Theo Paphitis
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
Dès qu'un enfant a quitté la pièce, ses jouets éparpillés se touchent.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
@ramiMalek
Je peux écouter la même chanson consécutive pendant deux à trois heures d'affilée. Je ne suis pas psycho; Je jure. Il y a des chansons que je n'écouterai plus parce que ce sont des chansons qui m'ont aidé à me rendre dans des lieux émotionnels. Même si je l'entends, je devrai sortir de la pièce ou le refuser. Cela semble si étrange mais ces choses m'affectent d'une certaine manière.
@kellanLutz
Je collectionne des dés et je collectionne des pièces de monnaie. Je voyage le monde donc j'aime les dés, j'ai toujours des dés sur moi. Je collectionne également des aimants.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@glennYoungkin
Je crois que l'un des domaines les plus importants pour nous pour doubler notre dotation est dans les agents de ressources scolaires dans les écoles. Aucun parent en Virginie ne devrait craindre que leur enfant rentre à la maison en toute sécurité à la fin de la journée, et c'est pourquoi c'était une telle priorité pour nous.
@arloParks
Je pense vraiment que les médias sociaux entraînent ce que ce désir soit parfait. Cela peut faire en sorte que les enfants aient l'impression d'avoir beaucoup de poids sur leurs épaules en termes de comment ils sont censés être et de ce qu'ils aiment et comment ils sont censés agir.
@tedNugent
Je ne planifie pas [mes enregistrements], je ne le fais vraiment pas. C'est tellement spontané que je souhaite que tous les amateurs de rock et le journaliste de rock puissent assister à une session d'enregistrement Ted Nugent. C'est tellement primordial, c'est comme des enfants idiots dans le garage avec leurs premiers amplificateurs bruyants, son enivrant, il est irrévérencieux, il n'est pas inhibé.
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@lauraDern
Je ne peux pas dire «je suis fier de dire» - parce que ce n'est pas un choix pour de nombreux Américains - mais je peux dire que j'ai la chance de ne pas élever mes enfants sur McDonald's.
@neilMorrissey
Je n'aime même pas m'asseoir dans un taxi ou sur le tube quand j'ai une chemise bien fermée - je peux sentir les plis commencer. On m'a appris à repasser dans la maison des enfants dans laquelle je vivais - ainsi que la nettoyage, le balayage et la vaisselle. Si vous reposez une chemise dans l'ordre - collier, poignets, joug, manches puis corps - il sort tout soigné et magnifique.
@nancyMace
J'ai décidé d'aller à la Citadelle parce que j'avais quelque chose à prouver à moi-même, personnellement: que je pouvais faire face à l'adversité, que je pouvais faire face à un obstacle pas comme les autres, et je ne quitterais pas. Parce que au lycée, j'ai quitté. J'ai abandonné moi-même. J'ai abandonné tout. Abandonné mon avenir. J'ai abandonné mes amis, ma famille.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@marielleSoit
Je n'ai pas grandi dans les années 70, mais dans les années 80 dans la région de la baie, l'enfant des hippies de Berkeley, donc je me sentais connecté à l'endroit et aux choses légendaires qui m'avaient été précédés historiquement que j'avais manqué.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@royKeane
Je ne crois pas que la compétence était, ou jamais le résultat des entraîneurs. C'est le résultat d'une histoire d'amour entre l'enfant et le ballon.
@stephenChbosky
Je n'avais pas envie de lire ce soir-là, alors je suis descendu en bas et j'ai regardé une publicité d'une demi-heure qui annonçait une machine d'exercice. Ils ont continué à clignoter un numéro 1-800, alors je l'ai appelé. La femme qui a ramassé l'autre extrémité du téléphone a été nommée Michelle. Et j'ai dit à Michelle que j'étais enfant et que je n'avais pas besoin d'une machine d'exercice, mais j'espérais qu'elle passait une bonne nuit. C'est là que Michelle m'a raccroché. Et cela ne me dérangeait pas un peu.
@lindaSunshine
J'ai découvert, assez tôt dans la maternité, que les livraisons les plus longues et les plus douloureuses se produisent lorsque vous donnez naissance à des beaux-enfants.
@benRobertsSmith
Je fais ce que je fais parce que je crois au pays dans lequel nous vivons. Je crois que nous faisons une différence pour endiguer le flux de terrorisme en Australie ... Je veux que mes enfants puissent vivre comme tout le monde le fait maintenant sans la peur de monter dans un bus et de le faire exploser.
@mattMullenweg
Je me fiche des heures que vous travaillez. Je m'en fiche si vous dormez tard ou si vous prenez un enfant à l'école l'après-midi. Il s'agit de votre sortie.
@edwardBrooke
Je n'ai pas l'intention de quitter le parti républicain, mais je voudrais déplacer davantage le parti républicain au centre.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@joannaLumley
Je n'aime pas les mauvaises photos. Je n'aime pas être gravement éclairé. Il y a une mode, en particulier sur scène, pour un éclairage très `` toppy '', ce qui donne à un enfant une apparence 50. Dix heures est très bonne. Si quelqu'un prend une photo, vous dites: «Les lampes à 10 heures», alors tout le monde a l'air charmant.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@jimJefferies
Je m'en fiche si les gens se fâchent à ce sujet, croyant aux déchets que les vaccinations causent des problèmes ou aggravent l'enfant ou quelque chose. Ce n'est pas ce que je crois. Je pense que c'est important pour moi de dire.
@richelleMead
J'ai décidé alors que si les deux personnes que j'aimais le plus étaient en sécurité, je pouvais quitter ce monde. Les morts pourraient enfin m'avoir. Et j'ai atteint mon but, non? Protéger? Je l'ai fait. J'ai sauvé Lissa, tout comme je le fais toujours. Je mourais de mourant au combat. Aucun livre de rendez-vous pour moi.
@anneRice
Je ne crois pas en enfer. L'idée qu'un être suprême ferait un enfer est ridicule. Une éternité de douleur qui ne se traduit par aucun apprentissage, réforme ou renaissance est une idée nauséabonde. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le christianisme. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cette version de Dieu.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@jenniferTourChayes
J'ai décrit à mon avocat des brevets notre nouvel algorithme - que j'espérais breveter - de détecter le regroupement, qui impliquait trois probabilités α, β, γ qui s'additionnent à 1, et j'ai mentionné que c'était comme "une pièce à trois côtés" . Quelques jours plus tard, il a présenté une demande de brevet pour un "Coin à trois côtés".
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@marielleSoit
Je n'ai pas grandi dans les années 70, mais dans les années 80 dans la région de la baie, l'enfant des hippies de Berkeley, donc je me sentais connecté à l'endroit et aux choses légendaires qui m'avaient été précédés historiquement que j'avais manqué.