splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur de la mort est le début de l'esclavage.

montage citation La peur de la mort est le début de l'esclavage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur de la mort est le début de l'esclavage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur de la mort est le début de l'esclavage.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur de la mort est le début de l'esclavage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur de la mort est le début de l'esclavage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Martin Henderson

    @martinHenderson

    La plupart des films d'horreur ne me font pas peur. Je pense que «The Ring» joue plus en tant que thriller psychologique. C'est plus intelligent, il y a plus de développement de personnages et certains des thèmes explorés vont un peu plus loin.

    en cours de vérification

    J

    John R. Rice

    @johnRRice

    Je ne veux pas de Noël sans fardeau pour les âmes perdues, un message pour les pécheurs, un cœur pour faire venir les moutons perdus si chers au berger, les âmes péchantes pour qui Christ est mort.

    en cours de vérification

    C

    Christine et les reines

    @christineEtLesReines

    Je pense que, depuis le début, j'ai été guéri et inspiré par la culture queer, et Christine et les reines, comme une idée depuis le début, est queer car elle remet en question la norme.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Borgnine

    @ernestBorgnine

    Je pense que vous devez continuer. Sinon, vous connaissez ces gars qui disent: "Mon garçon, j'ai hâte de prendre ma retraite. Mon garçon, je vais avoir 65 ans, et je prends ma retraite et je m'arrête et c'est tout." Eh bien, deux semaines plus tard, ils se disent: "Qu'est-ce que je vais faire?" Et la première chose que vous savez, ils se retrouvent dans un fauteuil roulant ou dans une chaise à bascule en allant dans les deux sens, d'avant en arrière, et c'est la fin. Et soudain, vous êtes mort.

    en cours de vérification

    auteur Esa-Pekka Salonen de la citation Je pense que nous avons toujours un problème de relations publiques dans le sens où ces institutions se décrivent assez souvent comme un musée sans l'aile contemporaine. Pour une jeune personne de pointe, pourquoi entreriez-vous dans ce genre d'entreprise, qui est très clairement destinée aux morts ou aux morts?

    Esa-Pekka Salonen

    @esaPekkaSalonen

    Je pense que nous avons toujours un problème de relations publiques dans le sens où ces institutions se décrivent assez souvent comme un musée sans l'aile contemporaine. Pour une jeune personne de pointe, pourquoi entreriez-vous dans ce genre d'entreprise, qui est très clairement destinée aux morts ou aux morts?

    en cours de vérification

    S

    Simon Helberg

    @simonHelberg

    Je suis entré dans la mauvaise salle d'examen. Je suis assez mauvais en reconnaissance faciale ... J'ai vu plus ce jour-là que je ne le pensais. Heureusement, je ne l'ai pas reconnue sous cet angle, qui qu'il en soit, et je n'ai pas demandé. Je pars à un début difficile sur la route de la paternité, mais j'ai eu une vue gratuite.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Beacham

    @stephanieBeacham

    J'ai suivi des cours en langue des signes quand j'étais au début de mon adolescence parce qu'on m'a dit que je serais complètement sourde très tôt. Mais je n'ai jamais vraiment voulu apprendre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Kravis

    @henryKravis

    Je veux des gens qui résisteront à moi. Les gens qui n'ont pas peur de dire exactement ce que nous pensaient, même si ce n'est probablement pas ce que je veux entendre. C'est ce que je veux.

    en cours de vérification

    J

    Julianne Malveaux

    @julianneMalveaux

    Je n'ai peur de rien. Je vote pour Hillary Clinton parce que je suis excité et enthousiaste.

    en cours de vérification

    H

    Hope Edelman

    @hopeEdelman

    Je crois vraiment que la mort de ma mère m'a fait comme je suis aujourd'hui. Je suis un survivant, mentalement fort, déterminé, stronwilled, autonome et indépendant. Je garde également la majeure partie de ma douleur, de ma colère et de mes sentiments à l'intérieur. Je refuse d'être vulnérable à quiconque, en particulier mon mari. Les seules personnes qui voient ce côté plus émotionnel ou plus doux sont mes enfants. Cela aussi à cause de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Josh Homme de la citation Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.

