splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La perte est imaginaire. Rien ne disparaît jamais dans l'univers; il ne change que la forme.

montage citation La perte est imaginaire. Rien ne disparaît jamais dans l'univers; il ne change que la forme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La perte est imaginaire. Rien ne disparaît jamais dans l'univers; il ne change que la forme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La perte est imaginaire. Rien ne disparaît jamais dans l'univers; il ne change que la forme.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La perte est imaginaire. Rien ne disparaît jamais dans l'univers; il ne change que la forme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La perte est imaginaire. Rien ne disparaît jamais dans l'univers; il ne change que la forme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Maurice Bucke

    @richardMauriceBucke

    Au fond de l'âme, en dessous de la douleur, en dessous de toute la distraction de la vie, se trouve un silence vaste et grand - un océan infini de calme, que rien ne peut déranger; La nature dépasse la paix, qui "passe à la compréhension". Ce que nous recherchons avec un désir passionné, ici et là, vers le haut et vers l'extérieur; Nous trouvons enfin en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Orenstein

    @peggyOrenstein

    La notion est appelée la vie de Wabi-Sabi, comme la fleur de cerisier, elle est belle en raison de son impermanence, pas malgré elle, plus exquise pour l'inévitabilité de la perte.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation La diversité n'a rien à voir avec la raison pour laquelle ce pays est génial. La diversité n'est en aucun cas un facteur lors de la définition ou de l'explication de la grandeur de l'Amérique.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    La diversité n'a rien à voir avec la raison pour laquelle ce pays est génial. La diversité n'est en aucun cas un facteur lors de la définition ou de l'explication de la grandeur de l'Amérique.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Johnson

    @rachelJohnson

    Ne vous inquiétez pas de ne jamais avoir le temps d'écrire. Écrivez simplement ce que vous pouvez dans le temps que vous avez et donnez-vous un gros coup dans le dos, suivi d'un double latte et d'un muffin aux myrtilles.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Mais le christianisme est une invention des cerveaux malades: on ne pourrait imaginer rien de plus insensé, ni une manière plus indécente de transformer l'idée de la divinité en moquerie.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Mais le christianisme est une invention des cerveaux malades: on ne pourrait imaginer rien de plus insensé, ni une manière plus indécente de transformer l'idée de la divinité en moquerie.

    en cours de vérification

    H

    Holly Madison

    @hollyMadison

    Mais quand tu as un bébé en toi, tu es comme «Whoa! Tout peut arriver ici, je dois donner à ce bébé tous les nutriments dont il a besoin et vraiment prendre soin de moi, donc c'est certainement le plus sain que j'ai jamais été dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Mais quand d'un passé à long terme, rien ne subsiste, après que les gens soient morts, après que les choses soient brisées et dispersées, le goût et l'odeur seuls, plus fragiles mais plus durables, plus non substantiels, plus persistants, plus fidèles, restent prêts depuis longtemps depuis longtemps , comme les âmes, se souvenir, attendre, espérer, au milieu des ruines de tous les autres; et porte sans faille, dans la minuscule et presque impalpable drop de leur essence, la vaste structure de souvenir.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Mais quand d'un passé à long terme, rien ne subsiste, après que les gens soient morts, après que les choses soient brisées et dispersées, le goût et l'odeur seuls, plus fragiles mais plus durables, plus non substantiels, plus persistants, plus fidèles, restent prêts depuis longtemps depuis longtemps , comme les âmes, se souvenir, attendre, espérer, au milieu des ruines de tous les autres; et porte sans faille, dans la minuscule et presque impalpable drop de leur essence, la vaste structure de souvenir.

