Jaime Ray Newman
@jaimeRayNewman
Mon premier emploi avec un réseau était l'hôpital général, et c'était ABC. J'ai l'impression d'avoir tellement d'histoire avec eux, qu'ils traitent bien leurs spectacles et ils ont un bon goût exigeant.
C'est bien que je puisse aller sur la route de l'obsédant sur ces conneries à face souriante, alors peut-être que je peux m'en sortir et penser à quelque chose d'autre - c'est si banal et pourtant si fou!
59
syllabes
38
mots
1
phrase
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaimeRayNewman
Mon premier emploi avec un réseau était l'hôpital général, et c'était ABC. J'ai l'impression d'avoir tellement d'histoire avec eux, qu'ils traitent bien leurs spectacles et ils ont un bon goût exigeant.
@kateSpade
Ma mère était très bonne pour m'encourager à m'habiller, mais je voulais m'habiller. Mes sœurs pensaient parfois: "Oh mon Dieu, vous l'avez laissée acheter ce manteau de léopard flou dans ce magasin vintage?" J'ai pensé, bien sûr, je ressemblais à Audrey Hepburn.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@michaelCaine
Ma mère avait tout entendu parler des mini-mélipes, mais je n'en avais jamais vu, alors je l'ai emmenée déjeuner chez Alvaro [à Chelsea]. Nous avons marché sur la route du roi et avons attendu 10 secondes pour notre première mini-jupe et une fille est venue avec sa jupe cachée autour de son cul. J'ai dit: "Que pensez-vous, MA?" Et elle a dit: "Si ce n'est pas à vendre, vous ne devriez pas le mettre dans la fenêtre!"
@grahamJoyce
Mon histoire réflexes provient moins de fantaisie ou d'horreur que du thriller psychologique plus sombre - pas aussi axé sur l'intrigue que la plupart, plutôt plus axée sur l'humeur. Mon intérêt pour le surnaturel est une complication - bien que je sois moins intéressé par les fantômes que par les gens qui voient des fantômes.
@joyceMeyer
Mon père était une personne négative. Il m'a appris à être négatif, si cela a du sens. Je me souviens qu'il avait dit: "Vous savez, il ne sert à rien de s'attendre à ce que quelque chose de bien se produise parce que ce n'est pas le cas." J'ai grandi dans une atmosphère si négative.
@jenKirkman
Mon cerveau aime l'idée d'organiser un spectacle de fin de soirée. Mon cerveau aime l'idée d'avoir peut-être un spectacle sur moi. Donc, je présente souvent des idées et je travaille sur les scripts et je fais ça juste parce que je ne serai peut-être pas raison sur ce que je me sens, alors pourquoi ne pas faire ça, et si cela se produit et j'ai eu mon propre émission, bien peut-être que je finirais vraiment en tomber amoureux.
@joyceMeyer
Mon père était une personne négative. Il m'a appris à être négatif, si cela a du sens. Je me souviens qu'il avait dit: "Vous savez, il ne sert à rien de s'attendre à ce que quelque chose de bien se produise parce que ce n'est pas le cas." J'ai grandi dans une atmosphère si négative.
@jasonWitten
Ma carrière a été définie, dans le bon sens, sur la route des options. Et souvent, c'est un jeu de bang-bang. C'est un excellent jeu car il peut convertir les premiers bas. Mais en même temps, vous n'obtenez pas beaucoup de ces opportunités dans le domaine libre.
@tonyDungy
Mon père m'a emmené à un match de basket au lycée et à cet entraîneur très, très célèbre dans le Michigan, du nom de Lofton Greene - c'était un gars que mon père connaissait. Il était de notre ville natale. Et j'ai regardé le match et j'ai dit que je n'avais pas vu ce gars faire beaucoup de coaching. Et mon père m'a dit, eh bien, c'est comme un enseignant - ce qu'il était - il a dit que si vous faisiez du bon travail d'enseignement pendant la semaine, quand ils passeront le test vendredi, ce n'est pas le moment où vous devez faire beaucoup de des choses démonstratives.
@billBrowder
Mon grand-père était un combattant de la justice. Je vais en Russie et je trouve une pire injustice que jamais. Ma tâche investissait de l'argent des gens. Mais c'était bien au-delà de cela. Je suis devenu ce genre de croisé.
@nancyPelosi
Mon mari et moi, quand nous avons eu nos cinq enfants et qu'ils ont été cultivés, nous pensions que nous avions droit à des petits-enfants. Et donc nous nous attendions à ce que cela se produise; Bien sûr, rien ne se passait. Et puis nous avons continué à mendier, à soudoyer, à cajoler, n'importe quoi - menaçant d'adopter nos propres petits-enfants - et enfin, nous avons eu des petits-enfants.