    Josh Homme

    @joshHomme

    Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Quinton Jackson de la citation Je veux éviter chaque punch que vous me lancez, mais je n'ai pas peur de me faire frapper. Mais je ne vais pas seulement laisser tout le monde me frapper.

    Quinton Jackson

    @quintonJackson

    Je veux éviter chaque punch que vous me lancez, mais je n'ai pas peur de me faire frapper. Mais je ne vais pas seulement laisser tout le monde me frapper.

    en cours de vérification

    auteur Maya Lin de la citation Je pensais à ce qu'est la mort, quelle est une perte. Une douleur aiguë qui diminue avec le temps, mais qui ne peut jamais guérir. Une cicatrice. L'idée m'est arrivée là-bas sur le site. Prenez un couteau et ouvrez la terre, et avec le temps, l'herbe la guérissait. Comme si vous ouvriez le rocher et l'avez poli.

    Maya Lin

    @mayaLin

    Je pensais à ce qu'est la mort, quelle est une perte. Une douleur aiguë qui diminue avec le temps, mais qui ne peut jamais guérir. Une cicatrice. L'idée m'est arrivée là-bas sur le site. Prenez un couteau et ouvrez la terre, et avec le temps, l'herbe la guérissait. Comme si vous ouvriez le rocher et l'avez poli.

    en cours de vérification

    M

    Marion Jones

    @marionJones

    Je m'entraîne plus dur que quiconque dans le monde. L'année dernière, j'étais censé prendre un mois de congé et j'ai pris trois jours de congé parce que j'avais peur que quelqu'un s'entraînait plus dur. C'est le sentiment que je traverse tous les jours - je ne fais pas ce que quelqu'un d'autre fait? Est-ce que quelqu'un s'entraîne plus dur que moi? Je ne peux pas vivre avec moi-même si quelqu'un l'est.

    en cours de vérification

    J

    Jack Abramoff

    @jackAbramoff

    J'essaie d'éviter de dire quelque chose de positif sur tout candidat à la présidentielle de peur que si je les aime vraiment, je tuerai leur campagne.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Je veux les parties les plus profondes, les plus sombres et les plus malades de vous que vous avez peur de partager avec n'importe qui parce que je vous aime autant.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Je veux les parties les plus profondes, les plus sombres et les plus malades de vous que vous avez peur de partager avec n'importe qui parce que je vous aime autant.

    en cours de vérification

    auteur Johnny van Zant de la citation J'étais un fan de Skynyrd depuis le début. Mais j'étais aussi le frère du chanteur principal qui est décédé. Je ne voulais tout simplement pas faire quoi que ce soit qui nuirait au nom du groupe.

    Johnny van Zant

    @johnnyVanZant

    J'étais un fan de Skynyrd depuis le début. Mais j'étais aussi le frère du chanteur principal qui est décédé. Je ne voulais tout simplement pas faire quoi que ce soit qui nuirait au nom du groupe.

    en cours de vérification

    D

    David Talbot

    @davidTalbot

    Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.

    en cours de vérification

    auteur Nate Parker de la citation Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.

    Nate Parker

    @nateParker

    Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Je pense que la fausse parrie sociale est probablement ce que la plupart des gens craignent ... plus de gens craignent de parler en public que de la mort et c'est parce que nous ne voulons pas nous ridiculiser. C'est fondamental.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Je pense que la fausse parrie sociale est probablement ce que la plupart des gens craignent ... plus de gens craignent de parler en public que de la mort et c'est parce que nous ne voulons pas nous ridiculiser. C'est fondamental.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.

    William Blake

    @williamBlake

    Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.

    en cours de vérification

    P

    Porter Stansberry

    @porterStansberry

    Je pense que ce qui est arrivé à l'Amérique, au sens culturel, c'est que nous avons cessé de devenir plus riche en tant que pays au début des années 1970, mais nous n'avons pas ajusté nos modèles de consommation de quelque manière que ce soit pour répondre aux réalités du nouveau revenu à faible revenu .

