splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.

montage citation Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.

  • 37

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux pas penser à un seul cas où j'ai jamais été irrévérencieux, sauf envers les choses qui étaient sacrées pour les autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Dessaix

    @robertDessaix

    Lorsque je relu l'Odyssée, j'avais l'impression de lire PD James ou Minette Walters - vous sentez que vous partagez quelque chose que des centaines de millions de personnes ont lu avec amour, et je pense que cela vaut la peine de conserver. Ce n'est pas une question de textes canoniques ou d'élitisme, que les universités tentent de nous méfier. Il s'agit de langage et de métaphore et d'expérience et d'imagerie partagés et tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.

    en cours de vérification

    auteur Wilt Chamberlain de la citation Quand j'étais étudiant de première année, je me suis trompé avec des lancers francs de cette façon: pour une raison quelconque, je pensais que vous deviez rester dans la moitié supérieure de ce cercle franc, alors je me recula juste à l'intérieur du haut du cercle , Décollez de derrière la ligne et dunk. Ils ont interdit cela, mais je ne l'aurais pas fait dans un jeu, de toute façon. J'étais un bon tireur de lancers francs à l'université. "En fait, il était un tireur de lancers francs à 62%, ce qui est pauvre, sauf par rapport à ses 51% en tant que pro.

    Wilt Chamberlain

    @wiltChamberlain

    Quand j'étais étudiant de première année, je me suis trompé avec des lancers francs de cette façon: pour une raison quelconque, je pensais que vous deviez rester dans la moitié supérieure de ce cercle franc, alors je me recula juste à l'intérieur du haut du cercle , Décollez de derrière la ligne et dunk. Ils ont interdit cela, mais je ne l'aurais pas fait dans un jeu, de toute façon. J'étais un bon tireur de lancers francs à l'université. "En fait, il était un tireur de lancers francs à 62%, ce qui est pauvre, sauf par rapport à ses 51% en tant que pro.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Flintoff

    @andrewFlintoff

    Quand j'ai pris ma retraite pour la première fois, les blessures m'avaient battu et je détestais ça. Maintenant, je me rends compte que je ne suis plus assez bon. Et je peux gérer ça. C'est bien que je ne sois pas assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Jaime Harrison de la citation Quand je pense à nos HBCU, je pense à des icônes comme mon mentor Jim Clyburn, diplômé de l'État de Caroline du Sud, qui s'est battu contre la discrimination et la ségrégation, et continue de défendre les droits civils et l'égalité.

    Jaime Harrison

    @jaimeHarrison

    Quand je pense à nos HBCU, je pense à des icônes comme mon mentor Jim Clyburn, diplômé de l'État de Caroline du Sud, qui s'est battu contre la discrimination et la ségrégation, et continue de défendre les droits civils et l'égalité.

    en cours de vérification

    G

    Grace Helbig

    @graceHelbig

    Quand j'ai commencé «DailyGrace», je sortais avec un gars de 26 ans, je pensais que c'était la personne la plus drôle du monde. Mon processus de création chaque jour l'imaginait de regarder mes vidéos et de se demander: "Va-t-il rire de ça?" Mais en quelque sorte, cela est transformé en un public qui est principalement des filles de 15 ans.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Quand je suis mort, vont-ils se souvenir de moi? Je n'y pense pas vraiment, c'est à eux. Quand je suis mort, qui s'en soucie? Je ne sais pas.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Quand je suis mort, vont-ils se souvenir de moi? Je n'y pense pas vraiment, c'est à eux. Quand je suis mort, qui s'en soucie? Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    K

    Keegan Bradley

    @keeganBradley

    Quand je lance un softball, il n'y a pas de temps pour penser au mouvement de mon bras. Je regarde juste le gant et la réaction du premier but.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!

    en cours de vérification

    auteur Frank Luntz de la citation Quand j'ai commencé dans cette entreprise, tout le monde a dit que les démocrates étaient les meilleurs communicateurs parce qu'ils ressemblaient à des travailleurs sociaux et que les républicains étaient horribles parce qu'ils ressemblaient à des morticiens. Dans certains cas. Ils s'habillaient en fait comme des morticiens.

    Frank Luntz

    @frankLuntz

    Quand j'ai commencé dans cette entreprise, tout le monde a dit que les démocrates étaient les meilleurs communicateurs parce qu'ils ressemblaient à des travailleurs sociaux et que les républicains étaient horribles parce qu'ils ressemblaient à des morticiens. Dans certains cas. Ils s'habillaient en fait comme des morticiens.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Quand j'entends quelqu'un comme Hayes Carll écrire une chanson qui touche et poignante et triste et drôle en même temps, cela me motive à intensifier mon jeu et à essayer de trouver un moyen d'obtenir plus d'émotions différentes en une seule ligne ou une chanson .