    en cours de vérification

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    Mais bien que le but professé de tous les travaux scientifiques soit de démêler les secrets de la nature, il a un autre effet, pas moins précieux, sur l'esprit du travailleur. Cela le laisse en possession de méthodes que rien d'autre que un travail scientifique n'aurait pu le conduire à inventer.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Mourir n'était rien et il n'en avait aucune image ni en craindre dans son esprit. Mais vivre était un champ de céréales qui soufflait dans le vent sur le côté d'une colline. Vivre était un faucon dans le ciel. La vie était un pot d'eau en terre dans la poussière du battage avec le grain s'est effondré et la paille qui souffle. La vie était un cheval entre vos jambes et une carabine sous une jambe et une colline et une vallée et un ruisseau avec des arbres le long de celui-ci et de l'autre côté de la vallée et des collines au-delà.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Sher

    @barbaraSher

    Mais qui vous êtes n'est pas un concept dans le ciel, et ce n'est pas non plus un enregistrement de vous. Le côté le plus original et le plus créatif de vous ne peut réapparaître que lorsque vous obtenez le temps de votre propre, le temps libre, le temps grand ouvert, le temps non engagé, le temps pour aller après les rêves ou ne faire absolument rien si vous choisissez. Sans cela, vous ne pouvez pas avoir de moi.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Mais c'est l'une des choses qui rend le rap à son meilleur si humain. Cela ne vous oblige pas à faire semblant d'être une seule chose ou une autre, pour être un saint ou un pécheur. Il reconnaît que vous pouvez être fidèle à vous-même et avoir encore des dimensions inattendues et des idées opposées. Avoir un diable sur une épaule et un ange de l'autre est la chose la plus courante au monde. La vraie connerie est que lorsque vous agissez comme si vous n'aviez pas de contradictions en vous, que vous êtes si terne et sans imagination que votre esprit ne change jamais ou ne se promène jamais dans des endroits étranges et inattendus.

    Jay-Z

    @jayZ

    Mais c'est l'une des choses qui rend le rap à son meilleur si humain. Cela ne vous oblige pas à faire semblant d'être une seule chose ou une autre, pour être un saint ou un pécheur. Il reconnaît que vous pouvez être fidèle à vous-même et avoir encore des dimensions inattendues et des idées opposées. Avoir un diable sur une épaule et un ange de l'autre est la chose la plus courante au monde. La vraie connerie est que lorsque vous agissez comme si vous n'aviez pas de contradictions en vous, que vous êtes si terne et sans imagination que votre esprit ne change jamais ou ne se promène jamais dans des endroits étranges et inattendus.

    en cours de vérification

    R

    Richard Resak

    @richardResak

    Mais si le cerveau n'est pas comme un ordinateur, à quoi ça ressemble? Quel type de modèle pouvons-nous former en ce qui concerne son fonctionnement? Je crois qu'il n'y a qu'une seule réponse à cette question, et peut-être que cela vous dérangera: il n'y a pas de modèle du cerveau, et il n'y aura jamais. En effet, le cerveau, en tant que constructeur de tous les modèles, transcende tous les modèles. Le caractère unique du cerveau découle du fait que nulle part dans l'univers connu n'y a quelque chose même à distance.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Les démocrates ont toujours été beaucoup bon marché. Ils n'ont jamais eu beaucoup d'argent à utiliser ... ils préfèrent faire un discours qu'un dollar. Ils cultivent leur voix au lieu de leurs finances.

    en cours de vérification

    S

    Sean Mathias

    @seanMathias

    La réalisation de «deux pièces dans Rep» m'a apporté la plus grande satisfaction professionnelle que j'aie jamais connue.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Ne m'appelez pas lorsque vous êtes coincé dans le trafic. Ce n'est pas de ma faute si la radio est nul et qu'il vous a jamais été venu à l'esprit qu'il n'y aurait pas tellement de trafic si des gens comme vous posent le téléphone et se concentraient sur la route ... en plus je ne peux pas parler maintenant, je suis Dans la voiture derrière vous, essayant de regarder un DVD.

