Tom Araya
@tomAraya
Nous avons aimé 12 émissions, puis nous avons fait tout l'Ozzfest avec la première moitié complètement réservée; Ensuite, nous avons fait la seconde moitié avec quelques jours de congé ici et là
Nous nous sommes embrassés tout au long de l'affichage des feux d'artifice. Nous n'avons même pas remarqué qu'il y avait un feu d'artifice…… Je suppose que nous avions fait des feux d'artifice.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
149
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomAraya
Nous avons aimé 12 émissions, puis nous avons fait tout l'Ozzfest avec la première moitié complètement réservée; Ensuite, nous avons fait la seconde moitié avec quelques jours de congé ici et là
@mirah
La musique entre dans les gens d'une manière totalement différente des mots. Il y a de l'air, il y a le son des mots, il y a du toucher, il y a de la musique. Toutes ces choses ont une façon vraiment distincte de rencontrer et d'entrer dans le corps et les âmes des gens. C'est la plus belle partie des humains; que nous faisons de la musique.
@johnLennon
Vous ne pouvez pas tromper les enfants. Si vous les trompez lorsque ce sont des enfants, ils vous feront payer quand ils sont seize ou dix-sept en se révoltant contre vous ou en vous détestant ou à tous ces soi-disant problèmes d'adolescents. Je pense que c'est enfin quand ils sont assez vieux pour vous tenir tête et dire: «Quel hypocrite tu as été tout ce temps. Vous ne m'avez jamais donné ce que je voulais vraiment, c'est vous.
@biancaBelair
Je grignote généralement toute la journée.
@nickCarter
Je me considère en quelque sorte comme un caméléon en musique. J'adore toutes sortes de musique.
@rubenDias
Quoi qu'il en soit, qui je dois crier, tout ce que je dois faire pour motiver ou réunir tout le monde, pour améliorer tout le monde autour de moi, je le ferai.
@kurtVile
J'aime une vie bien équilibrée. Tout ce travail est un peu inutile si vous n'avez pas quelque chose de bien à rentrer à la maison.
@sebastianThrun
L'éducation était une tranche de vie, quelque chose que vous avez fait enfant à l'université, puis a passé le reste de votre vie à travailler, puis à la mort. Tout est sur le point de changer. Je crois que l'éducation deviendra quelque chose qui s'intègre parfaitement dans la vie, et nous prendrons de grandes choses maladroites comme les diplômes et l'université et les intégrerons dans un week-end.
@mariaWestonChapman
La confusion nous a saisis, et toutes choses tournent mal, les femmes ont sauté de leurs sphères et, au lieu d'étoiles fixes, tirent comme des comètes et jettent le monde par les oreilles!
@redAuerbach
Tout entraîneur a besoin de talent. Vous commencez par le talent. Sans talent, nous sommes tous dans la soupe.
@payalRohatgi
J'ai fait face à beaucoup de contrecoups lorsque j'ai parlé d'être harcelé sexuellement par Dibakar Banerjee. Pas directement, mais indirectement, j'ai été boycotté par toute la fraternité qui a soutenu le réalisateur, car il s'agit d'une configuration dominée par les hommes.
@trevorAriza
Vous faites confiance à votre travail. Vous comprenez tout au long de la saison, tout ne sera pas parfait, restez confiant, continuez à prendre les photos que vous avez pris et quoi qu'il arrive, se passe.
@suzanneCrough
Je dis toujours que j'aimerais retourner à jouer, mais après que mes enfants soient plus âgés. Vous ne pouvez pas tout laisser tomber et sortir sur un appel et garder une vie stable.
@pilouAsbaek
J'ai fait du théâtre tout droit sorti de l'école, et ce n'était rien de spectaculaire du tout.
@stellaMccartney
Pour moi, les vêtements de ski pour femmes ont toujours été noirs et, encore une fois, pas aussi féminins ou sexy que je pense qu'il pourrait sembler tout en ayant la technologie là-bas.
@elaineSeiler
Rien n'est statique, les fréquences énergétiques changent tout le temps. Nous, et tout dans notre monde, sommes faits d'énergie et en tant que tels, nous aussi changeons --- avec ou sans notre conscience.
@frederickLenz
Nirvana est de l'autre côté, la source de toutes choses, d'où viennent tous les agrégats, d'où sont les modèles de l'infini.
@janetteOke
Parfois, l'amour n'est pas des feux d'artifice. Parfois, l'amour vient doucement.
@connorMcdavid
Vous ne voulez pas être quelqu'un qui signe un accord et le ferme, ça ne va pas être moi du tout.
@clairo
Faire de la musique m'a toujours fait plaisir. Lorsque je passe par une situation, la meilleure façon pour moi de le surmonter est de regrouper toutes mes émotions à ce sujet, de le mettre dans un petit obus, de créer quelque chose, puis de le laisser partir.
@paulAnka
J'avais ce talent pour ces stupides petites chansons d'adolescents. Je ne pouvais tout simplement pas faire chanter mes chansons, donc j'ai dû chanter mes propres morceaux.
@ursulaKLeGuin
La loi de l'évolution est que le plus fort survit! «Oui, et les plus forts, dans l'existence de toute espèce sociale, sont ceux qui sont les plus sociaux. En termes humains, le plus éthique ... il n'y a aucune force à gagner en se blessant. Seule la faiblesse.
@ciroImmobile
Un nombre spécifique de buts ne peut jamais être promis, mais je vais toujours tout donner sur le terrain.
@sharonTate
J'ai lu que je suis censé être le nouveau symbole du sexe d'Hollywood. Je pense que je suis la chose la plus insensée qui ait jamais été. Je suis ouvert à tout, bien sûr, mais je ne suis certainement pas au courant d'être sexy.
@shannaMoakler
Non, j'étais vraiment le plus gros idiot du lycée. Je sais que tout le monde le dit, mais j'avais 4 pieds 11 pouces et 75 livres quand j'avais 17 ans.
@shaneMeadows
Si vous regardez en arrière sur la période, les années 1980 n'ont jamais été considérées comme cool. Vous pensez à la musique, et il a toujours une qualité kitsch parce que tout le monde a l'air si ridicule. Même les années 90, avec les roses en pierre et autres bandes, étaient cool avant les années 80. Il a vraiment raté le bateau! Les années 60 étaient toujours cool, même alors. C'était l'ère de mon père et j'en avais toujours jaloux. Mais maintenant, en tant qu'adulte, en regardant en arrière, nous faisions partie de ce temps mental. C'était la quantité la plus énorme de tribus qui aurait pu exister au même endroit.
@pabloNeruda
Quand tout semble être prêt à me montrer comme intelligent, le fou que je garde toujours caché prend en charge tout ce que je dis.
@sisqo
Je veux que tout le monde sache qu'aucun artiste R&B ne peut toucher mes compétences.
@philSchiller
Tôt ou tard, la prise casque disparaît. Il y a tout simplement trop de raisons qui s'alignent plus longtemps.
@chrisCrutcher
Tout écrivain de mon âge ne peut presque pas s'éloigner d'être influencé par Kurt Vonnegut, en partie à cause de sa façon simple et claire d'énoncer les choses. Lire Vonnegut, c'est apprendre à utiliser des mots économiques.