Ederson
@ederson
Nous étudions les tireurs des adversaires - l'équipe, l'entraîneur des gardiens de but et les autres gardiens de but.
L'humanité a essayé les deux autres routes vers la paix - la route de la jalousie politique et la route de la fanatisme religieuse - et les a trouvées toutes les deux tout aussi trompeuses. Peut-être qu'il essaiera maintenant le troisième, la route de la vérité scientifique, la seule route sur laquelle le passager n'est pas trompé. La science n'a pas, enterrée d'autruche, enterrer la tête au milieu des périls et des difficultés. Il essaie de tout voir exactement comme tout.
136
syllabes
81
mots
4
phrases
370
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ederson
Nous étudions les tireurs des adversaires - l'équipe, l'entraîneur des gardiens de but et les autres gardiens de but.
@larissaIone
Nous avons toujours supposé que l'aegis est très omniprésent hautement formé et organisé, mais ce n'est rien d'autre qu'un culte, n'est-ce pas? Les faibles et sans instruction dirigés par ceux qui ont leurs propres programmes. Les lemmings dans un lavage de cerveau suivant les ordres sans aucun doute.
@sunYatSen
Nous ne devons pas sous-estimer cela: l'ignorance du peuple chinois. Des milliers d'années de despotisme avaient été un poison tellement que leur compréhension de la politique moderne est même inférieure à celle des esclaves noirs et d'autres immigrants.
@carriePrejean
Eh bien, je pense que c'est génial que les Américains puissent choisir d'une manière ou d'une autre. Nous vivons dans un pays où vous pouvez choisir un mariage homosexuel ou un mariage opposé. Et, vous savez quoi, dans mon pays, dans ma famille, je pense que je pense que le mariage devrait être entre un homme et une femme, aucune offense à personne là-bas. Mais c'est ainsi que j'ai été élevé et je crois que cela devrait être entre un homme et une femme.
@dawnFraser
Nous n'avons que deux choses que nous partageons dans cette vie; Nous sommes nés et nous mourons. Et ce que nous faisons entre ces temps, nous devons être heureux. Je ne laisse pas le monde extérieur me dissuader.
@nealAMaxwell
Nous ne devons pas échouer, individuellement, car si nous échouons, nous échouons deux fois - pour nous-mêmes et pour ceux qui auraient pu être aidés, si nous avions fait notre devoir.
@amandaSeyfried
Eh bien, c'est très facile pour moi de prendre du poids, mais même si j'ai essayé de ne pas manger pendant une semaine quand j'étais très jeune, je ne pouvais plus le faire parce que j'ai trop aimé ma nourriture.
@maxCavalera
Nous avons fait quelques spectacles - Soulfly a joué deux fois pour les Marines et c'était super de rencontrer ces gars. Beaucoup d'entre eux sont des fans de heavy metal et vont dans des zones de guerre comme l'Irak et l'Afghanistan et écouter leur métal. Je suis content que ma musique les ait aidés à passer au moins un peu.
@lewisCarroll
Selon vous, quelle est l'utilisation d'un enfant sans aucun sens? Même une blague devrait avoir un sens - et un enfant plus important qu'une blague, j'espère. Vous ne pouviez pas le nier, même si vous avez essayé avec les deux mains.
@michaelSmith
Nous, Homo Sapiens, avons détruit la majorité des grandes espèces de mammifères en Amérique du Nord et en Australasie il y a un peu plus de 10 000 ans. Nous, Homo Sapiens, détruisons maintenant les autres espèces qui existent actuellement sur cette planète à un taux d'environ 15 000 à 20 000 par an.
@jamieCarragher
Nous parlons de l'Arsenal «Invincibles» de 2004 et de l'équipe qui a remporté le double deux ans plus tôt et a bave sur leur jeu d'attaque. Il est facile d'oublier, cependant, que pratiquement la même équipe n'avait rien gagné pendant trois ans.
@patrickNess
Nous descendons la fourche droite, Manchee à nos talons, la nuit et une route poussiéreuse s'étendant devant nous, une armée et une catastrophe derrière nous, moi et alto, coulant côte à côte.
@carrollQuigley
Nous voyons qu'il existe deux types différents de ... sociétés: (a) les sociétés parasites et (b) la production de sociétés. Les premiers sont ceux qui vivent de la chasse, de la pêche ou des glanages simplement. Par leurs activités économiques, ils n'augmentent pas, mais ne diminuent plutôt, la quantité de richesse dans le monde. Le deuxième type de sociétés, produisant des sociétés, vivent par des activités agricoles et pastorales. Par ces activités, ils cherchent à augmenter la quantité de richesse dans le monde.
@bruceLipton
Nous continuons à penser que l'humain évolue. Non, l'humain a évolué dans sa mesure. Ce qui se passe maintenant, c'est l'organisation des humains: tout comme les cellules s'organisent pour former des gens, les gens s'organisent pour former l'humanité.
@khalilGibran
Nous errions, en cherchant toujours la voie le plus solitaire, commençons aucun jour où nous en avons terminé un autre, et aucun lever de soleil ne nous trouve où laissé au coucher du soleil. Même pendant que la terre dort, nous voyageons. Nous sommes les graines de cette plante tenace, et c'est dans notre maturité et notre plénitude de cœur que nous sommes donnés au vent.
@deborahEllis
Nous ne savons jamais qui nous allons être avant que nous ne soyons pas testés, mais nous pouvons peut-être nous tester sans aller aux extrêmes de la guerre. Peut-être pouvons-nous être plus gentils maintenant, vivre avec moins maintenant, atteindre les autres maintenant - et construire une réserve intérieure d'une identité forte qui nous tiendra même lorsque tout le reste tombe.
