splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme prévoyant est un homme qui va loin.

montage citation Un homme prévoyant est un homme qui va loin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme prévoyant est un homme qui va loin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme prévoyant est un homme qui va loin.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme prévoyant est un homme qui va loin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme prévoyant est un homme qui va loin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Une soudaine rafale de pluie a soufflé sur eux, puis une autre - comme si de petits nuages ​​​​liquides rebondissaient sur la terre. La foudre est entrée dans la mer au loin et l'air a soufflé plein de tonnerre crépitant. Les nappes volaient autour des piliers. Ils ont soufflé et soufflé et soufflé. Les drapeaux s'enroulaient autour des chaises rouges comme des choses vivantes, les banderoles étaient en lambeaux, les coins de la table s'arrachaient à travers les bouts gonflés et bourdonnants des nappes.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Une soudaine rafale de pluie a soufflé sur eux, puis une autre - comme si de petits nuages ​​​​liquides rebondissaient sur la terre. La foudre est entrée dans la mer au loin et l'air a soufflé plein de tonnerre crépitant. Les nappes volaient autour des piliers. Ils ont soufflé et soufflé et soufflé. Les drapeaux s'enroulaient autour des chaises rouges comme des choses vivantes, les banderoles étaient en lambeaux, les coins de la table s'arrachaient à travers les bouts gonflés et bourdonnants des nappes.

    en cours de vérification

    auteur John Eldredge de la citation Un homme a besoin d'une orbite beaucoup plus grande qu'une femme. Il a besoin d'une mission, d'un but dans la vie et il a besoin de connaître son nom. Ce n'est qu'alors qu'il est digne d'une femme, car c'est alors seulement qu'il a quelque chose à quoi l'inviter.

    John Eldredge

    @johnEldredge

    Un homme a besoin d'une orbite beaucoup plus grande qu'une femme. Il a besoin d'une mission, d'un but dans la vie et il a besoin de connaître son nom. Ce n'est qu'alors qu'il est digne d'une femme, car c'est alors seulement qu'il a quelque chose à quoi l'inviter.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Un homme plein de foi est simplement celui qui a perdu la capacité d'avoir une pensée claire et réaliste.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Un homme plein de foi est simplement celui qui a perdu la capacité d'avoir une pensée claire et réaliste.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un homme sans gaieté est comme un chariot sans ressorts, dans lequel on est désagréablement secoué par chaque caillou sur lequel il tourne.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un homme sans gaieté est comme un chariot sans ressorts, dans lequel on est désagréablement secoué par chaque caillou sur lequel il tourne.

    en cours de vérification

    auteur Talulah Riley de la citation "Westworld" va être incroyable et la chaîne de production est incroyable. C'était vraiment bien parce que Lisa Nolan, qui est en charge là-bas, est fabuleuse et est un excellent exemple de femme jouant ce rôle. C'était donc génial, et elle est incroyable - une écrivaine incroyable et fantastique avec qui travailler.

    Talulah Riley

    @talulahRiley

    "Westworld" va être incroyable et la chaîne de production est incroyable. C'était vraiment bien parce que Lisa Nolan, qui est en charge là-bas, est fabuleuse et est un excellent exemple de femme jouant ce rôle. C'était donc génial, et elle est incroyable - une écrivaine incroyable et fantastique avec qui travailler.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Smith

    @sydneySmith

    Un homme qui souhaite se frayer un chemin dans la vie ne peut pas faire mieux que de parcourir le monde avec une bouilloire bouillante à la main.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Un homme de bon sens et de bon goût - c'est-à-dire un homme sans originalité ni courage moral.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Un homme de bon sens et de bon goût - c'est-à-dire un homme sans originalité ni courage moral.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Les actes d'un homme sont en partie déterminés par des impulsions spontanées, en partie par les effets conscients et inconscients des divers groupes auxquels il appartient.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Les actes d'un homme sont en partie déterminés par des impulsions spontanées, en partie par les effets conscients et inconscients des divers groupes auxquels il appartient.

    en cours de vérification

    auteur Greg Cipes de la citation "Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.

    Greg Cipes

    @gregCipes

    "Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation ANARCHISME : La philosophie d'un nouvel ordre social basé sur la liberté sans restriction par la loi créée par l'homme ; la théorie selon laquelle toutes les formes de gouvernement reposent sur la violence, et sont donc mauvaises et nuisibles, ainsi qu'inutiles.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    ANARCHISME : La philosophie d'un nouvel ordre social basé sur la liberté sans restriction par la loi créée par l'homme ; la théorie selon laquelle toutes les formes de gouvernement reposent sur la violence, et sont donc mauvaises et nuisibles, ainsi qu'inutiles.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Un mathématicien n'est parfait que dans la mesure où il est un homme parfait, sensible à la beauté de la vérité.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Un mathématicien n'est parfait que dans la mesure où il est un homme parfait, sensible à la beauté de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Benchley de la citation Tout ce qu'un spectateur retire du jeu, c'est l'air frais, les articles cocasses de son programme, la vue de vingt-deux jeunes hommes se précipitant en formations mystérieuses, et tout ce qu'il a apporté dans son flacon.

    Robert Benchley

    @robertBenchley

    Tout ce qu'un spectateur retire du jeu, c'est l'air frais, les articles cocasses de son programme, la vue de vingt-deux jeunes hommes se précipitant en formations mystérieuses, et tout ce qu'il a apporté dans son flacon.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Un homme qui ne voit rien n'a pas besoin de ses yeux », a déclaré la Montagne. « Découpez-les et donnez-les à votre prochain cavalier. Dites-lui que vous espérez que quatre yeux voient mieux que deux. . . et sinon, l'homme après lui en aura six.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Un homme qui ne voit rien n'a pas besoin de ses yeux », a déclaré la Montagne. « Découpez-les et donnez-les à votre prochain cavalier. Dites-lui que vous espérez que quatre yeux voient mieux que deux. . . et sinon, l'homme après lui en aura six.

    en cours de vérification

    auteur Suniel Shetty de la citation Une personne dotée d'une personnalité robuste semble capable de tout. C'est ce qui manque à l'homme du commun. C'est le facteur de division, la différence entre le héros et l'homme ordinaire.