    Bill Maher

    @billMaher

    Ne m'appelez pas lorsque vous êtes coincé dans le trafic. Ce n'est pas de ma faute si la radio est nul et qu'il vous a jamais été venu à l'esprit qu'il n'y aurait pas tellement de trafic si des gens comme vous posent le téléphone et se concentraient sur la route ... en plus je ne peux pas parler maintenant, je suis Dans la voiture derrière vous, essayant de regarder un DVD.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation N'ayez pas peur de mettre des romans entre les mains des jeunes comme une expérience de vacances occasionnelle, mais surtout, une bonne poésie en toutes sortes, - épique, tragédie, lyrique. Si nous pouvons toucher l'imagination, nous les servons; Ils ne l'oublieront jamais.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    N'ayez pas peur de mettre des romans entre les mains des jeunes comme une expérience de vacances occasionnelle, mais surtout, une bonne poésie en toutes sortes, - épique, tragédie, lyrique. Si nous pouvons toucher l'imagination, nous les servons; Ils ne l'oublieront jamais.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Mais il y a des gens qui prennent du sel avec leur café. Ils disent que cela donne une saveur, une saveur, qui est particulière et fascinante. De la même manière, il y a certains endroits, entourés d'un halo de romance, auquel la désillusion inévitable que vous vivez en les voyant donne une épice singulière. Vous vous attendiez à quelque chose de tout à fait beau et vous obtenez une impression qui est infiniment plus compliquée que tout ce que la beauté peut vous donner. C'est la faiblesse du caractère d'un grand homme qui peut le rendre moins admirable mais certainement plus intéressant. Rien ne m'avait préparé à Honolulu.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Mais peut-être que Dieu est assez fort pour exulter en monotonie. Il est possible que Dieu dit chaque matin, "Rendez-le" au soleil.; Et chaque soir, "refaissez-le" sur la lune. Ce n'est peut-être pas une monotonie automatique qui fait que toutes les marguerites sont également; Il se peut que Dieu fasse chaque marguerite séparément, mais ne s'est jamais lassée de les faire. Il se peut qu'il ait l'appétit éternel de la petite enfance; car nous avons péché et âgé de l'âge, et notre père est plus jeune que nous.

    en cours de vérification

    J

    John Jewel

    @johnJewel

    Mais la loi de Dieu est venue du ciel. Dieu l'a écrit avec son doigt, c'est la fontaine de toute sagesse, et donc elle continuera à jamais, et n'aura jamais de fin.

    en cours de vérification

    L

    Lolly Adefope

    @lollyAdefope

    Bien qu'il ait vécu à Londres pendant la majeure partie de ma vie - et d'être un grand fan de danse et de boire dans la rue - je ne suis jamais allé à Notting Hill Carnival.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Ne soyez pas si inquiet à ce sujet », a-t-elle ri. «Je n'ai pas l'habitude d'être aimé. Je ne saurais pas quoi faire; Je n'en ai jamais eu l'astuce. Elle le regarda, timide et fatiguée. 'Donc nous en sommes là. Je vous ai dit il y a des années que j'avais les émissions de Cendrillon. Il lui prit la main; Elle l'a retiré instinctivement puis l'a remplacé dans le sien. «Boule votre pardon. Pas même habitué à être touché. Mais je n'ai pas peur de vous, si vous restez silencieux et que vous ne bougez pas soudainement.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Ne soyez pas si inquiet à ce sujet », a-t-elle ri. «Je n'ai pas l'habitude d'être aimé. Je ne saurais pas quoi faire; Je n'en ai jamais eu l'astuce. Elle le regarda, timide et fatiguée. 'Donc nous en sommes là. Je vous ai dit il y a des années que j'avais les émissions de Cendrillon. Il lui prit la main; Elle l'a retiré instinctivement puis l'a remplacé dans le sien. «Boule votre pardon. Pas même habitué à être touché. Mais je n'ai pas peur de vous, si vous restez silencieux et que vous ne bougez pas soudainement.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Un homme vous reproche pour être fier ou mal nature, envieux ou vaniteux, ignorant ou nuisant? Considérez avec toi si ses reproches sont vraies. S'ils ne le sont pas, considérez que tu n'es pas la personne qu'il reproche, mais qu'il révise un être imaginaire, et peut-être aime ce que tu es vraiment, bien qu'il déteste ce que tu sembles.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Mais les hiboux eux-mêmes ne sont pas difficiles à trouver, silencieux et sur l'aile, avec leur oreille à plat contre leur tête alors qu'ils volent et leurs énormes ailes glissant alternativement et battant alors qu'ils manœuvrent à travers les arbres. Le hibou d'Athéna de la sagesse et le compagnon de Merlin, Archimède, étaient des hiboux hurlants sûrement, pas cet oiseau avec le regard vitreux, agité sur le branche, rien que du sang dans son esprit.

