Rudolf Otto
@rudolfOtto
Le fait que Krishna lui-même était une figure historique est en effet assez indubitable.
Je suis à peu près un garçon de Londres, et c'était une ville assez grande pour essayer de conquérir.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudolfOtto
Le fait que Krishna lui-même était une figure historique est en effet assez indubitable.
@snohAalegra
Je suis une personne si spirituelle et en Suède, c'est un peu tabou d'être trop ouvert avec votre spiritualité; Ils pensent toujours que c'est un peu bizarre.
@rachelGibson
Le premier livre que j'ai assis pour écrire était une romance historique. C'était vraiment mauvais et heureusement, personne ne l'a jamais vu.
@katEdmonson
En grandissant, ma vie imaginaire en tant que musicien était quelque chose dans le sens de moi se prélasserant dans un Learjet en route vers un amphithéâtre extérieur gonflant à la veille d'un été éblouissant.
@maxRichter
Je vivais dans une ville de banlieue au nord de Londres, pratiquant consciencieusement mes sonates Mozart. Et le lait qui a livré le lait le matin était un peu de lait de jour, compositeur-artiste la nuit.
@jimNabors
La plupart des gens pensaient que Gomer était stupide, stupide, un vrai klutz. Mais vous l'étudiez, il n'était vraiment pas de ces choses. Gomer ne voulait tout simplement pas voir mal dans personne; Vous ne pourriez jamais le rendre fou.
@austinButler
J'ai toujours été vraiment dans des films d'action. Depuis que j'étais petit, c'était mon type de film préféré.
@pierLuigiLoroPiana
Être à un niveau de qualité très élevé était le seul moyen pour nous de survivre.
@jimCarrey
C'était un tel saut dans ma carrière lorsque «Truman Show» est arrivé. Cela a toujours été un long processus pour moi dans la mesure où la reconnaissance va, mais c'est OK parce que vous l'appréciez quand il arrive.
@deanLewis
Donc, j'écrivais des chansons ... Je l'aimais en quelque sorte et je le détestais dans le sens où je serais comme, ce n'est jamais assez bon, et je ne pensais pas que c'était si bon, mais j'ai toujours continué à mieux écrire Et de meilleures choses.
@katieMacalister
Ma vie était ennuyeuse. Une damnation ici, une malédiction là-bas, avec une ou deux brûlures occasionnelles pour briser la routine. Maintenant, j'ai Aisling ... elle est meilleure que la télé-réalité, les sites pornographiques Internet et les trashloïdes tous assemblés. - Jim
@paulaRadcliffe
J'ai beaucoup réalisé et j'en suis reconnaissant - je suis juste un peu gourmand parce que je veux ajouter les Jeux olympiques. C'est une fois tous les quatre ans - tout le monde le veut et très peu de gens l'obtiennent.
@gregoryNicotero
C'est comme quand nous obtenons les films de transformateur. C'était tout un tas de petites pièces de robot, puis vous êtes sur le plateau, et vous les regardez tout faire exploser et vous voyez le film et vous dites "Wow, il y a un grand vaisseau spatial géant là-bas et il se transforme en transformateur. " C'est ce que vous ne voyez pas vraiment, car notre implication est si lourde.
@joeRogan
J'ai passé un bon moment à News Radio, j'ai pu gagner des tonnes d'argent dans l'obscurité relative et en apprendre beaucoup sur le Biz TV et travailler constamment sur mon standup. C'était un concert de rêve.
@michaelJFox
J'ai eu toute l'ambition habituelle en grandissant. Je voulais être écrivain, musicien, joueur de hockey. Je voulais faire quelque chose qui n'était pas neuf à cinq. Le jeu a été la première chose que j'ai essayée qui a cliqué.
@nicoleKrauss
Si ce n'était pas pour elle, il n'y aurait jamais eu d'espace vide ou la nécessité de la remplir.
@edgarRiceBurroughs
C'était la vie! Ah, comment il a adoré! La civilisation ne tenait rien de tel dans sa sphère étroite et circonscrite, ourlée par des restrictions et des conventionnels. Même les vêtements étaient un obstacle et une nuisance. Il était enfin libre. Il n'avait pas réalisé quel prisonnier il avait été.
@cassandraClare
Tu m'as laissé. Tu as fait un animal de compagnie de moi, puis tu m'as quitté. Si l'amour était de la nourriture, j'aurais affamé les os que vous m'avez donnés.
@christopherHitchens
En parlant, il me semblait, était le point de l'existence des adultes.
@lindaMcmahon
Quelqu'un m'a demandé récemment si le mariage était de 50-50 - il est en moyenne de 50-50, mais parfois c'est 75-25, parfois c'est 90-10. En fin de compte, il doit être en moyenne de 50 à 50; C'est ainsi que vous vous soutenez mutuellement.
@lennieJames
J'ai écrit pratiquement tant que j'ai agi, ce n'était pas une transition soudaine. J'ai joué lors de ma première pièce quand j'avais 16 ans et j'ai écrit mon premier jeu à l'âge de 17 ans.
@malcolmMuggeridge
Il n'était pas seulement un alésage; Il s'ennuie pour l'Angleterre.
@willaCather
De belles femmes, dont la beauté signifiait plus qu'il ne disait ... leur brillance a-t-elle toujours été nourrie par quelque chose de grossier et de dissimuler? Était-ce leur secret?
@dollyParton
Grâce au Botox et aux charges, ainsi qu'au travail que j'ai déjà eu, mon visage se maintient à peu près.
@hughJackman
En termes de théâtre, il n'y a pas de communauté de théâtre plus favorable qu'à New York. C'est vraiment un vrai frisson d'y aller. Je veux dire, n'oubliez pas, je suis un garçon de la banlieue de Sydney, donc aller à New York est un énorme frisson.
@porterRobinson
Je voulais que ce que je faisais pour être vraiment vrai pour moi et mes goûts. C'est ce que «Worlds» était, je prenais une pause avec ce que je faisais et faisant quelque chose de honnête, authentique et réel.
@pabloMari
J'adore l'Angleterre et ma femme aussi. Le centre de Londres est incroyable. Nous sommes vraiment heureux ici.
@tamaraTaylor
La première fois que j'ai eu une ligne, c'était sur «un monde différent», le spectacle de mon meilleur ami Cree Summer. J'étais à L.A.
@mindyMccready
Je pense que ma vie est allée comme elle était censée aller pour moi.
@paulReiser
Je me suis rendu compte que le travail de votre vie pour être différent de vos parents n'est pas seulement difficile à faire, c'est une idée stupide. Tout ce que nous avons trouvé n'était pas nécessairement mauvais; Nous avions raison, par exemple, de ressentir, quand des enfants, se sont dit quand aller se coucher. Nous aurions tout aussi tort, en tant que parents, de laisser nos enfants rester debout toute la nuit. Déposer tous les outils de la parentalité simplement parce que nos parents les ont utilisés, c'était comme vous faire parler anglais sans utiliser dix lettres de l'alphabet; C'est difficile à faire.