@halHolbrook
Nous vivons dans une démocratie. Nous avons cette opportunité extraordinaire d'utiliser notre esprit et de dire ce que nous pensons, parlez comme nous le pensons. Parfois, ce que nous disons est répréhensible aux autres. Mais cela fait partie d'une société libre
@jamesKavanaugh
Nous, les chercheurs, sommes ambitieux uniquement pour la vie, pour tout ce qu'il peut fournir. Nous aimons surtout et voulons être aimés. Nous voulons vivre dans une relation qui n'entravera pas notre errant, ni empêchera notre recherche, ni ne nous enfermera dans les murs de la prison; Cela nous emmènera pour le peu que nous devons donner. Nous ne voulons pas faire nous-mêmes à un autre ou rivaliser pour l'amour.
@herbieHancock
Nous devons entrer dans une culture de la paix. Ce que j'espère promouvoir, c'est l'idée que nous avons tous besoin les uns des autres et que le plus grand bonheur de la vie n'est pas combien nous avons, mais combien nous donnons. C'est une richesse inestimable. Vous ne pouvez pas acheter de compassion.
@octaviaButler
Nous avons besoin des étoiles ... nous avons besoin d'un but! Nous avons besoin de l'image que le destin pour prendre racine parmi les étoiles nous donne en nous-mêmes comme une espèce utile et en croissance. Nous devons devenir l'espèce adulte que le destin peut nous aider à devenir! Si nous devons être autre chose que des dinosaures lisses qui évoluent, se spécialisent et meurent, nous avons besoin des étoiles ... lorsque nous n'avons pas de but difficile à long terme pour nous efforcer, nous nous battons mutuellement. Nous nous détruisons. Nous avons ces périodes chaotiques et apocalyptiques de folie meurtrière.
@patriciaSun
Nous avons surtout peur parce que nous nous sentons impuissants. Nous nous sentons impuissants, je soutiens, en raison d'un style de pensée qui divise les informations en deux poteaux qui nous font perdre toutes les informations opératoires dont nous avons besoin pour résoudre le problème.
@fredFunk
Nous avons deux plates-formes de semi-remorque sur la tournée. L'un est un camion de thérapie, et un est un camion d'entraînement. Si tout se passe bien, vous marchez dans le camion d'entraînement, et quand les choses ne vont pas bien, vous marchez dans le camion de thérapie.
@georgeCarlin
Nous utilisons des mots comme «spirituel» si vite dans cette culture. Il y a vingt ans, le spirituel avait une signification distincte. Mais maintenant, il y a beaucoup de penseurs Jack-Off qui adorent parler du spirituel. Et il y a beaucoup de faux - la bogosité est-elle un mot? Cela devrait être - beaucoup de bogosité dans ces chercheurs spirituels. Vous devez donc trouver un autre moyen de l'exprimer. Je l'appelle juste «comment je mets».
@joshLanyon
Nous étions enfermés les uns sur les autres comme si nous venions de découvrir cette chose incroyable que vous pouviez faire avec deux bouches pressées de près et humides les unes contre les autres. Et le goût de lui ... horriblement, insupportablement sucré - sucré dans la façon dont le crack doit se sentir frapper la circulation sanguine d'un toxicomane après des années à rester propre.
@bertMccracken
Nous sommes les parias, nous sommes ceux qui sont différents, nous sommes ceux qui ne s'entendent jamais avec personne d'autre, nous sommes ceux qui sont retournés dans nos chambres et ont mis nos écouteurs et ont écouté les enregistrements qui nous ont rendu heureux
@meganMarthaWhite
Nous ne nous sommes jamais vraiment souciés de toutes les choses qui se souciaient des autres, vous savez? Par exemple, les gens qui me reconnaissent dans la rue ne m'intéressaient jamais. J'ai toujours été un peu méfiant à l'égard du monde, de toute façon, donc c'est assez facile pour moi de vivre dans mon propre petit monde.
@larrySmith
Nous vivons dans un monde où les gens pensent que trouver une passion est si rare que si vous en trouvez un, vous êtes la personne la plus chanceuse de la planète, et la possibilité d'en trouver deux est tout simplement bizarre. Ce n'est pas. Nous avons plusieurs passions.
@joshDun
Nous étions amis pendant un an avant de commencer à jouer de la musique ensemble. Nous pensons tous les deux que c'est assez important. Tyler est mon ami avant qu'il ne soit un gars dans mon groupe, et quand nous nous parlons des choses, cela vient du point de vue d'un ami, pas seulement un point de vue commercial.
@bernardLown
Nous, médecins, nous nous sommes concentrés sur la menace nucléaire en tant que numéro singulier de notre époque. Nous ne sommes pas indifférents aux autres droits de l'homme et aux libertés civiles durement gagnées. Mais d'abord, nous devons être en mesure de léguer à nos enfants le plus fondamental de tous les droits, ce qui préconditionne tous les autres; le droit de survie.
@thomasAKempis
Nous aurions volontiers d'autres parfaits, et pourtant nous ne modifions pas nos propres défauts. Nous aurions d'autres gravement corrigés et ne serons pas corrigés nous-mêmes. La grande liberté des autres nous déplade, et pourtant nous n'aurons pas nos propres désirs nous ont refusé. Nous aurons d'autres personnes sous les lois strictes, mais en aucun cas, nous serons nous-mêmes restreints. Et ainsi il apparaît à quel point nous pesons rarement notre voisin dans le même équilibre avec nous-mêmes.