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Quand je vois quelqu'un que je pense est cool, c'est un individu assez bien ajusté. Il n'est pas trop affecté d'une manière ou d'une autre par ce qui se passe, peu importe ce qui se passe par son esprit.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Quand je vois quelqu'un que je pense est cool, c'est un individu assez bien ajusté. Il n'est pas trop affecté d'une manière ou d'une autre par ce qui se passe, peu importe ce qui se passe par son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Lorsque la plupart des gens posent des questions sur une entreprise en croissance, ce qu'ils signifient vraiment, c'est la croissance des revenus, et pas seulement la croissance du nombre de personnes utilisant un service. Les entreprises traditionnelles considéreraient les gens utiliser votre service dont vous ne gagnez pas d'argent comme coût.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Lorsque la plupart des gens posent des questions sur une entreprise en croissance, ce qu'ils signifient vraiment, c'est la croissance des revenus, et pas seulement la croissance du nombre de personnes utilisant un service. Les entreprises traditionnelles considéreraient les gens utiliser votre service dont vous ne gagnez pas d'argent comme coût.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Quand j'ai vu «Pretty in Pink» au cinéma à l'âge de 11 ans, je pensais juste que c'était une pièce d'époque de peut-être 100 ans auparavant. Je ne savais pas que c'était ce que tout le monde était censé porter.

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Quand j'ai vu «Pretty in Pink» au cinéma à l'âge de 11 ans, je pensais juste que c'était une pièce d'époque de peut-être 100 ans auparavant. Je ne savais pas que c'était ce que tout le monde était censé porter.

    en cours de vérification

    A

    Anne-Marie

    @anneMarie

    En ce qui concerne la façon dont je me représente en ligne, j'essaie d'être aussi réel que possible et de montrer aux gens tous les côtés de ce que je fais et pas seulement de mettre des selfies en ligne de moi en maquillage complet et tout ça.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Quand je monte sur le terrain, je n'ai pas à penser à rien. Si j'ai un problème en dehors du terrain, je constate qu'après avoir joué, mon esprit est plus clair et je peux trouver une meilleure solution. C'est comme une thérapie. Cela me détend et me permet de résoudre des problèmes.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Quand je monte sur le terrain, je n'ai pas à penser à rien. Si j'ai un problème en dehors du terrain, je constate qu'après avoir joué, mon esprit est plus clair et je peux trouver une meilleure solution. C'est comme une thérapie. Cela me détend et me permet de résoudre des problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation En ce qui concerne les problèmes de personnel, j'agisse professionnellement et respectueux des anciens employés. Je suppose juste que c'est une rue à double sens. C'est décevant quand ce n'est pas le cas.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    En ce qui concerne les problèmes de personnel, j'agisse professionnellement et respectueux des anciens employés. Je suppose juste que c'est une rue à double sens. C'est décevant quand ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.

    en cours de vérification

    O

    Olivier Assayas

    @olivierAssayas

    Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Quand j'ai lu la Bible, je vois que nous devrions avoir la victoire dans notre vie et être des vainqueurs, et je ne peux même pas contrôler mon tempérament. Je suis impatient. Je suis difficile de m'entendre. Je suis égoïste et égocentrique, et je ne semble pas avoir de contrôle à ce sujet.

    en cours de vérification

    A

    Adrienne Bailon

    @adrienneBailon

    Quand je venais à l'origine de «Girls Girls», je faisais de la musique réelle pour moi mais pas crédible. Je pense qu'il y avait une déconnexion là-bas. Je suis une femme adulte et j'ai vécu beaucoup de choses. La chose la plus importante à propos de ma musique est que nous ne sautons pas l'arme et ne jetons rien.

    en cours de vérification

    auteur Lech Walesa de la citation Quand je me souviens de mon propre chemin de vie, je ne peux que parler de la violence, de la haine et des mensonges. Une leçon tirée de telles expériences, cependant, était que nous ne pouvons nous opposer efficacement à la violence que si nous ne nous y rendons pas nous-mêmes.

    Lech Walesa

    @lechWalesa

    Quand je me souviens de mon propre chemin de vie, je ne peux que parler de la violence, de la haine et des mensonges. Une leçon tirée de telles expériences, cependant, était que nous ne pouvons nous opposer efficacement à la violence que si nous ne nous y rendons pas nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Butler

    @samuelButler

    Lorsque les gens parlent d'atomes obéissant aux lois fixes, ils attribuent soit une sorte d'intelligence et de libre arbitre aux atomes, soit ils parlent de bêtises. Il n'y a pas d'obéissance à moins qu'il n'y ait en tout cas une potentialité de désobéir.

    en cours de vérification