Ovide
@ovide
C'est l'esprit qui fait l'homme, et notre vigueur est dans notre âme immortelle.
Le cœur, quand il est trop vivant, fait mal pour cette terre brune et l'ecstasy n'a aucune crainte de la mort.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
84
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ovide
C'est l'esprit qui fait l'homme, et notre vigueur est dans notre âme immortelle.
@nikolaiBerdyaev
Le monde n'est pas une idée comme l'a affirmé les philosophes qui ont consacré toute leur vie à l'exploration des idées. D'abord et avant tout le monde est la passion. Mais la passion est associée à la tristesse. La tristesse ne découle pas seulement de la mort qui nous fait faire face à l'éternité, mais aussi de la vie qui nous fait affronter le temps.
@epicttetus
Certaines choses nous expliquent [Eph 'Hêmin] et certaines choses ne sont pas à nous. Nos opinions nous sont à nous, et nos impulsions, nos désirs, nos aversions - en bref, quoi que ce soit à faire. Nos corps ne sont pas à nous, ni nos biens, nos réputations ou nos bureaux publics, ou, c'est-à-dire tout ce qui n'est pas notre propre fait.
@markShields
Il ne fait aucun doute qu'il y a eu une violation de la confiance entre les communautés urbaines - en particulier la communauté urbaine, les communautés afro-américaines et minoritaires et la police dans les grandes villes américaines.
@leonardRead
L'État providence détruit les mécanismes du marché - réduit le libre choix et les échanges volontaires. Créer simultanément des spécialisations contre nature, elle doit, accorder la prémisse du statisme, recourir à la welfarisme; Autrement dit, il doit assumer la responsabilité du bien-être des gens: leur emploi, leur vieillesse, leur revenu, etc. Comme cela est fait, l'homme perd sa complétude; Il est dépossédé de la responsabilité de soi, l'essence même de sa virilité. Plus il devient dépendant, moins il est fiable!
@jamesMay
Il y a très peu de choses dans la vraie vie sur lesquelles je suis d'accord avec Jeremy Clarkson, étonnamment rares pour les gens qui doivent faire une émission de télévision ensemble. Mais cela fait partie de ce qui le fait fonctionner.
@jimmyCarter
Il y a toujours un élément d'auto-illusion parmi les gens qui croient qu'ils devraient être présidents. Il y a une sous-estimation de votre adversaire et une surestimation de vos propres capacités. Ceci est compatible avec le fait d'être riche et puissant, l'idée que nous avons été bénis par Dieu parce que nous méritons d'être bénis.
@andrewWeil
Il y a beaucoup de preuves scientifiques que la connectivité sociale est un très fort protecteur du bien-être émotionnel, et je pense qu'il ne fait aucun doute que l'isolement social a considérablement augmenté dans notre culture, disons, au cours des 50 dernières années, 100 dernières années.
@milanKundra
Le tout début de Genèse nous dit que Dieu a créé l'homme afin de lui donner la domination sur le poisson et la volaille et toutes les créatures. Bien sûr, Genesis a été écrit par un homme, pas par un cheval. Il n'y a aucune certitude que Dieu a réellement accordé à l'homme la domination sur d'autres créatures. Ce qui semble plus probable, en fait, c'est que l'homme a inventé Dieu pour sanctifier le Dominion qu'il a usurpé pour lui-même sur la vache et le cheval.
@lauraIngraham
Le sage décideur ne suppose pas que toute politique adoptée de bonne foi aura de bons résultats. Au lieu de cela, il ou elle pèse le résultat probable de toute nouvelle politique basée sur les faits et l'expérience - pas les sentiments et les rêves.
@daleCarnegie
La meilleure façon du monde entier de surmonter les effets conscients et la timidité est de s'intéresser aux autres et de les penser et, presque miraculeusement, votre timidité passera. Faites quelque chose pour d'autres personnes. Pratiquez des actes de gentillesse, des actes de convivialité, et vous serez surpris de voir ce qui se passe.
@marcelDuchamp
Le mot «art» m'intéresse beaucoup. Si cela vient du sanskrit, comme je l'ai entendu, cela signifie une «fabrication». Maintenant, tout le monde fait quelque chose, et ceux qui font des choses sur une toile avec un cadre, ils sont appelés artistes. Autrefois, ils s'appelaient des artisans, un terme que je préfère. Nous sommes tous des artisans, dans la vie civile ou militaire ou artistique.
@thomasHuxley
Toute l'analogie des opérations naturelles fournit si complète et écrasant un argument contre l'intervention de tout sauf ce qui est appelé les causes secondaires, dans la production de tous les phénomènes de l'univers; Cela, compte tenu des relations intimes entre l'homme et le reste du monde vivant; et entre les forces exercées par ce dernier et toutes les autres forces, je ne vois aucune excuse pour douter que tous sont des termes coordonnés de la grande progression de la nature, de l'intelligence inférieure à l'inorganique à l'organique de la force aveugle à l'intellect conscient et va.
@howardGardner
Il existe des différences claires entre l'activité artistique enfant et adulte. Bien que l'enfant soit conscient qu'il fait les choses différemment des autres, il n'apprécie pas pleinement les règles et conventions des domaines symboliques; Son aventure a peu de signification. En revanche, l'artiste adulte est pleinement conscient des normes embrassées par les autres; Sa volonté, sa contrainte, à rejeter la convention est achetée, à tout le moins, avec une pleine connaissance de ce qu'il fait et souvent à un coût psychique considérable pour lui-même.