@ritaDove
Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.
@alisynCamerota
Mon spectacle d'obus préférés s'est produit une froide nuit de Noël à l'âge de 16 ans. C'était un spectacle de minuit. Maintenant, si aller à un spectacle punk rock à minuit ne ressemble pas à un Noël traditionnel, gardez à l'esprit que les gars du groupe étaient de notre petite ville natale, ce qui rend nos parents fiers, nous étions donc autorisés à rompre avec la tradition.
@robbyMook
Ma première campagne de mémoire a été d'aller à la décharge pour obtenir des signatures de pétition ou distribuer de la littérature.
@frankOhara
Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.
@artieLange
Mon père était un très bon athlète, donc ses pop-ups étaient vraiment du ciel. Finalement, j'ai appris à les juger correctement et à les attraper bien. C'était une excellente formation lorsque j'ai commencé à jouer dans les équipes, ce que j'ai fait tout au long de l'école.
@thomasAKempis
Mon Dieu, la douceur au-delà des mots, rendent amer tout le réconfort charnel qui m'attire de l'amour de l'éternel et m'attire à son mauvais moi par la vue d'un bien délicieux dans le présent. Que cela ne me vainc, mon Dieu. Que la chair et le sang ne me vaincent pas. Que le monde et sa brève gloire ne me trompent, ni le diable ne me trébuche par son astuce. Donnez-moi le courage de résister, la patience de supporter et la constance pour persévérer. Donnez-moi l'onction apaisante de votre esprit plutôt que toutes les consolations du monde, et à la place de l'amour charnel, impliquent en moi l'amour de votre nom.
@jBBickerstaff
Mon père a tellement voyagé pour le travail que, quand il était à la maison, nous avons toujours voulu passer autant de temps avec lui que possible, donc aller pratiquer et faire des trucs comme ça avec lui a pris la priorité sur les dessins animés du samedi matin. Nous allions pratiquer avec mon père juste pour que nous puissions en faire partie.
@anatCohen
Mon père connaissait très bien la musique classique. En conduisant dans la voiture, en écoutant la radio, il pouvait nommer chaque compositeur, chaque mouvement, quelle pièce c'était. J'ai été fasciné par la façon dont il a reconnu qui a écrit quoi.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication dans le Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@gregWise
Mon premier chagrin était extrême. Je suis allé en Australie pendant 10 mois quand j'étais à l'école et j'ai dit à la fille que j'étais follement amoureuse de ne pas venir me voir - et bien sûr, quand je suis revenue, elle m'a rencontré à l'aéroport pour me dire qu'elle ' D a rencontré quelqu'un d'autre.
@mahatmaGandhi
Mon nationalisme est aussi large que mon swadeshi, je veux l'essor de l'Inde pour que le monde entier puisse en bénéficier.
@wayneWonder
Ma grand-mère m'a toujours dit que vous deviez rester sur vos anciennes routes et vous en tenir à vos amis d'origine et vous faire du doucement, soyez prudent et restez positif.
@sussanneKhan
Ma famille fait confiance à mon jugement. Bien que je prenne des suggestions de chacun d'eux, car ils sont aussi fiers de la maison que moi, je choisis toujours des choses qui l'intéresseront également.
@uzoAduba
Ma conclusion de moi-même en tant qu'artiste, qui, je pense en soi, m'a aidé à trouver exactement qui je suis et comment je veux m'exprimer, est entièrement - en conjonction, bien sûr, avec ma famille, en particulier ma mère - fondée sur les enseignants.
@janeAusten
Commencer le bonheur parfait aux âges respectifs de 26 et 18 ans, c'est bien faire.
@benSeReplie
Mon idée est de jouer avec les gens que vous connaissez veulent bien faire les choses. Ensuite, c'est amusant et facile à enregistrer, et vous pouvez vous rendre aux détails, comme éliminer les cymbales afin que le verset ne éclipse pas le refrain, quelque chose comme ça.
@khanAbdulGhaffarKhan
Ma religion est la vérité, l'amour et le service à Dieu et à l'humanité. Chaque religion qui est venue dans le monde a apporté le message de l'amour et de la fraternité. Ceux qui sont indifférents au bien-être de leurs semblables, dont les cœurs sont vides d'amour, ils ne connaissent pas le sens de la religion.
@joyceMeyer
Mon père était une personne négative. Il m'a appris à être négatif, si cela a du sens. Je me souviens qu'il avait dit: "Vous savez, il ne sert à rien de s'attendre à ce que quelque chose de bien se produise parce que ce n'est pas le cas." J'ai grandi dans une atmosphère si négative.