![auteur Oscar Wilde de la citation Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Foscar-wilde-TJWewvJkcUkxhLj2ckaWUS0pEEIbpmgjQSSQ3ikuQT1P7exyqPLgbzg45ian2lzGnkFe5G2Uoe1HMMNvUtNBh6TTw1f8CueElvLdO7CNvGpSjyPMXsrrZBxKJTETUyh4.jpg&w=3840&q=100)
Oscar Wilde
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
Je suis prêt à continuer à faire ce que nous devons faire pour empêcher l'Iran d'obtenir une arme nucléaire.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
@seananMcguire
Je peux continuer pendant des heures sur la façon dont «Doctor Who» est un bref de fantasme à travers les étoiles, comment les compagnons tombent dans le trou de lapin encore et encore pour toujours, faisant tomber la tête au-dessus du mystère. Heures.
@melissaHarrisPerry
Je pense que nous devons faire attention à ne pas supposer que l'obtention d'une permanente ou le port d'une perruque blonde est un désir de blancheur. Il peut être ou non. Écoutez, je vis dans un quartier noir pauvre où les femmes portent des cheveux bleus, des cheveux verts et toutes sortes de choses. Donc, je le vois simplement comme un ensemble différent de choix.
@ronPaul
Ce que nous devons tous plaider, c'est l'utilisation de la liberté plutôt que d'avoir un système monétaire avec la domination de la réglementation qui est gérée par un cartel et les intérêts particuliers - c'est le type de système que nous avons aujourd'hui.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@dexterFletcher
J'adore faire des films. Je veux être un cinéaste qui grandit et progresse et continue d'essayer de me pousser. Je pense que c'est tout ... et un peu de confiance peut-être.
@majoraCarter
J'ai un problème avec les développements qui hyper-exploiter les communautés politiquement vulnérables à but lucratif. Que cela continue est une honte à tous, car nous sommes tous responsables de l'avenir que nous créons.
@arianaGrande
Je ne pourrais jamais expliquer correctement le lien que j'ai avec mes fans, j'ai l'impression qu'ils sont ma famille, ils sont tellement favorables et incroyablement dévoués que je ne pourrais jamais dire à quel point je suis reconnaissant pour eux. Ils m'inspirent et je veux continuer à faire ce que je fais à cause d'eux, c'est tellement incroyable.
@jeanMAule
Je pourrais écrire de la fiction historique, de la science-fiction, ou un mystère, mais comme je trouve fascinant de rechercher les indices d'une période peu connue et de développer une histoire basée sur cela, je continuerai probablement à le faire.
@kevinFaulconer
J'ai décidé de rejoindre la tournée cyclable de la Fondation des athlètes contestée de San Francisco à San Diego, une collecte de fonds pour aider les vétérans et d'autres personnes handicapées physiques à trouver un objectif renouvelé grâce à des sports. Le voyage a révélé pourquoi nous devons investir non seulement dans des communautés plus fortes, mais aussi des liens plus forts les uns avec les autres.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme. Ce mec était mauvais et cette fille était très douce. Et à la fin, nous devons voir huit fins parce que nous devions également savoir ce qui est arrivé à l'oncle. C'est comme "tu te moques de moi ?!"
@roryMacdonald
Je ne peux pas continuer à tromper dans tous les autres combats. Ayez quelques bons combats, puis se déplacez à nouveau et faites quelques mauvais combats. Je dois vraiment garder le cap et rester concentré.
@alYankovic
Je me suis coupé les dents en jouant des chansons rock sur l'accordéon quand j'étais adolescent et mes amis ont toujours pensé que c'était extrêmement amusant. Je pense que c'était la genèse de mes Polka Medleys, parce que chaque chanson rock que j'ai jouée sur l'accordéon ressemblait à une polka et mes amis pensaient que c'était drôle. C'était donc une blague que je continue jusqu'à ce jour.