    Suniel Shetty

    @sunielShetty

    Une personne dotée d'une personnalité robuste semble capable de tout. C'est ce qui manque à l'homme du commun. C'est le facteur de division, la différence entre le héros et l'homme ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Il y a une trentaine d'années, on parlait beaucoup du fait que les géologues ne devaient qu'observer et non théoriser ; et je me souviens bien de quelqu'un disant qu'à ce rythme un homme pouvait aussi bien entrer dans une carrière de gravier et compter les cailloux et décrire les couleurs. Comme il est étrange que personne ne voie que toute observation doit être pour ou contre une vue quelconque si elle doit être de quelque utilité !

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Il y a une trentaine d'années, on parlait beaucoup du fait que les géologues ne devaient qu'observer et non théoriser ; et je me souviens bien de quelqu'un disant qu'à ce rythme un homme pouvait aussi bien entrer dans une carrière de gravier et compter les cailloux et décrire les couleurs. Comme il est étrange que personne ne voie que toute observation doit être pour ou contre une vue quelconque si elle doit être de quelque utilité !

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.

    en cours de vérification

    K

    Karen Russell

    @karenRussell

    Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation [Dans] la mort au moins il y aurait un profit ; il ne serait plus nécessaire de manger, de boire, de payer des impôts ou d'offenser les autres ; et comme un homme repose dans sa tombe non pas un an, mais des centaines et des milliers d'années, le profit était énorme. La vie de l'homme était, en somme, une perte, et seule sa mort un profit.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    [Dans] la mort au moins il y aurait un profit ; il ne serait plus nécessaire de manger, de boire, de payer des impôts ou d'offenser les autres ; et comme un homme repose dans sa tombe non pas un an, mais des centaines et des milliers d'années, le profit était énorme. La vie de l'homme était, en somme, une perte, et seule sa mort un profit.

    en cours de vérification

    auteur Kent Beck de la citation Un plan est un exemple de ce qui pourrait arriver, pas une prédiction de ce qui va arriver.

    Kent Beck

    @kentBeck

    Un plan est un exemple de ce qui pourrait arriver, pas une prédiction de ce qui va arriver.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Ed Sheeran de la citation Et ils disent qu'elle est dans l'équipe de classe A, coincée dans sa rêverie, depuis dix-huit ans, mais ces derniers temps, son visage semble couler lentement, dépérir, s'effondrer comme des pâtisseries, et ils crient. Je ne veux pas sortir ce soir Et dans un tuyau elle s'envole vers la Patrie Ou vend de l'amour à un autre homme Il fait trop froid dehors Pour que les anges volent Les anges volent

    Ed Sheeran

    @edSheeran

    Et ils disent qu'elle est dans l'équipe de classe A, coincée dans sa rêverie, depuis dix-huit ans, mais ces derniers temps, son visage semble couler lentement, dépérir, s'effondrer comme des pâtisseries, et ils crient. Je ne veux pas sortir ce soir Et dans un tuyau elle s'envole vers la Patrie Ou vend de l'amour à un autre homme Il fait trop froid dehors Pour que les anges volent Les anges volent

    en cours de vérification

    N

    Neel Burton

    @neelBurton

    Selon le Bouddha, le fait de ne pas reconnaître l'illusion du soi est la source de toute ignorance et de tout malheur. Ce n'est qu'en renonçant à soi, c'est-à-dire en laissant tomber les défenses de son ego et en se suicidant métaphoriquement, qu'une personne peut s'ouvrir à différents modes d'être et de relation et ainsi se transformer en une pure essence de l'humanité. Ce faisant, il devient libre de se redéfinir comme une personne beaucoup plus joyeuse et productive, et atteint la seule espèce de transcendance et d'immortalité qui soit ouverte à l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Karl Philipp Moritz de la citation Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    Karl Philipp Moritz

    @karlPhilippMoritz

    Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Holmes

    @ernestHolmes

    . . . l'homme est exactement ce qu'il pense être. . . Il attirera à lui ce à quoi il pense le plus. Il peut apprendre à gouverner son propre destin lorsqu'il apprend à contrôler ses pensées.

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Un conducteur ivre est très dangereux. Il en va de même pour un conducteur ivre à l'arrière s'il est persuasif.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Un conducteur ivre est très dangereux. Il en va de même pour un conducteur ivre à l'arrière s'il est persuasif.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Murray

    @douglasMurray

    Un fanatique s'engage dans un idéal à quelque fin que ce soit. Un fanatique jette tout de côté pour poursuivre son idée. Prenez quelque chose pour lequel il serait bon de s'engager, comme les droits fondamentaux de l'homme. Vous pourriez faire campagne pour une telle chose. Vous pourriez passer chaque jour de votre vie à poursuivre une telle chose. Mais une fois que vous en devenez fanatique, tout peut arriver.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation "Ma nécrologie va être pleine de Bogart, j'en suis sûre", dit-elle, ajoutant : "Je ne saurai jamais si c'est vrai. Si c'est comme ça, c'est comme ça."

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    "Ma nécrologie va être pleine de Bogart, j'en suis sûre", dit-elle, ajoutant : "Je ne saurai jamais si c'est vrai. Si c'est comme ça, c'est comme ça."

    en cours de vérification