@danaSchutz
Il y a beaucoup d'artistes à Gowanus, et certaines choses entrent dans votre vocabulaire visuel en y vivant - l'échelle du métro et du canal, parfois cela ressemble presque à une peinture de Chirico, avec les angles intenses de l'ombre et de tout.
@adrienneRich
L'inconscient veut la vérité, comme le fait le corps. La complexité et la fécondité des rêves proviennent de la complexité et de la fécondité de l'inconscient qui lutte pour réaliser ce désir. La complexité et la fécondité de la poésie proviennent de la même lutte.
@philipLorcaDicorcia
Il y a une réduction de la photographie, bien sûr - dans le cadrage de la réalité et l'exclusion de morceaux de celui-ci (le reste du monde, en fait). C'est presque comme si l'acte de photographie avait une relation avec la façon dont nous gérons consciemment l'ensemble incontrôlable de possibilités qui existent dans la vie.
@debCaletti
La façon dont deux personnes peuvent se retrouver au même endroit, se retrouver dans une foule et changer leur vie et la vie des gens qui les entourent pour toujours ... cela vous fait croire au destin. Et le destin donne l'amour une certaine autorité. Comme s'il avait été tamponné d'approbation d'en haut, si vous croyez en ci-dessus. Un feu vert pieux. Une importance destinée.
@mickFleetwood
Le pire du monde, c'est quand vous vous trouvez comme mère Hubbard et mettez votre main derrière votre oreille. J'étais un grand glouton pour le volume: «Je dois le sentir, je dois l'entendre. Tôt ou tard, vous allez payer le Reaper.
@johnVerdon
La pire douleur de notre vie vient des erreurs que nous refusons de reconnaître - les choses que nous avons faites qui sont si notre harmonie avec qui nous sommes que nous ne pouvons pas supporter de les regarder.
@tamaryn
Le côté visuel d'être interprète ou dans un groupe est, pour moi, aussi important que la musique. Je sais que tout le monde ne partage pas cette même opinion, mais quand j'écris des chansons ou que je travaille sur des paroles ou que je procède une idée, je pense aux vidéos comme je suis en studio. Si j'avais tout l'argent dans le monde, j'aurais les vidéos les plus incroyables de tous les temps, vous savez? Vous dites grandiose et grand; Si la chanson le justifie, j'essaie de pousser les visuels aussi loin que possible.
@garthDavis
Il ne fait aucun doute que «Lion» est un plaisir du public. Je veux dire, je suis allé à beaucoup de projections de recherche partout, à Londres et en Amérique et en Australie, et les résultats étaient ridicules, et la foule était ... ils ont adoré le film, donc pour moi, mon travail est terminé.
@davidSimon
Le pourquoi est ce qui fait du journalisme un jeu pour adultes. Le pourquoi est ce qui rend la politique cohérente et utile. Le pourquoi est ce qui transforme les bureaucrates et les condamnés à pied et les dirigeants politiques en instruments viables de changement rationnel et affirmatif. Le pourquoi est tout et sans lui, la suggestion même du progrès humain devient une blague cosmique.
@benjaminClementine
Le fait est: j'étais assez lent quand j'étais plus jeune. J'aurais peut-être été intelligent - je ne sais pas - mais j'étais lent à parler lent aux gens. Et comme vous pouvez le voir, je ne parle pas très fort.
@tamaryn
Le côté visuel d'être interprète ou dans un groupe est, pour moi, aussi important que la musique. Je sais que tout le monde ne partage pas cette même opinion, mais quand j'écris des chansons ou que je travaille sur des paroles ou que je procède une idée, je pense aux vidéos comme je suis en studio. Si j'avais tout l'argent dans le monde, j'aurais les vidéos les plus incroyables de tous les temps, vous savez? Vous dites grandiose et grand; Si la chanson le justifie, j'essaie de pousser les visuels aussi loin que possible.
@ernestHemingway
Le whisky a réchauffé sa langue et le dos de sa gorge, mais cela n'a pas changé ses idées, et soudain, se regardant dans le miroir derrière le bar, il savait que boire n'allait jamais lui faire du bien maintenant. Quoi qu'il ait maintenant, et c'était à partir de maintenant, et s'il se buvait inconscient quand il s'est réveillé, ce serait là.
@chrisPine
Le théâtre sera toujours une grande partie de ma vie. Le sommet que je reçois de faire du théâtre n'est pas, honnêtement, assorti de beaucoup de choses. J'aime le fait que lorsque vous sortez sur scène, pour cette nuit donnée, pour le meilleur ou pour le pire, vous êtes le maître des planches. Je l'aime à mort.
@philippeBouvard
Dieu n'existe pas, mais il faut faire semblant d'y croire. Cela lui fait tellement plaisir...
@timAllen
Le monde est votre huître lorsque vous réussissez. C'est à ce moment-là que je recevais des scripts. Je prévoyais ça. J'aime cette entreprise. Des parties que j'aime, et je ne voulais pas que ça se termine. Plus vous vous éloignez de votre succès, moins votre téléphone sonne. La prochaine chose que vous savez, c'est 20 ans plus tard et vous êtes dans un centre commercial ", rappelez-vous quand Al et moi faisions quelque chose comme ça.
@matthewHealy
Il y a un moment où vous sortez avec quelqu'un où vous prenez conscience de toutes les choses que vous pensiez en quelque sorte que vous ne pouviez pas partir. Vous construisez en quelque sorte toutes ces nostalgies et en quelque sorte de souvenirs désuets dans votre esprit, et lorsque vous êtes au moment de la rupture, vous vous rendez compte: "Vous savez quoi, cela prend en fait un peu plus que toutes ces conneries".