Jan Egeland
@janEgeland
Aucune quantité d'aide humanitaire ne peut protéger les gens contre l'attaque.
La liberté de parole est toujours sous l'attaque de la mentalité fasciste, qui existe partout dans le monde, malheureusement.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
101
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janEgeland
Aucune quantité d'aide humanitaire ne peut protéger les gens contre l'attaque.
@seraDurant
La connaissance est le pouvoir mais seule la sagesse est la liberté.
@andyGarcia
Ça dépend. Quand c'est le bon scénario, c'est tout aussi stimulant et tout aussi excitant pour moi. C'est juste une question de trouver un morceau de matériau qui allume un feu sous vous.
@dianaSilvers
Vous pouvez toujours avoir une très forte idée de qui vous êtes et réussir dans cette industrie.
@georgeEllaLyon
Au revoir est toujours bonjour à autre chose. Au revoir / bonjour, au revoir / bonjour, comme le son d'une chaise à bascule.
@billMurray
Vous devez être aussi léger que possible et ne pas vous alourdir et coincé dans votre émotion, coincé dans votre corps, coincé dans votre tête. Vous voulez juste toujours essayer d'élever d'une manière ou d'une autre.
@gloriaSwanson
Ma mère et moi pourrions toujours regarder par la même fenêtre sans jamais voir la même chose.
@karenDuffy
La dissimulation d'une maladie, c'est comme garder un ballon de plage sous l'eau.
@thomasBMacaulay
N’était pas qui n’aurait avant tout mener une attaque si désastreuse; mais ceux qui ont pleuré «en avant!» Et ceux précédents ont pleuré «en arrière!
@adamMckay
McCain est l'enfant qui était vraiment cool au collège mais n'a jamais eu de jeu de lycée et les gens en ont assez de lui comme s'il était toujours populaire.
@adamFGoldberg
Je fais partie de ces écrivains qui ont toujours travaillé sur plusieurs choses.
@chrisRose
Tout le monde ici a une histoire. La Nouvelle-Orléans a toujours été un endroit où les gens parlaient trop, même s'ils n'avaient rien à dire. Maintenant, tout le monde a quelque chose à dire.
@bobRiley
Les hommes et les femmes qui servent dans nos militaires ont gagné pour nous toutes les heures que nous vivons dans la liberté, parfois au détriment des heures mêmes de la vie qu'ils espéraient vivre.
@rafaelNadal
J'ai la même chambre que j'ai toujours eu. C'est propre et bien rangé quand je rentre à la maison, et après deux ou trois jours, cela devient désordonné et ma mère me harcèle.
@kateGarraway
Certes, j'aime trouver quelque chose de gentil pour mes proches et les plus chers, mais il y a toujours une pression pour trouver le cadeau parfait pour chaque membre de la famille.
@danHawkins
Quand j'ai besoin de clouer ce riff sur la croix, Marshall fournira toujours le marteau!
@jeanLucGodard
Plus ou moins, je dis toujours: «Donnez-moi plus. Faisons ce qui n'a pas été fait.
@levenRambin
J'aime cette sensibilité à New York où vous pouvez être énervé, mais toujours super glamour.
@shrutiHaasan
Si le fait de le faire est facile, il y a plus de portes ouvertes à vous, alors il ne faut pas oublier que vous devez toujours naviguer dans votre vie vous-même.
@chrisHardwick
J'ai toujours eu un penchant pour cette mégastructure d'entreprise satirique, Terry Gilliam - Esque Evil, le type d'entreprise qui accroche des bannières qui disent améliorer votre vie en jetant des chatons dans les engrenages.
@markBonnar
J'ai tendance à garder mon amour du heavy metal sous le radar.
@williamArthurWard
Ceux qui apprennent que les résultats ne doivent pas toujours être leur priorité absolue.
@umbertoEco
La Nouvelle-Orléans n'est pas sous l'emprise d'une névrose d'un passé nié; Il distribue des souvenirs généreusement comme un grand seigneur; Il n'a pas à poursuivre "la vraie chose".
@nicolasCage
La science-fiction est un moyen pour que je puisse entrer dans l'abstrait, aller dans l'imagination et le public est toujours disposé à faire le tour.
@yuriGagarin
J'aurais pu voler dans l'espace pour toujours.
@kathleenHanna
Je ne veux surtout pas que les hommes viennent vers moi et me demandent si le sexisme existe toujours. C'est comme, je vais sérieusement barf une salade de McDonald's sur la prochaine personne pour le faire.
@christineMcvie
J'ai toujours eu besoin d'autres musiciens pour rebondir.
@deborahBull
J'ai toujours cru que les faits sur la danse sont plus intéressants que les mythes, et c'était une excellente occasion pour moi d'explorer comment le corps humain fait des choses si incroyables.
@jillLepore
Quand j'étais enfant, je livrais le journal dans toute la ville, entassant les papiers entre les portes d'écran et les boîtes aux lettres et sous les paillassons.
@jeffreyHunter
Avec tous les environs étranges de l'espace, le thème sous-jacent de base du spectacle est une approche philosophique de la relation de l'homme avec la femme. Il y a les deux sexes dans l'équipage, en fait, le premier officier est une femme.