, comme c'est béni de labourer aveuglément, de ne rien penser, de ne rien savoir, seulement pour respirer, seulement pour se sentir.
@robertMPirsig
La qualité a tendance à se dépasser comme des vagues. Le travail de qualité qu'il ne pensait pas que quelqu'un allait voir a été vu, et la personne qui le pense est un peu mieux à cause de cela, et est susceptible de transmettre ce sentiment aux autres, et de cette façon, la qualité a tendance à garder en allant.
@henryWatsonFowler
Citation ... un écrivain s'exprime dans des mots qui ont été utilisés auparavant parce qu'ils donnent son sens mieux qu'il ne peut le donner lui-même, ou parce qu'ils sont beaux ou pleins d'esprit, ou parce qu'il s'attend à ce qu'ils touchent un cordon d'association dans son lecteur , ou parce qu'il souhaite montrer qu'il est appris et bien lu. Les citations dues au dernier motif sont invariablement mal avisées; Le lecteur exigeant le détecte et est méprisant; L'indice est peut-être impressionné, mais même alors, il est en même temps repoussé, des citations prétentieuses étant la route la plus sûre de l'ennui.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@laurenOliver
Raven se branle et se raidit. Pendant une seconde, je pense qu'elle est seulement surprise: sa bouche tourne, les yeux écarquillés. Puis elle commence à vaciller en arrière, et je sais qu'elle est morte. Tomber, tomber, tomber. . .
@guyKawasaki
Poursuivre la joie, pas le bonheur. C'est probablement la leçon la plus difficile à apprendre. Il vous semble probablement que l'objectif de la vie est d'être heureux. Oh, vous devrez peut-être sacrifier et étudier et travailler dur, mais, dans l'ensemble, le bonheur devrait être prévisible.
@joelOsteen
Arrêtez de vous inquiéter de la façon dont tout va se passer. Vivre un jour à la fois; Mieux encore, profitez de ce moment. Il est bon d'avoir une grande perspective d'image, de fixer des objectifs, d'établir des budgets et de faire des plans, mais si vous vivez toujours dans le futur, vous n'appréciez jamais vraiment le présent comme Dieu le veut.
@brianBoyd
Popper et Nabokov sont des gens très différents à certains égards - et je suis prêt à consacrer de gros morceaux de ma vie à les deux. Popper ne pensait pas beaucoup aux mots mais pensait que les idées importaient, et Nabokov ne pensait pas beaucoup aux idées, mais les mots comptaient, etc. Mais les deux avaient le sentiment que c'est un monde de découverte infinie, de découverte sans fin. Cette quête pour découvrir plus dans toutes les directions est ce que je pense me motive, et ce qui motive les humains, quand ils font les choses les plus intéressantes.
@johnCornyn
L'augmentation des impôts est la dernière chose que nous devrions faire au milieu de la reprise économique la plus faible depuis la Seconde Guerre mondiale. Malheureusement, même si nous évitons le scénario complet de «taxmageddon», la loi sur les soins de santé du président Obama contient également une nouvelle surtaxe sur l'investissement qui prendra effet en 2013.
@bojanKrkic
Je pense toujours que ce fut un privilège de faire partie de cette équipe ces dernières années, que j'ai aidé à faire du Barça la meilleure équipe du monde.
@lavellEdwards
Professionnellement - j'ai eu l'occasion de faire du sport dans ma jeunesse, au lycée et au collège. Au début, j'ai décidé que je voulais être entraîneur, alors j'ai essayé d'apprendre tout ce que je pouvais sur tous les postes de l'équipe.
@danielTammet
La lecture et la découverte de la fiction m'ont appris à sympathiser, à comprendre tomber amoureux et toutes ces relations complexes auxquelles les gens doivent faire face.
@georgeWill
Je pense parfois que lorsqu'il était à la Harvard Law School, M. Obama a coupé la classe le jour où ils sont arrivés à la séparation des pouvoirs, car il semble le considérer non seulement un inconvénient mais une indignité qui, bien qu'il ait obtenu 270 votes électoraux et Il est donc président, il n'a pas tout compris.
@davidFSwensen
La pratique du yoga est une évolution constante. Le système Ashtanga peut sembler très rigide, avec ses séquences prédéterminées, mais en fait, il y a une grande liberté au sein de sa structure. Depuis la répétition, nous apprenons à trouver de la profondeur dans les minuties des actions et la merveille du souffle et du prana.
@mollyAntopol
Raymond Carver a eu la citation que j'ai adoré sur la façon dont il pensait qu'une nouvelle était le moment juste avant que la vie de quelqu'un ne se désagrège. Vous ne pouvez pas vraiment faire ça avec un roman, mais avec une histoire, vous êtes juste resté suspendu.
@edwardSnowden
Les radicaux ne vont pas disparaître. Ils vont aller sous terre. Ils vont être endurcis. Et ils ne seront pas exposés à des idées contraires faites par des personnes éduquées qui peuvent faire des arguments réels, convaincants et convaincants pour déradicaliser ces personnes.
@gehMin
Des programmes comme The BES sont ce qui fait la différence entre une bonne université et un qui est vraiment exceptionnel. Je crois que ce programme sera inestimable pour la future durabilité de Singapour et de la région; Peut-être même le monde, si les autres suivent notre exemple.
@sallyField
Arrêtez de penser à votre poids et commencez à penser à votre valeur et à qui vous êtes et à ce que vous n'avez pas encore fait. Ce que vous voulez accomplir.
@johnCLilly
Il y a vraisemblablement des énergies, auxquelles chaque humain est sensible, que nous ne pouvons pas encore détecter au moyen de nos instruments. Construit dans nos cerveaux et notre corps sont des récepteurs très sensibles aux énergies que nous ne connaissons pas encore dans notre science, mais que chacun de nous peut détecter dans les circonstances appropriées et l'état d'esprit approprié. Nous pouvons régler nos systèmes nerveux et nos corps pour recevoir ces énergies. Nous pouvons également régler nos cerveaux et nos corps pour transmettre ces énergies.
@laVagueDeTigeDe
R, Rod Wave, qui vient d'un de mes homeboys m'a donné ce nom parce que j'avais peur de télécharger ma musique. J'avais juste l'habitude de faire de la musique et de l'écouter moi-même. Alors un jour, il vient de le télécharger et m'a donné mon nom. Je suis revenu à l'école, tout le monde était comme «Rod Wave! Je ne sais pas ce qu'ils parlaient.