Margot Kidder
@margotKidder
Je suis une grand-mère avec des chiens et de beaux amis ici dans les montagnes Rocheuses. Avez-vous déjà vu le film qu'une rivière le traverse? C'est là que je vis. C'est beau, pas deux façons à ce sujet.
Le simple fait d'être mère fait de moi un gros gâchis pleurant.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margotKidder
Je suis une grand-mère avec des chiens et de beaux amis ici dans les montagnes Rocheuses. Avez-vous déjà vu le film qu'une rivière le traverse? C'est là que je vis. C'est beau, pas deux façons à ce sujet.
@tcBoyle
Je suis extrêmement inquiet. Je m'inquiète de la survie de notre espèce, inquiet de ce que nous faisons, inquiet d'être des Américains, inquiet de l'épuisement des ressources. D'un autre côté, nous essayons. Nous essayons de comprendre notre impact sur l'environnement.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@kristapsPorzingis
Je veux avoir une longue carrière dans la NBA. Tout d'abord, je veux être un All-Star, et j'espère qu'un jour je pourrai gagner une bague avec les New York Knicks.
@akBlakemore
Comme c'est simple, la vie des bêtes, qui n'ont pas été faites à l'image de Dieu. Ce qu'ils voient et veulent, ils se déplacent pour prendre, aussi heureux que possible.
@jDMartinez
Je dirais que le défi de Dhing sera d'apprendre la routine et de rester lâche et de rester au chaud et d'être prêt pour cela.
@aaronSorkin
Les humains savent quand ce n'est pas une bonne histoire. À moins que vous ne fassiez cela pour gagner votre vie, vous ne savez peut-être pas exactement pourquoi vous n'aimez pas une histoire, mais vous ne pouvez jamais tromper un public. Ils savent quand vous l'avez et ils savent quand vous ne le faites pas.
@johnLandgraf
Je suis un membre Amazon Prime. Je souscris à Netflix et Hulu, et ils ont d'excellentes interfaces utilisateur et d'excellents programmes originaux. Mais ce qui distingue vraiment ces trois services, c'est l'utilité de leurs vastes bibliothèques de contenu acquis, qui fait également partie de ce qui fait de chacun une plate-forme, même si elle a une «marque de maison» aussi.
@panosCosmatos
Je dérivais et dans un pli très autodestructeur depuis que ma mère est décédée et dès que j'ai traité le chagrin, pour la première fois en 10 ans, j'ai eu la clarté et j'ai réalisé: `` J'ai besoin de faire un film , maintenant, car si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais peut-être jamais. C'est ce qui m'a poussé en avant et j'ai immédiatement déménagé à Vancouver.
@lariWhite
Je construis ma base de fans autour du fait que voici quelqu'un qui fait les choses un peu différemment, qui apporte d'autres influences musicales dans la musique country, et vous ne savez jamais vraiment ce qu'elle va faire ensuite.
@richardEyre
Je suis enclin à penser que, parce que c'est une vie tellement horrible, que les politiciens y entrent pour les meilleures raisons. Je veux dire, certains peuvent aimer le son de leur propre voix. Mais c'est une vie tellement fatigante, vous devez être poussé par un certain désir de laisser le monde un meilleur endroit que lorsque vous y êtes entré.
@mauroRanallo
Je vais appeler la WWE comme je l'appelle. Oui, je vais être passionné. Oui, je vais être excité, mais en même temps, j'espère m'améliorer en tant que conteur, et j'espère compléter les personnes avec lesquelles je travaille qui l'ont fait beaucoup plus longtemps que moi .
@kurtBusiek
Je ne construis pas chaque personnage autour d'une métaphore, autant que d'essayer de construire un archétype héroïque qui peut être utilisé pour exprimer le type de métaphores que je trouve dans chaque histoire.
@davidBanner
Je donne à mes fans les chansons qu'ils veulent entendre parler de moi. Pourquoi aimons-nous nous entendre être rétrogradés. Pourquoi aimons-nous entendre les situations négatives que nous voyons dans nos vies quotidiennement? Je n'essaye pas de comprendre cela, je ne donne aucune solution, je jette simplement la question.
