Alexander Crummell
@alexanderCrummell
Ceux qui sont trop impressionnés par les choses matérielles ne peuvent pas tenir leur place dans le monde de la culture; Ils sont relégués à l'infériorité et à la mort ultime.
J'étais trop jeune pour vivre sur le campus. Je viens de faire des allers-retours dans le bus. Finalement, j'ai eu ma propre voiture et j'ai pensé que j'étais M. Man, alors j'ai commencé à Wheelin 'It.
56
syllabes
36
mots
4
phrases
148
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderCrummell
Ceux qui sont trop impressionnés par les choses matérielles ne peuvent pas tenir leur place dans le monde de la culture; Ils sont relégués à l'infériorité et à la mort ultime.
@amyJackson
Mon père a fait une émission de radio. J'étais dessus quand j'avais sept ans. Alors maintenant, vous savez que le bug du showbiz m'a mordu très tôt.
@treyGowdy
J'étais sur le sentier de la campagne pendant 18 mois. Je n'ai jamais eu de question sur le district de Columbia en Caroline du Sud.
@ellenDegeneres
Les gens me demandent toujours: «Étiez-vous drôle comme un enfant? Eh bien, non, j'étais comptable.
@amandlaStenberg
Je viens d'une famille très musicale. Mon père m'a appris à jouer de la guitare. Je joue aussi du violon et de la batterie. Violon, j'ai commencé à l'école primaire. La batterie est venue quand j'étais dans un programme appelé «Rock Star», ce qui était vraiment génial. Nous faisions une chanson de The Ramones, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne pas jouer la batterie?"
@paigeSpiranac
Tout le monde savait que j'étais scolarisé à la maison. Tout le monde a toujours dit que j'étais bizarre, et ils ont raison. Et je pense que les gens peuvent toujours dire que je suis un lien faible. Donc, si vous allez intimider quelqu'un, je suis une cible facile.
@alanWeisman
La noblesse est coûteuse, non productive et parasite, siphonnant trop d'énergie de la société pour satisfaire ses envies frivoles.
@allenGinsberg
Qui peut vivre avec cette conscience et ne pas se réveiller effrayé au lever du soleil?
@robertCoveyou
La génération de nombres aléatoires est trop importante pour être laissée au hasard.
@asherKeddie
Je ressens un sentiment de responsabilité très fort d'encourager les jeunes femmes dans mon industrie à adopter la force et la vulnérabilité, et à développer leurs propres idées aussi courageusement que possible.
@aliaBhatt
Pourquoi devrais-je entraver le monde avec mes opinions? Vivre et laisser vivre. C'est ça. Laissez les gens avoir leurs propres opinions et vous gardez simplement le vôtre pour vous. Il y a trop d'opinions - des inutiles, des grands, certains ridiculement stupides - donc je pense que je préfère ne rien dire et garder mes opinions à moi-même.
@ruthReichl
Je ne pouvais pas vivre sans beurre. Le beurre est probablement mon plat préféré.
@amandlaStenberg
Je pense qu'il y a cette grande déconnexion entre la culture des jeunes et la politique, qui est un produit du fonctionnement de notre système capitaliste. Je veux dire, beaucoup d'enfants que je connais sont vraiment politiquement impliqués. Ils se soucient vraiment de la politique. Je pense que nous allons avoir un impact incroyable sur la façon dont la politique finit par secouer ce pays.
@amaalMallik
Ce qui a besoin d'être apprécié dans le jeune Zwann, c'est qu'il est assez réceptif aux changements, toujours prêt à apprendre et à s'adapter à de nouveaux styles. Je suis sûr que, compte tenu de son dévouement, il parviendra à tailler son propre espace dans l'industrie de la musique.
@jamesSnyder
J'étais déterminé à être un joueur de football tout au long du secondaire et du lycée.
@courtneyBarnett
Je n'ai jamais aimé des chansons qui concernent l'écriture ou le mal à écrire. C'est peut-être parce que c'est trop relatable pour moi.
@prithviShaw
Quand j'ai fait mes débuts IPL, j'étais nerveux parce qu'il y avait des gens autour de moi et les caméras se sont concentrées sur moi.
@ernestHemingway
Sur la «star», vous avez été obligé d'apprendre à écrire une simple phrase déclarative. Ceci est utile à quiconque. Le travail des journaux ne nuira pas à un jeune écrivain et pourrait l'aider s'il en sort à temps.
@amyWinehouse
Quand j'étais un petit enfant, c'était mon rêve d'aller à l'école de théâtre, mais ce n'était jamais quelque chose que je pensais m'arriver. J'étais une fille juive du nord de Londres et des choses comme ça n'arrivent pas aux filles juives du nord de Londres appelé Amy Winehouse.
@allisonWilliams
Quand j'étais petit, je regardais tout le temps des films Disney, et ça m'a rendu fou que les collants de Cendrillon ne se rassemblaient pas à la cheville quand son pied se penchait, alors j'ai continué à essayer de m'assurer que je n'ai pas obtenu ces petits Crole sur ma cheville parce que Cendrillon ne les avait pas.
@alfredLordTennyson
Trop d'esprit rend le monde pourri.
@amareStoudemire
Je savais que j'étais bon parce que j'étais le seul jeune de 14 ans à pouvoir tomber en arrière.
@markRoberts
Neil Armstrong, quand il était là-bas atterrissant sur la lune, j'étais là en premier.
@altheaGibson
Je ne veux pas être mis sur un piédestal. Je veux juste réussir raisonnablement et vivre une vie normale avec toutes les commodités pour le faire.
@joshuaOppenheimer
J'avais travaillé avec une communauté de survivants qui avaient perdu leurs proches et que j'avais trop peur d'en parler.
@amberRose
J'ai toujours senti que lorsque vous utilisez trop de produits ou essayez trop de nouvelles choses, vous empilez simplement beaucoup de stress non naturel et inutile sur votre visage. J'essaie de rester simple.
@amberRudd
Soyez sans aucun doute: nous nous engageons complètement à nous assurer que nous soutenons les jeunes avec les ressources supplémentaires nécessaires pour leur donner les alternatives à l'offre présentée par les terribles criminels dans les rues.
@aljamainSterling
Mon truc, c'est que j'ai hâte d'inspirer les prochains jeunes combattants de ma ville natale.
@allenIverson
Quand j'étais un petit enfant, j'allais sur le terrain de jeu et disais: Aujourd'hui, je tirerai comme un oiseau, passer comme magique, sauter comme Mike, être rapide comme Zeke. Je leur suis reconnaissant, car sans les voir faire des choses qu'ils ont faites, je ne serais pas dans la NBA.
@alexandraShipp
Hollywood est une tentatrice sale qui a volé mon portefeuille trop souvent. C'est une grande ville, mais en même temps, c'est une bousculade.