@shohrehAghdashloo
Je ne voulais pas vivre dans une société islamique parce que je savais que je n'allais pas être un citoyen de première classe, et je savais que je n'allais pas pouvoir continuer à faire ce que je faisais en tant qu'actrice.
@janetYellen
Je continue de penser que bon nombre des facteurs qui maintiennent l'inflation sont transitoires ... nous voulons faire attention de ne pas passer à une conclusion prématurée sur ce qui est en réserve pour l'économie américaine.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@nickyHilton
J'aurais pu recevoir des chèques de redevances chaque mois en prêtant mon nom à une collection, mais je ne voulais pas le faire. Mon nom est le reflet de moi.
@peterCarey
Je ne savais pas que l'histoire était comme une tache de sang qui continue de se montrer sur le mur, peu importe le nombre de nouveaux propriétaires qui prennent possession, peu importe le nombre de fois où nous nous plissons.
@louiseGluck
Je vous avertit car je n'ai jamais été averti: vous ne lâcherez jamais, vous ne serez jamais rassasié. Vous serez endommagé et marqué, vous continuerez à avoir faim. Votre corps vieillira, vous continuerez à en avoir besoin. Vous voudrez la terre, puis plus de la Terre - sublime, indifférente, elle est présente, elle ne répondra pas. Il englobe, il ne servira pas. Ce qui signifie qu'il vous nourrira, cela vous ravira. Cela ne vous gardera pas en vie.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@christopherDaniels
Je n'ai pas mis de date sur ce qui reste dans ma carrière. Je n'ai pas dit au moment où j'ai 46, ou 47, ou 48, ou au moment où je suis en lutte depuis 25 ou 26 ans. J'ai juste dit que j'allais continuer à le faire aussi longtemps que je le pouvais , et tant que je m'amusais encore.
@ndamukongSuh
Je me considère définitivement comme un leader. L'une des façons dont j'ai eu la chance de diriger et susceptible de continuer à diriger est juste mes actions et la façon dont j'approche du jeu et de travail dur et d'être un joueur qui intervient dans des situations importantes lorsque les jeux doivent être fait.
@diegoRivera
Je ne le savais pas alors, mais Frida était déjà devenue le fait le plus important de ma vie. Et continuerait d'être, jusqu'au moment où elle est décédée, 27 ans plus tard.
@georgeHarrison
Je crois qu'il faut vieillir gracieusement, et quand le moment venait que j'aurais l'air idiot de jouer sur scène, je serai prêt à abandonner sans regrets.
@andreSchurrle
Je viens à Fulham en prêt, ils n'ont rien payé pour moi. Je suis juste là pour jouer au football et ils voient que je veux tout donner. J'ai le sentiment qu'ils me donnent quelque chose pour que je puisse être à mon meilleur.
@raviZacharias
Je ne crois pas que l'on puisse sérieusement chercher et trouver le trésor inestimable de l'appel de Dieu sans une vie de prière dévot. C'est là que Dieu parle. Le but de la prière et de l'appel de Dieu dans votre vie n'est pas de vous faire numéro un dans les yeux du monde, mais de le faire numéro un dans votre vie. Nous devons être prêts à être surpassés tout en brillant pour Dieu. Nous entendons très peu de choses à être plus petites dans notre propre estimation de soi.
@peterLynch
C'est la nature humaine de continuer à faire quelque chose tant qu'elle est agréable et que vous pouvez réussir, c'est pourquoi la population mondiale continue de doubler tous les 40 ans.
@coryBooker
Les démocrates doivent se définir - pas ce contre quoi ils sont contre ou contre qui ils sont contre, mais nous devons nous définir avec ce que nous sommes.
@andrewLoogOldham
J'ai des problèmes avec le fait que la musique est si accessible de nos jours. Quand je grandissais, nous avons dû trouver notre musique; Nous avons dû nous battre pour ça. Mais bon, vous vivez dans l'âge dans lequel vous êtes né, et vous continuez.