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Je comprends que les pires personnes d'Angleterre à la fois ont été réalisées en Amérique, pour une raison quelconque, alors l'esclavage est venu et des appels d'agression. Mais nous y sommes allés depuis 600 ans et il n'y a pas de paix entre le noir et les blancs parce que les cultures sont différentes - comme les Chinois et les Mexicains ne peuvent pas s'intégrer: la musique est différente, l'alimentation est différente.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Je comprends que les pires personnes d'Angleterre à la fois ont été réalisées en Amérique, pour une raison quelconque, alors l'esclavage est venu et des appels d'agression. Mais nous y sommes allés depuis 600 ans et il n'y a pas de paix entre le noir et les blancs parce que les cultures sont différentes - comme les Chinois et les Mexicains ne peuvent pas s'intégrer: la musique est différente, l'alimentation est différente.

    en cours de vérification

    P

    Polly Allen Mellen

    @pollyAllenMellen

    Je pense que les films ont également joué un rôle dans mon intérêt pour la mode. J'ai également toujours été accro au cinéma. Depuis mon début de l'adolescence, j'ai toujours eu mes stars de cinéma préférées que j'admirais, comme Carole Lombard et Greta Garbo et Marlene Dietrich, et les hommes de ma vie que j'aimais, comme Gary Cooper.

    en cours de vérification

    auteur Sami Zayn de la citation Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.

    Sami Zayn

    @samiZayn

    Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.

    en cours de vérification

    auteur Jack Lalanne de la citation Je m'entraîne comme je m'entraîne pour les Jeux olympiques ou pour un concours de M. America, la façon dont j'ai toujours formé toute ma vie. Vous voyez, la vie est un champ de bataille. La vie est la survie des plus aptes ... Combien de personnes en bonne santé connaissez-vous? Combien de personnes heureuses connaissez-vous? Pensez-y. Les gens travaillent à la mort, ils ne travaillent pas à vivre. Mon entraînement est mon obligation envers la vie. C'est mon tranquillisant. Cela fait partie de la façon dont je dis la vérité - et dire la vérité est ce qui m'a fait avancer toutes ces années.

    Jack Lalanne

    @jackLalanne

    Je m'entraîne comme je m'entraîne pour les Jeux olympiques ou pour un concours de M. America, la façon dont j'ai toujours formé toute ma vie. Vous voyez, la vie est un champ de bataille. La vie est la survie des plus aptes ... Combien de personnes en bonne santé connaissez-vous? Combien de personnes heureuses connaissez-vous? Pensez-y. Les gens travaillent à la mort, ils ne travaillent pas à vivre. Mon entraînement est mon obligation envers la vie. C'est mon tranquillisant. Cela fait partie de la façon dont je dis la vérité - et dire la vérité est ce qui m'a fait avancer toutes ces années.

    en cours de vérification

    D

    David a appris

    @davidAAppris

    Je pense que les universités telles que nous les connaissons seront mortes dans les années à venir. J'aimerais les voir remplacés par quelque chose de mieux, au lieu de quelque chose de pire, et ce n'est pas clair dans quelle direction il ira.

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    Je me suis mis à écrire à un âge précoce pour échapper à un insignifiance, à l'inutilité, à la non-importance, à l'insignifiance, à la pauvreté, à l'esclavage, à la mauvaise santé, au désespoir, à la folie et à toutes sortes d'autres choses peu attrayantes, naturelles et inévitables.

    en cours de vérification

    T

    Tom Graves

    @tomGraves

    Je pensais que c'était une blague au début, mais le président a en fait autorisé un automatique à signer la prolongation de la loi Patriot. Considérez le précédent dangereux que cela définit. Un certain nombre de circonstances pourraient survenir à l'avenir où le public pouvait se demander si le président autorisait ou non l'utilisation d'un autopen.

    en cours de vérification

    H

    Heather Nova

    @heatherNova

    Je pense que nous faisons notre propre enfer en train de gérer notre vie de la vie - la pénalité de ne pas être vraie; la punition de peur; nous subissons les conséquences

    en cours de vérification