@johnGrant
Je ne dis pas que je n'ai pas de compétences. Je dis que je n'ai pas l'impression de pouvoir utiliser mes compétences pour atteindre l'estime de soi. J'ai l'impression que c'est de la triche. Je pense que je devrais avoir l'estime de soi simplement parce que je suis un être humain qui mérite l'amour et mérite tout autant ou aussi peu que tout le monde.
@georgeWBush
Je suis pour toujours un ancien président et je comprends cela, mais à ce stade de ma post-présidence, je ne veux pas être impliqué dans la politique.
@kateBeckinsale
Je me suis en quelque sorte retrouvé à Los Angeles par accident. Et c'était en quelque sorte terrible d'être bousculé dans cette position d'une starlette avide de renommée. Ce qui est si honnêtement pas moi! En fait, je pourrais en utiliser un peu plus parce que je suis un tel ermite! Je me suis donc permis de me déranger vraiment.
@palomaFaith
Je dirais que, avant tout, je suis un artiste; J'ai commencé à jouer à l'âge de quatre ans, et être sur scène dès mon jeune âge m'a mis en place.
@tommyTuberville
Je suis honoré d'être membre du comité des anciens combattants du Sénat, où nous pouvons entendre parler des problèmes auxquels nos anciens combattants sont confrontés de première main, et travailler ensemble sur des solutions de bon sens.
@markHaddon
Je pensais que Bill Bryson était une courte histoire de presque tout était remarquable. Gérer à être divertissant tout en offrant toute cette science dure était une très bonne astuce à réaliser.
@jackBlack
Je voudrais juste être dans des films que j'aimerais voir. Je me considère comme un arsenal de divertissement. Comme j'ai mon bazooka d'acteur et ma machette de musique. Et tu ne sais pas avec quoi je vais venir à toi.
@dannyStrong
J'ai passé tant d'années de ma vie en tant qu'acteur de scène et lorsque vous faites toutes ces pièces, beaucoup de pièces vraiment géniales sont très politiquement motivées. Ils traitent des problèmes sociaux profonds, et c'est le genre de choses que j'aime en tant que membre du public.
@jakeJohnson
Je suis un père de famille. J'aime être à la maison.
@alGore
L'ouragan Sandy est un signe inquiétant des choses à venir. Nous devons tenir compte de cet avertissement et agir rapidement pour résoudre la crise climatique. L'énergie sale fait le temps sale.
@bobbyBerk
Je pense toujours à la façon dont ce que je fais affecte les gens autour de moi. En tant que New Yorker, vous devez être ainsi.
@cliveBarker
Je suis un homme gay, vivant dans une vie depuis longtemps, et c'est fatigant et de la colère d'entendre les gens continuer à cracher les mêmes vieux clichés morne sur le fait que les hommes gais font quelque chose contre nature, et il y aura Soyez un prix à payer lorsque l'Enlèvement se produit.
@parisHilton
Je ne suis pas la même personne que moi. J'avais l'habitude d'agir stupide. C'était un acte. J'ai 26 ans et cet acte n'est plus mignon. Ce n'est pas qui je suis, et je ne veux pas être cette personne pour les jeunes filles qui me regardaient. Je sais maintenant que je peux faire une différence, que j'ai le pouvoir de le faire.
@dianaQuick
J'adorerais jouer une femme fatale dans un film noir. Je pense à l'un de ces rôles que Lauren Bacall ou Bette Davis aurait pu jouer. Ce que je n'aimerais pas, c'est de me trouver soudainement, comme de nombreuses actrices seniors semblent l'être, comme l'abbesse dans un couvent.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@nancySpungen
Je vais mourir très bientôt. Avant mon 21e anniversaire. Je ne vivrai pas pour avoir 21 ans. Je ne serai jamais vieux. Je ne veux jamais être laid et vieux. Je suis une vieille dame maintenant de toute façon. J'ai 80 ans. Il ne reste plus rien. J'ai déjà vécu toute une vie. Je sors. Dans une flambée de gloire.