Melanie Fiona
@melanieFiona
Lorsque vous êtes avec votre famille, vous êtes avec eux et lorsque vous travaillez, vous faites cela. J'essaie certainement de séparer le moment où je travaille et quand j'ai mon temps personnel.
Ne t'arrête pas quand tu es fatigué; arrête toi quand t'es fini.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melanieFiona
Lorsque vous êtes avec votre famille, vous êtes avec eux et lorsque vous travaillez, vous faites cela. J'essaie certainement de séparer le moment où je travaille et quand j'ai mon temps personnel.
@martinLuther
Quand mon cœur est froid et que je ne peux pas prier car je devrais me fouler avec la pensée de l'impiété et de l'ingratitude de mes ennemis, du pape et de ses complices et de la vermine, et de Zwingli, de sorte que mon cœur gonfle avec l'indignation et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine et la haine Je peux dire avec chaleur et véhémence: "Saint être ton nom, ton royaume vient, ta volonté est faite!" Et plus je grandis, plus les prières deviennent ardentes.
@thomasMerton
Lorsque nous sommes seuls par une nuit étoilée, quand par hasard nous voyons les oiseaux migrateurs en automne descendre sur un bosquet de genévriers pour se reposer et manger; Quand nous voyons des enfants dans un moment où ils sont vraiment des enfants, quand nous connaissons l'amour dans notre propre cœur; Ou quand, comme le poète japonais, Basho, nous entendons une vieille grenouille terrestre dans un étang calme avec une éclaboussure solitaire - à ces moments-là l'éveil, le retournement de toutes les valeurs, la "nouveauté", le vide et la pureté de la pureté de Vision qui se rendent évidente, tout cela donne un aperçu de la danse cosmique.
@jidduKrishnamurti
Quand j'ai dit que je suis le Bouddha, le Christ, le Seigneur Maitreya, et plus encore, ce n'était pas une question de supériorité ou d'infériorité. J'ai ajouté cette phrase «et plus« très soigneusement, parce que je savais que les gens avaient une compréhension très limitée du Bouddha et du Christ, et donc si je disais: «Je suis le Christ, le Bouddha», ils limiteraient cette réalité à Leurs propres conceptions du Bouddha ou du Christ, et la vie n'ont aucune limite.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@garyDellabate
Quand je suis rentré de l'école, je n'ai jamais su quelle humeur de ma mère allait être de l'autre côté de la porte. Je ne savais pas ce que j'allais obtenir quand j'ai tourné la poignée de porte. C'est une très bonne préparation si vous voulez être producteur.
@hilaryKnight
Quand j'avais 5 ans, je me dis: «Je fais ceci», qu'il y ait du hockey sur glace pour femmes, du hockey sur glace masculin, quoi que ce soit dans mon avenir.
@leJugeDeReinhold
Quand j'étais un enfant en grandissant, j'ai aimé les personnages sympathiques joués par Alan Arkin, Jack Lemmon et James Stewart. C'étaient mes héros. Peu importe ce qui leur est arrivé, ils ont survécu avec leur dignité intacte.
@dianeVonFurstenberg
Quand j'étais une petite fille, si je ne mangeais pas ma soupe, ma mère disait: «Vous devez penser à tous les enfants chinois qui n'ont rien à manger». Mais maintenant, pour mes enfants, les Chinois font tout, et pour mes petits-enfants, ils achètent tout.
@aliceRoberts
Quand j'étais dans la vingtaine, et même si j'étudiais la médecine, je ne pensais jamais vraiment que mon corps échouerait. Maintenant, je suis dans la quarantaine, je dois faire face à une réalité différente - comme tout le monde, je m'effondre lentement.
@jenPsaki
Quand j'étais au Département d'État, j'ai été ciblé par la machine de propagande russe parce que j'étais l'un des visages les plus visibles de l'opposition des États-Unis à l'intervention illégale de la Russie en Crimée. Ils ont inventé des citations que je n'ai jamais dit.
@hiroyukiSanada
Quand j'avais huit ou neuf ans, j'ai vu la version télévisée de 47 Ronin, jouée par Toshiro Mifune. Il a joué Oishi. C'était ma première expérience. J'ai regardé chaque semaine avec mon frère. "Qui joue Oishi ce soir? Qui jouera Kira ce soir?" Et nous nous sommes battus chaque semaine.
@karlOveKnausgard
Quand j'écris quelque chose, je ne me souviens pas à la fin si c'est un souvenir ou si ce n'est pas le cas - je parle de fiction. Donc pour moi, c'est la même chose.
@rumerWillis
Quand j'étais enfant, vous n'aviez pas Twitter ou Instagram où dès que vous sortez d'un bâtiment, une photo de vous est en place dans les deux minutes ou un million de gens commentent et disent des choses désagréables. J'ai trouvé une confiance différente parce que j'ai réalisé que vous ne pouviez pas baser votre estime de soi sur les opinions des autres.
