Jim Rohn
@jimRohn
La principale raison de fixer un objectif est de ce qu'elle fait de vous de l'accomplir. Ce que cela vous fait sera toujours la valeur beaucoup plus grande que ce que vous obtenez.
J'ai beaucoup lu quand j'étais assez jeune et j'ai traversé des phases quand j'ai lu moins, mais cela m'aide à rester dans la zone quand il se passe tellement de choses.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
129
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimRohn
La principale raison de fixer un objectif est de ce qu'elle fait de vous de l'accomplir. Ce que cela vous fait sera toujours la valeur beaucoup plus grande que ce que vous obtenez.
@lauraChouette
Car nous avons tous porté trop - c'est peut-être pourquoi, quand nous allons tous déposer quelque chose, on a l'impression que tout va, et pourtant - trop de restes.
@micheleNorris
Qu'est-ce qui n'est pas sur ma liste de lecture iPod? J'ai des goûts très éclectiques. Le jazz. Rock classique. Hip hop. Ska. Âme. Electronica.world Music. Trouille. Blues. Musique de chambre. Reggaeton. Gospel. Et beaucoup de prince. (Je suis une fille du Minnesota de bout en bout.)
@samSimon
Je me sens tellement coupable quand je vois des orques effectuer leurs astuces stupides dans leurs petites piscines, et quand je vois des cirques ou des abus d'éléphants. Je ne veux pas être dans la même industrie avec ces personnes.
@raniMukerji
Vous travaillez avec certaines personnes, vous voyez une étincelle et vous ne pouvez pas vous empêcher de les louer. Mais tout le monde a son propre destin. Personne ne peut faire personne. Qui atteint où et quand, tout est écrit.
@royTBennett
Une personne intelligente sait parler. Une personne sage sait quand se taire.
@zhuangzi
Si nous considérons le ciel et la terre comme un seul creuset, et sur le créateur en tant que fondateur, y aurait-il un endroit où je ne pourrais pas aller? Quand il sera temps, je m'endormirai, et quand le bon moment arrivera, je me réveillerai à nouveau.
@charlotteBronte
Les êtres humains doivent aimer quelque chose, et, dans la pénurie d'objets plus dignes d'affection, j'ai artificiel pour trouver un plaisir d'aimer et de chérir une image gravée fanée, minable comme un épouvantail miniature. Cela me perplexe maintenant de me rappeler avec la sincérité absurde que j'ai fait sur ce petit jouet, à moitié en l'imaginant vivante et capable de sensation. Je ne pouvais dormir à moins qu'il ne soit plié dans ma robe de nuit; Et quand il est resté sûr et chaleureux, j'étais relativement heureux, croyant que cela était heureux également.
@dionDimucci
À l'époque où j'étais au lycée, je suis sorti sur scène avec ma guitare et que quatre gars jouaient derrière moi. Nous jouions juste une danse, mais je me tenais devant un public qui se balançait. Je me balance toujours comme quand j'étais enfant. Je n'ai pas changé.
@jeffreyKluger
J'ai grandi dans une banlieue de Baltimore avec une concentration extrêmement élevée de familles juives - où les Levys et les Cohens dans l'annuaire du lycée ont continué pour des pages, où je pouvais compter beaucoup plus de temples que je ne pouvais jamais les églises. L'antisémitisme, dans notre biodome culturel, était principalement un concept abstrait.
@geddyLee
J'ai toujours senti que j'étais plus précisément un musicien hard rock.
@laMarqueDauteurJo
Je n'ai jamais, jamais eu des gens qui étaient agressifs envers moi en public ou m'abusent, et en fait, beaucoup d'hommes me disent: «Tu es assez bon» - bien qu'ils ne puissent pas supporter d'y aller, «toi» re Great. '
@gotye
Quand j'ai commencé à couvrir les Beatles et les Rolling Stones dans un groupe de rock 'n' roll, cela m'a aidé à réaliser que ma voix naturelle est vraiment très élevée. Cela m'a aidé à trouver ma voix.
@mohammadBinSalman
J'avais des éléments qui étaient bien plus que ce que Steve Jobs ou Mark Zuckerberg ou Bill Gates avaient. Si je travaille selon leurs méthodes, que vais-je créer? Tout cela était dans ma tête quand j'étais jeune.
