Ednita Nazario
@ednitaNazario
Je n'avais jamais auditionné pour Broadway - aucun jeu - et je ne connaissais pas ce que tu es censé faire
Il y a deux théories à se disputer avec une femme. Aucun des deux fonctionne.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
59
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ednitaNazario
Je n'avais jamais auditionné pour Broadway - aucun jeu - et je ne connaissais pas ce que tu es censé faire
@elisabethMoss
J'ai l'impression que les femmes s'occupent toujours de s'habiller de manière appropriée pour le bureau. C'est par choix - vous ne voulez pas trop vous sexualiser. Vous voulez être respecté. Vous voulez être pris au sérieux, et il y a certaines choses dans notre culture, si vous le faites, si vous portez, vous ne serez pas pris au sérieux.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@mollyBloom
J'ai grandi dans une famille très performante. J'ai un frère qui est un chirurgien cardiothoracique éduqué à Harvard. Mon autre frère est un choix de repêchage olympien à deux fois, de cinquième ronde pour les Eagles de Philadelphie et un entrepreneur et un philanthrope.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@davidLevithan
Je trouve ma plus grande force à vouloir être forte. Je trouve ma plus grande bravoure pour décider d'être courageux. Je ne sais pas si je l'ai déjà réalisé auparavant, [...] Je pense que nous le réalisons tous les deux maintenant. S'il n'y a pas de sentiment de peur, alors il n'y a pas besoin de courage.
@kristinLehman
J'ai découvert que les détectives sont de très bonnes commodes. Je n'exagère même pas. La femme que j'ai interviewée avait ces fantastiques talons en daim Fuschia sur ce que j'ai convoité. Et qu'ils sont investis dans leur travail de la même manière que vous et moi pourrions être. Nous les considérons comme faisant ces travaux que nous ne pourrions jamais imaginer faire, mais leur relation avec ce qu'ils font est la même que notre relation avec ce que nous faisons.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@andreSchurrle
Je ne pense pas que vous trouveriez un joueur de la Bundesliga qui dirait qu'ils ne seraient pas du tout intéressés. Chelsea aurait été très intéressant pour moi. Vous n'avez aucune chance comme ça très souvent dans votre vie.
@bigSean
J'ai obtenu cette bague de tête de tigre similaire à un anneau cartier. J'ai demandé à mon bijoutier Sean de Détroit de faire la même chose à l'anneau Cartier, mais en or et en diamant. C'est mon Tiger Detroit. Il est fait avec deux médailles d'or différentes - le fond est jaune et le haut est or.
@maxHolloway
J'ai pu combattre le plus grand-temps de ma division de poids - pas une mais deux fois. Je regardais ce gars quand j'avais 16 ans quand j'ai commencé le kickboxing. Je voulais combattre Aldo dans un match de kickboxing. Quelques années plus tard, je suis venu au MMA et je voulais le combattre. 10 ans plus tard, j'ai pu combattre l'homme deux fois.
@elizabethMccracken
Je n'avais jamais voulu être une de ces filles amoureuses de garçons qui ne m'auraient pas. Un amour non partagé - un coup de garçon au-dessus de moi, un vendeur, et ce que vous vendiez, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ne pouvait pas utiliser, ne manquerait jamais. L'amour non partagé décidait d'être inutile, et je ne pourrais jamais respecter l'inutilité. James non plus. Il a compris. Dans de telles situations, vous faites l'une des deux choses - vous vous éloignez et vous niez vous-même, soit vous faites des choses sournoises pour obtenir ce dont vous avez besoin. Vous assistez aux mariages, vous faites des promenades. Tu dis oui. Oui, vous êtes aussi mon meilleur ami.
@williamLyonPhelps
Je trouve la vie quotidienne pas toujours joyeuse, mais toujours intéressante. J'ai des jours et des nuits tristes, mais aucun qui est terne. Alors que j'avance plus profondément dans la vallée des années, je vis avec une augmentation constante et une excitation. Je suis sûr que tout signifie quelque chose; Dans la dernière analyse, je suis optimiste parce que je crois en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi sont tout naturellement des pessimistes et je ne les blâme pas.
