Alexander Sutherland Neill
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
Nous devons croire au sens de la vie renouvelé par le théâtre, un sens de la vie dans lequel l'homme se rend sans crainte maître de ce qui n'existe pas encore, et le fait naître. Et tout ce qui n'est pas né peut encore être pris vie si nous ne sommes pas satisfaits de rester de simples organismes d'enregistrement.
92
syllabes
59
mots
2
phrases
242
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
@johnCaudwell
Je ne voulais pas que mon épitaphe lise «ici se trouve John Caudwell, milliardaire». Je savais que ce n'était pas suffisant. J'ai eu un instinct de bienfaisance toute ma vie, mais le travail ne m'a pas donné de temps pour cela.
@gilbertKChesterton
Je ne sais pas grand-chose sur Mohammed ou le mahométanisme. Je ne prends pas le Coran au lit avec moi tous les soirs. Mais, si je faisais une nuit particulière, il y a un sens au moins dans lequel je sais ce que je ne devrais pas y trouver. J'appréciai que je ne trouve pas le travail abondant en fort encouragement au culte des idoles; que les louanges du polythéisme ne seraient pas bruyamment chantées; que le caractère de Mohammed ne serait soumis à rien ressemblant à la haine et à la dérision; et que la grande doctrine moderne de l'importance de la religion ne serait pas inutilement soulignée.
@diegoDellaValle
Je viens d'une famille avec une longue tradition de cordon, et je vis toujours dans une région célèbre pour ses cordonniers. Il devient de plus en plus difficile de trouver des travailleurs qualifiés. Il n'y a pas d'instituts de formation professionnelle, nous devons donc former nos propres employés. Et un apprentissage prend trois ans.
@kasperSchmeichel
Je suis tombé sur une photo de moi-même à Old Trafford se tenait à côté du trophée de la Premier League. Un de mes amis m'a dit: "Pensez-vous honnêtement que vous le gagnerez jamais?" J'ai dit que j'en avais rêvé, mais je n'étais pas sûr. Il a dit: "Si vous ne le croyez pas, cela n'arrivera jamais." À partir de ce moment, j'ai dit que je croirais que cela pourrait arriver un jour.
@beyonceKnowles
Je n'ai pas l'impression de devoir plaire à qui que ce soit. Je me sens libre. J'ai l'impression d'être un adulte. Je suis grandi. Je peux faire ce que je veux. Je peux dire ce que je veux. Je peux prendre ma retraite si je veux. C'est pourquoi j'ai travaillé dur.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@normanMailer
J'ai certainement ce sentiment d'affection pour le sentiment absolu de la liberté intellectuelle qui existe en tant que nerf vivant, un fil vivant, à travers le centre de la vie américaine.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@josephStilwell
Je prétends que nous avons eu un sacré coup. Nous sommes sortis de la Birmanie et c'est aussi humiliant que l'enfer. Je pense que nous devons découvrir ce qui l'a causé, revenir en arrière et le reprendre.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@brandonSanderson
Je me considère comme un homme de principe. Mais, quel homme ne fait pas? Même le jardin, j'ai remarqué, considère ses actions "morales" à la mode. Peut-être qu'une autre personne, la lecture de ma vie, me nommerait un tyran religieux. Il pourrait m'appeler arrogant. Que doit rendre l'opinion de cet homme moins valable que la mienne? Je suppose que tout se résume à un fait: à la fin, je suis celui avec les armées.
@seraPoulter
Je ne voulais pas être derrière un bureau. Je ne voulais pas faire un travail normal. J'avais décidé de mon esprit. Je suis devenu découragé prématurément. J'ai eu ma crise de mi-vie à l'âge de 16 ans. Je suppose que je serais d'accord avec ça. Mais le jeu m'a aidé à développer beaucoup dans ma vie privée.
@justinVernon
Je pourrais m'inquiéter si j'avais la mauvaise attitude. Je ne pense pas que je veux que ma vie et mes événements quotidiens influencent la direction. Je ne veux pas que ma vie quotidienne ou mon bonheur aient une influence directe sur la musique ou ma tristesse.
@jasonMraz
J'ai découvert à 18 ans que le chant et l'écriture de chansons étaient ma force. J'ai décidé que c'était le plus proche de mon cœur et si je le poursuivais, il n'y aurait pas de concurrence. Je vivrais juste ma vie en étant moi-même et en vivais mon rêve.
@alfredDeMusset
Je ne pouvais pas distinguer clairement ce qui passait dans ma tête; Il me semblait que j'étais sous l'influence d'un rêve horrible et que je n'avais que de me réveiller pour me retrouver guéri; Parfois, il semblait que toute ma vie avait été un rêve, ridicule et enfantin, dont la fausseté venait d'être divulguée.