@tomClancy
Quand je faisais des «décrets», j'ai parlé d'Ebola à des personnes qui connaissent les maladies infectieuses et leur utilisation comme armes de guerre, et les gars m'ont dit que ces armes étaient plus psychologiques que physiques.
@ingridLaw
Quand quelque chose comme ça arrive, que ce soit un accident ou un avisé ou un tout premier baiser, la vie prend un tour et vous ne pouvez pas prendre de recul. Tout ce que vous pouvez faire est de continuer à avancer et de vous souvenir de ce que vous avez appris.
@dylanMoran
Quand j'étais jeune, tous les politiciens ressemblaient à d'anciens professeurs de latin ou processeurs en serre. Ils étaient mumbés, des hommes debout avec leurs cheveux soufflant dans leurs yeux, marchant dans les arbres, ouvrant la mauvaise porte. Ils ne savaient pas comment se présenter.
@nicholasKristof
Quand je suis né en 1959, l'hôpital dans lequel je suis arrivé avait des étages séparés pour les bébés noirs et les bébés blancs, et il était alors illégal pour les Noirs et les Blancs de se marier dans de nombreux États.
@bethanyMota
Quand je suis allé au bal, je portais mes cheveux. Mais j'aime l'idée d'une longue robe avec vos cheveux. C'est tout simplement magnifique.
@piaZadora
Quand j'avais 21 ans, je me suis arrêté et je me suis marié. J'ai essayé pendant un certain temps d'être la femme parfaite, la société ceci, la société qui ne fonctionnait pas, donc après environ un an, je suis retourné au travail.
@michaelOndaatje
Lorsque nous sommes jeunes, nous ne regardons pas dans les miroirs. C'est quand nous sommes vieux, préoccupés par notre nom, notre légende, ce que nos vies signifieront pour l'avenir. Nous devenons vains avec les noms que nous possédons, nos prétendations ont été les premiers yeux, l'armée la plus forte, le marchand le plus intelligent. C'est quand il est vieux que Narcissus veut une image grave de lui-même.
@carlosCastaneda
Chaque fois que le dialogue interne s'arrête, le monde s'effondre et les facettes extraordinaires de nous-mêmes surface, comme si elles avaient été maintenues fortement gardées par nos paroles.
@davidCrosby
Quand tout a commencé, les maisons de disques - et il y en avait beaucoup, et c'était une bonne chose - était dirigée par des gens qui aimaient des disques, des gens comme Ahmet Ertegun, qui dirigeait Atlantic Records, qui étaient des collectionneurs de disques. Ils y sont arrivés parce qu'ils aimaient la musique.
@ditaVonTeese
Quand j'étais petite, j'ai regardé tous les vieux films. Ma mère aimait de vieux films et elle aimait faire du shopping pour les antiquités, donc j'étais autour de vieilles choses tout le temps.
@davidWalliams
Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.
@jeanetteWinterson
Quand mon mari a eu une liaison avec quelqu'un d'autre, j'ai regardé ses yeux glamer quand nous avons dîné ensemble et je l'ai entendu chanter sans moi, et quand il a entretenu le jardin, ce n'était pas pour moi. Il était courtois et poli; Il aimait être à la maison, mais dans le fantasme de sa maison, ce n'était pas celui qui était assis en face de lui et a ri de ses blagues. Il ne voulait rien changer; Il aimait sa vie. La seule chose qu'il voulait changer était moi.
@jasonRobertBrown
Quand j'ai commencé, je voulais être Billy Joel. Le plan était d'être un auteur-compositeur-interprète de cet acabit, et, puis, je me suis fait de la voie à dire - c'est probablement une façon injuste de le dire - d'être une rock star du théâtre musical, que j'aime faire.
@aaronNeville
Quand je grandissais dans le projet Callope, nous avions une promenade ovale. La chaussée a couru dans tout cela. Nous patinions ou conduisions des vélos. Il y avait des bancs et des arbres là-bas. C'était le paradis pour nous. Ils ont fini de le construire la même année que je suis né.
@brianStelter
Quand je regarde l'émission de Tucker, j'entends - vous allez penser que je suis fou - j'entends les monologues de la campagne 2024. C'est ce que je l'entends parfois faire, en réfléchissant à ce qu'est le GOP post-Trump.
@cindyMargolis
Quand j'ai reçu l'appel de [Hugh] Hefner ... J'ai pensé: "Wow - à 40 ans, ils me veulent toujours?" Et je pensais que c'était presque une inspiration - comme un moment "You Go, Girl". Je me sens habilité que vous puissiez être marié et avoir trois enfants et être toujours sexy et confiant et avoir fière allure.