@monicaBellucci
Cela ne me surprend pas que les hommes dans la vingtaine et la trentaine recherchent souvent une femme beaucoup plus âgée. Quel est le problème avec un homme de 30 ans avec une femme de 50 ans? C'est une question d'énergie et de l'âme, pas une question d'âge du corps.
@marySteenburgen
J'étais cette personne avec ce nom de famille étrange de New York dont personne n'avait jamais entendu parler. Mais mon test d'écran, je suppose, selon lui, était le meilleur. J'ai donc obtenu la pièce, ce qui était incroyable.
@anthonyHolden
Eh bien, je suis un âge très similaire au prince Charles. J'ai un an de plus que lui. J'étais à l'université en même temps que lui. Je pense que dans les années 60, comme tous les Royals, il a vraiment eu très peu d'impact sur ma vie et il semblait, si quelque chose de plus plus âgé dans ses attitudes.
@mattKemp
Quand je dépense de l'argent pour moi-même, c'est presque toujours pour des chaussures et des vêtements. Je suis accro aux chaussures. Je l'ai toujours été, depuis que je suis enfant. Quand j'étais jeune, je ne pouvais jamais obtenir les chaussures que je voulais vraiment.
@williamBlackstone
Le jeu est une sorte de confession tacite que l'entreprise qui y est engagée dépasse en général les limites de leurs fortunes respectives, et donc ils ont jeté beaucoup de choses pour déterminer à qui la ruine tombe actuellement, que le reste peut être sauvé un peu plus longtemps.
@larryZiegler
La dernière fois que je me suis beaucoup amusé, c'était une opération canalaire.
@henryDavidThoreau
La plupart des hommes se sentiraient insultés s'ils étaient proposés de les utiliser pour jeter des pierres sur un mur, puis en les jetant en arrière, simplement qu'ils pourraient gagner leur salaire. Mais beaucoup ne sont plus en dignement employés maintenant.
@lewisBlack
Les gens seraient beaucoup mieux s'ils aimaient être célibataires.
@michaelDeaver
Cette entreprise de dire la même chose encore et encore - qui, à beaucoup d'initiés et d'experts de Washington, est ennuyeux - fonctionne.
@janeHaddam
J'étais rédacteur en chef d'un petit magazine appelé Greek Accent, dont la seule prétention est que son directeur artistique a continué à être le directeur artistique de Discover pendant de nombreuses années.
@johnDerbyshire
Steve Sailer nous donne le vrai Barack Obama, qui se révèle être très, très différent - et beaucoup plus intéressant - que le guérisseur fade / uniter cousu de tissu entier au cours des six dernières années par le packageur d'Obama, David Axelrod. Faisant un usage intensif des propres écrits d'Obama, qu'il admire pour leur talent artistique littéraire, Sailer donne les idées les plus profondes que j'ai encore vues sur l'obsession de toute la vie d'Obama pour la `` race et l'héritage ' Jouez dans la présidence.
@vivekMurthy
Quand j'étais chirurgien général, j'ai passé beaucoup de temps à parler aux gens des salons et des mairies de tout le pays, et l'une des choses que j'ai commencé à remarquer était que derrière de nombreuses histoires de dépendance, de violence, de dépression et d'anxiété étaient des fils de solitude.
@georgeWilliamCurtis
Il y a très peu de mélange moral dans le sentiment «anti-esclavagiste» de ce pays. Beaucoup est la philanthropie abstraite; une partie est la haine des esclavagistes; Une grande partie est la jalousie pour le travail blanc, très peu est la conscience du mal terminé et le souhait de le remettre.
@benvenutoCellini
Laissez tout le monde pour voir le nombre de cartes différentes que Fortune a dans sa manche quand elle veut ruiner un homme.
@emilyRios
Je ne veux pas être impoli, mais je ne suis pas si social. Quand je dis: «Je ne sors jamais», je veux dire: «Je ne sors jamais».
@westsideGunn
J'ai été accepté dans plusieurs écoles de mode. Mais j'avais deux enfants quand j'étais adolescent. La mère de mes enfants avait déjà deux enfants alors qu'elle était encore au lycée. J'ai donc dû être dans les rues tôt. Au lieu d'aller à l'école de mode, j'ai pris la route de la rue.