@emilyYoffe
J'ai conseillé un homme bi-sexuel marié de 75 ans qui avait une affaire gay et ne faisait pas de relations sexuelles avec sa femme pour continuer sa vie secrète parce que cela semblait être la chose la plus gentille à faire. Mais une jeune femme qui se lance dans la vie conjugale, espérant fonder une famille avec son mari, doit au moins savoir qu'il vit déjà une double vie.
@shiaLabeouf
Je ne sais même pas vraiment ce que je fais dans la vie - le niveau d'insécurité est très, très élevé. Vous gagnez beaucoup d'argent, vous obtenez beaucoup de distinctions et de critiques positives pour quelque chose où vous ne savez même pas ce que vous faites.
@madonnaCiccone
Je n'ai pas vraiment donné un sh ** ce qui se passe dans le reste du monde. Je ne l'ai pas fait. Je voulais juste me concentrer sur moi, moi, moi, ma carrière, ma vie, juste moi - les oeillères.
@johnnyCarson
Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi. Je vis ma vie, surtout ma vie personnelle, strictement pour moi ... quoi que vous fassiez, vous allez être critiqué. Je pense que la seule chose sensée que vous pouvez faire est d'essayer de vivre d'une manière qui vous plaît.
@anjanSundaram
J'ai choisi le Congo afin de devenir proche d'un endroit dont nous nous éloignons. Ce n'est pas présent dans notre imagination, dans les histoires que nous nous racontons. Pourtant, cela est pertinent pour nos vies et pour nos mondes, de manière pratique. Congo fournit des matières premières pour les choses que nous utilisons quotidiennement. Nous sommes intimement liés au Congo, économiquement. Nous y sommes liés par des événements humains qui se produisent là-bas, qui nous affectent tous, et pourtant vous ne trouvez pas de récits de Congo présents dans nos vies.
@georgeCarlin
Je ne m'identifie pas vraiment à l'Amérique, je ne me sens pas vraiment comme un Américain ou une partie de l'expérience américaine, et je ne me sens pas vraiment comme un membre de la race humaine, pour vous dire la vérité. Je sais que je le suis, mais je ne le fais vraiment pas. Toutes les définitions sont là, mais je n'en ressens pas vraiment une partie. Je pense que j'ai trouvé un point de vue détaché, un détachement émotionnel idéal de l'expérience et de la culture américaines et de l'expérience humaine et de la culture et des choix humains.
@baseJCupich
J'ai fait ma thèse de doctorat sur les lectures lectionnaires que nous utilisons à la messe et comment vous avez des textes bibliques qui ont été retirés de leur contexte biblique d'origine et assemblés pour la masse, et maintenant ils forment un nouveau texte. De ce nouveau texte, il y a une interaction de nouveaux sens.
@melodyBeattie
Je n'avais plus à me bousculer de haut en bas de l'échelle du désespoir à l'euphorie, essayant de me convaincre que la vie était douloureuse et terrible, soit joyeuse et merveilleuse. La simple vérité était que la vie était les deux. P 214
@johnBarton
Je considère qu'un poème est une sorte d'expérience où un certain nombre d'éléments sont réunis dans des conditions de test pour voir comment ils interagiront pour créer un sens ou une pertinence.
@dickBennett
J'ai conclu il y a quelque temps qu'une grande partie du succès d'une équipe ou d'un individu a beaucoup à voir avec les qualités intangibles possédées. La vraie clé est dans la façon dont une personne se voyait (humilité), comment il pense de ce qu'il fait (passion), comment il travaille avec les autres (l'unité), comment il améliore les autres (Servante) et comment il gère la frustration et Succès, apprenant vraiment de chaque situation (reconnaissance). Je crois que ces concepts sont l'essence d'un bon joueur, d'une équipe, d'un entraîneur ou d'une personne à quelque titre que ce soit dans la vie.
@johnnyVegas
J'ai besoin d'explorer ma foi, car elle s'est perdue au fil des ans et cela a été en quelque sorte entaché par l'expérience. Mais je sais aussi que cela a enrichi ma vie, mon père étant catholique.
@maryBalogh
Je fais ce que j'aime et ce que j'ai toujours rêvé de faire dans la vie. J'écris des histoires d'amour et j'ai toujours eu un éditeur prêt à les publier. J'ai un public important et fidèle. J'ai fait des listes de best-sellers et remporté des prix. Que pourrait-on demander de plus?
@frankSinatra
Je ne sais pas ce que les autres chanteurs ressentent lorsqu'ils articulent les paroles, mais étant une maniaque-dépressive de 18 carats et ayant vécu une vie de contradictions émotionnelles violentes, j'ai une capacité excessive de tristesse ainsi que de l'exaltation.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.