@joanneHarris
J'ai vu pour la première fois l'île de Noirmoutier à l'âge de deux semaines. Je pense qu'il est probablement sûr de dire que je ne l'ai pas pleinement apprécié à l'époque; Mais j'ai appris à l'aimer comme année après année, j'ai passé des vacances là-bas au chalet de mes grands-parents.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@marquiseGoodwin
J'ai obtenu un double degré, je parle bien, je pratique deux sports à un niveau d'élite, je fais du bénévolat, je fais les choses de la bonne façon - je me suis même mis à genoux pour demander à ma femme de m'épouser! - et je ne peux pas être parrainé? Cela me confond l'enfer.
@larryFitzgerald
Je vais probablement en Australie une fois tous les deux ans. Il y a des espaces grands ouverts là-bas, donc je loue juste une moto et je roule au milieu du continent. Pendant des heures, vous ne voyez personne.
@cristinaHenriquez
J'ai l'impression que les éléments de race, d'identité et d'ethnicité manquent en quelque sorte dans toute la littérature, pas seulement dans la littérature des femmes.
@shenaeGrimes
Je vais au gymnase le matin sans aucun maquillage. Désolé, les gars, si vous pensez que je suis moche, mais je ne connais personne qui va au gymnase avec le maquillage.
@michaelMcintyre
Je vais aux British Comedy Awards et, vous savez, pas mal de gens faisaient des blagues à mes dépens. Cela m'a fait me sentir horrible, car je suis là avec ma femme et elle est sortie et a acheté une robe. Et c'est ma grande nuit et j'ai gagné, et pourtant l'expérience primordiale était celle de la méchanceté.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@tomNoddy
J'avais abandonné l'université d'État de Memphis après deux ans parce que je pensais que le monde réel était trop excitant.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@ndamukongSuh
Je suppose que je suis un ours en peluche amusant. J'ai deux côtés pour moi. De toute évidence, il y a le football que beaucoup de gens voient - le gars méchant, féroce et à venir. Mais hors du terrain, je suis un gars calme, cool et collecté.
@billyPorter
J'ai grandi lorsque l'un des plus grands dramaturges noirs d'Amérique, August Wilson, écrivait sur la vie à Pittsburgh, mais je ne me suis jamais vu dans aucune de ses pièces de session droites. Et puis je vois des «anges», ce qui était si honnête et douloureux, et il y avait cette drag queen noire, Belize, avec un grand cœur. J'avais enfin un personnage à qui m'identifier.
@michaelKeaton
J'ai grandi en Pennsylvanie rurale, dans une vieille maison vraiment délabrée. Je resterais à 8h30, 9h00 le soir. Il suffit de souffler. Ma mère et mon père ne se sont jamais beaucoup souciés. C'était pas mal. Nous étions assez libres de errer. Je veux dire, je n'avais aucun concept d'arrêter le jeu. Cela ne venait à l'esprit personne.
@johnyHendricks
Je ne veux pas être l'un de ces gars qui se bat jusqu'à 38, 40 ans. Je ne veux pas faire passer ma femme à travers cela, et je ne veux pas faire passer mes enfants à travers ça.
@jenniferEgan
J'ai grandi en pensant que vous êtes soit un gagnant dans le monde, soit vous ne l'êtes pas. J'ai présumé que je ne l'étais pas. Je n'avais aucune raison de penser que je le serais, et mon inclination est vers l'auto-dépréciation. J'aurais aimé savoir que personne ne jugeait chacun de mes mouvements, mais je suis toujours comme ça!
@gregGraffin
J'ai grandi en jouant au football depuis le jour où je pouvais marcher; Certains de mes plus grands souvenirs de l'enfance jouent au football tactile dans toutes sortes de temps avec mes meilleurs amis. Cela fait partie de l'expérience américaine qu'aucune entreprise ne peut détruire.