    en cours de vérification

    H

    Holly Madison

    @hollyMadison

    Mais quand tu as un bébé en toi, tu es comme «Whoa! Tout peut arriver ici, je dois donner à ce bébé tous les nutriments dont il a besoin et vraiment prendre soin de moi, donc c'est certainement le plus sain que j'ai jamais été dans ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jens Voigt

    @jensVoigt

    Crasser n'est jamais drôle, mais parfois vous pouvez sauter, rire de votre stupidité et dire: "Qu'est-ce que c'était que c'était?"

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Dostoïevsky a écrit une fiction sur l'identité, la valeur morale, la mort, la volonté, l'amour sexuel vs spirituel, la cupidité, la liberté, l'obsession, la raison, la foi, le suicide. Et il l'a fait sans jamais réduire ses personnages à des porte-paroles ou à ses livres dans des tracts. Sa préoccupation a toujours été ce que c'est que d'être un être humain - c'est-à-dire comment être une véritable * personne *, quelqu'un dont la vie est informée par les valeurs et les principes, au lieu d'une sorte d'animal auto-préservant particulièrement astucieuse.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Dostoïevsky a écrit une fiction sur l'identité, la valeur morale, la mort, la volonté, l'amour sexuel vs spirituel, la cupidité, la liberté, l'obsession, la raison, la foi, le suicide. Et il l'a fait sans jamais réduire ses personnages à des porte-paroles ou à ses livres dans des tracts. Sa préoccupation a toujours été ce que c'est que d'être un être humain - c'est-à-dire comment être une véritable * personne *, quelqu'un dont la vie est informée par les valeurs et les principes, au lieu d'une sorte d'animal auto-préservant particulièrement astucieuse.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Si vous commencez par détester une ou deux personnes, vous ne pourrez pas vous arrêter. Bientôt, vous détesterez une centaine de personnes. "" Un million? "" Même un zillion. Une petite haine va très loin. Il grandit et grandit. Et il a faim. "" Comme Cimmamum? "" Encore plus affamée. Vous continuez à le nourrir de plus en plus de gens, et plus il en obtient, plus il le veut. Ce n'est jamais satisfait. Et très bientôt, cela serre tout l'amour de votre cœur "- je lui ai montré le cœur; elle regarda sa poitrine -" Et tout ce que vous aurez laissé est un cœur haineux.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Si vous commencez par détester une ou deux personnes, vous ne pourrez pas vous arrêter. Bientôt, vous détesterez une centaine de personnes. "" Un million? "" Même un zillion. Une petite haine va très loin. Il grandit et grandit. Et il a faim. "" Comme Cimmamum? "" Encore plus affamée. Vous continuez à le nourrir de plus en plus de gens, et plus il en obtient, plus il le veut. Ce n'est jamais satisfait. Et très bientôt, cela serre tout l'amour de votre cœur "- je lui ai montré le cœur; elle regarda sa poitrine -" Et tout ce que vous aurez laissé est un cœur haineux.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Faites des choses intéressantes que vous n'avez jamais faites auparavant! Ajoutez plus de couleurs à votre vie; Enrichissez votre existence avec toutes sortes de bizarreries!

    en cours de vérification

    auteur Saul Alinsky de la citation La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.

    Saul Alinsky

    @saulAlinsky

    La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.

    en cours de vérification

    C

    Cathy Moriarty

    @cathyMoriarty

    Ne prenez rien pour acquis. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera. Avoir un peu plus de confiance.

    en cours de vérification